| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 19:22:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah si t'as jamais fait la campagne ça mérite, elle est bien cool l'histoire. Surtout si t'as un peu joué à WoW --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si jamais vous aviez un bon Epic de 10 euros suite aux soldes, il est toujours valable et ça fait Journey to the Savage Planet à 19,99 €.
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 23:44:42 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Qui est un excellent jeu, et cette IA québécoise --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
olakeen Transactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
stefaninho Transactions (2) | C'est un review bombing de merde. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Tah un call of duty sur Jvcom. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mouai, ça à quand même l'air très mauvais comme remake
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Blizzard vient de sortir son premier jeu sans aucun polish habituel, dans la veine des "remastered" baclé juste pour faire du fric.... La fin d'une époque. RIP Blizzard
C'est surtout qu'à priori le jeu est très loin du niveau des présentations. On retombe en plein shitstorm "Target renderer vs reality" Message édité par Kikasstou le 29-01-2020 à 10:38:42 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est tout à fait équivalent à la présentation du jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2020 à 10:43:17 |
Ancestrle Transactions (5) | Ils lui reprochent quoi au juste à Reforged ? Ce que j'en ai vu me semblait OK.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas suivi mais justement ils ont pas annoncés des nouveautés dans la campagne alors qu'il y a rien ? Qu'ils ont changé les voix pour des trucs pourris, traduis les noms propres, que c'est buggé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ouai les gens sont des débiles. Il n'a jamais été question de contenu en plus mais bien que le jeu de base avec frozen throne. Ce qu'on a donc.
Jamais eu d'annonces dans ce sens. Les voix j'ai rien à redire non plus. C'est le même délire qu'à l'époque avec des refs contemporaines pour ne pas laisser le jeu en 2002. Les traductions des noms c'était déjà le cas sur le jeu de l'époque. Et pour le moment j'ai pas vu un bug sur les 5 premières missions de la campagne. Peut etre qu'il y a des problemes en multi mais j'attendrais ce soir pour jouer avec des potes. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2020 à 10:52:22 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 29-01-2020 à 11:03:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Crash, bug, VF dégueux, animations@20fps, interface perfectible, bref la liste est longue. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Yeagermach42 Transactions (1) | du gameplay pour l'event terminator de breakpoint :
|
A priori il n'y a pas que les idiots qui se sont fait des films qui ne serait pas satisfait. Beaucoup d'ancien joueur de Frozen Throne auraient subi les évolutions imposées par Reforged. A priori les stats, ladder, mmr, historique auraient été wipe. Tout l'ancien Battle.Net serait passé à la trappe et aurait été remplacé par le nouveau maintenant commun a Frozen Throne (old War 3) et Reforged. Les anciens joueurs qui ne sont pas passé à Reforged auraient a priori tout perdu sur leurs années d'anciennetés. La nouvelle interface serait largement appauvrit (plus de clan, ni de profil, ni de canaux de discussion). A coté de ça il semblerait que les cinématiques du jeu n'aient pas été upgradées comme ce qui avait été suggéré avec celle montrée sur le combat entre Arthas et Illidan. Les nouvelles voix françaises qui remplacent les anciennes voix française seraient juste horribles largement inférieur aux anciennes. Et ils auraient aussi traduit certains noms comme Grom Hellscream qui deviendrait Grom Hurlenfer. Ce n'étaient pas traduit dans War 3 mais ça l'a été ensuite dans WoW ou Hearthstone et ils ont donc uniformisé ce qui n'est pas du gout de tout le monde. Certains remontent aussi pas mal de bug comme les écrans de chargement qui figent, des crashs, divers bugs d'interface etc... Pour certains encore la finition serait inférieur aux précédentes Beta et laisserait un gout de jeu sorti alors qu'ils manque encore beaucoup de développement. Pour résumer l'aspect technique, le studio qui a sous traité aurait fait de la merde, pris du retard et le jeu serait tout de même sorti en l'état. Je met tout au conditionnel car c'est un résumé des doléances que j'ai lu en cherchant des retour sur le jeu. Mais n'ayant pas le jeu, je ne peux pas confirmer. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2020 à 13:54:18 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Plus sérieusement, j'ai du mal a voir le "problème" de la traduction des noms comme un défaut vu que ca a été fait deja dans WoW ou HS comme tu le soulignes. Pour ce qui est de la qualité des doublages, j'ai aussi un peu peur que se soit surtout lié à l'habitude et la nostalgie des voix d'origines plus que jugé par rapport à la qualité du doublage lui-même. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Merci pour ce résumé L'uniformisation du client est dommage mais parfaitement comprehensible vu qu'ils voulaient garder une compatibilité entre les versions. D'ailleurs le reset de MMR est tout aussi logique dans ce cadre. Message édité par gibbonaz le 29-01-2020 à 14:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |