| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 22:52:38 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Des images inédites du GOTY
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 21-11-2019 à 23:09:39 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/valvesoftware/s [...] 3397302273
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 21-11-2019 à 23:33:01 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
tempis pour le sondage, j'avais rien de particulier en tete, ça fait juste un peu de nouveauté et ca permet d'avoir regulierement l'avis des joueurs d'ici, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 21-11-2019 à 23:35:47 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé une bonne soirée. Pour ma part j'ai fini jedi fallen order. Me reste plus qu'à 100% les planètes mais je ne sais pas si je le ferai réellement. Une très bonne surprise ce jeu. Je le sentais. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Message édité par gouleyance le 21-11-2019 à 23:42:57 |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 23:42:05 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) |
Le casque VR aussi, avec le virtual desktop
Message édité par olakeen le 21-11-2019 à 23:55:47 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Suffit d'avoir les deux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin Star wars, quel kiffe. L'exploration de dingue la 2eme planète. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
@chewie Transactions (0) |
Je pense que beaucoup l'ont acheté sur un coup de tête et on fait joujou 2,3 heures avant de le remettre dans sa boite. |
davids Transactions (16) | Half Life : Alyx VR Message cité 1 fois Message édité par davids le 22-11-2019 à 07:19:28 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Je viens de commencer path of exile. Popopo, comment il enterre la concurrence. Je regrette le temps passé sur d3 ou grim dawn. |
Charles K Transactions (2) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Bienvenue. Attends le 13 décembre et tu vas rêver encore plus. --------------- Profil POE |
MrFurieux Transactions (0) | Ca fait plaisir de retrouver l'ambiance de HL là ! En plus ça a l'air super beau ! Par contre, le jeu en lui même, because VR, m'en touche une sans faire bouger l'autre. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Borderlands 3 à 33 euros sur Voidu avec le code ICYGAMES. Il baisse de prix aussi vite qu'un Tomb Raider. |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olakeen Transactions (5) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
taxalot- Transactions (0) | Ce besoin de "pousser la VR".
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Message édité par Ze_Fly le 22-11-2019 à 09:54:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Transactions (6) | |
taxalot- Transactions (0) | Vous mettez des smileys, mais au fond de vous, vous savez que j'ai raison. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
CCyril2 Transactions (13) | Je croyais que Sony était très content des chiffres de son PSVR? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Bonjour à tous |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca va se démocratiser dans le sens où les prix vont baisser, la techno être plus sympa, et donc tous ceux que ça intéresse pourront s'équiper. Mais effectivement ça reste un périphérique "de niche" tout comme le volant ou le HOTAS, lié à des gameplay et/ou des pratiques ludiques spécifiques |
Scrypt Transactions (6) |
|
olakeen Transactions (5) | Le prix est-il réellement un problème ? Les jeunes diplômés HFR commencent tous à +/- 50k/an non ? Encore une imposture |
CCyril2 Transactions (13) |
|
taxalot- Transactions (0) |
C'est pas le prix le problème Message édité par taxalot- le 22-11-2019 à 10:07:43 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Je sais qu'on est sur HFR, mais vous êtes pas obligés d'avoir un casque à 800 balles, les WMR tombent souvent en promo autour des 200-250 et ça fait très bien le taf.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Il n'y a aucune opposition. La question soulevée c'est plutôt de savoir si la VR va s'installer durablement ou pas. Moi je le vois pour l'instant comme une mode au même titre que la 3D à une époque qui devait devenir la norme et qui a tendance a se faire de plus en plus discrète aujourd'hui. On peut aussi le voir comme un gadget de luxe pour les fans de simu au même titre que les volants haut de gamme et les accessoires de pilotages avec manette des gaz etc... Je ne juge absolument les qualités de la VR que je ne connais pas. Je me dit juste que les problèmes à son essort son aujourd'hui le prix d'entrée et la taille du marché qui fait que les gros éditeurs ne vont pas investir massivement dedans car peu de rentabilité en perspective. Il y a aussi un problème de normalisation entre les divers constructeurs il car il me semble que tout les matos ne sont pas compatibles (ceux qui connaissent mieux le sujet me corrigeront au cas ou). Pour que ça se développe fortement, il faudrait que les constructeurs investissent encore plus en finançant des studio de dev pour faire des gros jeux dédiés / des killer apps pour vendre leur matos. C'est ce que fait Valve ici avec son HL : Alyx. On verra si ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2019 à 10:12:07 |
Synh Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Marrant cette conversation... au moment où je me disais que je me prendrais bien un Oculus Quest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |