Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17004  17005  17006  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14491516
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 09:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

D'un coté t'as pas tort. Mais perso j'ai beau avoir acces à des millions de jeux, j'ai plus assez de temps libre.

Donc mon age d'or c'était effectivement quand j'étais jeune  [:clooney16]

https://fr.toluna.com//dpolls_image [...] 72f259.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 25-11-2019 à 09:17:28
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 09:17:16  profilanswer

n°14491530
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 09:27:09  profilanswer

Ce week-end :

• Enfin terminé Gears of War 1 Ultimate truc là : bof. Optimisation dégueulasse, un chapitre supplémentaire mal foutu. Allez, on passe au 4. Les jeux Microsoft c'est vraiment pourri, obligé d'avoir 3 trucs ouverts pour lancer un jeu, pourquoi faire simple je me le demande.

• Un peu de Age of Empire II Definitive Edition. Pas si beau que ça. Mais la BO remasterisée est géniale. Les bâtiments s'écroulent quand ils sont détruits. Et c'est à peu près tout. Je regrette presque mon achat, la nostalgie n'opère plus...

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 25-11-2019 à 09:27:37
n°14491534
nepheast

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 09:31:02  profilanswer

Question âge d'or  je dirais 90 - 2000..(oh bah ça alors l'année suivant sortait la première xbox) [:cerveau du chaos],   après la simplification des concepts qui règnent en maître aujourd’hui sur plus 90 % des grosses prods ont pris doucement mais surement le pas sur la créativité(et certaines prises de risques), pour tomber très très bas à coup de suites insipide à n’en plus finir.. en même temps, il y a plus de combat plus c’est merdique plus y'a de chance que ça se vende par palettes.. pas besoin de citer de noms. :o  

Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de bons jeux, mais ils sont bien trop rares.      

---------------
Deleted
n°14491543
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 25-11-2019 à 09:38:50  profilanswer

n°14491547
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-11-2019 à 09:42:52  profilanswer

nepheast a écrit :

Question âge d'or je dirais 90 - 2000..(oh bah ça alors l'année suivant sortait la première xbox) [:cerveau du chaos], après la simplification des concepts qui règnent en maître aujourd’hui sur plus 90 % des grosses prods ont pris doucement mais surement le pas sur la créativité(et certaines prises de risques), pour tomber très très bas à coup de suites insipide à n’en plus finir.. en même temps, il y a plus de combat plus c’est merdique plus y'a de chance que ça se vende par palettes.. pas besoin de citer de noms. :o

Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de bons jeux, mais ils sont bien trop rares.

Tain vous avez la mémoire courte quand même  :D

n°14491557
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 09:48:29  profilanswer

Bonjour messieurs

SHENMUE 3

Cordialement,

Spoiler :

Et sans ironie. Je ne joue qu'à ça en ce moment et je surkiffe. C'est exactement le jeu attendu.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14491562
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 09:50:21  profilanswer

Ce WE, que du Darkest Dungeon. Bon je joue en facile, mais je kiffe grave ce jeu  :love: L'ambiance sonore est top, tout comme les voix du narrateur ! Par contre, c'est vraiment balèze, je ne fais que des mission de niveau 3 (avec des persos de niveaux entre 4 et 6), et j'en chie. J'ose pas imaginer les missions de niveau 5 ... De plus, il y a certains boss qui sont vraiment difficiles, et ce dès le départ (mention

Spoiler :

au prophète et à la sorcière

).

J'ai vu qu'il y a un addon de disponible, il vaut le coût/coup ? On peut le "greffer" à l'histoire principale et à sa sauvegarde en cours ou il se lance "à part" ou qu'une fois qu'on a terminé la campagne originale ?

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14491570
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 09:53:54  profilanswer

Yo le topic ! C'est con en plein défrichage de backlog de se retrouver à scotcher sur 2 jeux :D

Le premier c'est Everspace, un rogue lite en 3D dans l'espace où l'on gère son vaisseau. Dans la ligné d'un FTL sur le fond (on est poursuivi et on doit franchir des secteurs jusqu'à arriver au dernier tout en customizant notre vaisseau avec ce qu'on trouve sur le chemin), vraiment très bien maîtrisé. Rogue lite car à la fin de chaque run, on peut dépenser la tune gagnée pour améliorer son pilote (améliorations persistantes) ou son vaisseau (il y en a 3 +1 avec le DLC). Le seul hic ce sont les runs de 2 à 3h quand on commence à arriver au bout assez souvent,  et je n'aime pas trop laisser une partie en suspend sans la terminer !

Le 2ème c'est surviving mars, jeu de gestion de colonisation de mars. On commence avec une fusée qui atterrit sur Mars avec des drones. On va devoir poser des installations pour miner du fur et du béton, mais il faut gérer l'énergie des installations avec du solaire au début, donc on installe des piles pour gérer les cycles. Puis on essaye de chopper de l'eau et de l'oxygène (plusieurs moyens) pour accueillir les colons. Il faut gérer le périmètre de contrôle des drones qui sont téléguidés, explorer la planète et développer de nouvelles technologies. Il faut aussi faire du carburant pour renvoyer les fusées. Ensuite les colons nous permettent d'exploiter un maximum de ressources, on les sélectionne en regardant leurs attributs, leurs métiers, leurs défauts et on développe de plus en plus de domes pour les accueillir, et les aménage au mieux pour qu'ils bossent bien, fassent des mômes et aient envie de rester. Il faut aussi satisfaire notre sponsor qui a un budget limité, et lui envoyer des métaux rares pour augmenter le budget et qu'il continue à nous alimenter dans les ressources que l'on a du mal à produire. Au début du run on configure tous les paramètres de la mission, mais perso je préfère tout lancer en random. Y a vraiment à boire et à manger sur le jeu !

---------------
Blog Jeux de société
n°14491575
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 09:56:02  profilanswer

Bonjour,

Un peu de star citizen pour tester les vaisseaux en libre service :o et beaucoup de WRC08, grosse qualité beaucoup plus de fun que sur Dirt Rally 2

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14491581
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 09:59:40  profilanswer

Ce week-end un peu d'Overwatch. Depuis que j'ai fini Jedi Fallen Order les jeux n'ont plus de saveur.  [:oilrig:3]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 09:59:40  profilanswer

n°14491587
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 10:03:36  profilanswer

J'arrive (je crois) au dernier Arc du Star wars : fallen jedi

Une licence qui ne m'a jamais plu et j'ai aimé aucun des films, indifférent au mieux (sauf le 8eme :o ) et j'adore le jeu malgré sa première heure épineuse.

L'univers est superbement représenté et l'histoire suffisament intéressante, une excellente surprise !
 C'est beaucoup plus intéressant et immersif d'expérimenter star wars sous cette forme que derrière les films :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 25-11-2019 à 10:04:06

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14491602
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 10:07:30  profilanswer

Ce week-end :

- Beaucoup de Fortnite. Je n'y joue plus en solo, mais les parties avec des amis sont vraiment cool.
- un peu de Mini-métro
- le 1er niveau de Mushroom11
- Cibele (le jeu dure 1h). L'histoire d'une romance entre 2 post-ado qui se rencontrent sur un MMO.

n°14491627
iskor

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 10:18:44  profilanswer

sadicologue a écrit :

Non, l'age d'or du jv sur pc c'est le présent, on a la chance d'avoir des machine capable de faire tourner n'importe quel jeux, qu'il soit sortie en 1991 ou en 2019

Et surtout la course à la puissance est BIEN moindre. Je joue confortablement avec un i5-3570 et une 1070, que je vais encore garder quelques années...
A l'époque dès qu'un nouveau FPS sortait, il fallait absolument acheter LA carte pour le faire tourner, sinon ça ressemblait à rien :D
Je me souviens que je chageais de carte toutes les années/ les 2 ans. Maintenant, je garde mes configs 5-6 ans.

n°14491647
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 10:28:21  profilanswer

Ce week end :  
Total War Warhammer II
Après avoir testé 2/3 factions je suis parti sur un run Haut elfes en Mortal Empire (Toute la map toutes les factions).  
Je les avais déjà joué sur la campagne Vortex mais bon, c'était y'a 2 ans. :o

Ce jeu de l'infini [:didier frogba:5] , aujourd'hui y'a :
- 15 Factions complétement différentes dans leurs unités et gameplay.  
- Pour 47 Seigneurs de départs avec chacun son setup et sa petite touche perso.

Et y'a que les 2/3 du jeu. [:frogaski62:5]

Spoiler :

Bon le full set hors promo est à plus de 250€ mais c'est souvent en soldes. [:-odysseus-:2]

Message édité par stefaninho le 25-11-2019 à 10:29:06

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14491656
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 25-11-2019 à 10:32:11  profilanswer

Ce week-end  

- Enfin terminé cette daube de HL2 Ep2. Je dis daube parce qu’à part la fin intéressante, on retombait dans les meme travers que le milieu d’HL2 (rouler, route bloquée, débloquer, rouler 100 m, route bloquée, etc), raison qui m’avait fait abandonner le jeu à l’époque (a plusieurs reprises). Bref je suis prêt pour Alyx :o  

- Jai relancé Black Mesa vite fait. J’avais cru comprendre que Xen était dispo mais en fait non.

- Ion Fury : fps old school édité 3D Realms. Pour l’instant c fun, mieux que Dusk je trouve. Je ferai ptete un retour + détaillé plus tard. La c’est encore tôt pour donner un verdict (j’ai joué qu’une heure)

- Splinter Cell Chaos Theory : je continue :)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14491658
NightEye

Transactions (4)
Posté le 25-11-2019 à 10:32:17  profilanswer

getafix a écrit :

Vivement les premières maisons de retraite pour gamer :D

J'y pense quand je vais voir ma grand-mère et que je vois les jeux pour les vieux, les spectacles à l'accordéon, etc : et pour ma génération, ça ressemblera à quoi ?

VR sur chaise percée ?  :whistle:

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14491665
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 10:35:47  profilanswer

Mon weekend fut assez chargé avec une LAN entre collègues de boulot :  

• League of legends : 5v5, 3 arams et une classique, autant on a perdu sur la première par manque de solidité, la 2e et 3e j'ai pris un tank et masse de PV et c'était la gagne. La classique on a bourriné et mon Heimerdinger a fait un petit pentakillu, très plaisant.
  • Counter-Strike GO : On s'est fait ramasser sur de_dust2, 2 parties, sympa sans plus
  • Fortnite : Ils ont voulu faire des parties personnalisées... Le mode créateur est nul à chier, faut les brûler ceux qui ont pondu cet immondice.
  • Heroes of the storm: Une partie avec Asmodan, j'ai pas tout pigé ce qu'il fallait faire alors j'ai tapé autant que je pouvais.
  • Team Fortress 2 : En parallèle de la LAN, toujours un plaisir de jouer Medic ou Heavy
  • Diablo 3 : On avait du temps a perdre pendant les setup, on a créé un perso saisonnier, monté 70 et j'ai 2 chapitres sur 4 de finis, me faut trouver du temps pour finir ça
  • Ouciheur : Geralt dans le marais se fait tuer en 3 coups par des plantes, je suppose que c'est le retour du Amraz.exe
  • Warhammer Vermintide 2 : j'ai fait 3 missions pour voir (et valider un objectif quotidien), ça m'a l'air pas mal, Left 4 Dead me manquait un peu.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14491668
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 10:37:05  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce week-end  

- Enfin terminé cette daube de HL2 Ep2. Je dis daube parce qu’à part la fin intéressante, on retombait dans les meme travers que le milieu d’HL2 (rouler, route bloquée, débloquer, rouler 100 m, route bloquée, etc), raison qui m’avait fait abandonner le jeu à l’époque (a plusieurs reprises). Bref je suis prêt pour Alyx :o  
[...]

Tu dis ça parce que  

Spoiler :

Tu t'es pas amusé à trimballer le nain du début du jeu jusqu'a la fusée, ça donne une toute autre dimension au jeu :o :o :o

---------------
n°14491691
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 10:47:51  profilanswer

Ce nain ça c'était un achievement sympa, pas comme les trucs qui s'auto débloquent quand t'avance.
Par contre se faire tirer dessus en hélico en allant a toute vitesse avec son buggy et perdre le nain dans un virage  :fou:

n°14491706
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 10:54:01  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ce nain ça c'était un achievement sympa, pas comme les trucs qui s'auto débloquent quand t'avance.
Par contre se faire tirer dessus en hélico en allant a toute vitesse avec son buggy et perdre le nain dans un virage  :fou:

Tu veux dire : Poser le nain dans un coin, nettoyer la zone et revenir le chercher après ?

---------------
n°14491739
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 11:04:02  profilanswer

Ce weekend (un peu toute la semaine en fait) :  
Black desert online.
C'est très bizarre comme sensation. Le jeu n'est pas nul  [:cacatomique:4] , mais j'ai clairement conscience qu'il n'est pas bon non plus, et étrangement .. bah je n'arrive pas vraiment à décrocher, il y a toujours un truc à faire..  :sweat:  

Je commence même à prévoir que je vais arrêter de jouer pour prévoir l'activité que je lui laisse faire le temps que je vais partir  [:fandalpinee]  . Je pars 2 minutes pour pisser, tiens écrase des patates pour faire de la farine ou transforme les potions. Je pars manger ou voir un film, va pêcher.  

Bon je n'en suis pas encore au stade de laisser le jeu tourner pendant que je dors ou que je suis au boulot, mais il y a un petit coté drogue addictive  [:canartichaut:2]  qui opère étrangement bien sur moi... (un peu comme Path of Exile cet été...). Ça pourrait presque être inquiétant mais je me connais, d'ici quelques semaines ça va me gaver et je vais retourner finir KCD  :love:

n°14491742
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:05:30  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ce weekend (un peu toute la semaine en fait) :  
Black desert online.
C'est très bizarre comme sensation. Le jeu n'est pas nul  [:cacatomique:4] , mais j'ai clairement conscience qu'il n'est pas bon non plus, et étrangement .. bah je n'arrive pas vraiment à décrocher, il y a toujours un truc à faire..  :sweat:  

Je commence même à prévoir que je vais arrêter de jouer pour prévoir l'activité que je lui laisse faire le temps que je vais partir  [:fandalpinee]  . Je pars 2 minutes pour pisser, tiens écrase des patates pour faire de la farine ou transforme les potions. Je pars manger ou voir un film, va pêcher.  

Bon je n'en suis pas encore au stade de laisser le jeu tourner pendant que je dors ou que je suis au boulot, mais il y a un petit coté drogue addictive  [:canartichaut:2]  qui opère étrangement bien sur moi... (un peu comme Path of Exile cet été...). Ça pourrait presque être inquiétant mais je me connais, d'ici quelques semaines ça va me gaver et je vais retourner finir KCD  :love:

Si tu finis comme moi au bout d'un moment tu vas te dire, en fait y a trop, je peux pas tout faire, et tout ça pourquoi ? aucune idée, go désinstall :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14491756
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:10:08  answer

Bonjour,

RDR2 [:super citron]  
Meilleure histoire [:super citron]  
Dure, larmes [:super citron]  
Achetez [:super citron]

n°14491763
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:12:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Si tu finis comme moi au bout d'un moment tu vas te dire, en fait y a trop, je peux pas tout faire, et tout ça pourquoi ? aucune idée, go désinstall :o

+1 :D

Ca m'a quand même pris 2000h environ :o (dont quasi la moitié afk :o )

le premier MMOAFKG :o

n°14491765
Lamren

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:12:51  profilanswer

Je vais tellement le snobber RDR2 [:remiche35:9]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14491767
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:15:04  profilanswer

zephiel a écrit :

+1 :D

Ca m'a quand même pris 2000h environ :o (dont quasi la moitié afk :o )

le premier MMOAFKG :o

j'ai préféré désinstaller quand je me suis mis a lancer le pc la journée pour faire des taches afk...  [:leonardopsg:6]

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 25-11-2019 à 11:15:13

---------------
n°14491773
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:18:27  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai préféré désinstaller quand je me suis mis a lancer le pc la journée pour faire des taches afk...  [:leonardopsg:6]

J'ai jamais laissé tourner la nuit ou les jours de taf, seulement quand j'étais dans les parages, mais ça va vite :D
J'avais une personne de ma guilde qui a son PC qui a tourné non stop les 6 premiers mois  [:tinostar]

n°14491777
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 11:19:57  profilanswer

Lamren a écrit :

J'arrive (je crois) au dernier Arc du Star wars : fallen jedi

Une licence qui ne m'a jamais plu et j'ai aimé aucun des films, indifférent au mieux (sauf le 8eme :o ) et j'adore le jeu malgré sa première heure épineuse.

L'univers est superbement représenté et l'histoire suffisament intéressante, une excellente surprise !
C'est beaucoup plus intéressant et immersif d'expérimenter star wars sous cette forme que derrière les films :o

Monsieur le gamer  [:msaint:2]

Je t'avais dit que ça allait démarrer.  [:zedlefou:1]

n°14491783
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-11-2019 à 11:24:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Je trouve que c'est son pire aspect (avec le stuttering infernal) :D  
Avec des kiloheures de Souls dans les doigts, se retrouver devant un gameplay cloné fait trop mal s'il est pas de la même trempe. Vraiment frustrant de perdre parce que les animations des attaques ou des parades sont trop timides pour savoir si tu fais les choses correctement, ou parce que tu perds le lock super facilement et d'autres trucs.. j'en redoute presque certains combats quand je les vois venir :/
Mais c'est vrai que c'est jouissif au niveau des effets sonores et visuels, contre les ennemis du même type c'est réussi. Faudrait peut-être que je change de façon de jouer, je suis surtout sur l'esquive et la parade (ou blocage parce que je sais pas trop si je réussis).

Suis d'accord avec toi. Je suis dedans également, je m'éclate bien aussi mais les combats sont à des années lumières de la qualité chirurgicale de Sekiro, ou les animations ne laissent aucun doute au timing.
Je pense que SEKIRO est bien parti pour rester mon GOTY. Ce jeu chiait la classe qd même :o

n°14491785
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-11-2019 à 11:24:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

ah je usi spas le seul à avoir du stuttering sur PC?

j'ai l'impression que ça arrive quand il charge de nouvelles zones

sinon pour le CA PC par rapport au CA console, attention, une partie non négligeable du CA PC vient des free2play et des jeux asiats.

Le problème de stuttering est connu et quasi généralisé sur toutes les bécanes. En cours de corrections par les devs.  :jap:

n°14491789
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-11-2019 à 11:26:06  profilanswer

je confirme pour SW, pareil, raf des films (bon, j'avais kiffé la première trilogie ya longtemps, mais c'est tout), mais j'aime bien.  
Je trouve la DA absolument superbe.

C'est aps le jeu du siècle mais ça fait le taf. je me rappelle même aps la dernière fois que j'ai kiffé un AAA qui n'est aps un soulborn/seikro. Probablement des années...
En jeu EA, je crois que le dernier c'était mirrors edge 1 [:vc4fun:5]  

Et en plus ya pas de microtransaction de merde, tous els cosmetiques sont trouvables dans le jeu (même si les ponchos sont tous moches :o ) [:hpfan]

n°14491793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:27:57  answer

Lamren a écrit :

Je vais tellement le snobber RDR2 [:remiche35:9]

Tu sais pas
ce que tu rates
goty.

n°14491796
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-11-2019 à 11:28:41  profilanswer

Tu l'as terminé ?

n°14491800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:29:54  answer

Chapitre 5.
J'approche de la fin.

Spoiler :

Chialé 2 fois hier.

n°14491818
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-11-2019 à 11:36:11  profilanswer

Il divise autant que Death Stranding ou Zelda:BOTW. GOTY pour certains, pire PURGE pour les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 25-11-2019 à 11:36:29
n°14491821
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-11-2019 à 11:37:12  profilanswer

Spoiler :

Prépare toi à chialer bcp plus :o

n°14491829
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 11:39:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

je confirme pour SW, pareil, raf des films (bon, j'avais kiffé la première trilogie ya longtemps, mais c'est tout), mais j'aime bien.  
Je trouve la DA absolument superbe.

C'est aps le jeu du siècle mais ça fait le taf. je me rappelle même aps la dernière fois que j'ai kiffé un AAA qui n'est aps un soulborn/seikro. Probablement des années...
En jeu EA, je crois que le dernier c'était mirrors edge 1 [:vc4fun:5]  

Et en plus ya pas de microtransaction de merde, tous els cosmetiques sont trouvables dans le jeu (même si les ponchos sont tous moches :o ) [:hpfan]

Y en a un pas si pire allez, au début, genre blanc et vert ou blanc et orange, ou les 3 :o
D'ailleurs pour le héros je peux comprendre le rejet, c'est un acteur encore jeune puis par moments la performance faciale passe pas super ça lui fait une tête de con mais globalement j'aime bien quand même, mais bon je connais l'acteur (Shameless) ça joue :o
Par contre le robot mignon de service ça passe bien au début mais à la longue y a plus trop de feeling, ça devient un peu redondant et chiant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14491834
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 25-11-2019 à 11:41:40  profilanswer

ce début de weekend

j'ai terminé le mode histoire de Mortal Kombat 11, vraiment bien foutu la réalisation. Bon après le scénario reste bien tordu, faut avoir maté un récap avant sinon on est largué direct.
le genre de mode histoire que j'aimerais voir pour le futur street fighter 6

n°14491839
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-11-2019 à 11:42:52  profilanswer

olakeen a écrit :

Il divise autant que Death Stranding ou Zelda:BOTW. GOTY pour certains, pire PURGE pour les autres.

Pire purge faut quand même y aller...  je peux comprendre que le gameplay ne convienne pas à tout le monde mais de la à dire que le jeu est atroce...  
Perso je trouve que le gameplay lent colle parfaitement à l'ambiance western et ça rend le jeu bien plus réaliste. Pour ma part j'ai bcp aimé.
C'est sans doute mon GOTY (PS4 :o) 2018.

n°14491840
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:43:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Par contre le robot mignon de service ça passe bien au début mais à la longue y a plus trop de feeling, ça devient un peu redondant et chiant :o

T'as rien contre BD-1. RIEN !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14491845
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 11:45:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

T'as rien contre BD-1. RIEN !

Le robot dont le héros s'étonne encore à la 1000e caisse ouverte qu'il l'ouvre à sa place :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17004  17005  17006  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)