| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:55:40 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) | Finalement, après une longue recherche d'un jeu a faire après divinity2... je pense refaire le jeu en honor mode J'ai poncé borderlands 2, j'ai pu essayer le 3 chez un pote mais je retrouve pas du tout l'ambiance du 2. Le gunplay est vraiment bon et graphiquement c'est sympa mais y'a rien à faire, y'a un truc qui cloche et qui me plait pas. C'est peut être dû à un character design qui ne me plait pas/plus. J'ai essayé outer world grâca au gamepass et pareil j'ai vite laissé tomber. Malgré les grosses sorties j'ai une impression de vide et/ou que la direction que prennent les derniers jeux me correspondent de moins en moins. Rdr2 étant bientôt disponible, j'y jetterai un coup ne serait-ce que pour le scénario. Sinon en bonne découverte il y a le dernier forza horizon 4. Rien de bien incroyable a vrai dire mais c'est un bon compromis entre simulation et arcade, c'est assez fun et plutôt bien optimisé (en tous cas, ras pour ma 1070) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
Nan nan, les TPS au clavier/souris ici ! Le pad = jeu de baston, de plate-formes 2D et 3D à la Trine/Ori. Les jeux de caisse, faudra que je voie pour un volant dans quelques mois. Pad jusqu'à maintenant. C/S dans les Open-World à la Far Cry. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 05-11-2019 à 12:42:21 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 12:34:23 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous ai-je parlé de l'evènement Bloody Harvest de Borderlands 3 qui est ultra pénible quand vous faites un premier run de l'histoire du jeu ? Au début c'est rigolo mais à force tous ces fantômes qui débarquent c'est d'une lourdeur incroyable.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Oui. C'est super chiant. Surtout que j'ai fait le end game de l'évent. Je pensais que ça l'arrêterait. Mais non. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais j'en ai rien à faire |
CCyril2 Transactions (13) | Petite info E-Sport, Vitality vient de lever 14 millions d'Euros, après avoir déjà levé 20M cette année. |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Tu me sembles plus marseillais que lui vu comment tu minimises l'évènement ^^ Cela dit, peut-être que tu n'as tout simplement pas essayé avec des personnages bas niveau : mes amis qui ont commencé le jeu à ce moment ont très vite commencé à raler sur l'évènement, et ça me dérange clairement plus sur mon Zane niv 22 que sur mes autres persos niv 50 (j'en suis à 14 chall sur 15 sur ma Moze qui doit encore battre le boss 5 fois, donc je le connais bien l'event). Edit : bon j'avais pas vu que tu répondais à un message sur les sons qui transforment complètement le jeu quand tu as dit qu'il était marseillais, c'est vrai que c'est très exagéré en fait Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-11-2019 à 13:23:17 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il suffirait juste d'un toggle on/off autre que de passer via un firewall ou un mode offline |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Y a for honor et R6S qui font des trucs régulièrement, mais pour les autres jeux (ghost, crew ou division), c'est pas ca. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-11-2019 à 13:51:37 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Même sur City of Heroes on a un event halloween --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | J'ai insisté sur le Ouicheur, j'en suis au début du chapitre II.
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | L'event halloween de Fortnite est un mélange de tout ce qui est bien et pas bien dans les events je trouve :
|
foudelou Transactions (2) | Tiens au fait --------------- Normal people are people you don't know well |
kenshirooo Transactions (20) |
Yeagermach42 Transactions (1) | y a eu une mise a jour d’équilibrage tres apprécié si j'ai bien compris. Plus des nouvelles missions en dehors de DC. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |