| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ddlabraguette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 13:17:40 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Si cela se limitait à ça cela ne poserait pas de soucis, tu te doutes bien. Mais malheuresement cela se produit tout le temps, à plein d'endroits fixes sur la map + d'une manière générale lors des déplacements/combats, et ce quelque soit les réglages graphiques/framerate.
Oui je sais bien que cela peut venir de pleins de facteurs différents, et parfois de trucs qui paraissent improbables.
Message édité par acecel le 30-11-2019 à 13:24:17 |
ddlabraguette Transactions (0) | t'as pas essayé en mettant le " trame prérendues maximum " sur 1 dans le control panel Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-11-2019 à 13:37:58 |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 30-11-2019 à 13:40:02 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Petite question, je sais pas si je peux la poser ici ou sur le topic hardware mais c'est votre avis de gamer dont j'ai besoin : voyez vous réellement un gain en confort visuel avec le 144hz et plus ? Parfois en 60hz j'ai comme une gêne oculaire, limite la gerbe. Pas toujours mais c'est gênant. Je me pose la question de changer pour ça mais je me demande si ça peut réellement m'apporter quelque chose. Merci --------------- Profil POE |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 14:24:39 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 30-11-2019 à 14:54:32 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
RoY_ Transactions (1) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) | Bon ça y est, je suis arrivé au terme de mon expérience sur Darkest Dungeon Je joue en facile pourtant, mais dès qu'on attaque les grosses missions, le jeu devient quand même fortement un gros pifomètre. Des persos blindé en esquive qui ramassent des tatannes de malade, là où eux ne peuvent pas toucher des mecs bien plus faiblards de ce côté là. Et devoir re-re-recommencer à monter des persos sur des missions basiques pour aller encore se casser les dents sur des missions haut-level pour les réussir "quand le coup de bol sera là", j'avoue que j'en suis lavé.J'ai bien aimé ce jeu, mais je préfère arrêter là, les copier-coller pendant encore des heures, ça me tente plus. J'y aurais quand même passé 42h. Petit regret, je n'aurais même pas essayé le donjon une fois Next, jeu suivant ! Message édité par wlitw le 30-11-2019 à 18:40:08 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
acecel Transactions (0) | RDR2 ça déchire sa maman |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-11-2019 à 21:26:35 --------------- Ravenloft |
Groomy OisifTransactions (2) |
sic c'est pour indiquer une citation --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) | Merci pour vos réponses ! Je vais me laisser tenter et je penserais à lock mon framerate, pas con jamais essayé --------------- Profil POE |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Obligatoire le 144hz en 2020.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Acyd59 Transactions (1) | En 2020 vaut mieux privilégier le HDR aux 144 Hz Message édité par Acyd59 le 30-11-2019 à 21:45:09 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Antionn Transactions (0) | Ou encore mieux, le HDR en 21/9 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'y comprends rien à leur Steam lo! J'ai Cossacks 3, et il y a une belle promo sur Cossacks 3 + DLC (moins cher que les DLC séparés). Hors, ayant déjà le jeu, je ne peux prendre le bundle que "pour offrir" (j'ai deux fois la même annonce "acheter pour offrir" là où normalement on a une annonce pour offrir une pour soi). On me force à acheter les trucs séparément pour plus cher EDIT: solution trouvée, je laisse ce jeu nul de côté Message édité par Bird Jesus le 30-11-2019 à 22:00:08 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-11-2019 à 22:26:05 --------------- Ravenloft |
DDReaper Transactions (4) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je poursuis Jedi Fallen Order (10 heures de jeu) et je regrette un peu le remplissage par la revisite des passages déjà connus des planètes.
--------------- Steam ID |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quelqu'un at-il des infos sur Nadéo? J'ai l'impression qu'on entend plus du tout parler d'eux depuis 2 ans et qu'il ne développent plus rien de nouveau.
Born Dead Transactions (0) |
Bref c'est pas du Dusk mais ça reste sympa ! Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 01-12-2019 à 00:20:41 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-12-2019 à 00:21:57 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je pense que ça dépend aussi du sens de l'orientation. Perso j'ai eu zéro problème mais je me rappelle d'un streamer qui ne savait plus d'où il venait trois minutes avant |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La seul map chiante à refaire si on a loupé des trucs sur Star Wars c'est Kashyyyk.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |