| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 00:25:37 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Born Dead Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai fait deux campagnes : le Wessex et les Vikings tout au nord-ouest. En difficile. Les débuts sont un peu compliqués, et ensuite on roule sur tout.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 31-12-2019 à 01:34:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Born Dead Transactions (0) | Ouais là j'abandonne pour ce soir, j'ai plus qu'un gars à tuer pour arriver à mon objectif mais avec les autres autour c'est l'enfer (et buter les autres me semble encore plus galère Message édité par Born Dead le 31-12-2019 à 01:59:07 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-12-2019 à 03:43:18 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Jedi Fallen Order passe avec une gtx970 en full Hd ou je le fais sur Ps4 ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2019 à 09:05:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 09:05:38 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Perso j'aime bien pour l'instant mais c'est un style de jeu qui m'intéresse plus trop, je suis pas sûr de le finir. J'adorais Commando à l'époque mais ça m'est complètement passé Message édité par foudelou le 31-12-2019 à 09:16:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a 12 ou 13 niveaux. --------------- La flemme c'est la vie. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Suite à l'achat de mon 3700X, j'ai le choix entre Borderlands 3 et The Outer Worlds. Une suggestion ? --------------- LaPointe |
iskor Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 31-12-2019 à 11:12:48 |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Super bundle Microïds chez IndieGale avec, entre autres, pour 5 daullarses: |
Theartemis Transactions (1) |
Je suis justement en train de boucler Black Mesa offert en Santa ta par Boffbad, j'ai passé 1h30 sur Xen et ce n'est pas fini. À mon sens rien que cette partie justifie l'intérêt de faire le remake. C'était mouais sur HL original, mais là le taf fourni est énorme. Ils ont sublimé tout cette partie.
Mangez-en ! Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 31-12-2019 à 13:12:11 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Je sais pas trop quoi prendre avec le bon Steam de Noël, peut-être finir par prendre ce Black Mesa. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-12-2019 à 13:55:06 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
La partie Xen est bien 50 fois plus longue comme ils l'annoncent ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-12-2019 à 14:18:11 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si t'aimes beaucoup Terrence & Philip et un peu les armes ça devrait aller. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'ai lâché direct. uqelle idée de merde de commencer le jeu dans le même environnement vu et revu dans chaque putain d'épisode |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je n'ai pas joué aux 2 précédents --------------- LaPointe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Gracchus13 Transactions (3) | Quelle grosse merde ce Borderlands 3, je l'ai eu à 15 balles et j'ai quand même le fion en chou fleur, tu sens bien le produit de consommation torché à la va-vite pour renflouer les caisses de Gearbox après la catastrophe Battleborn. En solo c'est une putain de purge.
Message édité par Gracchus13 le 31-12-2019 à 15:49:34 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ript0r Transactions (14) | Yooka-Laylee & the Impossible Lair gratuit sur l'EGS Assez fou car le jeu est sorti y'a 2 mois. En tout cas je le conseille aux amateurs de jeux de plate-forme, un très bon concurrent au Donkey Kong Country Tropical Freeze, on retrouve l'ambiance Rare à l'ancienne qui fait plaisir Demain ça sera Darksiders 2 & Steep gratuits pendant 8 jours Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 31-12-2019 à 17:54:39 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |