Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16948  16949  16950  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14469617
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-11-2019 à 11:55:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

yourtlh a écrit :

Donc tu joues à Hollow Knight, Ori, Super Meat Boy au clavier-souris ? [:cobbdouglas]

Oui, et accroche toi, je joue meme aux jeux de bagnole au c/s :D (et contrairement a ce que beaucoup pensent, c'est pas handicapant)
J'ai un clavier dans les mains depuis 30 ans, je prends 100 fois plus de plaisir qu'avec une manette quelque soit le type de jeu.

Pour une fois je suis d'accord avec the_dud, c'est qu'une question de feeling et de préférence (mais c'est plus sympa de dénigrer les autres pour animer le topic :o)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 11:55:40  profilanswer

n°14469619
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:56:22  profilanswer

Finalement, après une longue recherche d'un jeu a faire après divinity2... je pense refaire le jeu en honor mode :D

J'ai poncé borderlands 2, j'ai pu essayer le 3 chez un pote mais je retrouve pas du tout l'ambiance du 2. Le gunplay est vraiment bon et graphiquement c'est sympa mais y'a rien à faire, y'a un truc qui cloche et qui me plait pas. C'est peut être dû à un character design qui ne me plait pas/plus.

J'ai essayé outer world grâca au gamepass et pareil j'ai vite laissé tomber.

Malgré les grosses sorties j'ai une impression de vide et/ou que la direction que prennent les derniers jeux me correspondent de moins en moins.

Rdr2 étant bientôt disponible, j'y jetterai un coup ne serait-ce que pour le scénario.
J'espère que ma 1070 va pas trop broncher, surtout que je suis en 2k :/

Sinon en bonne découverte il y a le dernier forza horizon 4. Rien de bien incroyable a vrai dire mais c'est un bon compromis entre simulation et arcade, c'est assez fun et plutôt bien optimisé (en tous cas, ras pour ma 1070)

n°14469621
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-11-2019 à 11:56:36  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu as un mode carrière assez basique. Tu commences en junior, il faut gagner des courses (ou pas), gagner de l'argent, monter en lvl avec l'xp pour passer aux catégories suivantes. Certaines courses sont lockées si tu n'as pas la bonne catégorie de véhicule dans ton garage, à toi de le débloquer ou de l'acheter. Tu as un score qui augmente après chaque épreuve qui te permet de débloquer de nouvelles épreuves pour accéder à la catégorie suivante (régional, national, supersayan...)
On enchaine les courses super rapidement, l'IA en solo n'est pas trop bête généralement, même si elle a tendance sur la fin de course à se prendre les épaves. Mais ils sont bien agressifs je trouve, ça leur arrive de te rentrer dedans juste parce que t'es à côté.

La personnalisation des véhicules reste assez light pour être anodine mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend du jeu, ce n'est pas un Forza Horizon. On se décide sur une épreuve et go. Les chargements sont rapides même quand on change de map.

:jap:  

C'est pas une IA à la mario kart, avec le fameux effet élastique?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14469625
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:57:16  profilanswer

yourtlh a écrit :

Donc tu joues à Hollow Knight, Ori, Super Meat Boy au clavier-souris ? [:cobbdouglas]

Y a bien des gens pour jouer à Dark Souls avec un tapis dance dance révolution [:nicodonald]  

n°14469627
NightEye

Transactions (4)
Posté le 05-11-2019 à 11:58:08  profilanswer

The_dud a écrit :

Y a bien des gens pour jouer à Dark Souls avec un tapis dance dance révolution [:nicodonald]  

Rien à voir, ça c'est de l'art contemporain.  :o  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14469631
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 12:00:15  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tu as un mode carrière assez basique. Tu commences en junior, il faut gagner des courses (ou pas), gagner de l'argent, monter en lvl avec l'xp pour passer aux catégories suivantes. Certaines courses sont lockées si tu n'as pas la bonne catégorie de véhicule dans ton garage, à toi de le débloquer ou de l'acheter. Tu as un score qui augmente après chaque épreuve qui te permet de débloquer de nouvelles épreuves pour accéder à la catégorie suivante (régional, national, supersayan...)
On enchaine les courses super rapidement, l'IA en solo n'est pas trop bête généralement, même si elle a tendance sur la fin de course à se prendre les épaves. Mais ils sont bien agressifs je trouve, ça leur arrive de te rentrer dedans juste parce que t'es à côté.

Le jeu est assez froid dans son ensemble, aucune voix, la musique est là et c'est tout. On ne te prend pas la main "hé champion j'ai une épreuve pour toi, les meilleurs vont se rencontrer blabla". Non, tu roules, tu bourrines et tu recommences.

La personnalisation des véhicules reste assez light pour être anodine mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend du jeu, ce n'est pas un Forza Horizon. On se décide sur une épreuve et go. Les chargements sont rapides même quand on change de map.

Exactement ce que j'attends de ce genre de jeux, j'achète du coup  :D

n°14469633
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 12:00:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:jap:  

C'est pas une IA à la mario kart, avec le fameux effet élastique?

Franchement je peux pas dire. J'y joue pas du tout pour la difficulté, je ne me prends pas la tête, contrairement à un FH4 où tu mets la diff au max et l'IA cheat à mort... là je suis resté sur la difficulté de base, ça m'arrive souvent de perdre parce que je fais n'importe quoi et que j'essaie de défoncer les mecs. Et que je ne booste même pas mes voitures la plupart du temps. Mais ici l'IA n'est pas sur des rails, souvent je repère les voitures qui sont en tête au classement et je les défonce dès le début de la course pour être tranquille ensuite :o
C'est un jeu de course qui est dans une catégorie à part, je me marre tout seul en voyant les carambolages provoqués par l'IA, et même quand je me plante comme un con. Ca fait vraiment du bien :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14469637
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-11-2019 à 12:02:09  profilanswer

Melkaar a écrit :

Le jeu est assez froid dans son ensemble, aucune voix, la musique est là et c'est tout. On ne te prend pas la main "hé champion j'ai une épreuve pour toi, les meilleurs vont se rencontrer blabla". Non, tu roules, tu bourrines et tu recommences.

Gros gros plus ca. :D

Allez, je vais tenter ca ce soir pour sortir de ma chakite.

---------------
n°14469645
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 12:05:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

aïe les lombaires :o

Ha non, moi c'est les genoux  [:drixmok]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14469687
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 12:34:23  profilanswer

NightEye a écrit :

Tous ces gens qui annoncent, au calme, qu'ils vont jouer à un shooter sur PC à la manette.  [:mrtritium:2]

Pauvre Topic PC, qu'es-tu devenu ?  [:kermit007:5]

Nan nan, les TPS au clavier/souris ici !

Le pad = jeu de baston, de plate-formes 2D et 3D à la Trine/Ori.

Les jeux de caisse, faudra que je voie pour un volant dans quelques mois. Pad jusqu'à maintenant. C/S dans les Open-World à la Far Cry.

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 05-11-2019 à 12:42:21

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 12:34:23  profilanswer

n°14469693
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 12:38:17  profilanswer

Vous ai-je parlé de l'evènement Bloody Harvest de Borderlands 3 qui est ultra pénible quand vous faites un premier run de l'histoire du jeu ? Au début c'est rigolo mais à force tous ces fantômes qui débarquent c'est d'une lourdeur incroyable.

Le mieux étant qu'on ne sait pas désactiver cette merde et que ça dure jusqu'au 8 décembre. Comment ruiner une expérience de jeu.

n°14469696
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 12:41:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous ai-je parlé de l'evènement Bloody Harvest de Borderlands 3 qui est ultra pénible quand vous faites un premier run de l'histoire du jeu ? Au début c'est rigolo mais à force tous ces fantômes qui débarquent c'est d'une lourdeur incroyable.

Le mieux étant qu'on ne sait pas désactiver cette merde et que ça dure jusqu'au 8 décembre. Comment ruiner une expérience de jeu.

Cela te fait tant chier que ca ? C'est juste des ennemies (même pas en plus vu qu'ils infectent des ennemies de base) a tuer pour récupérer des ectoplasmes.

n°14469697
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 12:42:03  profilanswer

mukumi a écrit :

En passant en offline ça devrait bloquer l'event (blocage par firewall).

---------------
n°14469699
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 12:42:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela te fait tant chier que ca ? C'est juste des ennemies (même pas en plus vu qu'ils infectent des ennemies de base) a tuer pour récupérer des ectoplasmes.

Oui. C'est super chiant. Surtout que j'ai fait le end game de l'évent. Je pensais que ça l'arrêterait. Mais non.

n°14469701
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 12:44:04  profilanswer

Caboc a écrit :

Oui, et accroche toi, je joue meme aux jeux de bagnole au c/s :D (et contrairement a ce que beaucoup pensent, c'est pas handicapant)
J'ai un clavier dans les mains depuis 30 ans, je prends 100 fois plus de plaisir qu'avec une manette quelque soit le type de jeu.

Pour une fois je suis d'accord avec the_dud, c'est qu'une question de feeling et de préférence (mais c'est plus sympa de dénigrer les autres pour animer le topic :o)

Tu fais comment pour gérer l'accélération ? A la rigueur si c'est full arcade je comprend (on jouait bien à Ridge Racer à l'époque) mais si t'as des enchaînements de courbes type Austin dans un simulateur ou semi-sim, tu dois perdre un temps fou.

n°14469704
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 12:44:57  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui. C'est super chiant. Surtout que j'ai fait le end game de l'évent. Je pensais que ça l'arrêterait. Mais non.

Ben non vu que tu peux le refaire en boucle pour farmer les objets  :love:

n°14469711
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 12:49:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben non vu que tu peux le refaire en boucle pour farmer les objets :love:

Mais j'en ai rien à faire  [:zedlefou:1]
Je veux juste faire l'histoire tranquillement. Sans ces sons Halloween qui transforment entièrement l'expérience.

n°14469718
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-11-2019 à 12:54:56  profilanswer

Petite info E-Sport, Vitality vient de lever 14 millions d'Euros, après avoir déjà levé 20M cette année.  
Ca commence à faire des beaux budgets pour l'E-sport quand même.
Source : https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] an-1145253

n°14469728
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 13:06:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais j'en ai rien à faire  [:zedlefou:1]
Je veux juste faire l'histoire tranquillement. Sans ces sons Halloween qui transforment entièrement l'expérience.

Tu serais pas un peu marseillais en plus d'etre belge toi ? :o

n°14469729
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 13:07:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Petite info E-Sport, Vitality vient de lever 14 millions d'Euros, après avoir déjà levé 20M cette année.  

A peine une saison de prix d'inscriptions si ils font des jeux Blizzard :o

n°14469741
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 13:20:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Les ennemis hantés font apparaitre des fantômes une fois tués, ces fantômes te foncent dessus pour te terroriser (voire t'attaquent si ce sont des brutaux, avec des attaques de glace, l'élément le plus chiant vu qu'il te ralentit). Donc ce sont bien des ennemis supplémentaires, qu'il faudra tuer en plus pour récupérer l'ectoplasme (en deux ou trois balles par contre, ils ont peu de vie). La terreur te donne des malus de précision et de recul plus ou moins gènant suivant les armes que tu joues.

Tu me sembles plus marseillais que lui vu comment tu minimises l'évènement ^^ Cela dit, peut-être que tu n'as tout simplement pas essayé avec des personnages bas niveau : mes amis qui ont commencé le jeu à ce moment ont très vite commencé à raler sur l'évènement, et ça me dérange clairement plus sur mon Zane niv 22 que sur mes autres persos niv 50 (j'en suis à 14 chall sur 15 sur ma Moze qui doit encore battre le boss 5 fois, donc je le connais bien l'event).

Edit : bon j'avais pas vu que tu répondais à un message sur les sons qui transforment complètement le jeu quand tu as dit qu'il était marseillais, c'est vrai que c'est très exagéré en fait :lol: Mais les fantômes eux transforment bien le jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 05-11-2019 à 13:23:17
n°14469744
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 13:22:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Izi [:jeffk]

n°14469749
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-11-2019 à 13:25:51  profilanswer

Grayson a écrit :

Tu fais comment pour gérer l'accélération ? A la rigueur si c'est full arcade je comprend (on jouait bien à Ridge Racer à l'époque) mais si t'as des enchaînements de courbes type Austin dans un simulateur ou semi-sim, tu dois perdre un temps fou.

Effectivement, je ne joue plus qu'à de l'arcade depuis que j'ai plus de volant, les simu je laisse ça aux vrais pilotes :D (là clairement le c/s c'est pas possible)

Ah sinon je joue au Hotas (quand je me suis motivé à le configurer..) sur les simu spatiales Star Citizen, je suis pas complètement extrémiste :o

n°14469760
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 13:30:44  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Les ennemis hantés font apparaitre des fantômes une fois tués, ces fantômes te foncent dessus pour te terroriser (voire t'attaquent si ce sont des brutaux, avec des attaques de glace, l'élément le plus chiant vu qu'il te ralentit). Donc ce sont bien des ennemis supplémentaires, qu'il faudra tuer en plus pour récupérer l'ectoplasme (en deux ou trois balles par contre, ils ont peu de vie). La terreur te donne des malus de précision et de recul plus ou moins gènant suivant les armes que tu joues.

Tu me sembles plus marseillais que lui vu comment tu minimises l'évènement ^^ Cela dit, peut-être que tu n'as tout simplement pas essayé avec des personnages bas niveau : mes amis qui ont commencé le jeu à ce moment ont très vite commencé à raler sur l'évènement, et ça me dérange clairement plus sur mon Zane niv 22 que sur mes autres persos niv 50 (j'en suis à 14 chall sur 15 sur ma Moze qui doit encore battre le boss 5 fois, donc je le connais bien l'event).

Edit : bon j'avais pas vu que tu répondais à un message sur les sons qui transforment complètement le jeu quand tu as dit qu'il était marseillais, c'est vrai que c'est très exagéré en fait :lol: Mais les fantômes eux transforment bien le jeu :D

Mon perso est level 30 et cela me gene pas plus que cela. Apres je suis client de ce genre d'event, donc cela doit aider aussi. Je trouve con que les game as service, n'ait pas ce genre d'event (coucou ubisoft).

n°14469771
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 13:40:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mon perso est level 30 et cela me gene pas plus que cela. Apres je suis client de ce genre d'event, donc cela doit aider aussi. Je trouve con que les game as service, n'ait pas ce genre d'event (coucou ubisoft).

Forcément si t'aimes bien ça te fait pas chier x) Toujours est-il que pour un perso BL c'est des ennemis en plus qui te donnent des malus si tu les ignores. Que ça te gène pas ok, mais tu peux quand même comprendre que ça en dérange certains, non ?

Perso les live events je n'y trouve aucun intérêt : s'ils sont bien, alors ça fait chier de les voir partir. Si ça fait pas chier de les voir partir, alors c'est qu'ils étaient pas terribles. En l'occurrence ici je trouve ça dommage que la map soit fermée à la fin de l'event, mais je serai bien content que les fantômes des maps normales se cassent ^^

n°14469773
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 13:44:07  profilanswer

Il suffirait juste d'un toggle on/off autre que de passer via un firewall ou un mode offline  :(

n°14469775
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 13:45:16  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Forcément si t'aimes bien ça te fait pas chier x) Toujours est-il que pour un perso BL c'est des ennemis en plus qui te donnent des malus si tu les ignores. Que ça te gène pas ok, mais tu peux quand même comprendre que ça en dérange certains, non ?

Perso les live events je n'y trouve aucun intérêt : s'ils sont bien, alors ça fait chier de les voir partir. Si ça fait pas chier de les voir partir, alors c'est qu'ils étaient pas terribles. En l'occurrence ici je trouve ça dommage que la map soit fermée à la fin de l'event, mais je serai bien content que les fantômes des maps normales se cassent ^^

Ah mais je comprend, c'est l'ampleur que je pige moins.

Sur les lives events, cela permet de faire vivre le jeu et vu la durée, on peut en profiter sans trop de probleme.

n°14469779
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2019 à 13:47:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je trouve con que les game as service, n'ait pas ce genre d'event (coucou ubisoft).

coucou Yeager

n°14469787
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 13:51:24  profilanswer

On parle de Division (ou cela serait drôlement justifié) ? Dans the crew, ils font un concours (et ont mis une dodge demon en vente), youhou :sweat:

Y a for honor et R6S qui font des trucs régulièrement, mais pour les autres jeux (ghost, crew ou division), c'est pas ca.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 05-11-2019 à 13:51:37
n°14469817
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 14:02:28  profilanswer

Même sur City of Heroes on a un event halloween  [:am72:5]  
Bientôt l'event de noël avec le saut à ski sans ski  :D

---------------
n°14469830
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-11-2019 à 14:07:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On parle de Division (ou cela serait drôlement justifié) ? Dans the crew, ils font un concours (et ont mis une dodge demon en vente), youhou :sweat:  

Y a for honor et R6S qui font des trucs régulièrement, mais pour les autres jeux (ghost, crew ou division), c'est pas ca.

Ah ben oui mais si t'attends toujours quelque chose de The Crew aussi... :o

Ghost étant en travaux, je garde The Division dans ta liste et celui là c'est vrai qu'ils auraient pu faire un petit quelque chose, ne serait-ce que de la déco...

n°14469847
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 14:14:36  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah ben oui mais si t'attends toujours quelque chose de The Crew aussi... :o

Ghost étant en travaux, je garde The Division dans ta liste et celui là c'est vrai qu'ils auraient pu faire un petit quelque chose, ne serait-ce que de la déco...

Division, ils favorisent le cosplay :o
https://pbs.twimg.com/media/Ct9dKJyUEAAy2io.jpg:large

J'aime bien une des premieres reponses :

Citation :

why isn't that female player model available in game? :(

n°14469851
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-11-2019 à 14:15:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils ont bench NBK, je leur pardonne pas. :o

Yeagermach42 a écrit :

A peine une saison de prix d'inscriptions si ils font des jeux Blizzard :o

Ils n'en font pas car ils estiment justement que le tarif est mongolo, pour un retour très très très improbable (notamment vu les audiences).

---------------
n°14469853
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 14:16:38  profilanswer

J'ai insisté sur le Ouicheur, j'en suis au début du chapitre II.

L'univers tout entier veut se faire une veste en peau de Geralt, mais ça va, il tient le coup, les monstres des égouts vachement moins.

Spoiler :

Par contre j'ai pas pu "connaitre" la femme en vert qui nous accompagne à la fin du chapitre 1, je suis extrêmement déçu...

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14469854
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 14:16:55  profilanswer

L'event halloween de Fortnite est un mélange de tout ce qui est bien et pas bien dans les events je trouve :

- un mode spécial "roi de la tempête" avec un combat de gros boss en coop hyper bien branlé et complètement facultatif
- des défis spécifiques, la mise en avant de modes créatifs qui font découvrir autre chose, pas forcément inoubliables mais variés, et complètement facultatif
- de la déco useless sur la map mais qui gène pas
- des zombies qui pop sur la map qui créent quelques jumscares les premières fois et qui cassent les couilles ensuite.

n°14469903
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-11-2019 à 14:40:12  profilanswer

Tiens au fait For Honor Division 2 y a du bon suivi depuis sa sortie ? Je m'en étais arrêté au 1er raid qui arrêtait pas d'être décalé, aucune idée de s'ils continuent de sortir des trucs :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14469917
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 05-11-2019 à 14:45:50  profilanswer

Alors ça donne quoi ce RDR2? Ca met vos petites bécanes à genoux  [:remiche35:9]  ?

n°14469918
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 14:46:12  profilanswer

y a eu une mise a jour d’équilibrage tres apprécié si j'ai bien compris. Plus des nouvelles missions en dehors de DC.

n°14469926
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-11-2019 à 14:47:56  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Alors ça donne quoi ce RDR2? Ca met vos petites bécanes à genoux  [:remiche35:9]  ?

A priori pour le moment, ça met surtout les disques durs à genoux :o.

n°14469944
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2019 à 14:56:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mais sinon il y a des studio qui font des event sur plus d'un de leur jeu?

n°14469953
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 15:00:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais sinon il y a des studio qui font des event sur plus d'un de leur jeu?

Des studios ? Des editeurs tu veux dire ? Ben deja ubi avec R6S et For Honor (et un peu the crew).
Blizzard fait un truc sur Wow mais aussi certainement sur HS et leur Dota.

Sinon pas mal de studios qui ont des jeux services font ce genre d'event : ark, borderlands, fortnite, la plupart des MMO, ... (fait 2 news sur le sujet si tu en veux plus).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16948  16949  16950  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)