Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17002  17003  17004  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14490446
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-11-2019 à 21:16:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Merci bien, vais aller voir ca.

Des trucs intéressants (style date de sortie de sq42 pendant le reste de la journée) ?

Nope, pas de trucs intéressants dans ce genre là mais pas mal de trucs sympa à côté, notamment des outils de conception totalement wtf (on est sur ce qui leur permettra de gérer l'économie par exemple, et c'est juste hallucinant...)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 21:16:42  profilanswer

n°14490465
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-11-2019 à 21:35:26  profilanswer

waylan a écrit :

Nope, pas de trucs intéressants dans ce genre là mais pas mal de trucs sympa à côté, notamment des outils de conception totalement wtf (on est sur ce qui leur permettra de gérer l'économie par exemple, et c'est juste hallucinant...)

Ils vendent des chemises maintenant ou le gars fait juste sa promo perso ? :o

n°14490467
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 21:36:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils gagnent du temps :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14490473
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 21:46:49  profilanswer

C'est parti

n°14490476
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-11-2019 à 21:48:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

:D

n°14490480
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-11-2019 à 21:54:55  profilanswer

Si on fait un jeu a boire sur quand il dit euh, on finit en coma éthylique avant 22h.

n°14490488
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-11-2019 à 22:10:55  profilanswer

et un crash, un.

n°14490518
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 22:34:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

et un crash, un.

Ou ça ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14490523
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 22:36:32  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour le reste, j'aimerais que tu nous donnes des sources car je suis très sceptique sur tout ça vu que carmack a intégré occulus bien après le lancement de la campagne Ks d'occulus et les technologies existaient donc avant que carmack soit chez occulus. Que carmack a permis à faire évoluer certaines choses sur la VR, je peux le concevoir sans problème, que la VR n'aurait pas renait au cours de cette décennie sans carmack, je crois que tu te fais des films.

https://en.wikipedia.org/wiki/Oculu [...] prototypes (Initial prototypes)

Pour l'histoire d'obligation de Carmack pour voir la technologie reprendre, j'en sais rien. Mais en tout cas, sans besoin de la source, j'avais en tête qu'effectivement, Carmack avait aidé Luckey sur la partie software (cruciale en vr) pour son prototype avant le lancement du DK1. Je me suis d'ailleurs depuis longtemps dit que la renomée de Carmack a dû pas mal aider à rassurer quant au projet lié à ce kickstarter ( "In June 2012, during the E3 convention, Carmack introduced a duct taped head-mounted display based on Luckey's Oculus Rift prototype" ).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 23-11-2019 à 22:44:19

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14490531
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-11-2019 à 22:42:46  profilanswer

Quand il accede a son inventaire.

Pour le reste c'est chiant comme pas humain. Les phases de gunfight en vaisseau ont l'air soporifique. Reste les decors qui sont bien sympa.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 22:42:46  profilanswer

n°14490538
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 22:47:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quand il accede a son inventaire.

Pour le reste c'est chiant comme pas humain. Les phases de gunfight en vaisseau ont l'air soporifique. Reste les decors qui sont bien sympa.

C'est pas un crash, c'est un bug. Il y a eu 0 crash sur cette démo.
Le dogfight était pas terrible ouais, ya un gros boulot à faire au niveau de l'ia et du feeling au niveau de la tourelle...

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14490541
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-11-2019 à 22:49:07  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le dogfight était pas terrible ouais, ya un gros boulot à faire au niveau de l'ia et du feeling au niveau de la tourelle...

Par contre, l'année derniere ils avaient pas annoncé une techno de fou pour animer les visages ? Parce que pendant leur espece de visio colle, l'animation était pas folle  :sweat:

n°14490549
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-11-2019 à 22:55:11  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ils avaient dit qu il y aurait plusieurs niveau d IA et la fallait mettre la plus faible, et ils étaient 2 dans le Carrack avec qu une tourelle sur le côté et je doute que c'était des s4 ?
Ca rend bien ne mieux en vrai pour le coup.
Le stealth de la mission était archi merdique par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 23-11-2019 à 22:55:39

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14490640
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 06:52:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=w8a1BAolFIk
Boneworks - VR Physics & Combat Realized

Ca a quand meme l'air bien foutu. Et ils ont bosse avec Valve il me semble.

Comme quoi on peut avoir du bon vrai body awareness dans un jeu en VR où on voit ses bras et ses jambes (c'est le futur !), quand ils le veulent bien. Ca a l'air déjà plus immersif que dans le trailer de Half-Life Alyx, où on a plus l'impression d'incarner les mains de Rayman que Alyx Vance. Par contre visuellement, le titre de Valve est beaucoup plus attrayant ça c'est sûr.

En tout cas le gars qui fait la démo a l'air vraiment à fond dans le jeu, et les possibilités offertes au joueur ont l'air pas mal fun, même si ça chie encore un peu dans la colle avec certaines situations.

C'est des titres comme ça qui pourraient aider à faire décoller la VR, avec un max d'immersion et d'interactivité que seul ce type de matos peut offrir.

n°14490647
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 07:41:08  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Comme quoi on peut avoir du bon vrai body awareness dans un jeu en VR où on voit ses bras et ses jambes (c'est le futur !), quand ils le veulent bien. Ca a l'air déjà plus immersif que dans le trailer de Half-Life Alyx, où on a plus l'impression d'incarner les mains de Rayman que Alyx Vance.

Ça a l'air plus immersif sur un écran PC, mais ça l'est pas spécialement plus en VR. Sans bras représentés, si tu vois tes mains bouger comme dans la réalité, tu ne vas pas croire que tes bras n'existent pas, mais qu'ils existent et sont tout simplement invisibles. C'est con mais ça marche. Tous les mouvements visibles à l'écran sont ceux que tu fais dans la réalité, et ça suffit pour rentrer pleinement dans le truc. Et inversement, là où c'est important, c'est quand un mouvement ne colle pas à la réalité que le cerveau décroche directement.

Je me rappelle par exemple une fois, je jouais en VR à iRacing, il y avait donc virtuellement les mains posées sur le volant, et les bras étaient représentés. A un moment j'ai voulu regardé le levier de vitesse, mais "mon" coude le cachait. Résultat, j'ai levé mon coude dans la réalité, ça n'a pas suivi dans le jeu, et ça m'a flingué l'immersion sur le moment (j'ai également souri pour m'être fait piégé). Le coude peut donc bouger avec des mouvements amples sans que la capture des mains puissent le savoir. Du coup, il y a des risques de casser l'immersion à cause d'un mouvement qui n'est pas le sien à l'écran.

Et pour les jambes, sans capture réelle, c'est même pas la peine d'y penser (là où encore pour les bras, c'est discutable même si bof :D ), et c'est pas une question de programme super avancé. Si on ne capte que la tête et les mains, les jambes et les pieds peuvent être dans la réalité dans un paquet de positions différentes. Là il est quasi certain que ça corresponde rarement à la réalité. Du coup c'est peut-être triste de ne rien voir quand on baisse la tête en VR, mais c'est vraiment mieux que d'avoir un corps qui n'est pas le sien.

Par contre c'est très intéressant pour la représentation des autres personnes en multijoueur.

Message édité par LEctrodz le 24-11-2019 à 07:55:06

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14490650
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 08:13:25  profilanswer

A mon sens je préfèrerais pouvoir voir mes bras, même s'il y a quelques approximations qui peuvent parfois gêner (comme dans ton exemple avec ton levier de vitesse). D'ailleurs la position et les mouvements des mains qui sont sensées être capturées fidèlement ne le sont pas non plus parfaitement, il y a encore beaucoup de petits glitchs qui peuvent aussi faire tiquer et altérer la sensation d'immersion. Quant aux jambes, je ne vois pas trop le problème vu qu'elles ne sont pas du tout dépendantes des capteurs, qui ne s'occupent que de la partie haute du corps (tête et mains).

Le mieux en fait serait de donner le choix au joueur d'afficher ou non ces membres qui ne sont pas directement gérés par les capteurs.

Bon, après ce n'est que mon opinion, et surtout je n'ai pas encore eu la chance de tester par moi-même la VR, ce qui pourrait éventuellement me faire voir les choses différemment. :jap:

n°14490690
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:08:00  profilanswer

LEctrodz a écrit :

https://en.wikipedia.org/wiki/Oculu [...] prototypes (Initial prototypes)

Pour l'histoire d'obligation de Carmack pour voir la technologie reprendre, j'en sais rien. Mais en tout cas, sans besoin de la source, j'avais en tête qu'effectivement, Carmack avait aidé Luckey sur la partie software (cruciale en vr) pour son prototype avant le lancement du DK1. Je me suis d'ailleurs depuis longtemps dit que la renomée de Carmack a dû pas mal aider à rassurer quant au projet lié à ce kickstarter ( "In June 2012, during the E3 convention, Carmack introduced a duct taped head-mounted display based on Luckey's Oculus Rift prototype" ).

Merci pour le lien mais cela ne répond pas à mon interrogation qui est que sans carmack, le retour de la vr serait nulle part comme ce que sous entend b9ron.

---------------
Ravenloft
n°14490692
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:08:38  profilanswer

kenrio a écrit :

Ils avaient dit qu il y aurait plusieurs niveau d IA et la fallait mettre la plus faible, et ils étaient 2 dans le Carrack avec qu une tourelle sur le côté et je doute que c'était des s4 ?
Ca rend bien ne mieux en vrai pour le coup.
Le stealth de la mission était archi merdique par contre.

Ils ont dit quelque chose à propos de squadron 42?

---------------
Ravenloft
n°14490699
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:10:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils ont dit quelque chose à propos de squadron 42?

Pas un mot je crois

---------------
n°14490702
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:17:12  profilanswer

kenrio a écrit :

Pas un mot je crois

Dommage. :(  
Merci quand même pour la réponse.

---------------
Ravenloft
n°14490704
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:20:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Dommage. :(
Merci quand même pour la réponse.

Après ça sera du spoil, y a une pseudo date, une roadmap, mais bon vu l ia fps va falloir encore bcp de taf.
L ia des Vaisseaux commencent à ressembler à quelque chose néanmoins.

---------------
n°14490718
davidgag

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:36:22  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

...
Bon, après ce n'est que mon opinion, et surtout je n'ai pas encore eu la chance de tester par moi-même la VR, ce qui pourrait éventuellement me faire voir les choses différemment. :jap:

Et prends nous des photos comme cette touriste VR
https://media.giphy.com/media/KDhfc0341N8uZhT2MR/giphy.gif

En VR j'ai un ami qui s'est vautré pensant s'appuyer sur un bar  [:clooney16]  
Et toute les fois que je donne des coups de pied dans le vide quand je suis encerclé de zombies dans Arizona Sunshine  [:clooney16]  
 :hello:  

n°14490721
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:40:17  profilanswer

Alors, ça rage ?

n°14490728
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:45:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Imagine si Microsoft s'y met et transforme Word en exclusivité vr.

Ça serait un peu [:caseytatum:1] pour le moment

n°14490732
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 10:49:46  profilanswer

tromzy a écrit :

Je suis paumé avec les casques VR. Pour les jeux comme ETS2 où tu es immobile dans un cockpit, il n'y a pas besoin des machins capteurs externes, si ? Est-ce qu'un Valve Index vaut le coup dans ce cas ?

C'est pas des capteurs, sur vive et index, c'est des émetteurs comme la sensoir bar de la Wii.
Les capteurs sont sur le casque et les manettes.

Pour faire de la simu une seule base station suffit.

n°14490740
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 11:03:03  profilanswer

b9ron a écrit :

Bref oui c'est plus fun de bunny hop sur quake avec des circle jump pour le moment que de se téléporter dans des jeux VR qui sont plus des petites experiences que des vrai jeu, mais la VR c'est définitivement l’étape d’après.

Il y a certes pas assez de jeu, mais Serious Sam 1 2 3 c'est des vrais jeux et c'est du pur délire en VR.
Doom VFR est du délire aussi, c'est juste dommage que ça soit pas le même Doom que sur écran, car il est relativement court, mais après avoir joué a ces jeux en VR, se replanter sur un moniteur avec clavier souris c'est vraiment pas motivant.

Ha et il y a Pavlov aussi, counter strike VR bah pareil, je vois pas comment avoir envie de jouer sur Clavier souris après ça, c'est comme revenir a un shotem'up en scrolling latéral après avoir joué a wing commander.

Après l'idéal serait de pouvoir choisir le mode de jeu souhaité, donc je suis pas sûr que ça soit une bonne idée les exclus VR, mais d'apres ce qu'ils disent le seul moyen de pas brider la VR c'est de faire du full VR d'abord.

n°14490831
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 13:02:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso je suis pas emballé. L'ambiance est la et donne envie d'un HL 1/2 avec ce moteur, voir allez soyons fou un HL3. Mais j'ai peur qu'une partie de la vidéo soit pipeau comme par exemple quand elle pousse les objets pour ramasser les munitions et après les mettre dans le flingue.

https://youtu.be/O2W0N3uKXmo?t=53

Euh bah c'est comme ça qu'on recharge dans Onward et Pavlov :D

Ce sont des jeux independants alors avec les moyens de Valve ...

Yeagermach42 a écrit :

On voit pas le système de déplacement. Et comme tu dis, j'ai peur de la durée de vie. Bon reste le problème du prix, vu qu'il faudra avoir un casque VR pour en profiter + la config qu'il faut.

déplacement par téléport ou locomotion j'imagine

Pour ce qui est de la première séquence vidéo https://youtu.be/O2W0N3uKXmo?t=3 ils ont du prendre un acteur pour faire le motion capture, et ils ont du lisser les mouvements, car regarder stream VR par les yeux du joueur qui joue, c'est pas aussi fluide.

n°14490838
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 24-11-2019 à 13:07:00  profilanswer

https://www.realite-virtuelle.com/h [...] ut-savoir/

D’après eux teleport ou joystick, tous les nouveaux gros jeux VR (même les « anciens comme Skyrim ou Arizona Sunshine) le proposent de toute façon.

C’est vraiment sympa au joystick, liberté totale, et on peut aussi bouger réellement en parallèle.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 24-11-2019 à 13:07:43
n°14490860
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 13:23:08  profilanswer

Si un loisir pour toi c'est jouer au Uno à la maison, alors c'est sur c'est pas cher.
Mais tous les loisir qui vont nécéssiter un peu de matériel, ou un lieu particulier pour le faire, ça va couter de l'argent en transport, et ça je suis sur que tu penses pas à l'intégrer dans le cout.

De plus Il y a que le casque qui ne te sert que pour la VR.
Avec le PC tu peux faire du Word si tu veux.  [:be my baby]

n°14490873
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 13:35:46  profilanswer

kenrio a écrit :

Après ça sera du spoil, y a une pseudo date, une roadmap, mais bon vu l ia fps va falloir encore bcp de taf.
L ia des Vaisseaux commencent à ressembler à quelque chose néanmoins.

Ils auraient pu parler du contenu du gameplay genre le % de missions avec du FPs dedans et des missions uniquement avec du wing commander, monter une des cinématiques du jeu ou un petit bout d'une mission, parler du nombre de missions qu'aura le jeu, etc.

Citation :

mais bon vu l ia fps va falloir encore bcp de taf.

Je sens bien un nouveau retard pour une sortie pas avant 2021. :(

---------------
Ravenloft
n°14490885
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 13:47:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils auraient pu parler du contenu du gameplay genre le % de missions avec du FPs dedans et des missions uniquement avec du wing commander, monter une des cinématiques du jeu ou un petit bout d'une mission, parler du nombre de missions qu'aura le jeu, etc.

Citation :

mais bon vu l ia fps va falloir encore bcp de taf.

Je sens bien un nouveau retard pour une sortie pas avant 2021. :(

Ca du être dis depuis le moment.
Pour le retard j en doute car l argent arriverai à manquer à mon avis.

---------------
n°14490895
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 13:52:32  profilanswer

Kerjou a écrit :

https://www.realite-virtuelle.com/h [...] ut-savoir/

D’après eux teleport ou joystick, tous les nouveaux gros jeux VR (même les « anciens comme Skyrim ou Arizona Sunshine) le proposent de toute façon.

C’est vraiment sympa au joystick, liberté totale, et on peut aussi bouger réellement en parallèle.

Je trouve qu'on a beaucoup plus de liberté avec le téléport, suivant comment il est implémenté.

Je m'en suis bien rendu compte dans Serious Sam.
Dans Serious Sam le teleport est plutot un sprint rapide façon The Flash qu'un teleport comme Nigth Crawler qui se dématérialise et se rematerialise.
Les seuls obstacles bloquants ce sont les murs, mais si on passe à travers un streum on va perdre de la vie, et si il y a un trou, on tombe dedans, il faut sauter pour passer.

Dans Arizona Sunshine, c'est un vrai téléport, on disparait et réapparait, mais malgré tout, on peut pas passer à travers un streum, et ça alourdit et rend le gameplay pénible.

Dans Serious Sam tout comme Doom VFR, il y a en complément du téléport, un déplacement en strafe rapide sur 1 mètre dans chaque direction qui permet de faire des évitements d'urgence, ça me parait un complément indispensable au téléport dans les jeux frénétiques.

Par contre le déplacement complètement continu comme seul moyen de déplacement c'est en fait trop lent dans Serious Sam, ça enlève tout le fun, le personnage est trop lent, il faut baisser à la difficulté sinon tu te fais défoncer.

n°14490903
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 14:00:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Ca du être dis depuis le moment.
Pour le retard j en doute car l argent arriverai à manquer à mon avis.

Un vaisseau et cela repart :whistle:

n°14490914
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 14:10:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si un loisir pour toi c'est jouer au Uno à la maison, alors c'est sur c'est pas cher.
Mais tous les loisir qui vont nécéssiter un peu de matériel, ou un lieu particulier pour le faire, ça va couter de l'argent en transport, et ça je suis sur que tu penses pas à l'intégrer dans le cout.

De plus Il y a que le casque qui ne te sert que pour la VR.
Avec le PC tu peux faire du Word si tu veux.  [:be my baby]

Tu parles à un multi hein

n°14490917
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-11-2019 à 14:12:54  profilanswer

Fini Gears 5.

Très beau c'est incontestable mais alors qu'est-ce que c'est médiocre [:zinbou:1]. La pauvresse des dialogues, de l'écriture, aucune prise de risques, la même soupe depuis 13 ans. Sur Steam le jeu ce fait démonter.

Enfin ça répond surement à la demande des joueurs Xbox [:airforceone].

Sinon les succès Xbox du jeu me font délirer  [:vono09] :

• 55% des joueurs ont lancé la campagne solo
  • 13% des joueurs ont fini la campagne solo (ça dure 8h au mieux)
  • 20% des joueurs ont lancé une partie multi (arcade)
  • 5% des joueurs ont gagné 5 parties multi (arcade)

Surement faussé par le gamepass mais on pourrait en conclure que 45% ont installé le jeu, sont arrivés dans le menu et : "Ho c'est ça, bon je désinstalle  [:cerveau ouch]"  [:666rip666]  

Toujours pas compris le délire du cross-plateforme en multi compétitif. Lâcher le loup (joueurs C/S) dans la bergerie (joueurs PAD) c'est forcement une boucherie sans forcer [:am72:5]

50 joueurs adversaires à tuer
https://reho.st/self/564e6dcb0ccdb0b14032f57440c1c9cbdfed5478.jpg

n°14490919
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 14:15:49  profilanswer

olakeen a écrit :

Fini Gears 5.

Très beau c'est incontestable mais alors qu'est-ce que c'est médiocre [:zinbou:1]. La pauvresse des dialogues, de l'écriture, aucune prise de risques, la même soupe depuis 13 ans. Sur Steam le jeu ce fait démonter.

Les tests disaient bien que c'était du gear of wars donc fallait pas s'attendre à autre chose que la recette gear of wars.

Par contre, c'est quand même fou le nombre de gens qui achètent sans se renseigner si ça se plaint sur des points qui sont connus depuis que la série existe et que les tests montraient bien que c'était un épisode dans la même veine.

n°14490923
sthomas38

Transactions (4)
Posté le 24-11-2019 à 14:19:19  profilanswer

Heureusement que le jeu coûte que le game pass. J'ai pas tenu 3 missions, c'est d'une médiocrité rare tant au niveau gameplay qu'ecriture. Je n'avais jamais joué a Gears of War et je crois que j'ai rien manqué.

Le point positif c'est la quantité et le détail des options graphiques, un exemple du genre.

n°14490926
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-11-2019 à 14:22:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les tests disaient bien que c'était du gear of wars donc fallait pas s'attendre à autre chose que la recette gear of wars.

Par contre, c'est quand même fou le nombre de gens qui achètent sans se renseigner si ça se plaint sur des points qui sont connus depuis que la série existe et que les tests montraient bien que c'était un épisode dans la même veine.

Je n'ai rien acheté, c'est dans le GP.

n°14490971
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 15:42:50  profilanswer

olakeen a écrit :

Je n'ai rien acheté, c'est dans le GP.

Je ne parlais pas de toi en particulier mais en général

---------------
Ravenloft
n°14490998
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 16:33:16  profilanswer

ravenloft a écrit :

La dessus oui je ne capte pas, Gears c'est un peu comme doom un défouloir et il ne faut pas s'attendre à une écriture d'un RPG

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14491031
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 17:14:49  profilanswer

Le jv est en crise. Le marché ne fera que 148.8 milliards de dollars cette année selon les dernieres projections. Les financiers esperaient 152,1 milliards.

https://www.vg247.com/2019/11/24/vi [...] lion-2019/

https://newzoo.com/wp-content/uploads/2019/11/Newzoo-2019-Global-Games-Market-per-Segment-1.png

https://newzoo.com/insights/article [...] -expected/

La diff entre les 2 previsions, c'est comme passer 66 semaines dans l'ISS :o

Ils pensent atteindre les 189 milliards pour 2022.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17002  17003  17004  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)