| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dark Schneiderr le 30-11-2019 à 10:46:28 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 10:45:44 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Transport Fever acheter tu dois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le mec il cherche un jeu de gestion il a pas joué à Transport Fever --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
acecel Transactions (0) |
Relis l'ensemble de la discussion j'ai déjà expliqué pourquoi j'en suis arrivé à cette "conclusion", et cherche "jedi fallen order stuttering" sur le reddit officiel ou sur steam pour te donner une idée du problème.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | En parlant de petit train je vais installer Tracks tien |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 11:38:29 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non il y rien d'extraordinaire mais c'est les Tycoon like quoi, c'est des petits plaisirs et il y en a pas souvent des bons. Faire ses lignes, voir les trains rouler, les villes évoluer, c'est comme faire son parc d'attraction, les Anno, etc... Il y a rien de neuf mais ça accroche toujours quand on aime le genre. C'est une formule approuvée et éprouvée qui marche toujours. Transport Fever à une DA réaliste (je préfère aux trucs plus abstraits/cartoon/pixels arts), tu joues sur un siècle avec les évolutions des véhicules, le système d'offre/demande est pas mal. Il a ses qualités. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-11-2019 à 11:46:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) | Donc au final les retours concernant Red Dead Redemption 2 sont positifs ou pas ? La communauté console semblait avoir aimé mais qu'en est-il de la communauté pc ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Les joueurs PC sont parfois très bizarres en tous cas. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 30-11-2019 à 12:18:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
C est bien plus beau maintenant, C est l inverse de bordélique XD et c est fun de polluer et de tuer des aliens au lance flamme --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de finir mon deuxième run de Jedi Fallen Order. Les 5 dernières minutes sont quand même ultra classes. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 30-11-2019 à 12:38:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 30-11-2019 à 12:50:53 --------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2x le jeu ? en si peu de temps ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Refaire le jeu me dérangerait pas, c'est surtout les cutscenes inzappables qui me gonfleraient perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
On a essayé sur plusieurs topics de trouver des points communs entre toutes les configurations qui avaient des soucis et on en a pas été capable, il y avait autant du Nvidia que de l'AMD, du Intel que du Ryzen, des grosses configs récentes que des vieilles config, du Windows 10 comme du 7, des drivers récents ou pas, les réglages graphiques n'influent pas le problème, le disque sur lequel est installé le jeu non plus (chez moi c'est sur un disque NVMe), etc ...
Le truc c'est que plusieurs personnes ont affirmé avoir eu du stuttering, personne leur a rien dit. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2019 à 13:05:03 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ddlabraguette Transactions (0) | ÇA SUFFIT ! ÇA SUFFIT ! ÇA SUFFIT ! Message édité par ddlabraguette le 30-11-2019 à 13:10:54 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme Acecel, j'ai vu beaucoup de stuttering dans les streams et vidéos du jeu
|
ddlabraguette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-11-2019 à 13:16:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2019 à 13:14:00 ![]() Y a du stuttering de chargement, généralement entre 2 zones. Et encore, je suis sûr que si je lockais les FPS a 60, j'en aurais quasiment pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2019 à 13:15:16 ![]()
|
ddlabraguette Transactions (0) | Ah d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |