Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17026  17027  17028  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14499210
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 14:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si le public donne c'est qu'ils veulent voir un retour sur leurs investissements, c'est a dire que leurs produits prennent de la valeur :
- Plus grosse communauté.
- Assets qui vont se bonifié pour vendre plus tard.
- etc.

Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'investisseurs, vraiment ?

Message édité par b9ron le 01-12-2019 à 14:03:08

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 14:02:10  profilanswer

n°14499221
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 14:19:01  profilanswer

Euh non,  

Si le public donne, c'est par passion pour leur chef d'oeuvre qui est entrain de prendre forme. :)

Message édité par lilendo13 le 01-12-2019 à 14:29:21
n°14499222
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 14:19:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Shenmue 3 c'est pas étonnant non plus  :D

Mais Y'a aussi une solution.
https://www.shenmuedojo.com/forum/i [...] 2019.2011/

Les cinématiques pas supportées c'est habituel surtout quand c'est du pré rendu.

Mais au final avec les bandes noires ça fait comme un écran 16:9 donc on ne profite pas de notre écran dans ces cas mais pour les 95% du reste du temps on en profite.

Je pense que 90% des jeux supportent l'ultrawide, 9% nécessitent une bidouille et il reste 1% où on ne sait rien faire.

Je préfère perso me taper deux bandes noires de temps à autres que de me passer de ce format incroyable.

C'est plutôt 90% du temps que c'est pas supporté.

Après format incroyable, c'est le truc qu'on entend à chaque nouveau format.  

---------------
Ravenloft
n°14499223
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 14:21:53  profilanswer

Si ça continue ce sera le jeu avec le budget le plus gros jamais observé et pas d'éditeurs derrière. On doit déjà être dans le top 5 voir le top 3 des jeux à plus gros budgets.

Reste qu'à attendre une sortie mais ça ça semble aussi éloignée que l'argent empoché est grand.

---------------
Ravenloft
n°14499226
Antionn

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 14:30:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Même Medieval 2 Total War, qui date pourtant d'une époque où le 4/3 régnait encore (il me semble), n'a pas posé de soucis, et à directement reconnu le format sans avoir à modifier quoi que ce soit  :jap:

FNV, il a fallu modifier le fichier de config manuellement, mais l'interface et l'HUD ce sont parfaitement adapté.

Par contre Fallout 4, lui ... pour l'HUD et l'interface, c'est le dawa. Rien n'est correctement aligné. Et lorsque l'on dort, au lieu d'avoir l'écran entièrement noir, on a des bandes du jeu qui ne sont pas cachés sur le côté ...
C'est le seul qui ne s'adapte pas complétement, et c'est pourtant un de mes plus récents :D
J'avais bien fait quelque screenshot au cas où, mais j'ai tout perdu avant-hier quand j'ai planté mon Windows :/

Sinon y a bien un où deux jeux où l'HUD reste là où il serait en 16/9, mais rien de dramatique en soit.
D'autres, comme Burnout Paradise Remasterd, a les paramètres qui sont en 16/9, mais le jeu lui est bien en 21/9.

Donc oui, ça n'est pas parfait tout le temps, mais globalement, il n'y a rien de vraiment embêtant.
A l'occas, si ça intéresse, je pourrais poser quelque screenshot quand je lancerais les jeux concernés  :jap:

Par contre de là à dire que c'est un format incroyable, ou révolutionnaire, c'est en effet un pas que je ne franchirais pas non plus.
Mais en effet, et si l'on y est sensible, et ça c'est bien du domaine des préférences personnelles, c'est plutôt sympa :jap:

Message édité par Antionn le 01-12-2019 à 14:35:18

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14499228
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-12-2019 à 14:31:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ça fait quasi six ans ça existe maintenant.  [:vc4fun:5]  

Tous les derniers jeux auxquels j'ai joué c'était supporté:
Jedi Fallen Order
Forza Horizon 4
Assassins Creed Odyssey
Assassins Creed Origins
Watch Dogs 2
Witcher 3
Divinity Original Sin 2
No Man's Sky
COD WW2
Dying Light
Hob
American Truck Simulator
Destiny 2
Borderlands 3

etc etc

Seul jeu qui ne l'était pas c'était Dragon Quest Heroes 2, généralement nos amis japonais sont un peu à la ramasse là dessus :o

n°14499234
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 14:47:24  profilanswer

mukumi a écrit :

...

etc etc

Seul jeu qui ne l'était pas c'était Dragon Quest Heroes 2, généralement nos amis japonais sont un peu à la ramasse là dessus :o

Le meilleur indicateur à ce sujet c'est d'aller sur WSGF sur reddit et de voir tous les posts demandant un fix d'un jeu pour d'ultrawide (il y aussi pour multiscreen ou des formats bizarres parfois) : https://www.reddit.com/r/widescreengamingforum/

Soit pour support incomplet (genre les cinématiques sur RDR2 par exemple) ou inexistant/buggé, et si on prends le temps de regarder on se rends compte qu'il y en a plein, encore beaucoup trop malheureusement  :sweat:

Message édité par acecel le 01-12-2019 à 14:48:21
n°14499236
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-12-2019 à 14:49:28  profilanswer

waylan a écrit :

Sacré amateur dis donc...  [:sarcasticv]

kenrio a écrit :

T es pas amateur pour un sous alors  [:l'artefact:3]

J'adore la SF aussi et je le trouve pas hyper bandant non plus :o A part la technique mais c'est sans rapport avec la SF. Mais ma seule source d'info c'est ce topic, je m'intéresserai au jeu quand la date de sortie sera annoncée...

Message édité par Groomy le 01-12-2019 à 14:49:54

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14499239
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 14:53:27  profilanswer

Concernant RDR 2, on entends souvent le reproche que le gameplay du jeu est daté pour 2019, qu'est ce que les gens veulent exactement dire par ça ?  
Par exemple quels éléments du gameplay sont datés dans les combats ? Et quel jeu récent aurait un gameplay plus au goût du jeu/amélioré ?

Question sérieuse svp, car pour moi RDR 2 a un gameplay différent d'autres jeux, comme tous les jeux Rockstar, mais je le considère pas forcément comme "vieux/ancien/dépassé", j'suis curieux de savoir quels éléments du gameplay vous considérez à 100% comme une amélioration et non une variation de celui de RDR2 ?  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 01-12-2019 à 14:54:17
n°14499240
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-12-2019 à 14:55:39  profilanswer

Pas joué au jeu mais c'est pas à propos de la maniabilité du perso ? Maniabilité lourde des jeux consoles des années 90  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2019 à 14:55:39  profilanswer

n°14499244
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 14:57:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Jedi Fallen Order partiellement comme montré au dessus
Forza Horizon 4
Assassins Creed Odyssey  Support non parfait : cutscènes sont avec des bandes noires en 21/9 https://www.wsgf.org/dr/assassins-creed-odyssey/en
Assassins Creed Origins support non parfait notamment pour les cut scènes prérendues en 21/9 : https://www.wsgf.org/dr/assassins-creed-origins/en
Watch Dogs 2 même commentaire que pour les AC
Witcher 3  cutscènes seulement en 16/9
Divinity Original Sin 2
No Man's Sky le 21/9 n'était pas supporté à sa sortie comme le confire WSGF : https://www.wsgf.org/dr/no-mans-sky/en
COD WW2
Dying Light problème avec le HUD du jeu et les cutscènes qui ont des bandes noires en 21/9 : https://www.wsgf.org/dr/dying-light/en
Hob
American Truck Simulator
Destiny 2
Borderlands 3 cutscènes non scalées en 21/9:https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Borderlands_3

etc etc

Seul 6 jeux de ta liste on un support parfait. Quand je parle de support parfait, c'est support parfait pas partiel.
Après que le support partiel ne te dérange pas, c'est possible mais ce sera pas le cas de toute le monde, preuve des mods qui corrigent justement ces choses car certains n'aiment pas ce support partiel.

Des jeux avec un support parfait du 21/9 comme pour le 16/9, ça reste encore rare même si parfois les développeurs sortent des patchs et que la communauté corrige parfois les problèmes. C'est donc un élément à prendre en compte quand on achète ce type d'écrans et on ne peut pas dire que 90% des jeux supportent le 21/9 en faisant croire que le support est parfait  quand ce support est uniquement partiel la plupart du temps.

Je pourrais citer les jeux qui n'ont pas de support 21/9 initialement jamais après un patch (c'est passé pour plusieurs jeux sur ce forum il y a pas longtemps) et encore moins du support des écrans encore plus large (32/9) dont diront certains que ce format est encore plus incroyable que le 21/9

Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 14:59:01

---------------
Ravenloft
n°14499247
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-12-2019 à 15:02:27  profilanswer

Les bandes noires dans les cutscenes c'est "normal", quand tu fais des cinématiques tu dois faire attention aux infos que tu montres à l'écran, tu dois prépare tes angles, mettre les persos en position, c'est tout un travail qui devrait être refait POUR TOUTES les résolutions. C'est juste impossible niveau créatif et modifier cela dénature totalement le jeu et la vision des créateurs ;)

Comme un Yoku Island qui ne supporte que le 16:9 à cause du choix du design, c'est aussi un choix créatif, passer le jeu en 21:9 dévoilerait des zones sensées être masquées dans la suite du jeu.

Un jeu dont les cinématiques ont des bandes noires n'est pour moi pas un manque de support. L'important c'est toutes les phases de jeu. ;)

n°14499249
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-12-2019 à 15:02:57  profilanswer

acecel a écrit :

Concernant RDR 2, on entends souvent le reproche que le gameplay du jeu est daté pour 2019, qu'est ce que les gens veulent exactement dire par ça ?  
Par exemple quels éléments du gameplay sont datés dans les combats ? Et quel jeu récent aurait un gameplay plus au goût du jeu/amélioré ?

Question sérieuse svp, car pour moi RDR 2 a un gameplay différent d'autres jeux, comme tous les jeux Rockstar, mais je le considère pas forcément comme "vieux/ancien/dépassé", j'suis curieux de savoir quels éléments du gameplay vous considérez à 100% comme une amélioration et non une variation de celui de RDR2 ?  [:cerveau klem]

Le systeme de couverture est pourri/regression de celui de rdr1. C'est du whack a mole dans quasiment toutes les missions, les ennemies sont ultra statiques (pas de debordement, couvertures, rien), le personnage est ultra lourd et pataud, ...

Watchdogs 1 est meilleurs sur tous ces points. Ghost Recon Point Break aussi.

n°14499260
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 01-12-2019 à 15:14:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Les bandes noires dans les cutscenes c'est "normal", quand tu fais des cinématiques tu dois faire attention aux infos que tu montres à l'écran, tu dois prépare tes angles, mettre les persos en position, c'est tout un travail qui devrait être refait POUR TOUTES les résolutions. C'est juste impossible niveau créatif et modifier cela dénature totalement le jeu et la vision des créateurs ;)

Faux argument dans la pratique, il m’arrive même d’avoir des bandes noires sur des cinématiques sur mon 32/9 donc bon.
J’ai l’impression que pas mal de jeux hardcodent une règle du style « mettre des bandes noires sur 15% en haut et 15% en bas de l’écran ».

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14499261
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 15:15:45  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est faux parce que de nombreux jeux offrent des cutscènes sans bandes noires dans différents formats et ça ne dénature en rien.
Donc l'argument de impossible niveau créatif, à moins d'être de mauvaise foi, c'est un mauvais argument sauf exceptions.

Citation :

Comme un Yoku Island qui ne supporte que le 16:9 à cause du choix du design, c'est aussi un choix créatif, passer le jeu en 21:9 dévoilerait des zones sensées être masquées dans la suite du jeu.

Comme dit juste au dessus, il peut exister des exceptions (j'ai déjà eu un jeu du temps du 4/3 uniquement où le jeu était en 16/9 pour mimer l'expérience cinématographique)  mais là on est au delà des exceptions

Citation :

Un jeu dont les cinématiques ont des bandes noires n'est pour moi pas un manque de support. L'important c'est toutes les phases de jeu. ;)

Pour toi peut être mais là je parle en général, pas selon les gouts des gens.

C'est ce que je t'ai dis au dessus, cela reste un support partiel et selon les gens, cela gènera ou gènera pas. Le problème est quand tu sous entend que le support est parfait car cela te gène pas, tu t'adresses à tout le monde et tu vas induire en erreur ceux pour quoi cela peut géner.

Perso ça me gène et c'est pour ça que je m'en tiens au 16/9. Cela me saoule déjà le 16/9 pour les vieux jeux qui supportent pas ce format ou très mal et donc avoir même des possibles problèmes avec les jeux récents cela m'embêterait encore plus.
Pourtant j'adorerais le format 21/9 quand je regarde les films car pour la majorité des films, c'est le format parfait qui enlève les bandes noires.

Malheureusement, j 'ai pas les moyens ni la place d'avoir 2 écrans 16/9 et 21/9 (et même 4/3 pour les vieux jeux donc 3 écrans) et switcher selon ce que je fais. Je ne sais même pas si windows gèrerait ça correctement.

J'ai déjà lu des projets de dalles changeant à la volée de format et c'est le type d'écran que j'attends car ce serait le rêve pour pouvoir profiter parfaitement de tous les jeux dans la meilleures situation possible.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 15:18:10

---------------
Ravenloft
n°14499262
Roger01

Transactions (1)
Posté le 01-12-2019 à 15:19:47  profilanswer

Je ne comprends pas, si le jeu ne tourne qu'en 16/9 (ce qui reste super rare...) bah t'as deux bandes noires sur le coté et hop ça te fait un 16/9...  

Pour les cutscenes comme dit, ça respect un aspect artistique (ou non) et dans tous les cas, c'est juste quelques secondes/minutes de jeu.

n°14499263
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-12-2019 à 15:21:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est faux parce que de nombreux jeux offrent des cutscènes sans bandes noires dans différents formats et ça ne dénature en rien.
Donc l'argument de impossible niveau créatif, à moins d'être de mauvaise foi, c'est un mauvais argument sauf exceptions.

C'est pas parce que de nombreux jeux le font que l'argument cinématique n'est pas bon ;)

Tout le monde n'apporte pas le même soin à ses cinématiques, certains mettent juste deux gus dans un décor random avec un dialogue sans se soucier de rien là où d'autres vont faire une cinématique réfléchie avec des changements de plans et autres ;)

Et je ne vois pas en quoi une cinématique en 16:9 gène vu que de toute façon sur un 16:9 elle serait en 16:9. ;)

n°14499264
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 01-12-2019 à 15:24:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Tout ça me rappelle l'époque où je jouais avec un écran 5:4 (1280x1024) et que la plupart des jeux étaient conçus pour du 4:3, ou plus récemment quand je possédais un écran 16:10 (1680x1050) et que les jeux privilégiaient le 16:9.

Ca me faisait chier aussi d'avoir des bandes noires dans les jeux (ou des proportions non respectées à cause de l'étirement d'image) mais j'ai fini par comprendre, et je suis passé comme la plupart des gens à un écran 16:9.

Les formats exotiques c'est bien joli mais les devs se concentrent sur ce qui est la norme du moment, c'est à dire actuellement le 16:9. Ils n'arrivent déjà pas pour la plupart à finir leurs jeux correctement, alors supporter des formats d'image utilisés par une minorité d'utilisateurs...

n°14499291
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 16:18:01  profilanswer

Sans moi cette année :/

Je n'ai fait que 4 jeux sorti en 2019 [:raztapeaupoulos]

Message édité par Online Citron le 01-12-2019 à 16:18:42
n°14499292
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 16:18:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le systeme de couverture est pourri/regression de celui de rdr1. C'est du whack a mole dans quasiment toutes les missions, les ennemies sont ultra statiques (pas de debordement, couvertures, rien), le personnage est ultra lourd et pataud, ...

Watchdogs 1 est meilleurs sur tous ces points. Ghost Recon Point Break aussi.

je suis plutôt d'accord avec le reste mais reprocher ça c'est stupide  
c'est un parti pris qui se tient  
je te mets au défi de faire des cabrioles et de courir comme un cabri avec des santiags, le tout à 40/50 ans ( l'age approximatif du perso )  

ceux qui reprochent la lourdeur du perso auraient été les mêmes à trouver irréaliste le contraire  :sarcastic:  

pour le reste, je suis plutôt d'accord  
l'IA est à la ramasse, et l'ensemble des mécaniques sont archaïques :jap:
sans oublier l'ergonomie qui est tout simplement une des pire jamais vu dans un AAA :/  

le jeu vaut pour son ambiance, son coté contemplatif, ses références au genre,  plus que pour son gameplay, c'est certain  :D

le parti pris RP choisi par Rockstar est forcément clivant étant donné que le Western, ça parle pas forcément à tout le monde

personnellement, ce qui m'irrite le plus c'est l'absence totale de gameplay émergeant mais c'est un défaut récurrent dans les productions Rockstar depuis un moment  
l'illusion du monde ouvert auquel on t'impose des mission extrêmement scriptées qui te prive de toute liberté dans leur exécution  
on t'impose un chemin tout tracé et si tu t'en écarte d'un poil, c'est " Echec de la mission "  
c'est pareil dans GTA 5 et c'est vraiment gonflant  

les premiers GTAs t'offraient bien plus de libertés à ce niveau là  

malgré ces défauts, j'ai plutôt bien aimé mais je comprends aisément qu'on puisse ne pas apprécier du tout :jap:

Message édité par ddlabraguette le 01-12-2019 à 18:21:48
n°14499341
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 17:50:16  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas parce que de nombreux jeux le font que l'argument cinématique n'est pas bon ;)

Tout le monde n'apporte pas le même soin à ses cinématiques, certains mettent juste deux gus dans un décor random avec un dialogue sans se soucier de rien là où d'autres vont faire une cinématique réfléchie avec des changements de plans et autres ;)

Je n'ai pas dis que l'argument cinématique n'était pas bon, j'ai dis que c'était plus rare que ce que tu laisses supposer.

L'ultra majorité du temps, c'est parce que le 16/9 est le standard et ils s'embêtent pas à adapter sur les autres formats soit parce que quasi abandonné (4/3 et 16/10) soit parce que petite niche de joueur et pas dispo sur console (21/9, 32/9 et autres formats encore plus ultrawide). C'était pareil du temps du 4/3 et du temps du 16/10.

mukumi a écrit :

Et je ne vois pas en quoi une cinématique en 16:9 gène vu que de toute façon sur un 16:9 elle serait en 16:9. ;)

Pourquoi avoir un écran 21/9 si tu n'affiches que l'équivalent du 16/9?
Parce que tu n'exploites pas ton écran et les barres noires, c'est pas génial pour l'immersion.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 17:51:19

---------------
Ravenloft
n°14499351
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-12-2019 à 18:03:27  profilanswer

ravenloft a écrit :

Parce que tu n'exploites pas ton écran et les barres noires, c'est pas génial pour l'immersion.

Pourquoi acheter une voiture avec un coffre si tu fais les courses une seule fois par semaine ?  ;)

Sauf qu'ici c'est l'inverse. On fait les courses toute la semaine avec le 21:9 mais parfois le coffre ne sert à rien.

En tout cas je note que c'est ceux qui n'ont pas de 21:9 qui critiquent le 21:9 là où tout ceux qui en ont un sont conquis.  :D

n°14499353
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 18:05:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Pourquoi acheter une voiture avec un coffre si tu fais les courses une seule fois par semaine ?  ;)

Sauf qu'ici c'est l'inverse. On fait les courses toute la semaine avec le 21:9 mais parfois le coffre ne sert à rien.

En tout cas je note que c'est ceux qui n'ont pas de 21:9 qui critiquent le 21:9 là où tout ceux qui en ont un sont conquis.  :D

+1
Perso les bandes noires dans certains jeux je m'en cogne, je les oublie très vite.
Un peu comme les bandes noires des films sur les télés 16:9 [:hansaplast]

n°14499363
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 18:25:06  profilanswer

mukumi a écrit :

[:babonnguida:4]

Message édité par nepheast le 01-12-2019 à 18:25:59

---------------
Deleted
n°14499396
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 19:19:57  profilanswer

mukumi a écrit :

L'argument bidon totalement hors sujet vu que je n'ai pas critiqué le 21/9 pour couper cours à la discussion qui montre que t'as rien capté à ce que j'ai dis.

Tu me déçois.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 19:22:06

---------------
Ravenloft
n°14499397
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 19:23:43  profilanswer

Il y a encore des gens qui ne sont pas sur des écrans 21/9 ? Les mêmes qui ont des écrans 1080p 60hz je suppose ? :o

Message édité par WiiDS le 01-12-2019 à 19:24:21

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°14499399
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 19:24:52  profilanswer

Mukumi a attiré l'armée de trolls en les excitant. C'est parti pour un tour de piste.

---------------
Ravenloft
n°14499403
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-12-2019 à 19:31:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

L'argument bidon totalement hors sujet vu que je n'ai pas critiqué le 21/9 pour couper cours à la discussion qui montre que t'as rien capté à ce que j'ai dis.

Tu me déçois.

Je m'en remettrais. T'en fais pas  :D
Mais à partir du moment où ton argument principal est les gens sur l'internet veulent des cinématiques 21:9 il me semblait intéressant d'indiquer que la majorité s'en cogne (même si avec ce serait mieux).

Puis bon ce genre d'arguments:

Citation :

Tu ne joues qu'aux jeux qui exploitent ton gpu et ton cpu à 100%? Tu ne joues qu'aux jeux qui utilisent aussi le clic droit de la souris ?

L'important c'est pas les cas spécifiques mais les cas majoritaires sinon on aurait tous une magic mouse apple  :O

n°14499404
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 19:33:49  profilanswer

J'ai pas besoin de 21/9 pour jouer à FTL et Isaac.
Ma RTX 2080TI permet de jouer dans de très bonnes conditions sur 16/9.  :o  

n°14499410
hisvin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 19:44:20  profilanswer

Rien ne vaut le 4/3. :o

n°14499412
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 19:46:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais à partir du moment où ton argument principal est les gens sur l'internet veulent des cinématiques 21:9 il me semblait intéressant d'indiquer que la majorité s'en cogne (même si avec ce serait mieux).

J'ai compris, tu veux troller.

Je n'ai jamais dis que les gens sur internet veulent des cinématiques 21/9, j'ai dis que certains en veulent comme le montre les mods faits par certains que tu peux trouver sur pcgamingwiki et wsgf.

Je penserais que tu savais faire une nuance assez simple mais visiblement ça semble trop compliqué. Je le saurais pour la rpochaine fois qu'il faut que je simplifie encore mon propos quand je madresserais à toi.
Oui je sais, c'est condescendant mais je m'adapte à ton attitude.

Citation :

Citation :

Ce n'est pas un argument, c'est une réponse à ta remarque mais tu l'as oublié. Fatigue?
Allez je te la remets.

Citation :

Et je ne vois pas en quoi une cinématique en 16:9 gène vu que de toute façon sur un 16:9 elle serait en 16:9.

Tu ne voyais pas en quoi c'était gênant, je t'ai dis en quoi ça l'était pour moi. Pour moi les bandes noires, ça nuit à l'immersion.

Je n'ai jamais dis que c'était un argument que tout le monde avait et qu'il était valable pour tout.

Citation :

Tu ne joues qu'aux jeux qui exploitent ton gpu et ton cpu à 100%? Tu ne joues qu'aux jeux qui utilisent aussi le clic droit de la souris ?

L'important c'est pas les cas spécifiques mais les cas majoritaires sinon on aurait tous une magic mouse apple  

Il y a aucun rapport mais alors strictement aucun rapport entre ton troll et ce que j'ai écris.

Je te rappelle que la discussion initiale portait sur le support du 21/9 dans les jeux et pas de savoir si le 21/9 c'est bien ou pas parce que ça on s'en contrefout royalement vu que ça dépendra des gouts de chacun et donc chacun fait ce qu'il lui plait.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 01-12-2019 à 19:47:12

---------------
Ravenloft
n°14499416
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 19:51:12  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour les jeux de flipper et certains vieux shoot em up vertical, rien ne vaut le 9/16. :o  
https://tof.cx/images/2019/12/01/f7cf42b897fde7efb7cb09fa8bb73196.jpg

---------------
Ravenloft
n°14499424
acecel

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 19:58:04  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

L'important c'est pas les cas spécifiques mais les cas majoritaires sinon on aurait tous une magic mouse apple  :O

Elle vient de où ta majorité là ?  

Car si on regarde le reddit/forum SWGF il y a toujours des personnes qui réclament des fix pour les cinématiques dans les jeux.
Genre j'ai un 21/9 et je joue à RDR2, une bonne partie de l'histoire est constituée de cinématique et j'ai pas envie qu'elles ne couvrent qu'une partie de mon écran, ça casse surtout l'immersion à chaque transition entre les deux  :sweat:  

n°14499426
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-12-2019 à 20:00:25  profilanswer

hisvin a écrit :

Support partiel uniquement dans les jeux et donc pas parfait, puisque les cinématiques font souvent intervenir des bandes noires lorsqu'elles sont en 16/9. :/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14499431
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-12-2019 à 20:02:24  profilanswer

acecel a écrit :

Elle vient de où ta majorité là ?  

Car si on regarde le reddit/forum SWGF il y a toujours des personnes qui réclament des fix pour les cinématiques dans les jeux.
Genre j'ai un 21/9 et je joue à RDR2, une bonne partie de l'histoire est constituée de cinématique et j'ai pas envie qu'elles ne couvrent qu'une partie de mon écran, ça casse surtout l'immersion à chaque transition entre les deux  :sweat:  

Ca montre surtout que les jeux devraient se debarrasser de ces foutus cinematiques.  :o

---------------
n°14499434
ddlabrague​tte

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 20:04:40  profilanswer

pauvres mouches  

qu'est ce qu'elles ramassent ici  :sweat:

n°14499435
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-12-2019 à 20:05:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

pauvres mouches  

qu'est ce qu'elles ramassent ici  :sweat:

M'en parle pas...

---------------
n°14499457
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 20:22:35  profilanswer

Rien a battre moi, j'ai pris mes 2 écran en promo,  aucune idée du rafraichissement mes couilles, ça tourne bien et y'a des belles couleurs  [:fl4me]  
Je mets les options à fond et si le triple FXAA passe pas je l'enlève, de toutes façons c'est flou de base avec mes yeux de merde [:fl4me]

n°14499458
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-12-2019 à 20:23:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

Mukumi a attiré l'armée de trolls en les excitant. C'est parti pour un tour de piste.

ravenloft a écrit :

J'ai compris, tu veux troller.

Ça donne franchement envie de te répondre.  [:vc4fun:5]

n°14499464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2019 à 20:31:15  answer

Fini Fallen order en 18h avec toutes les planètes a 90.
C'était cool, même si je reste sur ma faim.

Il manque aussi un petit coté équipements/stats au jeu.
Le seul moment ou j'ai vraiment senti un gain de puissance c'est avec

Spoiler :

l'amélioration du pouvoir de traction qui fait qu'on peut quasi tout attirer vers sois et enchaîner sur un finish stylé

L'ambiance est cool, même si le jeu est vraiment trop court pour qu'on ressente une attache envers les gens qu'on croise ! ça aurait mérité plus de développement !

Message édité par Profil supprimé le 01-12-2019 à 20:31:30
n°14499482
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-12-2019 à 20:55:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça donne franchement envie de te répondre. [:vc4fun:5]

Non mais ravenloft quoi, si t'es pas de son avis t'es un troll. Des idée de retraité avec la mentalité d'un enfant, le meilleur des deux monde  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17026  17027  17028  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)