| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:26:00 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | BONJOUR? Escque quan tu tire dans R2D2 c'est fésable au trakpad ? Escque la ouimote peu marché avec R2D2 ?
Message édité par bibiletanuki le 05-11-2019 à 11:27:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Même avis, je ne me sens pas à l'aise au clavier / souris sur les TPS. J'utilise plutôt cette configuration pour les FPS. Et encore ,ca n'est pas systématique, j'ai pris pas mal de plaisir à faire Dishonored ou Prey au pad , par exemple A partir du moment où les contrôles sont adaptés, et où l'on est plus ou moins habitué à tel type d'interface ,je vois pas trop le souci. L'essentiel reste d'être à l'aise Message édité par v4mpir3 le 05-11-2019 à 11:28:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 11:30:45 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 05-11-2019 à 11:37:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
makinoe Transactions (3) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Bien sur que si tu peux, le perso se dirige au clavier. Je suis à 150h de TW3 au clavier et j'ai aucun soucis alors que l'ergonomie est plutôt pensé manette en vanilla. Message édité par yourtlh le 05-11-2019 à 11:39:56 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
NightEye Transactions (4) | Quand même, les mecs qui sortent sérieusement que les shooters 3D, "ça va aussi bien à la manette" : ce sont les mêmes qui se demandent pourquoi on a pas de shooters nerveux à la Doom 2016 plus souvent ?
Message édité par NightEye le 05-11-2019 à 11:45:30 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
CCyril2 Transactions (13) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Faut arrêter avec ces querelles stériles, la véritable force du PC, c'est qu'on a le choix !
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ben voilà ce topic revit |
Caboc SauvageTransactions (19) | #teamclaviersouris.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par yourtlh le 05-11-2019 à 11:49:23 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Le jeu est assez froid dans son ensemble, aucune voix, la musique est là et c'est tout. On ne te prend pas la main "hé champion j'ai une épreuve pour toi, les meilleurs vont se rencontrer blabla". Non, tu roules, tu bourrines et tu recommences. La personnalisation des véhicules reste assez light pour être anodine mais ce n'est pas vraiment ce qu'on attend du jeu, ce n'est pas un Forza Horizon. On se décide sur une épreuve et go. Les chargements sont rapides même quand on change de map. Message cité 3 fois Message édité par Melkaar le 05-11-2019 à 11:55:59 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bahamut49 Transactions (1) |
Tu débloques au fur et à mesure. Le mode solo te fait gagner des véhicules et de la tune pour améliorer tes voitures. Pour ceux que ca gave tu peux juste importer une sauvegarde chopé sur le net ou bien t'as un mod qui te permet de faire tes achats. Comme ça tu peux partir directement sur le multi avec une voiture compétitive. Message édité par bahamut49 le 05-11-2019 à 11:57:03 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |