Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1701  1702  1703  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10420798
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 23-03-2014 à 01:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

question sponsorisée par  [:masouaaaaar:2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 01:08:22  profilanswer

n°10420840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 02:33:08  answer

Dæmon a écrit :

question sponsorisée par Paul Bismuth

[:sarko_aloy]

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 02:33:16
n°10420842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 02:34:51  answer

ravenloft a écrit :

L'auto regen, c'est un système de facilité pour rendre les jeux trop facile ou rendre les adversaires cheaté pour compenser dans les niveaux de difficultés élevés et surtout éviter d'avoir à réfléchir à un vrai système de gestion de la santé.

Citation :

Ça évite juste de collecter des trousses de soin ou de marcher dessus pour regagner sa vie en somme :o

C'est vrai que remplacer un système moyen quand mal utilisé par un aussi mauvais voir pire, c'est mieux. :(

J'ai expliqué au moins 3 ou 4 fois que l'autoregen n'est intrinsèquement en rien une solution de facilité pour le joueur :o

Tout est dans le game design. Un jeu avec hp classique peut être très facile si les medkits sont rapprochés. De même un jeu n'est pas forcément plus intéressant avec la gestion des points de santé ; ça te permet de faire la merde ponctuellement sur un passage tendu avant d'avancer très prudemment jusqu'au prochain level/medkit, c'est pas forcément plus intéressant. Et je ne parle pas du F5/F9 qui tue l'intérêt d'un fps classique.

Ce sont deux intensités différentes, deux difficultés différentes, deux façons de jouer différentes. J'aime les deux et je ne voudrais pas que l'une remplace une autre, ce qui ne me semble pas être le cas.

n°10420845
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 03:03:48  profilanswer

Ptain Shadow Warrior, c'est peut-être répétitif mais c'est ultra-jouissif. Je viens de passer 3 heures dessus, ça passe vraiment tout seul.
Au bout de 10h ça commencera peut-être à me faire chier mais pour l'instant c'est l'éclate.
Mention spéciale à ce que j'appelle le coup du lapin, je l'ai pas vu arriver et c'est bien fendard. :D

Message édité par Born Dead le 23-03-2014 à 03:04:10
n°10420846
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 03:23:14  profilanswer

En tout cas je me suis bien éclaté sur le mode Horde de Gears of Wars 2 avec des potes à l'époque. Donc auto-regen / cover et compagnie, si tu ressens du fun dans la pratique, et bien tu t'en balances un peu de la théorie. Ça nous empêchait pas de crever comme des merdes parce qu'on gérait mal certaines situations.

Sinon le système à la Borderlands (vie à l'ancienne + bouclier auto-regen) est celui que j'affectionne le plus.

Message édité par LEctrodz le 23-03-2014 à 03:28:40

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10420849
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-03-2014 à 03:42:33  profilanswer

ravenloft a écrit :

GFWL c'était un steam like même si l'implémentation a été raté.

La dernière fois que MS s'est focalisé sur le PC, ils ont fermé ensemble studio, access, ont arrêté la série flight simulator, les ages of empire, rendu alan wake exclu xbox et ont sortit les médiocres F2P flight et Age empire online. C'est aussi pire voir pire que gfwl. :fou:

Depuis la sortie de la xbox 1 en 2001, ce discours revient à chaque fois comme une marotte et au final, ils ne font rien ou de la merde. Reste à savoir s'ils vont nous sortir que des trucs casual, du F2P, du portage de jeu console xbox ou alors des vrais jeux destinés au public Pc de gamer comme du temps où la xbox n'existait pas.

ravenloft a écrit :

A la différence énorme qu'alan wake était prévu dès le début sur Pc et a été annulé ensuite (ext sortit 2 ans plus tard sur Pc mais pas édité par MS car ils ne voulaient plus payer pour un jeu PC).
Fable et GOW ce sont des licences consoles qui ont été portés sur Pc ensuite. Rien ne les obligeait à sortir les suites sur PC.
C'est un peu différent tout de même comme traitement.

Après vu la gueule des fable (un rpg/action moyen) et des gow (jeu qui a amené le principe le pire de la old gen du je fais caca derrière un mur en attendant que ma vie remonte et que les ennemis montrent un bout de pixel pour faire du tir au pigeon en toute quiétude dans des environnements grisatre, ultra répétitif et linéaire), ce ne fut pas une grosse perte de ne pas avoir fable 2 ni gow 2 et 3.

mais....mais....bordel....mais...[:fandalpinee]

Arrête toi s'il te plait, tu raconte n'importe quoi.....ou alors tu troll. Dans ce cas s respect [:implosion du tibia]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10420850
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-03-2014 à 03:47:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est la même chose.

ravenloft a écrit :

Très bonne innovation? T'es pas sérieux.
Pire innovation de la décennie oui. :(

En soi, cela n'aurait pas été mauvais si ça avait pas contribué à faire une multitude de jeu dont le gameplay est basé que sur ça (geow en tête qui a lancé la mode) et n'avait pas été couplé presque toujours à l'une des autres pires inventions de la décennie: l'auto regen réalisé en 3-5 secondes (l'auto regen ça existe depuis le début du jeu vidéo mais entre un auto regen qui demande 3-4 minutes comme dans lands of lore et un auto regen quasi instantané, c'est le jour et la nuit).

ravenloft a écrit :

L'auto regen, c'est un système de facilité pour rendre les jeux trop facile ou rendre les adversaires cheaté pour compenser dans les niveaux de difficultés élevés et surtout éviter d'avoir à réfléchir à un vrai système de gestion de la santé.

Citation :

Ça évite juste de collecter des trousses de soin ou de marcher dessus pour regagner sa vie en somme :o

C'est vrai que remplacer un système moyen quand mal utilisé par un aussi mauvais voir pire, c'est mieux. :(

ravenloft a écrit :

Sauf que c'est presque toujours mal utilisé car popularisé par des jeux qui l'ont utilisé à de mauvais escient. Or l'industrie du jeu vidéo dès qu'il y a beaucoup d'argent à se faire a ce principe de cloner jusqu'à plus soif ce qui marche.

bon en fait clairement tu ne troll malheureusement pas. Ou alors t'es endurant. [:implosion du tibia]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10420902
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 09:08:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

mais....mais....bordel....mais...[:fandalpinee]

Arrête toi s'il te plait, tu raconte n'importe quoi.....ou alors tu troll. Dans ce cas s respect [:implosion du tibia]

[:prozac] Renseignes toi un peu avant de faire des remarques.

Je ne raconte pas n'importe quoi. Tout est vérifiable. Le 1er message cité n'est qu'un résumé de tout ce que tu peut trouver officiellement sur internet et dans les mags de l'époque. Idem pour la première partie du deuxième message. Tu peux m'expliquer là où tu n'es pas d'accord sur cette partie?

L'avis sur fable, tu as le droit de ne pas être d'accord de là à traiter de troll parce que tu ne l'es pas, c'est chaud la vacuité de la réponse. Sur gow, c'est qu'un constat que tout le monde peut faire (les tests en parlaient déjà sous une autre forme moins direct à sa sortie) en jouant au jeu. J'ai me pas mais libre à toi d'aimer. Je ne te l'empêche pas.

Sur l'aspect "pas grosse perte", je n'ai fait que reprendre l'expression de la personne à laquelle je répondais car j'étais d'accord avec elle. Tu es aussi libre de ne pas être d'accord.

Ze_Fly a écrit :

bon en fait clairement tu ne troll malheureusement pas. Ou alors t'es endurant. [:implosion du tibia]

Visiblement tu n'es pas d'accord avec moi donc ta seule défense est d'appeler au troll.

Je sais que c'est le concept à la mode pour critiquer l'autre sans avancer le moindre argument mais je ne savais pas que tu t'abaisserais aussi bas pour l'utiliser.

Des jeux avec medikits, il y en a plus beaucoup. Tu saurais me citer un FPs par exemple qui a des medikits sans auto regen?
Le seul qui me vient en tête est le dernier shadow warrior qui fait utilisation des médikits mais il a un auto regen déguisé sous forme d'un sort illimité et spammable à l'infini.

Citation :

Et je ne parle pas du F5/F9 qui tue l'intérêt d'un fps classique.

:heink:
Tu sais que rien ne t'oblige à l'utiliser.
Par contre les checkpoints ça tue pas l'intérêt?

Message cité 5 fois
Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 09:40:40

---------------
Ravenloft
n°10420911
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 09:34:45  profilanswer

Revenant sur les déclarations de Ms sur le jeu Pc, il y a quelques phrases qui en apprennent plus d'après vgc

Ils  reviendront  avec une plateforme à la steam sur le long terme

Citation :

” Spencer told Polygon regarding GFWL. “We have a longer term plan for multiplayer gaming and marketplace on Windows. We understand what we have today in market … isn’t great.

Ils regardent sur le suivi des jeux GFWL donc bon signe

Citation :

“We’ve got to make sure we’ve got a thoughtful plan that supports the people that currently have games on Games for Windows Live. It’s a conversation we’re having.”

http://www.vg247.com/2014/03/22/ph [...] one-debug/

Peter molyneux défend EA
http://www.vg247.com/2014/03/22/ea [...] -molyneux/

---------------
Ravenloft
n°10420919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 09:43:03  answer

ravenloft a écrit :

Ils  reviendront  avec une plateforme à la steam sur le long terme

Citation :

” Spencer told Polygon regarding GFWL. “We have a longer term plan for multiplayer gaming and marketplace on Windows. We understand what we have today in market … isn’t great.

Ils ont déjà un store sur Windows 8 pour vendre des jeux (bon, faut voir les jeux aussi  :o ). Il ne leur reste plus qu'à adapter le Xbox Live sur PC.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 09:43:03  profilanswer

n°10420920
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-03-2014 à 09:44:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Le cover, il faut que le mur soit destructible pour le rendre vraiment chouette :o

"Chouette" comme Kayne & Lynch 2 ? [:afrojojo]

ravenloft a écrit :

Je ne raconte pas n'importe quoi. Tout est vérifiable.

Tout est légèrement déformé, aussi. [:mrk8]

- MS, pris au piège à ours de la crise, s'est injecté un anesthésiant toxique (GFWL) puis s'est amputé la jambe (fermeture des studios Ensemble et ACES donc mort clinique pour Age Of Empires, Train Sim et Flight Sim). Ils en payent encore les conséquences et c'est tant mieux.
- GOW (comme Halo en son temps) ayant apporté plein de nouveautés est devenu le maître-étalon de tout le marché, avec des résultats catastrophiques par la faute de ceux qui ont voulu le copier avec plus ou moins de bonheur. Dans les deux cas MS n'était que l'éditeur.
- Flight et AOE Online ne sont pas des "médiocres F2P". Ce sont des bons jeux, condamnés à la rentabilité et subséquemment abandonnés par leur éditeur.
C'est pas parce que Micromou cultive le bullshit qu'il faut se croire autorisé à faire pareil pour les conchier [:audessusclesoleil:4]

n°10420921
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-03-2014 à 09:44:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Des jeux avec medikits, il y en a plus beaucoup. Tu saurais me citer un FPs par exemple qui a des medikits sans auto regen?
Le seul qui me vient en tête est le dernier shadow warrior qui fait utilisation des médikits mais il a un auto regen déguisé sous forme d'un sort illimité et spammable à l'infini.

Citation :

Et je ne parle pas du F5/F9 qui tue l'intérêt d'un fps classique.

:heink:
Tu sais que rien ne t'oblige à l'utiliser.
Par contre les checkpoints ça tue pas l'intérêt?

En même temps, dans les jeux à checkpoints, c'est la seule manière de sauvegarder ta progression  [:cosmoschtroumpf]  

Ensuite, je préfère le système hypbride autoregen/medikit comme le premier resistance, je trouve que c'est parfait. Au moins, tu évites de sauvegarder quand il te reste 5hp et plus aucun medikit (et donc un grand risque d'être bloqué) ou les systèmes où il suffit de faire caca derrière une caisse durant 5s. Mais bon, je pense que croire que les jeux proposant une autoregen possèdent une difficulté bidon est un peu fausse. Car j'ai fait plein de jeu s'appuyant sur ce système et c'était assez tendu. Bref, l'important, c'est comment les developpeurs ont paramétrés ça ( [:aslan117])

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10420924
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 09:50:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Planetside 2 ! [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pia !
n°10420928
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 09:52:38  profilanswer

la_taupe a écrit :

Tout est légèrement déformé, aussi. [:mrk8]

Pas vraiment.[:mrk8]

la_taupe a écrit :

- MS, pris au piège à ours de la crise, s'est injecté un anesthésiant toxique (GFWL) puis s'est amputé la jambe (fermeture des studios Ensemble et ACES donc mort clinique pour Age Of Empires, Train Sim et Flight Sim). Ils en payent encore les conséquences et c'est tant mieux.

Ils ont donc fermé les studios, c'est ce que j'ai dit.
La crise a bon dos. Chez Ms même au plus fort de la crise ils faisaient encore des millards de bénéfices. Ce n'est pas la crise qui a fait fermé ces studios surtout que seuls leurs studios orientés pc ont fermé. Drôle de coïncidence. Je ne crois pas à ce genre de coïncidence. La division xbox faisait perdre plus d'argent et elle n'a pas fermé.
C'était un choix dicté par une politique d'entreprise. On délaisse le PC pour se tourner vers le jeu pour leur console et là lionhead leur suffisait car c'était leur seul studio interne connu et portant une licence phare sur leur console.

Citation :

- GOW (comme Halo en son temps) ayant apporté plein de nouveautés est devenu le maître-étalon de tout le marché, avec des résultats catastrophiques par la faute de ceux qui ont voulu le copier avec plus ou moins de bonheur. Dans les deux cas MS n'était que l'éditeur.

Oui mais je n'ai pas dit le contraire. Tu sors mes propos du contexte.

Ce que je dis sur gow vient d'une réponse à un autre message.

Citation :

- Flight et AOE Online ne sont pas des "médiocres F2P". Ce sont des bons jeux, condamnés à la rentabilité et subséquemment abandonnés par leur éditeur.

Pas des médiocres F2P?
Bizarrement la communauté a à peu prés dans son ensemble vilipender flight et pas seulement pour son système économique.

Tu joues à flight et à un FS, ce n'est plus trop le même jeu en terme d'aspect simu/richesse/complexité/etc.... Je ne parle même pas du contenu famélique et de la politique du p2W.

Age online, chacun ses gouts, pour avoir passé 6-7 heures dessus, j'ai trouvé ça comme un sous age of empire. Les missions totalement inintéressantes sans aucun challenge juste pour farmer, désolé mais j'en ai pas vu l'intérêt. J'ai du en faire pas mal au début.

Citation :

C'est pas parce que Micromou cultive le bullshit qu'il faut se croire autorisé à faire pareil pour les conchier [:audessusclesoleil:4]

Je ne cultive aucun bullshit, je ne fais que donner mon avis après y avoir joué.

Si ces jeux étaient si bien, ils n'auraient pas fermé boutique et flight n'aurait pas eu son support supprimé même pas 1 an après quand on sait que la communauté de Fs est prompte à évoluer vers le soft suivant assez vite.

Ne jouant pas aux F2P à part ces 2 là, ils étaient peut être dans la norme des F2P mais comme retour de Ms vers le Pc, ce fut un flop et une déception pour pas mal de joueurs.

sister a écrit :

Planetside 2 ! [:cosmoschtroumpf]

Tu peux me citer des FPs avec du solo autre qu'un MMO si c'est possible?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 10:10:38

---------------
Ravenloft
n°10420933
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-03-2014 à 10:02:32  profilanswer

la_taupe a écrit :

[:audessusclesoleil:4]

'tin les ages of empires, une putain de licence :fou:

instabuy un age of empire 4 :fou:

Message édité par totoz le 23-03-2014 à 10:03:48

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10420946
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 10:13:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

En même temps, dans les jeux à checkpoints, c'est la seule manière de sauvegarder ta progression  [:cosmoschtroumpf]

Ensuite, je préfère le système hypbride autoregen/medikit comme le premier resistance, je trouve que c'est parfait. Au moins, tu évites de sauvegarder quand il te reste 5hp et plus aucun medikit (et donc un grand risque d'être bloqué) ou les systèmes où il suffit de faire caca derrière une caisse durant 5s. Mais bon, je pense que croire que les jeux proposant une autoregen possèdent une difficulté bidon est un peu fausse. Car j'ai fait plein de jeu s'appuyant sur ce système et c'était assez tendu. Bref, l'important, c'est comment les developpeurs ont paramétrés ça ( [:aslan117])

Peut être que j'ai simplement joué qu'à des jeux où c'était mal implémenté. Je ne dois pas avoir de la chance car depuis 10 ans, je ne suis pas tombé sur un seul jeu où l'autoregen était bien utilisé. J'ai pourtant joué à pas mal de FPS.
Alors qu'un jeu comme max payne 3 avait une gestion de la santé à bas de medikits bonne pourri un peu si tu mourrais à cause du système de checkpoint.

Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 10:14:36

---------------
Ravenloft
n°10420976
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 10:38:12  profilanswer

Le pire c'est pour les fouilles au corps, au début je faisait passer plein de trafiquants car je trouvais pas comment les fouiller :o
Et puis au début c'est facile, tu peux refuser l'accès à quelqu'un sur la base du soupcon, pas besoin de se justifier.
C'est après, quand l'administration exige de justifier tous les refus que ça se corse :o
Ce jeu  :love:  :love:  :love:

Message édité par blankette le 23-03-2014 à 10:40:13
n°10421001
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 11:03:45  profilanswer

coco_killer a écrit :

Y a Breach&Clear ainsi que Planet Explorers sur Steam qui me tentent bien.
Si quelqu'un a pu tester parmi vous je veux bien un petit retour svp.

C'est assez mignon comme jeu (je me le suis pris). Par contre, pour l'instant je ne comprends pas grand chose au building. C'est beaucoup plus complexe que Minecraft (mais manifestement plus riche).

J'ai pas trouvé de TU par contre.

- Le site officiel : http://planetexplorers.pathea.net/
- Le Wiki officiel : http://planetexplorers.gamepedia.c [...] orers_Wiki
- Le forum officiel (on peut y trouver des ISOs, des plans quoi) : http://board.pathea.net/
- Le site de partage (lié à Parthea ?) ou l'on trouve pas mal d'ISOs : http://isoplanetexplorer.com/iso_list.php

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-03-2014 à 11:07:18

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10421014
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 11:08:37  profilanswer

Vous confirmez qu'il est en Français maintenant papers please?

n°10421075
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-03-2014 à 11:50:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

Vous confirmez qu'il est en Français maintenant papers please?

L'un des derniers patches a rajouté la version FR :

http://papersplease.wikia.com/wiki/Version_history

Message édité par Dbbg le 23-03-2014 à 11:50:52

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10421102
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 23-03-2014 à 12:12:32  profilanswer

Pour les amateurs de cross, y'a mxgp qui sort bientôt, jeu officiel.

La demo est dispo sur steam, et c'est du bon.
On peut enfin changer les vitesses manuellement.  [:kazama:3]  

http://www.youtube.com/watch?v=My8UmS3zG5U

n°10421105
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 12:13:25  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est assez mignon comme jeu (je me le suis pris). Par contre, pour l'instant je ne comprends pas grand chose au building. C'est beaucoup plus complexe que Minecraft (mais manifestement plus riche).

J'ai pas trouvé de TU par contre.

- Le site officiel : http://planetexplorers.pathea.net/
- Le Wiki officiel : http://planetexplorers.gamepedia.c [...] orers_Wiki
- Le forum officiel (on peut y trouver des ISOs, des plans quoi) : http://board.pathea.net/
- Le site de partage (lié à Parthea ?) ou l'on trouve pas mal d'ISOs : http://isoplanetexplorer.com/iso_list.php

Je te remercie je vais attendre un peu, ca va me permettre de finir la brouette de jeux solo qui m'attendent.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10421108
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-03-2014 à 12:16:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Si ces jeux étaient si bien, ils n'auraient pas fermé boutique et flight n'aurait pas eu son support supprimé même pas 1 an après quand on sait que la communauté de Fs est prompte à évoluer vers le soft suivant assez vite.

Comme tu dis ces jeux ont fermé boutique: MS a décidé que comme boutiques elles n'étaient pas efficaces.
Bien sûr l'orientation F2P ne profite à aucune série, mais les jeux n'étaient pas intrinsèquement mauvais pour autant. Flight sous des airs "accessibles" en a sous le capot et AOEO avec une civ achetée en promo révèle autre chose que du grind. L'erreur c'est de les avoir construits comme des boutiques...

La partie en gras c'est juste archi-faux. Pour qu'une sim en remplace une autre il faut notamment qu'elle passe l'épreuve du temps. La communauté et les add-ons payants pour FS2004 continuent à fleurir à ce jour.

n°10421138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 12:31:12  answer

J-37 avant la perte d'interet et J-97 avant le passage en F2P :o

n°10421146
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 12:33:14  profilanswer

J-2

n°10421157
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 12:37:55  profilanswer

la_taupe a écrit :

La partie en gras c'est juste archi-faux. Pour qu'une sim en remplace une autre il faut notamment qu'elle passe l'épreuve du temps. La communauté et les add-ons payants pour FS2004 continuent à fleurir à ce jour.

Qu'ils continuent à fleurir ou pas, les communautés se forment rapidement pour chaque opus de Flight simulator. Une parti part et une partie reste. Cela a toujours été le cas et donc ce que j'ai dis n'est pas faux.
Pour flight ce ne fut pas le cas. Il a été assez critiqué pour pleins de raisons.

Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 12:38:36

---------------
Ravenloft
n°10421171
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 23-03-2014 à 12:45:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:prozac] Renseignes toi un peu avant de faire des remarques.

Comme toi avec les speedruns ?  [:cerveau afrojojo]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10421172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 12:45:33  answer

[:aloy]

Je lui souhaite beaucoup de réussite :jap:

n°10421175
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 12:46:59  profilanswer

la_taupe a écrit :

Bien sûr l'orientation F2P ne profite à aucune série, mais les jeux n'étaient pas intrinsèquement mauvais pour autant. Flight sous des airs "accessibles" en a sous le capot et AOEO avec une civ achetée en promo révèle autre chose que du grind. L'erreur c'est de les avoir construits comme des boutiques...

Je compare par rapport aux anciens titres, pas seul. Même si flight n'a plus le mot simulator avec, il n'en reste pas moins que ce titre a une liaison avec la série des FS. Flight en a peut être sous le capot mais je ne l'ai pas vu en y jouant. Je suis semble-t-il vu son succès loin d'être le seul.
S'il faut acheter des trucs pour qu'un F2P devienne intéressant, c'est qu'il y a un gros problème. Tu confirmes que par défaut c'est donc mauvais.

Je les trouve médiocre perso en comparaison avec les anciens titres, chacun ses gouts. Médiocre est peut être trop fort mais cela ne change rien au principe qu'ils sont moins bons et que pour un soit disant retour vers le Pc, ce fut un flop. C'était ça qu'il fallait comprendre. Si dire cela c'est troller comme l'a sous entendu ze fly, c'est assez [:linford]

Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 12:47:58

---------------
Ravenloft
n°10421178
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 12:50:02  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

http://i.imgur.com/0srFp.gif

n°10421187
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 12:54:32  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

[:cac30:5]

n°10421205
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2014 à 13:09:38  profilanswer

Tout ce que dit Ravenloft, c'est que Microsoft, en dix ans, a quasiment arrêté de développer sur le pc en fermant la plupart de ses studios ou en rendant leurs dev exclu console ( les rares jeux arrivant sur pc se voyant repoussés de plusieurs mois, cf halo ou allan wake ), et qu'en plus, ils ont tenté d'imposer GFWL qui est universellement reconnu comme une sombre merde.  
Pour ma part, je ne vois pas où il a tort dans ce constat.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10421210
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 13:12:46  profilanswer

Ecoute, c'est soit ça, soit laisser ta famille crever de faim :o

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°10421337
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 14:37:58  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Plutôt que de parler normalement tu préfères troller, je note.

Fenston a écrit :

Tout ce que dit Ravenloft, c'est que Microsoft, en dix ans, a quasiment arrêté de développer sur le pc en fermant la plupart de ses studios ou en rendant leurs dev exclu console ( les rares jeux arrivant sur pc se voyant repoussés de plusieurs mois, cf halo ou allan wake ), et qu'en plus, ils ont tenté d'imposer GFWL qui est universellement reconnu comme une sombre merde.
Pour ma part, je ne vois pas où il a tort dans ce constat.

:jap:
Visiblement certains ne sont pas encore au courant.

Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 14:40:21

---------------
Ravenloft
n°10421338
Arkin

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 14:40:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'ouvres ton carnet de procédures et avec l'outil de rapprochement tu cliques sur la ligne qui indique qu'il faut qu'il ait des papiers et le plateau vide. A ce moment le mec va lui demander pourquoi il a pas de papier.

Je sais pas si c'est clair :o

c'est expliqué au tout début mais finalement c'est pas redit quand tu en as besoin

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10421342
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 14:42:52  profilanswer

Quelqu'un a testé ninja gaiden Z? Est-ce que c'est un bon jeu?

---------------
Ravenloft
n°10421345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 14:44:07  answer

D'ailleurs, y'a moyen de faire passé des gens non réglo sans se faire prendre ? y'a un nombre de pénalités fixes pour chaque jour ? /bauer

n°10421350
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-03-2014 à 14:46:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quelqu'un a testé ninja gaiden Z? Est-ce que c'est un bon jeu?

D'après les retours c'est une grosse purge. Jeuxvideo.fr a fait un test vidéo. Jlai pas encore regardé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1701  1702  1703  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)