| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci pour ce résumé L'uniformisation du client est dommage mais parfaitement comprehensible vu qu'ils voulaient garder une compatibilité entre les versions. D'ailleurs le reset de MMR est tout aussi logique dans ce cadre. Message édité par gibbonaz le 29-01-2020 à 14:08:32 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:07:14 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les gens détestent tellement notre belle langue française. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bird Jesus Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui ca revient aussi souvent comme critique, je l'ai oublié dans mon post précédent En fait les anciens joueurs de Frozen Throne l'ont vraiment mauvaise car pour eux c'est une grosse régression sans même avoir acheté Reforged. Ils ont perdu tout ce qu'ils avaient et le jeu multi est devenu a peine jouable. Pour les nouveaux joueurs ou ceux qui n'ont pas retouché au jeu depuis des années et qui veulent juste faire la campagne solo en VO, tout ça devrait être assez transparent (excepté les éventuels bugs) Message édité par Kikasstou le 29-01-2020 à 14:18:02 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et on peut pas changer le bind des touches --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oldschool ! Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 29-01-2020 à 14:41:35 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:42:40 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon bon bon, ça me donne pas envie tout ça, je vais passer mon tour. Ma femme, mon fils et ma vie sociale vous en remercient |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=CKMGk7GoFmg
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
olakeen Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | C'est quand même fou que des gens arrivent a se plaindre que des Easters Eggs ne les satisfassent pas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
patseven Transactions (0) |
Message édité par patseven le 29-01-2020 à 15:51:40 --------------- D3 |
olakeen Transactions (5) | C'est pour nous préparer à Diablo Immortal. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tout cela prouve de plus en plus que la réussite de Overwatch était juste un hasard. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ce que je capte pas, c'est que quitte à se limiter à un changement de skin, autant le faire sur la base de SC2 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
patseven Transactions (0) | sur metacritic ca continue a descendre --------------- D3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2020 à 16:27:24 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Quelqu'un veut les clef du topic Borderlands ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
stefaninho Transactions (2) | En effet ce serait dommage de laisser dans l'oubli un FP de si bonne qualité. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.pcgamer.com/uk/all-your [...] -pcgamertw
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |