| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 13:30:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En tout cas EA/DICE a eu la bonne idée de faire des serveurs à part pour le premium donc avec le pack classique on peut jouer sans se faire draguer pour prendre le premium La contrepartie, c'est que ceux qui ont le premium doivent choisir entre jouer sur les maps de base et celles du DLC Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-07-2017 à 13:57:46 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zad38 Transactions (0) | Bon ben Nex Machina devient ma première demande de remboursement Steam |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je me suis enfin lancé dans la version def' de Torment, après avoir saigné la bêta.
Message édité par Eyldebrandt le 01-07-2017 à 15:13:39 --------------- Topic ventes hardware |
MrFurieux Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Thumper lvl 4 --------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 16:57:32 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tigrou0007 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a déja joué a Black Mesa (qui permet de refaire HL1 avec le moteur Source...)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2017 à 17:43:13 ![]() ah mais c'est devenu payant ce truc? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a toujours pas Xen ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Je l'avais fait au temps de sa premiere sortie gratos (2012 ?), c'était de très bonne qualité et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des bugs. J'avais passé un très bon moment en tout cas Message édité par remiche35 le 01-07-2017 à 17:46:10 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il me semble qu'il n'est pas complet par rapport à HL1 , il manque la partie finale sur Xen qui est prévu à la fin de l'année... edit: => http://www.begeek.fr/black-mesa-xe [...] bre-242929 Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-07-2017 à 17:47:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
le jeu s'arrète au moment ou tu te téléporte vers Xen.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
N’empêche, les mecs derrière ce projet devaient être hyper motivés. De mémoire HL1 c'est long, et faire des maps avec Hammer, c'est assez compliqué. EDIT : date de début du projet (wikipédia) : décembre 2004. Ah oui, quand même ... Message édité par tigrou0007 le 01-07-2017 à 18:01:19 |
|
tigrou0007 Transactions (0) | La VR c'est génial. C'est une excuse pour sortir des jeux de merde et les vendre a prix plein (17.99 EUR ici)
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
zad38 Transactions (0) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Surtout, c'est quoi la relation avec la VR ? car des gens qui sortent des daubes à ce prix y en a plein. --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La plus part des jeux VR, c'est des équipes de 2 mecs dans leur grenier qui essaye de surfer sur la vague, y a pas de relation à faire avec ce que tu cites.
--------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) | Bah ce sont des jeux de niche, et à priori les possesseurs de casque VR ont plus de pognon à claquer que les autres |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ptzzin superhot VR, tu teste ça chez quelqu'un, tu ressors comme si tu viens de recevoir une révélation divine --------------- Fookin hell. |
tigrou0007 Transactions (0) | Marre de la violence dans le jeux videos ?
Message édité par tigrou0007 le 01-07-2017 à 18:49:01 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Par contre c'est surement moins abouti que la version en EA sur Steam et avec un peu plus d'emmerdes (configurer le mod etc...) Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 01-07-2017 à 18:55:06 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Faut juste dl le moteur source qui est gratos sur steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |