Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17081  17082  17083  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14529330
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-01-2020 à 12:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comparer Fallout 4 et RDR2
 [:nain_rouge]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 12:54:31  profilanswer

n°14529336
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:00:56  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si tu n'en a pas marre au bout de toutes ces campagnes, tu pourras toujours essayer deux scenarios solo que j'ai fait : Du Guesclin et Seven Samouraï (dans la partie mods du menu, filtrer "scenario", pseudo Le Subtil). Je me suis un petit peu amusé avec les déclencheurs (marais toxiques, mines anti-personnel) en souvenir du bon vieux temps où j'avais fait des tonnes de maps...
Tu me pardonneras seulement mon anglais de cuisine.

Je me note ça, je teste au plus vite  :jap:

Message édité par hawkersoul le 06-01-2020 à 13:03:26
n°14529346
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-01-2020 à 13:09:01  profilanswer

Amraz a écrit :

+1, F4 a au moins le mérite d'être fun

n°14529353
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:13:49  profilanswer

Ce week-end :
Blood Bowl 2 : encore et toujours, j'ai pris une petite pétée sur un match de 2h30. Ce jeu est tellement bon et pénible en même temps.
Monster Hunter World : c'est reparti pour la hype avec la très prochaine sortie d'Iceborne. Et ça y est, deux membres de la team dont on ne devait jamais prononcé le nom du temps d'OW ont succombé au meilleur jeu du monde :o Du contenu a été rajouté avec des armes pour "rusher" le jeu de base, c'est l'occasion pour vous replonger dedans, sachant que la solidarité des chasseurs est sans limites  [:xqwzts:1]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14529363
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:20:37  profilanswer

Amraz a écrit :

J'avoue que je comprends pas trop :D Mais bon il a mis une redface, donc il a le bénéfice du doute  [:gidoin]  

Il n'empeche que les animations de RDR2 sont quasiment aussi foireuses, en quelques heures de jeu je comptais meme plus le nombre de fois où j'ai vu des NPC bloquer sur des elements du décor, avoir les jambes pétées sur un pauvre dénivelé, la physique des cadavres en vrac, etc :D

n°14529367
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:22:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que je comprends pas trop :D Mais bon il a mis une redface, donc il a le bénéfice du doute  [:gidoin]

Il n'empeche que les animations de RDR2 sont quasiment aussi foireuses, en quelques heures de jeu je comptais meme plus le nombre de fois où j'ai vu des NPC bloquer sur des elements du décor, avoir les jambes pétées sur un pauvre dénivelé, la physique des cadavres en vrac, etc :D

Bah tu me parles d'animations Bethesda je te donne le dernier jeu correct de Bethesda pour comparer [:spamafoote]

Toujours est-il que je trouve le jeu incroyable de ce point de vue, il pousse le détail de l'open world à un tout autre niveau. J'attends impatiemment Cyberpunk 2077 pour voir s'il saura l'égaler

Message édité par WiiDS le 06-01-2020 à 13:24:41

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14529380
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-01-2020 à 13:28:17  profilanswer

Amraz a écrit :

La semaine derniere :

-Insurgency Sandstorm, 2-3h pour s'amuser et c'etait bien.

-R6, 2-3h pour voir les nouveautés, ne rien comprendre aux nouvelles maps mais eclater les gens quand meme

[:footballove:4]

n°14529384
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:30:38  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end, j'ai testé pas mal de jeux gratuits récupérés de l'EGS :

Hyper light Drifter : j'ai trouvé ça assez moche et insipide. En général j'aime bien ce genre de jeu mais j'arrive souvent à un moment où je trouve ça trop redondant et j'arrête. C'est venu assez rapidement pour celui là.

Little inferno : c'est rigolo mais pour de courtes sessions, assez original. Ça consiste juste à brûler des objets dans une cheminée et trouver des combos basés sur des thèmes. On commande divers objets et on gagne de la tune et les brûlant, à la limite du idle game parfois.

Observer : une sorte de walking simulator tourné vers l'enquête où l'on se retrouve coincé dans un building en tant que flic. Ambiance cyberpunk où une majorité des gens se cybernétise, un virus fait rage et rend les gens fous. Un lien neural permet de rentrer dans les pensées des gens pour les interroger, ces scènes m'ont vraiment saoulé, certains pourront apprécier les effets un peu WTF, mais je me suis retrouvé à soupirer un peu trop souvent pendant ces passages qui ne m'apportaient rien du tout. J'ai stop au bout de 5h, l'histoire ne m'a pas accroché tant que ça et le perso principal n'a pas aidé.

Costume Quest : une sorte de jeu sur des gamins à halloween qui vont devoir combattre des monstres grâce à leurs costumes. Le système de combat est plutôt bien foutu (combat au tour par tour où il faut effectuer une petite QTE pour gagner en efficacité) mais pas assez au vu du nombre de combats. Globalement j'ai bien aimé et j'ai même poussé jusqu'au DLC.

Sinon un de mes seuls jeux de 2019 acheté (goty 2019 :o ) : mechwarrior 5 : mercenaries. Pour l'instant je trouve l'expérience sympa, même s'il y a des défauts. Les mechs manquent gravement de customisation. Le mode co-op est sympa (on rentre dans la partie d'un pote et on incarne un de ses pilotes pour l'aider) mais en tant qu'invité on ne peut vraiment rien faire et on s'emmerde pendant que son pote configure les mechs, fait les réparations, choisi les missions etc.

---------------
Blog Jeux de société
n°14529393
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:39:43  profilanswer

Dites donc topic, particulièrement les amateurs de RPG

Je viens de parcourir le topic PC awards et... personne ne parle de Disco Elysium. Vous êtes passés à côté ou bien ?

Meilleure narration et expérience role play depuis Planescape EZ

(C'est l'aspect politique un poil gauchiste qui bloque ? :o )

Message cité 10 fois
Message édité par mr chat le 06-01-2020 à 13:40:27

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14529395
Amraz
Transactions (4)
Posté le 06-01-2020 à 13:40:54  profilanswer

C'est quoi les animations pour vous ?  :heink:  
Une action = un geste ?

Moi je trouve ca ultra complet RDR2.
Tu rentres dans une maison, le personnage place son avant bras en opposition, pousse la porte, tu vas vers un tirroir il se met devant, le tire. Il y a une clope dedans, il tend le bras pour prendre le paquet, se baisse si c'est trop bas.
Si tu fumes ta clope il la sort, se la fout à la bouche, l'allume, la fumée etc etc.
Dehors il y a ton cheval qui à un comportement naturel, il chie, il manque, il boit.

Bref je vais pas faire tout le listing du jeu mais pour moi c'est précis, réel, bien animé.
Je vois pas ce qu'on peut esperer de mieux.

J'ai jamais eu de personnages tordus, de cheval avec des jambes de 2m assis sur un rocher.
Des fois t'es un peu à la limite du truc, tu vas dans des endroits chaud, des pentes, ou tu sens que tout est moins naturel, mais c'est tres tres vite ramené à la normale puisque tu glisses, tu te vautres, tout se casse la gueule.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2020 à 13:40:54  profilanswer

n°14529396
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:42:01  profilanswer

mr chat a écrit :

Je viens de parcourir le topic PC awards et... personne ne parle de Disco Elysium. Vous êtes passés à côté ou bien ?

Pas assez de pan pan boom boom pour le topic :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14529419
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 13:59:57  profilanswer

mr chat a écrit :

Il est dans ma liste de souhait en tout cas [:hannaemax]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14529426
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 14:03:40  profilanswer

mr chat a écrit :

Oh tu sais, on n'est que 4 à avoir mis Outer Wilds dans notre top, alors que c'est le GOTY incontestable  [:clooney16]

n°14529430
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 14:05:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh tu sais, on n'est que 4 à avoir mis Outer Wilds dans notre top, alors que c'est le GOTY incontestable  [:clooney16]

Outer Worlds ?

Le jeu a l'air excellent mais perso j'ai été quelque peu refroidi par les notes de la presse donc j'attends mon tour :/ Ça a l'air d'être un bon Fallout-like

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14529431
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2020 à 14:06:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Outer Wilds

WiiDS a écrit :

Outer Worlds ?

heureusement qu'il y en avait pas beaucoup, parce que c’était chiant à compter ces deux la

The outer Worlds et outer wilds

n°14529436
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-01-2020 à 14:09:03  profilanswer

okiron a écrit :

Top 5 des meilleurs jeux sortis en 2019 : (les remake/remaster sortis en 2019 ça passe)

1ere place Sekiro : Shadow Die Twice
https://i.imgur.com/bVoL2Ae.jpg

2eme place Red Dead Rédemption 2
https://i.imgur.com/0hmk5BA.jpg?1

3eme place Star Wars Jedi : Fallen Order et A Plague Tale : Innocence
[img]https://i.imgur.com/17QQYBh.jpg?1[/url] [url]https://i.imgur.com/rgtLG5W.jpg?1[/img]

4eme place The Division 2
https://i.imgur.com/Lj8L3Fm.jpg?1

Meilleur Early Access de 2019 :

Subnautica : Below Zero et Star Citizen
https://i.imgur.com/zrmml2z.jpg?1 https://i.imgur.com/Dv8B6TV.jpg?1

Meilleur narration/scénario 2019 :

Red Dead Rédemption 2

Meilleur jeu multi sorti 2019  :

Apex Legends
https://i.imgur.com/BscsWeG.jpg?1

Meilleur extension ou DLC 2019 :

Eurotruck Simulator 2 : Road To The Black Sea et No Man's Sky : Beyond
https://i.imgur.com/x9zpVq6.jpg?1 https://i.imgur.com/dz5Rt0l.jpg?1

La baffe graphique de l'année (direction artistique, technique, les deux, etc...)

Red Dead Redemption 2

La meilleure bande son de l'année (ambiance minimaliste mais prenante, musique symphonique ? etc...)

A Plague Tale : Innocence
https://i.imgur.com/rgtLG5W.jpg?1

Votre déception de l'année :

Anthem
https://i.imgur.com/LdiNiy2.jpg?1

Votre surprise de l'année :

Star Wars Jedi : Fallen Order
https://i.imgur.com/17QQYBh.jpg?1

Le jeu 2020 que vous attendez le plus :

Cyberpunk 2077
https://i.imgur.com/9l4r0fB.jpg?1

Message édité par Ze_Fly le 06-01-2020 à 14:10:33

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14529437
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-01-2020 à 14:09:34  profilanswer

Merci beaucoup Okiron pour l'orga de cette année. Pas tellement de surprise dans ces awards, c'est le moins qu'on puisse dire. :D

---------------
n°14529439
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 14:10:26  profilanswer

mr chat a écrit :

la barrière de la langue plutôt  
il faut un peu plus que des notions d'anglais pour l'apprécier  

n°14529440
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 14:11:38  profilanswer

WiiDS a écrit :

Heu ...

Il y a quoi comme jeu qui affiche une distance de rendu aussi grande (un des rares jeux ou le LOD est souvent imperceptible, notamment dans les grandes étendues), une gestion de la lumière aussi subtile avec tout un tas d'effet comme du subsurface scattering sur les visages, quel open-world fait mieux pour les animations (notamment faciales) ? Sur ce dernier point je trouve le jeu particulièrement inattaquable, d'ailleurs certains le pointent comme un défaut car cela cause certaines lourdeurs dans le gameplay. Je parle même pas des villes qui ont un niveau de détail selon moi inégalé.

Il y a des moments ou tu peux t'arrêter, prendre un screen et penser que c'est une photo:

https://i.redd.it/6c1r19dhpx841.jpg

Perso je me le suis fait rembourser parce que le jeu est buggé jusqu'à la moelle et je trouve ça inacceptable, mais techniquement à la ramasse, tu y vas un peu fort, c'est certainement un des titres les plus solides de ces dernières années.

T'as du le faire trop tôt car j'y ais passé de nombreuses heures pendant les fêtes et je n'ai eu que 2 retours bureau et pas d'autre bugs notable.

Par contre je suis d'accord, je le trouve très beau et les critiques sur les animations et le côté "lourd" du gameplay ne m'ont pas parues justifiées. Parfois on peste juste un peu quand il y a pleins de corps et des trucs à ramasser à la rigueur. Pour la qualité des textures, on est rarement assez près des surfaces (j'ai joué tps only) pour voir les défaut.

Message édité par kokakifeur le 06-01-2020 à 14:12:16
n°14529460
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 14:26:08  profilanswer

WiiDS a écrit :

Outer Worlds ?

Le jeu a l'air excellent mais perso j'ai été quelque peu refroidi par les notes de la presse donc j'attends mon tour :/ Ça a l'air d'être un bon Fallout-like

Outer Wilds  :fou:  

Outer Worlds c'est le jeu d'Obsidian, les fameux sauveurs du genre qui allaient apprendre à Bethesda ce qu'est un vrai Fallout :o

Ze_Fly a écrit :

Merci beaucoup Okiron pour l'orga de cette année. Pas tellement de surprise dans ces awards, c'est le moins qu'on puisse dire. :D

Yep, merci Oki ! Mais on n'a pas vu ton top plein de trucs japonais obscurs  [:sadfrog62:4]

n°14529464
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-01-2020 à 14:28:15  profilanswer

Star Citizen enfin primé  [:ronfl4:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14529465
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 14:28:49  profilanswer

estebadia a écrit :

Star Citizen enfin primé  [:ronfl4:5]

Pour la 7e année consécutive en plus  [:implosion du tibia]

n°14529466
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 14:29:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avoue que je comprends pas trop :D Mais bon il a mis une redface, donc il a le bénéfice du doute [:gidoin]

C'est tout de même dommage, dans mes souvenirs le portage de GTA5 était plutôt très propre et sans bugs majeurs (chez moi :o).

n°14529467
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-01-2020 à 14:29:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yep, merci Oki ! Mais on n'a pas vu ton top plein de trucs japonais obscurs  [:sadfrog62:4]

j'ai joué à rien de 2019 cette année, à part l'extension de FFXIV (enfin même pas, je suis pas encore arrivé à l'extension, je dois rattraper l'extension précédente avant)

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 06-01-2020 à 14:30:22
n°14529474
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 14:33:09  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est tout de même dommage, dans mes souvenirs le portage de GTA5 était plutôt très propre et sans bugs majeurs (chez moi :o).

Ah non mais moi j'ai eu aucun souci avec le portage hein, c'est les autres qui ont refund :D

okiron a écrit :

j'ai joué à rien de 2019 cette année, à part l'extension de FFXIV (enfin même pas, je suis pas encore arrivé à l'extension, je dois rattraper l'extension précédente avant)

Arf, meme ça ça se perd  [:oilrig:3]

n°14529484
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 14:37:52  profilanswer

WiiDS a écrit :

Outer Worlds ?

C'est absolument pas un bon Fallout-like. Enfin c'est mon avis, j'ai l'impression que le jeu a bien plu finalement.

C'est un simulateur de choix de dialogue au mieux. Pour moi un Fallout c'est d'abord un univers, une ambiance, de l'exploration. Y a rien de tout ça dans ce jeu. L'univers est bas de gamme: "Ouin ouin les multinationales de l'espace esclavagistes". Tu fais le tour des planètes en 8 minutes, y a rien à voir en dehors du seul chemin disponible. C'est moche, la DA je la trouve dégueulasse, les ennemis son sans imagination et sont placés un peu au hasard pour dire qu'il y a des méchants. Les "villes" comptent 4 bâtiments dont la moitié est fermée. Et le gameplay frôle le néant.

Par contre ouais y a beaucoup, beaucoup de choix de dialogues. Le moindre pnj nul qui a une quête pour retrouver son fils (qui se trouve littéralement à 80 mètres) te racontent sa vie depuis sa naissance.

Ça faisait longtemps que j'avais pas abandonné un jeu acheté day one.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14529489
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-01-2020 à 14:41:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est absolument pas un bon Fallout-like. Enfin c'est mon avis, j'ai l'impression que le jeu a bien plu finalement.

C'est un simulateur de choix de dialogue au mieux. Pour moi un Fallout c'est d'abord un univers, une ambiance, de l'exploration. Y a rien de tout ça dans ce jeu. L'univers est bas de gamme: "Ouin ouin les multinationales de l'espace esclavagistes". Tu fais le tour des planètes en 8 minutes, y a rien à voir en dehors du seul chemin disponible. C'est moche, la DA je la trouve dégueulasse, les ennemis son sans imagination et sont placés un peu au hasard pour dire qu'il y a des méchants. Les "villes" comptent 4 bâtiments dont la moitié est fermée. Et le gameplay frôle le néant.

Par contre ouais y a beaucoup, beaucoup de choix de dialogues. Le moindre pnj nul qui a une quête pour retrouver son fils (qui se trouve littéralement à 80 mètres) te racontent sa vie depuis sa naissance.

Ça faisait longtemps que j'avais pas abandonné un jeu acheté day one.

Obsidian. :yabon:

---------------
n°14529495
Amraz
Transactions (4)
Posté le 06-01-2020 à 14:47:23  profilanswer

Outer Worlds.  [:douchebag forever:3]  

Le truc serait sorti en 2012 je veux bien, mais ca en 2019.
Apres pour 3e c'est super. Mais le prix de vente est bien plus elevé.

---------------
n°14529504
xiky

Transactions (4)
Posté le 06-01-2020 à 14:51:02  profilanswer

Je ne vois ni Shenmue III ni FO76 BR dans les GOTY, un oubli ? :o

n°14529525
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-01-2020 à 15:04:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est petit  [:sid sidious:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14529549
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 15:19:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Les combats sont jamais longs, si c'est trop long c'est que t'es pas assez agressif.

Le Demon of Hatred c'est trop long. Et pas fun.

n°14529558
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-01-2020 à 15:25:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:D  :D  :D

n°14529563
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-01-2020 à 15:28:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:vieux slip]

n°14529567
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 15:30:17  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Le Demon of Hatred c'est trop long. Et pas fun.

+1
Le seul truc que je n'ai pas fait dans le jeu tellement c'est casse-couilles [:thibw:1]

n°14529568
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-01-2020 à 15:30:39  profilanswer

J-11 avant le Goty  [:somberlain_12:4]

n°14529569
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 15:33:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J-11 avant le Goty  [:somberlain_12:4]

Il y a erreur, le 16 Avril c'est dans 101 jours

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°14529571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 15:35:04  profilanswer

J-74 bien sur  [:-neon-:1]

n°14529576
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-01-2020 à 15:37:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J-74 bien sur  [:-neon-:1]

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

---------------
n°14529577
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 06-01-2020 à 15:37:41  profilanswer

mr chat a écrit :

Il y a erreur, le 20 Mars, c'est dans 73 jours [:sars]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14529579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2020 à 15:40:55  answer

mr chat a écrit :

Mais tellement :o

n°14529585
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-01-2020 à 15:45:57  profilanswer

Toujours aucune date pour Biomutant donc je me demande vraiment de quoi vous parlez :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17081  17082  17083  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)