| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hisvin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par hisvin le 10-02-2020 à 07:47:28 |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 04:05:35 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 10-02-2020 à 07:41:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Ce week-end du LoL et c'est tout, retombé dedans comme à la bonne époque Message édité par yourtlh le 10-02-2020 à 08:32:33 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
NightEye Transactions (4) | Cette semaine, session jeux indé :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 08:57:10 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce week-end
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) | Ce week-end / semaine : DCS world toujours en train d'avancer mon apprentissage de pilotage de Huey ( dommage que ça manque de combats ) et Gear 5 en horde. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend : |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Iracing : Quelques diamants
|
Mournblade Transactions (0) |
|
caps lock Transactions (0) | Ori and the blind forest : jeu incontournable et très agréable à jouer, il y a par-contre des passages extrêmement difficile. Je suis paumé la plupart du temps également. J'appréhende totalement de commencer Hollow Knight.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weeekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce weekend:
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 10-02-2020 à 10:46:57 |
foudelou Transactions (2) |
Ca me fait penser à moi sur le 14 (mmo), j'en entends que du bien dessus, ça a l'air cool mais j'accroche à rien : graphiquement je trouve ça dégueu et fadasse, le chara design j'y arrive pas, l'histoire m'ennuie à en plus finir alors qu'apparemment elle est au coeur du jeu, je trouve les combats illisibles .. j'aimerais aimer je me fais hyper par les retours mais rien à faire --------------- Normal people are people you don't know well |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Week-end avec un objectif : faire de la place sur les SSD
|
tigrou0007 Transactions (0) | je viens de voir ca sur Steam : ils ont le droit de reutiliser (ou en tout cas de fortement s'inspirer) le logo DOOM comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 10-02-2020 à 11:17:06 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mathieuu Transactions (2) | Vous avez fais certains jeux du nouveau monthly humble bundle ?
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Asue Transactions (3) | J'avais récupéré gratuitement Farming Simulator 2019 sur l'EGS et je l'ai lancé pour le fun ce week-end, bah franchement c'est pas mal du tout, même mon père s'est pris au jeu et m'a expliqué les bases de l'agriculture Message édité par Asue le 10-02-2020 à 11:34:46 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-02-2020 à 12:53:32 |
taxalot- Transactions (0) |
Message édité par taxalot- le 10-02-2020 à 13:15:48 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
headripper666 Transactions (0) | Deus Ex ? Bon c'est 2000, mais c'est vieux quand même --------------- SteamID : NoForgiv |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Il y en a beaucoup, beaucoup plus. Genre Indy 4 qui laisse quelques choix à un moment pivot de l'aventure. Si tu parles de jeu "sans gameplay" à embranchement, c'est sur que les vieux titres ne sont pas légions, ceci dit. Les deux premiers qui ont réellement lancer ce style, c'est Fahrenheit, et The Walking Dead. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 10-02-2020 à 13:20:46 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Born Dead Transactions (0) | Blade Runner aussi non ?
|
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- Transactions (0) | Y'avait aussi Plumbers Don't Wear Ties sur 3DO et PC --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |