| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2019 à 10:23:57 ![]() |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:23:57 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Les missions ne sont pas du tout insipides, c'est même le gros point fort du jeu : la mise en scène , et la narration. Les gameplay des gunfights est par contre très vieillissant en effet, et plus généralement, c'est assez lourdingue de faire évoluer le protagoniste principal dans son environnement. Pour synthétiser (trop) rapidement, de mon point de vue, faut vraiment faire le jeu pour sa narration et son ambiance incroyable, le souci de détails est proprement hallucinant. L'ambiance sonore est dingo également. Le reste est somme toute passable. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-11-2019 à 10:27:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2019 à 10:36:25 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 10:40:02 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Faut savoir que la grande majorité des joueurs console qui se plaignent du gameplay de RDR2 ont fait le jeu avec l'aimbot abusé des jeux Rockstar qui est de base activé. Perso j'ai bien aimé les gunfight de RDR2, c'est classique au possible mais les armes sont classes, les sons bien foutus et les impacts jouissifs quand tu place des beaux HS. Et à cause de votre hype j'ai envie de le relancer. Edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 05-11-2019 à 10:51:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
kenshirooo Transactions (20) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Même sans l'assistance à la visée, on reste un putain de terminator, donc niveau challenge il y a malheureusement pas grand chose à voir dans RDR2. A la souris ça va etre encore pire.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
NightEye Transactions (4) | Tous ces gens qui annoncent, au calme, qu'ils vont jouer à un shooter sur PC à la manette. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-11-2019 à 11:05:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Et perso, en TPS, j'ai souvent préféré la manette, sans trop savoir pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 05-11-2019 à 11:05:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Idem
Un TPS c'est manette chez moi. GTA 5, Witcher 3, j'ai fait les deux à la manette pour le confort du canap. Sinon Wreckfest est à 16€ sur steam, profitez en : https://store.steampowered.com/app/228380/Wreckfest/ Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 05-11-2019 à 11:06:36 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous avez des tabourets devant le pc ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vos deux retours sur Wreckfest donnent envie. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-11-2019 à 11:15:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
En ce moment je dirais qu'on tourne entre 3 et 10 serveurs à 24 joueurs (le maximum) en permanence. Donc non pas galère. Surtout qu'un season pass est sorti il y'a un mois de ca, ce qui a relancé l’intérêt de pas mal de monde. je pense pas que le jeu tombe dans les limbes de suite en tout cas. il est plutôt unique en son genre et a une petite commu. Message édité par bahamut49 le 05-11-2019 à 11:20:12 |
|
|
sdedededex Transactions (0) | Nimp. |
Message édité par bahamut49 le 05-11-2019 à 11:25:34 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
iskor Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |