| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bahamut49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 25-11-2019 à 09:17:28 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 09:17:16 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Ce week-end :
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 25-11-2019 à 09:27:37 |
nepheast Transactions (0) | Question âge d'or je dirais 90 - 2000..(oh bah ça alors l'année suivant sortait la première xbox) --------------- Deleted |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
taxalot- Transactions (0) | Bonjour messieurs
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
wlitw Transactions (0) | Ce WE, que du Darkest Dungeon. Bon je joue en facile, mais je kiffe grave ce jeu
).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic ! C'est con en plein défrichage de backlog de se retrouver à scotcher sur 2 jeux --------------- Blog Jeux de société |
kenrio Transactions (0) | Bonjour,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce week-end un peu d'Overwatch. Depuis que j'ai fini Jedi Fallen Order les jeux n'ont plus de saveur. |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 09:59:40 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | J'arrive (je crois) au dernier Arc du Star wars : fallen jedi Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 25-11-2019 à 10:04:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
iskor Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ce week end :
Message édité par stefaninho le 25-11-2019 à 10:29:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ce week-end --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend fut assez chargé avec une LAN entre collègues de boulot :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Bird Jesus Transactions (0) | Ce nain ça c'était un achievement sympa, pas comme les trucs qui s'auto débloquent quand t'avance.
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend (un peu toute la semaine en fait) : |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2019 à 11:10:08 ![]() Bonjour,
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Je vais tellement le snobber RDR2 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kenrio Transactions (0) |
j'ai préféré désinstaller quand je me suis mis a lancer le pc la journée pour faire des taches afk... Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 25-11-2019 à 11:15:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Monsieur le gamer Je t'avais dit que ça allait démarrer. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je confirme pour SW, pareil, raf des films (bon, j'avais kiffé la première trilogie ya longtemps, mais c'est tout), mais j'aime bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2019 à 11:27:57 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2019 à 11:29:54 ![]() |
olakeen Transactions (5) | Il divise autant que Death Stranding ou Zelda:BOTW. GOTY pour certains, pire PURGE pour les autres. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 25-11-2019 à 11:36:29 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce début de weekend
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
foudelou Transactions (2) |
Le robot dont le héros s'étonne encore à la 1000e caisse ouverte qu'il l'ouvre à sa place --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |