Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17115  17116  17117  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14548548
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 19:22:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autant le prédator dans widland ça avait de la gueule,là bofbof

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 19:22:30  profilanswer

n°14548551
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-01-2020 à 19:25:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

Personne ne parle de la sortie de W3:reforged ?  [:sebmbalo:7]  
C'est le topic console ici ?  [:sebmbalo:7]

Je l'ai jamais fait à l'époque, ça vaut le coup? :o

C'est du RTS type Starcraft?

---------------
Steam ID
n°14548573
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-01-2020 à 20:09:12  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le patron est modélisé dans mk11. Là ça ne ressemble à rien ( à l'image de ce jeu naze ). Bref poubelle  [:steven-claude norris]

[:julian33:4]

n°14548595
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2020 à 20:41:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah si t'as jamais fait la campagne ça mérite, elle est bien cool l'histoire. Surtout si t'as un peu joué à WoW :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14548604
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-01-2020 à 20:46:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah si t'as jamais fait la campagne ça mérite, elle est bien cool l'histoire. Surtout si t'as un peu joué à WoW :o

:jap:

---------------
Steam ID
n°14548613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2020 à 20:52:31  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est une histoire que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre  [:mouaiff:1]

n°14548617
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 20:55:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous ne savez pas à quoi jouer ? Si vous le souhaitez, je peux regarder dans votre backlog et vous conseiller les jeux à faire en priorité [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14548649
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-01-2020 à 21:37:29  profilanswer

castormalin a écrit :

Vous ne savez pas à quoi jouer ? Si vous le souhaitez, je peux regarder dans votre backlog et vous conseiller les jeux à faire en priorité [:nexus-5:3]

T'inquiète, j'ai repris Sekiro (La Chouette de tes morts :fou: ) [:super citron]

---------------
Steam ID
n°14548681
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-01-2020 à 22:16:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'inquiète, j'ai repris Sekiro (La Chouette de tes morts :fou: ) [:super citron]

Vous pourriez vous faire un peu de cuphead pour vous détendre de temps en temps  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14548745
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-01-2020 à 23:44:42  profilanswer

Si jamais vous aviez un bon Epic de 10 euros suite aux soldes, il est toujours valable et ça fait Journey to the Savage Planet à 19,99 €.

Il marchait pas sur les précos ce bon :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 23:44:42  profilanswer

n°14548749
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-01-2020 à 23:50:41  profilanswer

Qui est un excellent jeu, et cette IA québécoise  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14548800
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-01-2020 à 07:38:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Vous pourriez vous faire un peu de cuphead pour vous détendre de temps en temps [:castormalin:4]

Que tu as fait avec des rangs S partout bien sur :o

n°14548822
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2020 à 08:13:57  profilanswer

sadicologue a écrit :

Nan justement y'a que sur les tu console qu'on se paluche sur des remake

[:moonblood21:8]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14548848
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 08:59:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Personne ne parle de la sortie de W3:reforged ?  [:sebmbalo:7]  
C'est le topic console ici ?  [:sebmbalo:7]

Même blizzard n'en fait pas la pub tellement le produit est mauvais. Manque 1 an de dev.

n°14548909
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 10:00:56  profilanswer

olakeen a écrit :

Même blizzard n'en fait pas la pub tellement le produit est mauvais. Manque 1 an de dev.

Il y a  quelques mois quand on me disait "Hahaha mec, la MMR pour équilibrer les games ca existe  :o ".

Pas en 2020!   :o  

n°14548910
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-01-2020 à 10:01:53  profilanswer

olakeen a écrit :

Le user score sur metacritic  [:la chancla]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14548925
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 29-01-2020 à 10:10:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le user score sur metacritic  [:la chancla]

[:padmasana:1]  

Alors là, j'ai jamais vu un score si bas pour un jeu qui m'avait l'air vraiment attendu et qui en plus sort tout droit des fourneaux de Blizzard !

---------------
Steam ID
n°14548926
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2020 à 10:11:37  profilanswer

C'est un review bombing de merde.

---------------
n°14548927
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2020 à 10:12:06  profilanswer

Tah un call of duty sur Jvcom.

---------------
n°14548934
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 29-01-2020 à 10:20:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est un review bombing de merde.

mouai, ça à quand même l'air très mauvais comme remake

n°14548937
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 10:22:41  profilanswer

sadicologue a écrit :

A partir du moment où ils ont annoncé qu'ils voulaient que les joueurs de W3 puissent jouer avec ceux du remaster c'était foutu d'avance.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14548945
La Volte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 10:27:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sans le charme de Kuro j'espère  [:hish:3]

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14548952
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 10:37:16  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Alors là, j'ai jamais vu un score si bas pour un jeu qui m'avait l'air vraiment attendu et qui en plus sort tout droit des fourneaux de Blizzard !

Blizzard vient de sortir son premier jeu sans aucun polish habituel, dans la veine des "remastered" baclé juste pour faire du fric.... La fin d'une époque. RIP Blizzard  [:chevreuil_npa:2]

sadicologue a écrit :

C'est surtout qu'à priori le jeu est très loin du niveau des présentations. On retombe en plein shitstorm "Target renderer vs reality"

Message édité par Kikasstou le 29-01-2020 à 10:38:42
n°14548957
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-01-2020 à 10:42:30  profilanswer

C'est tout à fait équivalent à la présentation du jeu.  
2 heures et ça tourne au poil. C'est un régal de replonger dans la campagne de ce jeu  [:am72:5]

Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2020 à 10:43:17
n°14548963
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 10:45:19  profilanswer

Ils lui reprochent quoi au juste à Reforged ? Ce que j'en ai vu me semblait OK.

Après quand je regarde les User Review metacritic et que je vois ça, je me dis que les gens ont pas compris le but...

Citation :

as a warcraft 3 veteran i preORDERED this game to play NEW Messions and new cutseens with more missions to play and make this game live again
BUT what do i get??
the same game with " NEW GRAPHICS " with half the fps and more bugges and nothing more
just a scam...

n°14548969
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2020 à 10:48:27  profilanswer

J'ai pas suivi mais justement ils ont pas annoncés des nouveautés dans la campagne alors qu'il y a rien ? Qu'ils ont changé les voix pour des trucs pourris, traduis les noms propres, que c'est buggé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14548974
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 29-01-2020 à 10:51:57  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ils lui reprochent quoi au juste à Reforged ? Ce que j'en ai vu me semblait OK.

Après quand je regarde les User Review metacritic et que je vois ça, je me dis que les gens ont pas compris le but...

Citation :

as a warcraft 3 veteran i preORDERED this game to play NEW Messions and new cutseens with more missions to play and make this game live again
BUT what do i get??
the same game with " NEW GRAPHICS " with half the fps and more bugges and nothing more
just a scam...

Ouai les gens sont des débiles. Il n'a jamais été question de contenu en plus mais bien que le jeu de base avec frozen throne. Ce qu'on a donc.

Groomy a écrit :

J'ai pas suivi mais justement ils ont pas annoncés des nouveautés dans la campagne alors qu'il y a rien ? Qu'ils ont changé les voix pour des trucs pourris, traduis les noms propres, que c'est buggé.

Jamais eu d'annonces dans ce sens. Les voix j'ai rien à redire non plus. C'est le même délire qu'à l'époque avec des refs contemporaines pour ne pas laisser le jeu en 2002. Les traductions des noms c'était déjà le cas sur le jeu de l'époque. Et pour le moment j'ai pas vu un bug sur les 5 premières missions de la campagne. Peut etre qu'il y a des problemes en multi mais j'attendrais ce soir pour jouer avec des potes.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2020 à 10:52:22
n°14548982
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-01-2020 à 11:02:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Les traductions des noms c'était déjà le cas sur le jeu de l'époque.

J'aurais juré aussi que c'était un Shitstorm né à partir de Wow. [:transparency]
Mais c'était peut-être juste les noms de Villes.

De toute façons c'est logique que ce soit traduit comme dans le fluff qu'on trouve partout aujourd'hui.

Message édité par stefaninho le 29-01-2020 à 11:03:14

---------------
n°14549010
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 11:31:46  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai pas suivi mais justement ils ont pas annoncés des nouveautés dans la campagne alors qu'il y a rien ?

Ben justement je me suis posé la meme question vu que beaucoup de reviews négatives parlent de ça.

Mais non, y'a jamais eu ce genre de "promesses" à ma connaissance.

Ca sent bon les communautés qui se sont encore une fois monté le ciboulot sur du vent, puis pleurnichent en réalisant que la réalité est différente. Mais c'est la faute au studio bien sur.

:o ²

n°14549023
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 11:38:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca sent bon les communautés qui se sont encore une fois monté le ciboulot sur du vent, puis pleurnichent en réalisant que la réalité est différente. Mais c'est la faute au studio bien sur.

C'est exactement ça. C'est comme les fins de saga de films / de séries... les gens s'imaginent leur propre fin, et comme la vraie fin n'est pas la leur, ils râlent.

Modifier les missions pour coller avec le lore qui a évolué depuis ? Ça râle. #nochange
Voir que donc rien n'a changé depuis WIII original, c'est un simple reskin ? Ça râle.
Lancer des précommandes avec des cadeaux bonus ? Ça râle.
Reporter le jeu pour pouvoir le polir ? Ça râle.
etc

n°14549027
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 11:40:01  profilanswer

Crash, bug, VF dégueux, animations@20fps, interface perfectible, bref la liste est longue.

n°14549036
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 29-01-2020 à 11:45:05  profilanswer

olakeen a écrit :

Crash, bug, VF dégueux, animations@20fps, interface perfectible, bref la liste est longue.

C'est du vécu ou tu fais la compile des critiques ?

n°14549087
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-01-2020 à 12:27:10  profilanswer

La Volte a écrit :

Sans le charme de Kuro j'espère  [:hish:3]

Je sais pas, c’est quoi ça?

---------------
Steam ID
n°14549098
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 29-01-2020 à 12:40:37  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Modifier les missions pour coller avec le lore qui a évolué depuis ? Ça râle. #nochange
Voir que donc rien n'a changé depuis WIII original, c'est un simple reskin ? Ça râle.
Lancer des précommandes avec des cadeaux bonus ? Ça râle.
Reporter le jeu pour pouvoir le polir ? Ça râle.
etc

A croire que la planète entière copie les français.

La France éclaireuse du monde :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14549143
La Volte

Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 13:28:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas, c’est quoi ça?

C'est un charme que te donne Kuro au début du jeu et que tu peux refuser afin de débloquer le mode "the path of further hardships" soit le mode difficile. Si tu ne deflect pas parfaitement tu prend des dégâts mais en contre partie tu gagne +20%  en sen & exp.

https://sekiroshadowsdietwice.wiki.fextralife.com/file/Sekiro-Shadows-Die-Twice/kuros_charm-key-item-sekiro-wiki-guide.png

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14549168
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2020 à 13:49:29  profilanswer

du gameplay pour l'event terminator de breakpoint :
https://www.youtube.com/watch?v=EqrhP5ePZ44

n°14549170
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2020 à 13:52:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

A priori il n'y a pas que les idiots qui se sont fait des films qui ne serait pas satisfait. Beaucoup d'ancien joueur de Frozen Throne auraient subi les évolutions imposées par Reforged. A priori les stats, ladder, mmr, historique auraient été wipe. Tout l'ancien Battle.Net serait passé à la trappe et aurait été remplacé par le nouveau maintenant commun a Frozen Throne (old War 3) et Reforged. Les anciens joueurs qui ne sont pas passé à Reforged auraient a priori tout perdu sur leurs années d'anciennetés. La nouvelle interface serait largement appauvrit (plus de clan, ni de profil, ni de canaux de discussion).

A coté de ça il semblerait que les cinématiques du jeu n'aient pas été upgradées comme ce qui avait été suggéré avec celle montrée sur le combat entre Arthas et Illidan. Les nouvelles voix françaises qui remplacent les anciennes voix française seraient juste horribles largement inférieur aux anciennes. Et ils auraient aussi traduit certains noms comme Grom Hellscream qui deviendrait Grom Hurlenfer. Ce n'étaient pas traduit dans War 3 mais ça l'a été ensuite dans WoW ou Hearthstone et ils ont donc uniformisé ce qui n'est pas du gout de tout le monde.

Certains remontent aussi pas mal de bug comme les écrans de chargement qui figent, des crashs, divers bugs d'interface etc... Pour certains encore la finition serait inférieur aux précédentes Beta et laisserait un gout de jeu sorti alors qu'ils manque encore beaucoup de développement. Pour résumer l'aspect technique, le studio qui a sous traité aurait fait de la merde, pris du retard et le jeu serait tout de même sorti en l'état.

Je met tout au conditionnel car c'est un résumé des doléances que j'ai lu en cherchant des retour sur le jeu. Mais n'ayant pas le jeu, je ne peux pas confirmer.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 29-01-2020 à 13:54:18
n°14549174
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-01-2020 à 13:57:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A priori il n'y a pas que les idiots qui se sont fait des films qui ne serait pas satisfait. Beaucoup d'ancien joueur de Frozen Throne auraient subi les évolutions imposées par Reforged. A priori les stats, ladder, mmr, historique auraient été wipe. Tout l'ancien Battle.Net serait passé à la trappe et aurait été remplacé par le nouveau maintenant commun a Frozen Throne (old War 3) et Reforged. Les anciens joueurs qui ne sont pas passé à Reforged auraient a priori tout perdu sur leurs années d'anciennetés. La nouvelle interface serait largement appauvrit (plus de clan, ni de profil, ni de canaux de discussion).  

A coté de ça il semblerait que les cinématiques du jeu n'aient pas été upgradées comme ce qui avait été suggéré avec celle montrée sur le combat entre Arthas et Illidan. Les nouvelles voix françaises qui remplacent les anciennes voix française seraient juste horribles largement inférieur aux anciennes. Et ils auraient aussi traduit certains noms comme Grom Hellscream qui deviendrait Grom Hurlenfer. Ce n'étaient pas traduit dans War 3 mais ça l'a été ensuite dans WoW ou Hearthstone et ils ont donc uniformisé ce qui n'est pas du gout de tout le monde.

Certains remontent aussi pas mal de bug comme les écrans de chargement qui figent, des crashs, divers bugs d'interface etc... Pour certains encore la finition serait inférieur aux précédentes Beta et laisserait un gout de jeu sorti alors qu'ils manque encore beaucoup de développement. Pour résumer l'aspect technique, le studio qui a sous traité aurait fait de la merde, pris du retard et le jeu serait tout de même sorti en l'état.

Je met tout au conditionnel car c'est un résumé des doléances que j'ai lu en cherchant des retour sur le jeu. Mais n'ayant pas le jeu, je ne peux pas confirmer.

Et bien merci M. Le Procureur.  [:meganne:5]  

La parole est maintenant à la défense. Maitre Solid, c'est à vous.  [:meganne:5]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14549176
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-01-2020 à 13:59:58  profilanswer

Plus sérieusement, j'ai du mal a voir le "problème" de la traduction des noms comme un défaut vu que ca a été fait deja dans WoW ou HS comme tu le soulignes. Pour ce qui est de la qualité des doublages, j'ai aussi un peu peur que se soit surtout lié à l'habitude et la nostalgie des voix d'origines plus que jugé par rapport à la qualité du doublage lui-même.  :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14549182
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-01-2020 à 14:05:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Plus sérieusement, j'ai du mal a voir le "problème" de la traduction des noms comme un défaut vu que ca a été fait deja dans WoW ou HS comme tu le soulignes. Pour ce qui est de la qualité des doublages, j'ai aussi un peu peur que se soit surtout lié à l'habitude et la nostalgie des voix d'origines plus que jugé par rapport à la qualité du doublage lui-même.  :jap:

C'est surtout un problème pour les vieux qui jouaient encore a l'ancienne version. Ils ont leur habitude et cela change. Une option pour permettre de remettre les anciens doublages/traductions serait un plus je pense.

n°14549185
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2020 à 14:07:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour ce résumé  :jap:

L'uniformisation du client est dommage mais parfaitement comprehensible vu qu'ils voulaient garder une compatibilité entre les versions. D'ailleurs le reset de MMR est tout aussi logique dans ce cadre.
La traduction je vois pas le probleme, de toutes façon la VO est là pour les amateurs du lore.
Concernant les cinématiques, m'est avis que le budget a été sabré en cours de dev (ce qui cadrerait avec l'actualité d'Acti/Blizzard qui licencie à tour de bras suite aux annonces de profits record :o ), et du coup ça a été abandonné.
Le reste, j'attends des avis de personnes ayant réellement touché au jeu.

Message édité par gibbonaz le 29-01-2020 à 14:08:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17115  17116  17117  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)