| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'investisseurs, vraiment ? Message édité par b9ron le 01-12-2019 à 14:03:08 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 14:02:10 ![]() ![]() |
lilendo13 Transactions (0) | Euh non, Message édité par lilendo13 le 01-12-2019 à 14:29:21 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Antionn Transactions (0) |
Même Medieval 2 Total War, qui date pourtant d'une époque où le 4/3 régnait encore (il me semble), n'a pas posé de soucis, et à directement reconnu le format sans avoir à modifier quoi que ce soit FNV, il a fallu modifier le fichier de config manuellement, mais l'interface et l'HUD ce sont parfaitement adapté. Par contre Fallout 4, lui ... pour l'HUD et l'interface, c'est le dawa. Rien n'est correctement aligné. Et lorsque l'on dort, au lieu d'avoir l'écran entièrement noir, on a des bandes du jeu qui ne sont pas cachés sur le côté ... Sinon y a bien un où deux jeux où l'HUD reste là où il serait en 16/9, mais rien de dramatique en soit.
Message édité par Antionn le 01-12-2019 à 14:35:18 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 01-12-2019 à 14:48:21 |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'adore la SF aussi et je le trouve pas hyper bandant non plus Message édité par Groomy le 01-12-2019 à 14:49:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
acecel Transactions (0) | Concernant RDR 2, on entends souvent le reproche que le gameplay du jeu est daté pour 2019, qu'est ce que les gens veulent exactement dire par ça ? Message cité 1 fois Message édité par acecel le 01-12-2019 à 14:54:17 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas joué au jeu mais c'est pas à propos de la maniabilité du perso ? Maniabilité lourde des jeux consoles des années 90 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 14:55:39 ![]() ![]() |
Des jeux avec un support parfait du 21/9 comme pour le 16/9, ça reste encore rare même si parfois les développeurs sortent des patchs et que la communauté corrige parfois les problèmes. C'est donc un élément à prendre en compte quand on achète ce type d'écrans et on ne peut pas dire que 90% des jeux supportent le 21/9 en faisant croire que le support est parfait quand ce support est uniquement partiel la plupart du temps. Je pourrais citer les jeux qui n'ont pas de support 21/9 initialement jamais après un patch (c'est passé pour plusieurs jeux sur ce forum il y a pas longtemps) et encore moins du support des écrans encore plus large (32/9) dont diront certains que ce format est encore plus incroyable que le 21/9 Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 14:59:01 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les bandes noires dans les cutscenes c'est "normal", quand tu fais des cinématiques tu dois faire attention aux infos que tu montres à l'écran, tu dois prépare tes angles, mettre les persos en position, c'est tout un travail qui devrait être refait POUR TOUTES les résolutions. C'est juste impossible niveau créatif et modifier cela dénature totalement le jeu et la vision des créateurs |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
C'est ce que je t'ai dis au dessus, cela reste un support partiel et selon les gens, cela gènera ou gènera pas. Le problème est quand tu sous entend que le support est parfait car cela te gène pas, tu t'adresses à tout le monde et tu vas induire en erreur ceux pour quoi cela peut géner. Perso ça me gène et c'est pour ça que je m'en tiens au 16/9. Cela me saoule déjà le 16/9 pour les vieux jeux qui supportent pas ce format ou très mal et donc avoir même des possibles problèmes avec les jeux récents cela m'embêterait encore plus. Malheureusement, j 'ai pas les moyens ni la place d'avoir 2 écrans 16/9 et 21/9 (et même 4/3 pour les vieux jeux donc 3 écrans) et switcher selon ce que je fais. Je ne sais même pas si windows gèrerait ça correctement. J'ai déjà lu des projets de dalles changeant à la volée de format et c'est le type d'écran que j'attends car ce serait le rêve pour pouvoir profiter parfaitement de tous les jeux dans la meilleures situation possible. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 15:18:10 --------------- Ravenloft |
Roger01 Transactions (1) | Je ne comprends pas, si le jeu ne tourne qu'en 16/9 (ce qui reste super rare...) bah t'as deux bandes noires sur le coté et hop ça te fait un 16/9... |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 01-12-2019 à 16:18:42 |
ddlabraguette Transactions (0) |
Message édité par ddlabraguette le 01-12-2019 à 18:21:48 |
L'ultra majorité du temps, c'est parce que le 16/9 est le standard et ils s'embêtent pas à adapter sur les autres formats soit parce que quasi abandonné (4/3 et 16/10) soit parce que petite niche de joueur et pas dispo sur console (21/9, 32/9 et autres formats encore plus ultrawide). C'était pareil du temps du 4/3 et du temps du 16/10.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 17:51:19 --------------- Ravenloft |
Sauf qu'ici c'est l'inverse. On fait les courses toute la semaine avec le 21:9 mais parfois le coffre ne sert à rien. En tout cas je note que c'est ceux qui n'ont pas de 21:9 qui critiquent le 21:9 là où tout ceux qui en ont un sont conquis. |
Born Dead Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 01-12-2019 à 18:25:59 --------------- Deleted |
Tu me déçois. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 19:22:06 --------------- Ravenloft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Il y a encore des gens qui ne sont pas sur des écrans 21/9 ? Les mêmes qui ont des écrans 1080p 60hz je suppose ? Message édité par WiiDS le 01-12-2019 à 19:24:21 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Mukumi a attiré l'armée de trolls en les excitant. C'est parti pour un tour de piste. --------------- Ravenloft |
Je m'en remettrais. T'en fais pas Puis bon ce genre d'arguments:
Tu ne joues qu'aux jeux qui exploitent ton gpu et ton cpu à 100%? Tu ne joues qu'aux jeux qui utilisent aussi le clic droit de la souris ? L'important c'est pas les cas spécifiques mais les cas majoritaires sinon on aurait tous une magic mouse apple |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai pas besoin de 21/9 pour jouer à FTL et Isaac.
|
hisvin Transactions (0) |
Je n'ai jamais dis que les gens sur internet veulent des cinématiques 21/9, j'ai dis que certains en veulent comme le montre les mods faits par certains que tu peux trouver sur pcgamingwiki et wsgf. Je penserais que tu savais faire une nuance assez simple mais visiblement ça semble trop compliqué. Je le saurais pour la rpochaine fois qu'il faut que je simplifie encore mon propos quand je madresserais à toi.
Je n'ai jamais dis que c'était un argument que tout le monde avait et qu'il était valable pour tout.
Je te rappelle que la discussion initiale portait sur le support du 21/9 dans les jeux et pas de savoir si le 21/9 c'est bien ou pas parce que ça on s'en contrefout royalement vu que ça dépendra des gouts de chacun et donc chacun fait ce qu'il lui plait. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 19:47:12 --------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) |
Elle vient de où ta majorité là ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ddlabraguette Transactions (0) |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Rien a battre moi, j'ai pris mes 2 écran en promo, aucune idée du rafraichissement mes couilles, ça tourne bien et y'a des belles couleurs |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2019 à 20:31:15 ![]() Fini Fallen order en 18h avec toutes les planètes a 90. Il manque aussi un petit coté équipements/stats au jeu.
L'ambiance est cool, même si le jeu est vraiment trop court pour qu'on ressente une attache envers les gens qu'on croise ! ça aurait mérité plus de développement ! Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 20:31:30 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |