| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 12:30:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 12:30:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 12:42:29 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a pas un évent star citizen bientôt ? J'ai l'impression que ça fait un petit temps que je ne les vois pas essayer de mendier de l'argent. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 22-11-2019 à 13:39:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 13:42:38 ![]() |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 13:42:42 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Vous auriez des screens / wallpapers de FS2020 en ultrawide ? 3440*1440 ? Message édité par NightEye le 22-11-2019 à 13:45:03 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
En tout cas, ce n'est pas ça qui explique d'après moi que la VR pour le moment a du mal à décoller. La cinétose, le manque de jeux intéressants, les prix élevés, l'absence de casque avec une techno permettant d'éviter l'effet grille et l'effet cinétose pour tout le monde, sont des éléments qui mis ensemble expliquent sans doute plus un marché pour l'instant de niche que le fait d'être coupé visuellement et auditivement du monde. Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 22-11-2019 à 13:48:48 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ravenloft a raison |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 14:01:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2019 à 14:02:05 |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn Transactions (0) | Ouais le précédent post avait deux-trois pages de retard, désolé --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Upal Transactions (0) | Quand la techno sera mature et qu'on vous proposera un duel au sabre laser contre un pote, à l'intérieur de l'étoile noire en cours de destruction par les rebelles dont tu vois les X Wing passer au dessus de ta tête y aura plus grand monde pour dire que la VR c'est caca --------------- δύναμη και τιμή |
olakeen Transactions (5) | Quand vous ressentez un inconfort avec un casque VR, pouvez vous précisez sur quel type de casque et dans quelles conditions ? Parce que vos remarques font un peu penser à "j'ai traversé la France dans le coffre d'une Twingo, c'était insupportable, la voiture c'est vraiment de la merde". Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 22-11-2019 à 14:30:13 |
Synh Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est HL1 avec le moteur d'HL2 sans grosse modif du gameplay.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2019 à 14:41:02 ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai quasi 200h sur Skyrim VR archi moddé avec un lenovo explorer et c'est au top de mon expérience vidéo-ludique.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 22-11-2019 à 14:47:54 |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
acecel Transactions (0) | Sympa les discussions en cours sur le topic, et surtout avec une bonne ambiance, comme quoi il suffisait qu'un nouveau jeu Half Life sorte pour faire redevenir le topic comme avant |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Kerjou Transactions (2) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tant que personne n'alerte, on devrait pouvoir continuer à discuter entre gens responsables |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |