| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent :
HLVR (le mod) avec le DK2 et razer hydra (contrôleur primitif) c'était un bon aperçu du potentiel de la VR. |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 19:45:33 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 21-11-2019 à 19:48:21 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
L'expérience réelle Half-Life en VR fait que tu oublieras très vite le (faible) SDE Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-11-2019 à 19:54:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 21-11-2019 à 19:51:56 --------------- Praise Kek |
davidgag Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Je dis pas que c'est pas cher, mais c'est un jeu SteamVR donc pas forcement besoin d'un Index (le casque grand public le plus cher) et le PC à 1500€ c'est un chiffre obsolète. Message édité par Charles K le 21-11-2019 à 19:55:10 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les jeux purement vr c'est comme Time Cop en borne d'arcade. Des jeux desquels on a retiré la base standard du Gameplay pour faire des rail shooter. |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 19:58:01 ![]() ![]() |
--------------- Praise Kek |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Qui se fait de moins en moins sentir avec l'évolution des casques (meilleures lentilles et résolutions). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Theartemis Transactions (1) |
Ah bin oui bien vu et compatible avec les casques WMR également. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Charles K Transactions (2) |
Plus précisément c'est le noir (l'espace vide) entre les pixels, avec un écran sans vide entre les pixel on pourrait toujours distinguer les pixel si la résolution est encore trop basse tout en n'ayant pas de SDE. Message édité par Charles K le 21-11-2019 à 20:03:12 |
Message édité par b9ron le 21-11-2019 à 20:03:43 --------------- Praise Kek |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bahamut49 Transactions (1) | Je pense que je testerais avec mon Lenovo explorer @125€ d'occasion... la VR c'est pas forcément super cher... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 21-11-2019 à 20:18:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Est-ce que de plus haut fps vous rend meilleur? Linus (coucou Muk |
Charles K Transactions (2) |
tu peux voir ça sur ce genre d'image : https://pbs.twimg.com/media/D-bCxoAXUAoEZd8.jpg:large (qui sont pas vraiment représentatives de ce qu'on voit en vrai mais qui montrent le sde), on dirait que l'image est incrusté sur du tissu avec un quadrillage (surtout des lignes verticales sur l'exemple) plus sombre. Le flou "la tête sous l'eau" c'est autre chose, probablement du aux lentilles, notamment la zone nette qui est limité au centre, pas bien grosse sur les casques 1ere gen, un peu mieux sur les suivant mais toujours un peu problématique. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-11-2019 à 20:22:44 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Y a plein de gens qui ont déjà un casque aussi sinon, on n'est pas que des dozens --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) | 1% sur les stats steam, % de combien je sais pas mais ça fait pas mal de dozens oui Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-11-2019 à 20:42:29 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Je dis pas que la VR va remplacer les jeux "flat" mais qu'il y a de bonne chance pour que Valve aura sans doute grandement aidé à sa popularisation. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2019 à 21:19:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2019 à 21:19:36 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Le bundle VR à 1000 boules en tête des ventes Steam à l'instant T Message édité par yourtlh le 21-11-2019 à 22:26:30 |
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 21-11-2019 à 22:41:22 |
olakeen Transactions (5) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |