Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17137  17138  17139  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14558967
hisvin

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 04:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cette semaine,
Combat mission Fortress Italy:Mission italienne contre un groupe américain...Il n'y a pas à dire mais je n'y arrive pas avec les italiens, c'est horrible. Le matériel est pourri, leurs formations sont pourries, les tanks sont nazes (dans la mission, je me retrouve avec des R35, tanks Renault piqués à la France. Des tanks du début la guerre...en 1944. Des cibles d'entrainement. :/ ) et ils ont le moral dans les chaussettes. Même à 3 contre 1, c'est tendu. Après je me doute que je m'y prend comme un branque.
 
Greedfall:Je progresse lentement en essayant d'être le plus diplomate possible surtout à l'encontre des natifs. Je n'ai pas trop envie de prendre part dans la guéguerre entre les 2 factions même si je favorise les alchimistes...Parce que bon, les religieux sont obtus jusqu'à la caricature.  
 
Half life 2:Je profite de la gratuité de ce dernier pour y jouer par petites touches. J'ai du mal à y jouer plus de 20 minutes avant de me lasser et pourtant le jeu est chiadé:mise en scène, tout est au cordeau. Le truc, c'est qu'en fait c'est super bourrin et qu'il y a des micro-énigmes débiles.


Message édité par hisvin le 10-02-2020 à 07:47:28
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 04:05:35  profilanswer
 

n°14558968
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 05:35:37  profilanswer
 

jonas a écrit :

j'ai 5 mois de retard sur le topic :o
 
je me suis fait un nouveau pc bien bala, et même si j'ai pas encore changé de GPU, j'ai envie d'essayer un jeu bien lourd juste pour le plaisir de voir mon proc se tourner les pouces :o
 
y'a quoi de bien depuis RDR2 ? :o


 
- control?
- kingdom come delivrance ( a chopper gratos sur le epic game store à partir de ce jeudi)?


---------------
--~~--
n°14558980
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 07:37:30  profilanswer
 

Moi ce week end :
iconoclasts : terminé, très bon jeu [:nexus-5:3]  
rayman legends : pas trop de diamants [:nexus-5:2]  
wolfenstein 2 : Terminé wolfenstein 3D, vraiment chouette jeu (gros spoiler sur le scénar)

Spoiler :

je m'attendais à ce que blascko soit guéri dans le jeu, mais je m'attendais pas à ça  [:nexus-5:6]  
Bien aimé le procès et l'exécution


gato roboto: à peine commencé, c'est prenant en fait  [:nexus-5:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14558981
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 07:41:36  profilanswer
 


MHW Iceborne et Towerfall sur Switch :love: ce week-end [:hannaemax]


Message édité par aRWaM le 10-02-2020 à 07:41:47

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14558995
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 08:10:14  profilanswer
 

castormalin a écrit :

iconoclasts : terminé, très bon jeu [:nexus-5:3]


 
[:edhelas:5]
 

castormalin a écrit :

gato roboto: à peine commencé, c'est prenant en fait  [:nexus-5:3]


 
[:edhelas:4]

n°14558999
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-02-2020 à 08:23:26  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Moi ce week end :
iconoclasts : terminé, très bon jeu [:nexus-5:3]
rayman legends : pas trop de diamants [:nexus-5:2]
wolfenstein 2 : Terminé wolfenstein 3D, vraiment chouette jeu (gros spoiler sur le scénar)

Spoiler :

je m'attendais à ce que blascko soit guéri dans le jeu, mais je m'attendais pas à ça [:nexus-5:6]
Bien aimé le procès et l'exécution


gato roboto: à peine commencé, c'est prenant en fait [:nexus-5:3]


Iconoclast a été une vraie déception pour moi :-(
Trop simpliste, pas vraiment d'arme différente. J'attendais peu être trop un metroid like


---------------
Profil POE
n°14559000
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 08:23:55  profilanswer
 

Ce weekend : Carton Simulator, et bien sur Tempest 2020.
 
Bienvenue en Normandie  [:rsh:4]

n°14559004
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 08:32:22  profilanswer
 

castormalin a écrit :


gato roboto: à peine commencé, c'est prenant en fait  [:nexus-5:3]


Bien fun les 3h qu'il faut pour le poncer oui :o

 

Ce week-end du LoL et c'est tout, retombé dedans comme à la bonne époque
Le backlog [:frog sad:3]


Message édité par yourtlh le 10-02-2020 à 08:32:33
n°14559016
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2020 à 08:51:37  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Moi ce week end :
iconoclasts : terminé, très bon jeu [:nexus-5:3]  


 
Ca m'a donné la même impression que Owlboy, autant dire que j'ai fui très vite quand j'ai vu les images vu la purge qu'était le premier.

n°14559022
NightEye

Transactions (4)
Posté le 10-02-2020 à 08:57:10  profilanswer
 

Cette semaine, session jeux indé :
 
Lightmatter : jeu de réflexion inspiré de Portal. Il faut s'échapper d'un complexe scientifique souterrain où une expérience ratée a rendu les ombres mortelles. Il faut rester dans la lumière et ne jamais marcher dans l'ombre. On joue donc avec le placement de spots et autres sources lumineuses pour avancer.
Bon petit jeu très sympa, assez court, peut-être un poil trop facile pour les pros de la pensée.  :o  
 
Apsulov : End of Gods : dans ma wishlist depuis longtemps, il est en promo en ce moment. Survival horror dans une installation scientifique souterraine (oui, encore) en Suède. Là, un milliardaire excentrique a découvert que la mythologie nordique est en fait bien réelle et a envoyé des expéditions vers les autres mondes (Asgard, Jutunheim, etc). Sauf que les scientifiques n'ont pas ramené que des objets archéologiques...
Un jeu de stealth (au début et plus action sur la fin) et d'horreur basé sur la mythologie nordique, c'est assez original et le jeu est étonnamment bien fichu. Durée, environ 6 heures.
 
Une bonne surprise, je recommande.  :)  
 
Children of Morta : roguelike en pixel art très joli, où l'on incarne tour à tour différents membres d'une famille.
C'est beau, c'est bien fichu, la narration a une place importante. je vais continuer.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 08:57:10  profilanswer
 

n°14559023
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 08:57:44  profilanswer
 

Ce week-end
 

  • PES 19: 2ème saison au Barça après une première saison avec une victoire implacable du barça dans chaque compétition.


  • Blacksad under the skin: Une bonne surprise. Malgré quelques QTE aussi naze que ce que peut être une QTE (c'est comme enfoncer une porte ouverte en disant ça) et une maniabilité console moyenne, le jeu est bien sympa. Bonne ambiance, graphiquement c'est tout sauf moche, le doublage vf est bien fait avec mention pour le perso principal qui est très bien doublé. Ce n'est pas le jeu d'aventure du siècle mais si on aime les jeux d'aventure plus orienté narration sans tomber dans le walking simulator, c'est forcément à essayer.  


  • GRID 2019: Quelques courses du mode campagne.

n°14559024
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 08:58:34  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Ça sent mauvais pour System Shock 3
 
Report: System Shock 3 development team is "no longer employed" • Eurogamer.net https://www.eurogamer.net/articles/ [...] r-employed


Rien de nouveau par rapport aux infos d'il y a quelques jours.


---------------
Ravenloft
n°14559040
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 09:12:16  profilanswer
 

Ce week-end / semaine : DCS world toujours en train d'avancer mon apprentissage de pilotage de Huey ( dommage que ça manque de combats ) et Gear 5 en horde.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14559043
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 10-02-2020 à 09:14:27  profilanswer
 

Ce weekend :  
Trop la flemme de continuer sur Black Desert Online...Du coup je me suis remis à LoL ..
Il y a un mode "ultra rapid fire" qui m'a l'air moins ultra rapid que dans mes souvenirs :-/
 
Globalement c'est sympa, ça permet de ne pas se prendre trop le chou avec les gens qui jouent en mode trop sérieux ou trop troll (j'ai eu une fois un gros troll sur ma lane :'( ) et ça permet de voir qu'il y a des nouveaux champions et certains qu'ils ont retravaillé (j'ai eu kayle et pantheon, c'est pas mal du tout)

n°14559051
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 09:20:59  profilanswer
 

Iracing : Quelques diamants
 
R6S : Road to isi

n°14559058
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 09:30:44  profilanswer
 

Gracchus13 a écrit :

C'est triste ce début d'année, à part Doom Eternal et Trials Of Mana y'a rien avant au moins septembre, et encore...


49,99€ le remake... [:skylvind:8]

n°14559082
caps lock

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 09:51:46  profilanswer
 

Ori and the blind forest : jeu incontournable et très agréable à jouer, il y a par-contre des passages extrêmement difficile. Je suis paumé la plupart du temps également. J'appréhende totalement de commencer Hollow Knight.
 
Slay the Spire : je profite du Xbox Game Pass PC et de l'ajout du 4ième personnage pour refaire entièrement le jeu à la manette ce coup-ci. Je suis agréablement surpris par l'efficacité de la manette dans ce jeu, mes parties sont 2 à 3 fois plus rapides qu'à la souris

n°14559084
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 09:53:18  profilanswer
 

Ce WE :
- fini les 2 extensions Bloodmoon et Tribunal de Morrowind. Je vais continuer d'y jouer pour boucler les quêtes de quelques guildes.
- j'ai commencé une partie de Dark Forces 2 : Jedi Knight. Les scènes avec des acteurs ont pris cher avec le temps, mais j'adore ce jeu  :love: Je doute que j'aurai le temps de le terminer avant la sortie de mon prochain jeu.
 
 
Wolcen sort jeudi 13, je suis dans les starting blocks  [:pulpipi:1]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14559101
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 10:02:58  profilanswer
 

Ce weeekend :
 

  • Monster Hunter World IceBorne : On casse la mouille à du monstre draconique
  • The witcher : J'ai enfin pecho Shani et cassé la tronche d'un mec suspect dans l’enquête en cours.
  • Killing Floor 2 : Ennui-fatigue du dimanche soir, j'ai fait sauter quelques têtes hier soir, toujours autant plaisant.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14559111
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 10:10:57  profilanswer
 

Ce weekend:
 
- FTL: Ca avance, enfin débloqué ce dernier vaisseau!
 
Spoiler 2012 :o

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/e8de0dbdcf87b5a02a55910048458e7377104b47.png


 
- FF XII: J'aime rien... Le concept, gameplay, les zones, les permis qu'on débloque alors qu'on pourra acheter ce qui est débloqué que 20h plus tard, le fait de tout acheter, les boss sans charisme qu'on retient pas.  
Je deviens un vieux aigri  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Bird Jesus le 10-02-2020 à 10:46:57
n°14559134
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2020 à 10:31:08  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

- FF XII: J'aime rien... Le concept, gameplay, les zones, les permis qu'on débloque alors qu'on pourra acheter ce qui est débloqué que 20h plus tard, le fait de tout acheter, les boss sans charisme qu'on retient pas.  
Je deviens un vieux aigri  :(

Ca me fait penser à moi sur le 14 (mmo), j'en entends que du bien dessus, ça a l'air cool mais j'accroche à rien : graphiquement je trouve ça dégueu et fadasse, le chara design j'y arrive pas, l'histoire m'ennuie à en plus finir alors qu'apparemment elle est au coeur du jeu, je trouve les combats illisibles .. j'aimerais aimer je me fais hyper par les retours mais rien à faire :(


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14559146
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 10:41:13  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Ce weekend:
 
- FTL: Ca avance, enfin débloqué ce dernier vaisseau!
https://reho.st/medium/self/e8de0db [...] 104b47.png
 
 


 
 
Spoiler  :fou:  
 

Spoiler :

GG :o

n°14559153
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 10-02-2020 à 10:45:16  profilanswer
 

Week-end avec un objectif : faire de la place sur les SSD
 
Campagne solo de Battlefield 1 : beaucoup de mal à me mettre dedans au départ, c'est la seconde fois que je m'y attaque, puis finalement j'ai enchainé les 6 heures de jeu samedi.  
Tous les scénarios ne se valent pas, mais j'aime beaucoup ce choix d'avoir plusieurs histoires.  
Toujours un peu de mal avec le gameplay un peu lourd par rapport à un CoD, heureusement je l'ai fait avant Modern Warfare.
 
Campagne solo de Modern Warfare (2019) : celle-là j'étais impatient de m'y attaquer en tant que grand fan de la campagne globale des anciens Modern Warfare.  
J'ai été déçu ... certes le jeu est beau, les cinématiques sont splendides, mais je n'ai pas su apprécier le scénario, malgré la variété des situations (et je salue l'effort d'Infinity Ward).  
En dehors du capitaine Price je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, seule la fin avec des gros clins d'oeil à l'ancienne version m'a fait plaisir, s'il y a une suite à ce reboot je serais peut-être client.
 
Bref, un bon week-end qui me libère 229 Go, maintenant je vais attaquer Kingdom Come Deliverance en mode détente le soir cette semaine.

n°14559187
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 11:16:51  profilanswer
 

je viens de voir ca sur Steam :
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/669950/header.jpg?t=1571384884

 

ils ont le droit de reutiliser (ou en tout cas de fortement s'inspirer) le logo DOOM comme ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 10-02-2020 à 11:17:06
n°14559190
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 11:18:27  profilanswer
 
n°14559191
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 10-02-2020 à 11:20:01  profilanswer
 

Vous avez fais certains jeux du nouveau monthly humble bundle ?
J'ai regardé vite fait les différents jeux, et globalement cela ne me dit rien du tout.

n°14559192
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 11:21:02  profilanswer
 
n°14559202
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-02-2020 à 11:32:49  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

je viens de voir ca sur Steam :
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1571384884
 
ils ont le droit de reutiliser (ou en tout cas de fortement s'inspirer) le logo DOOM comme ca ?


Si y'avait que le logo... :o

n°14559203
Asue

Transactions (3)
Posté le 10-02-2020 à 11:34:14  profilanswer
 

J'avais récupéré gratuitement Farming Simulator 2019 sur l'EGS et je l'ai lancé pour le fun ce week-end, bah franchement c'est pas mal du tout, même mon père s'est pris au jeu et m'a expliqué les bases de l'agriculture [:kede] Mais bon sur les gros champs je préfère embaucher des employés et les regarder faire :o


Message édité par Asue le 10-02-2020 à 11:34:46

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14559261
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 12:36:44  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ce weekend : Carton Simulator, et bien sur Tempest 2020.
 
Bienvenue en Normandie  [:rsh:4]


 
Gibbonard le normand  [:nicarao]

n°14559280
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 12:50:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ce weekend : Carton Simulator, et bien sur Tempest 2020.
 
Bienvenue en Normandie  [:rsh:4]


Bientôt Déménagement Simulator ? :D


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14559281
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 12:51:19  profilanswer
 

Ce week-end :
 
- Fortnite, pas loin de l'overdose. Le mode de jeu temporaire actuel est naze mais c'est pas grave. Pourquoi j'ai passé mon week-end sur ce jeu alors que j'ai une partie de Massive Chalice beaucoup plus intéressante en cours ? Mystère.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14559282
enuma

Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 12:51:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 10-02-2020 à 12:53:32
n°14559305
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 13:12:44  profilanswer
 

enuma a écrit :

Question aux vieux de la vielle comme moi.
 
Une ado de 15 ans a découvert un jeu avec un principe de choix (Detroit become Human), et elle a trouvé ça super original. Je lui ai expliqué que les jeux avec choix, ça date déjà de trèèès longtemps, une bonne quizaine d'année facile, avec plus ou moins de réussite bien sûr.
 
Bref, du coup, je me suis posé la question de quels ont été les premiers jours à vraiment expérimenter ça. Bien sûr, un des premiers qui a eu du retentissement en faisant ça a été (je crois) le premier Fable, mais il est évident qu'il y a eu d'autres jeux beaucoup plus vieux, qui ont au tout début fait des choix de fins alternatives (ça j'en ai en tête), mais ensuite des jeu dont vraiment le déroulement et la narration changent selon les choix opérés (ça, j'en ai un peu moins justement).
 
Certains pourraient assouvir ma curiosité et me donner quelques exemples dans les années 90 ou avant s'il y a eu ?
 
Merci ! :jap:


 
Hmm.
 
Alter Ego, sur Apple II.
 
Il y avait aussi une série de jeux de détective sur C64, adopté de littérature jeunesse qui suivait ce principe, mais le nom m'échappe.
 
Sur PC, il y avait un certain True Love qui était un mélange de genre de gestion et d'aventure. C'était un dating game, mais de mémoire, il n'était pas obscène (ma mémoire me joue peut être des tours).
 
Plus récemment sur PC, The Pandora Directive cumulait point & click, et différents chemins de résolution (souvent via les dialogues) qui orientait le jeu vers une bonne ou mauvaise fin.


Message édité par taxalot- le 10-02-2020 à 13:15:48

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14559307
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2020 à 13:15:53  profilanswer
 

enuma a écrit :

Question aux vieux de la vielle comme moi.
 
Une ado de 15 ans a découvert un jeu avec un principe de choix (Detroit become Human), et elle a trouvé ça super original. Je lui ai expliqué que les jeux avec choix, ça date déjà de trèèès longtemps, une bonne quizaine d'année facile, avec plus ou moins de réussite bien sûr.
 
Bref, du coup, je me suis posé la question de quels ont été les premiers jours à vraiment expérimenter ça. Bien sûr, un des premiers qui a eu du retentissement en faisant ça a été (je crois) le premier Fable, mais il est évident qu'il y a eu d'autres jeux beaucoup plus vieux, qui ont au tout début fait des choix de fins alternatives (ça j'en ai en tête), mais ensuite des jeu dont vraiment le déroulement et la narration changent selon les choix opérés (ça, j'en ai un peu moins justement).
 
Certains pourraient assouvir ma curiosité et me donner quelques exemples dans les années 90 ou avant s'il y a eu ?
 
Merci ! :jap:


 
Je ne connais pas le jeu cité par Taxalot, mais il y'a au moins déjà Farenheit, premier jeu Quantic à adopter cette formule d'histoire interactive avec choix ayant un impact sur le jeu (sorti en 2005).

n°14559310
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 13:17:24  profilanswer
 

Deus Ex ? Bon c'est 2000, mais c'est vieux quand même :o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14559311
enuma

Transactions (1)
Posté le 10-02-2020 à 13:17:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14559315
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 13:20:05  profilanswer
 

enuma a écrit :

Je vois :jap:

 

Je pensais que ce serait plus fourni quand même, entre un jeu Apple II et les jeux post 2000 qui ont commencé à vraiment explorer cette possibilité.

 

Il y en a beaucoup, beaucoup plus. Genre Indy 4 qui laisse quelques choix à un moment pivot de l'aventure.
C'est vraiment quelque chose qui a été souvent exploré. Tout dépend du degré de proportions et du style de gameplay que tu recherches.

 

Si tu parles de jeu "sans gameplay" à embranchement, c'est sur que les vieux titres ne sont pas légions, ceci dit.

 

Les deux premiers qui ont réellement lancer ce style, c'est Fahrenheit, et The Walking Dead.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 10-02-2020 à 13:20:46

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14559317
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 13:21:36  profilanswer
 

Blade Runner aussi non ?
Je l'ai acheté et à peine commencé mais en tout cas tout le monde s'accorde à dire que les choix du joueur ont de grosses conséquences sur le déroulement de l'histoire.

n°14559318
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 13:22:20  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Blade Runner aussi non ?
Je l'ai acheté et à peine commencé mais en tout cas tout le monde s'accorde à dire que les choix du joueur ont de grosses conséquences sur le déroulement de l'histoire.


 
Exactement, oui. Mais avec une subtilité, c'est qu'il existait également une grosse composante d'aléatoire.


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14559321
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 10-02-2020 à 13:25:44  profilanswer
 

Y'avait aussi Plumbers Don't Wear Ties sur 3DO et PC :o


---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17137  17138  17139  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)