| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 11:57:14 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
mathieuu Transactions (2) | Bon j'ai un peu continué Hollow Knight, c'est vraiment pas mal
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je préfère l'ambiance et la richesse d'un BOI mais pourquoi pas se laisser tenter quand il sera à 2 euros. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
foudelou Transactions (2) | Trois jeux qui n'ont rien à voir, pas mal --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Message édité par kenshirooo le 07-01-2020 à 12:49:44 |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 12:49:15 ![]() ![]() |
trollan Transactions (0) | https://www.stalker2.com/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2020 à 17:34:03 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui je l'avais Kickstarté celui la. Pour l'instant c'est une beta de la démo plus qu'autre chose. Le jeu a l'air assez random au final dans ce qui est proposé. Sur le KS c'était super alléchant donc on va attendre une version un peu plus complète pour voir ce qu'ils vont faire sur la customisation de perso/pouvoir. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 07-01-2020 à 17:44:36 |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2020 à 17:46:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2020 à 17:47:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2020 à 18:00:35 ![]()
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
ddlabraguette Transactions (0) | pas sûr Message édité par ddlabraguette le 07-01-2020 à 19:20:29 |
anarzh Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 07-01-2020 à 21:08:36 |
SenorPollo Transactions (3) |
hawkersoul Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai testé Noita hier après avoir été quelque peu hypé par des retours du topic et de brèves actus sur le net.
--------------- Steam ID |
mathieuu Transactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou plutôt au tout début et après ils se sont mis à travailler sérieusement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenrio Transactions (0) | En tout cas il a l'air pas mal du tout ce wolcen, les avis sont positifs d'ailleurs. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2020 à 12:13:00 ![]()
|
Message édité par Scrypt le 08-01-2020 à 12:25:58 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Petite vidéo/documentaire de Game Spectrum (un peu moins de 2h --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |