| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 14:33:28 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Disco Elysium tape à peu près sur tout le spectre politique. C'est pas parce que les mecs ont remercié Marx et Engels qu'ils n'ont pas réussi à nuancer leur propos. Et puis merde, que les jeux se permettent une politisation c'est très bien, quelque soit le point de vue défendu (s'il devait il y en avoir un). Le tout est que cela serve la qualité d'écriture. Life is Strange 2 est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 08-01-2020 à 14:41:56 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je doute que si ça défendait un point de vue d’extrême droite, la politisation du jeu vidéo soit bien vu Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 08-01-2020 à 14:59:37 |
taxalot- Transactions (0) | Le truc, c'est que le jeu vidéo a dépassé depuis bien longtemps la notion de gameplay, notion qui n'apparaît aujourd'hui plus pertinente pour définir ce qu'est, ou n'est pas un jeu vidéo. Le gameplay de Life is Strange 2, par exemple, hein, bon. Message édité par taxalot- le 08-01-2020 à 15:02:08 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
taxalot- Transactions (0) | Tout est politique.
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 15:28:17 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Il y a toujours, de toute façon, quelque part, quelqu'un qui fait un caca nerveux contre un truc qui a été dit. L'inspecteur Harry a une citation appropriée sur les opinions. Faut en tenir compte L'un des problèmes du jeu vidéo, comme beaucoup d'autres milieux, c'est clairement tout ses dramas qui n'ont pas lieu d'être et qui sont entretenus artificiellement par la presse du clic, et par des forumeurs qui n'ont rien de mieux à faire de leur vie. J'ai vu hier ou ce matin que Kotaku faisait un enième caca nerveux sur un énième développeur qui n'a pas foutu d'avatars féminins dans son jeu multi. Comment tu veux véhiculer des valeurs de tolérance et avoir l'air sérieux après ça ? Comment tu peux défendre le point de vue que le jeu vidéo est souvent une expression artistique et dire en même temps qu'il doit être un service public représentatif ? Bref. Polémiqueurs are gonna polémiquer. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 08-01-2020 à 15:38:21 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
stefaninho Transactions (2) | Oui, c'est vrai que ça manquait dans le jv les "Revendications" de certaines parties de la population --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
|
C'est surtout particulièrement amusant parce que ce sont souvent (j'ai pas dit "tout le temps" ) les membres de l'alt-right qui se moquent des SJW voulant des "safe spaces", qui exigent ensuite que le jeu vidéo soit libre de tout contenu qu'ils estiment très rapidement politiquement offensant. Ils ne voient pas l'ironie, non plus. Bref. Message édité par taxalot- le 08-01-2020 à 15:48:41 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 08-01-2020 à 16:18:26 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Inévitablement, elle y est. Le monde des JV n'existe pas en vase clos.
Message édité par Sanglier le 08-01-2020 à 18:16:17 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sparklite - Metacritic: 70 - Users: 6.5/10
Superliminal - Metacritic: 76 - Users: 7.9/10
Unity of Command II - Metacritic: 89 - Users: 6.3/10
The Legend of Bum-Bo - Metacritic: 74 - Users: 7.5/10
Pistol Whip - Metacritic: 82 - Users: 6.0/10
Skybolt Zack - Metacritic: 72 - Users: NA/10
Lost Ember - Metacritic: 78 - Users: 7.4/10
Black Future '88 - Metacritic: 73 - Users: NA/10
Still There - Metacritic: 76 - Users: 8.1/10
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-01-2020 à 19:02:11 |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | 'ci mukumi |
Born Dead Transactions (0) | Still There est très sympa à ce qu'il paraît, avec des énigmes assez ardues. |
ddlabraguette Transactions (0) | pareil pour Superliminal |
Theartemis Transactions (1) |
Effectivement ce Stormland est bien sympa en terme de sensations de shoot, de liberté et d'evolutivité. Et il propose différents mode de déplacement selon le degré de tatasserie. Par contre les quêtes sont pas ouf (genre FedEx) mais c'est pas ce que j'en attendais. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Je vois pas pourquoi un jeu serait moins à propos qu'un livre ou un film. C'est quand même à l'auteur du jeu de décider ce qu'il veut faire ou non. C'est un médium comme un autre, pourquoi on le tordrerait pas dans tous les sens comme les autres (j'y ai pas joué parce que c'est pas forcément mon truc mais je pense à des jeux comme "Enterre-moi, mon amour" ). Triste tous ces gens qui se sentent attaqués de partout par de simples idées (souvent sans raison en plus), alors que c'est un peu ce qui nous fait vivre les idées. Message cité 5 fois Message édité par alb le 08-01-2020 à 19:55:39 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Quel est pour vous le jeu avec un propos politique fort le plus réussi ? Perso c'est Spec Ops: The Line.
Message cité 9 fois Message édité par zad38 le 08-01-2020 à 20:46:11 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Homefront the revolution qui dénonce la main mise des nations étrangères sur les technologies de l'occident et la prise de pouvoir silencieuse qui en résulte. On pense contrôler mais au final c'est eux qui nous dominent. |
|
|
Born Dead Transactions (0) |
D'ailleurs j'ai terminé Manifold Garden dans le même genre, bah j'ai pas trouvé ça fameux. Message édité par Born Dead le 08-01-2020 à 21:22:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |