| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 01:08:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 02:33:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2014 à 02:33:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 02:34:51 ![]()
Tout est dans le game design. Un jeu avec hp classique peut être très facile si les medkits sont rapprochés. De même un jeu n'est pas forcément plus intéressant avec la gestion des points de santé ; ça te permet de faire la merde ponctuellement sur un passage tendu avant d'avancer très prudemment jusqu'au prochain level/medkit, c'est pas forcément plus intéressant. Et je ne parle pas du F5/F9 qui tue l'intérêt d'un fps classique. Ce sont deux intensités différentes, deux difficultés différentes, deux façons de jouer différentes. J'aime les deux et je ne voudrais pas que l'une remplace une autre, ce qui ne me semble pas être le cas. |
Born Dead Transactions (0) | Ptain Shadow Warrior, c'est peut-être répétitif mais c'est ultra-jouissif. Je viens de passer 3 heures dessus, ça passe vraiment tout seul. Message édité par Born Dead le 23-03-2014 à 03:04:10 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | En tout cas je me suis bien éclaté sur le mode Horde de Gears of Wars 2 avec des potes à l'époque. Donc auto-regen / cover et compagnie, si tu ressens du fun dans la pratique, et bien tu t'en balances un peu de la théorie. Ça nous empêchait pas de crever comme des merdes parce qu'on gérait mal certaines situations. Sinon le système à la Borderlands (vie à l'ancienne + bouclier auto-regen) est celui que j'affectionne le plus. Message édité par LEctrodz le 23-03-2014 à 03:28:40 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je ne raconte pas n'importe quoi. Tout est vérifiable. Le 1er message cité n'est qu'un résumé de tout ce que tu peut trouver officiellement sur internet et dans les mags de l'époque. Idem pour la première partie du deuxième message. Tu peux m'expliquer là où tu n'es pas d'accord sur cette partie? L'avis sur fable, tu as le droit de ne pas être d'accord de là à traiter de troll parce que tu ne l'es pas, c'est chaud la vacuité de la réponse. Sur gow, c'est qu'un constat que tout le monde peut faire (les tests en parlaient déjà sous une autre forme moins direct à sa sortie) en jouant au jeu. J'ai me pas mais libre à toi d'aimer. Je ne te l'empêche pas. Sur l'aspect "pas grosse perte", je n'ai fait que reprendre l'expression de la personne à laquelle je répondais car j'étais d'accord avec elle. Tu es aussi libre de ne pas être d'accord.
Je sais que c'est le concept à la mode pour critiquer l'autre sans avancer le moindre argument mais je ne savais pas que tu t'abaisserais aussi bas pour l'utiliser.
Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 09:40:40 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Revenant sur les déclarations de Ms sur le jeu Pc, il y a quelques phrases qui en apprennent plus d'après vgc
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 09:43:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 09:43:03 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
"Chouette" comme Kayne & Lynch 2 ?
Tout est légèrement déformé, aussi. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Ce que je dis sur gow vient d'une réponse à un autre message.
Tu joues à flight et à un FS, ce n'est plus trop le même jeu en terme d'aspect simu/richesse/complexité/etc.... Je ne parle même pas du contenu famélique et de la politique du p2W. Age online, chacun ses gouts, pour avoir passé 6-7 heures dessus, j'ai trouvé ça comme un sous age of empire. Les missions totalement inintéressantes sans aucun challenge juste pour farmer, désolé mais j'en ai pas vu l'intérêt. J'ai du en faire pas mal au début.
Si ces jeux étaient si bien, ils n'auraient pas fermé boutique et flight n'aurait pas eu son support supprimé même pas 1 an après quand on sait que la communauté de Fs est prompte à évoluer vers le soft suivant assez vite. Ne jouant pas aux F2P à part ces 2 là, ils étaient peut être dans la norme des F2P mais comme retour de Ms vers le Pc, ce fut un flop et une déception pour pas mal de joueurs.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 10:10:38 --------------- Ravenloft |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
instabuy un age of empire 4 Message édité par totoz le 23-03-2014 à 10:03:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 10:14:36 --------------- Ravenloft |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 23-03-2014 à 10:40:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
J'ai pas trouvé de TU par contre. - Le site officiel : http://planetexplorers.pathea.net/ Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-03-2014 à 11:07:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pharmajo Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 23-03-2014 à 11:50:52 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pour les amateurs de cross, y'a mxgp qui sort bientôt, jeu officiel.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Comme tu dis ces jeux ont fermé boutique: MS a décidé que comme boutiques elles n'étaient pas efficaces.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 12:31:12 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J-2 |
Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 12:38:36 --------------- Ravenloft |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 12:45:33 ![]()
|
Je les trouve médiocre perso en comparaison avec les anciens titres, chacun ses gouts. Médiocre est peut être trop fort mais cela ne change rien au principe qu'ils sont moins bons et que pour un soit disant retour vers le Pc, ce fut un flop. C'était ça qu'il fallait comprendre. Si dire cela c'est troller comme l'a sous entendu ze fly, c'est assez Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 12:47:58 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tout ce que dit Ravenloft, c'est que Microsoft, en dix ans, a quasiment arrêté de développer sur le pc en fermant la plupart de ses studios ou en rendant leurs dev exclu console ( les rares jeux arrivant sur pc se voyant repoussés de plusieurs mois, cf halo ou allan wake ), et qu'en plus, ils ont tenté d'imposer GFWL qui est universellement reconnu comme une sombre merde. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message édité par ravenloft le 23-03-2014 à 14:40:21 --------------- Ravenloft |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quelqu'un a testé ninja gaiden Z? Est-ce que c'est un bon jeu? --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 14:44:07 ![]() D'ailleurs, y'a moyen de faire passé des gens non réglo sans se faire prendre ? y'a un nombre de pénalités fixes pour chaque jour ? /bauer |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |