Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16940  16941  16942  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14467757
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-11-2019 à 09:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pardonnez mon ignorance mais actuellement le jeu propose tout ça en contenu? Y'a genre des missions et tout? En gros ça se passe comment ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 09:12:54  profilanswer

n°14467761
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 09:13:51  profilanswer

Ce weekend :

- Manifold Garden (fait les 2er chapitres, c'est tres sympa)

- Trine 4 (continue en coop, pas encore fini)

Message édité par tigrou0007 le 04-11-2019 à 09:40:12
n°14467776
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 04-11-2019 à 09:25:33  profilanswer

acecel a écrit :

Beaucoup d'entre vous allez jouer à RDR2 ? Ou la plupart l'ont déjà fait sur console et ne veulent pas refaire un run ? :??:

Bonne question.

Je l'ai fait sur PS4 et j'arrivais pas à savoir si j'avais envie de le refaire ou non, du coup j'ai préco, et demain on verra ce qu'il se passera dans mon petit coeur quand je le lancerai :o

n°14467780
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 09:28:51  profilanswer

acecel a écrit :

Beaucoup d'entre vous allez jouer à RDR2 ? Ou la plupart l'ont déjà fait sur console et ne veulent pas refaire un run ? :??:

Ni l'un ni l'autre.
Peut-être un jour à pas cher... mais j'ai donné avec GTA5 qui m'a gonflé passé quelques heures avec ses personnages approximatifs pesant 3T.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14467803
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 09:38:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pardonnez mon ignorance mais actuellement le jeu propose tout ça en contenu? Y'a genre des missions et tout? En gros ça se passe comment ?

J'aurais aimé te répondre avec mon regard neuf vu que j'ai installé et testé le jeu ce week-end.
Sauf que mon pc est trop à la ramasse pour le faire tourner correctement donc j'ai pas insisté, même si ça fonctionnait et que j'ai trouvé ça très beau, avec un sens du détail très immersif (j'ai passé 10 minutes à comprendre comment monter dans mon vaisseau :o ).
Mais j'ai pas trouvé comment lancer une mission et faire de vraies choses, et vu que ça rame à mort sur mon pc j'ai abandonné :D

n°14467816
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 09:48:15  profilanswer

Ce WE :
- du City of Heroes [:wumalpy:1] :  j'ai sauvé le monde plusieurs fois. Et bien évidemment créé plusieurs rerolls. On part sur un trip saint seyia avec un pote  [:viewtifulgro:1]  
- du Wreckfest : j'ai commencé le mode carrière. C'est fun immédiatement, j'ai switché en dégâts réalistes. J'ai adoré la course de off-road dans le stade, 12 tours, j'étais le seul à franchir la ligne d'arrivée, avec 3 roues restantes.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14467826
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 04-11-2019 à 09:52:02  profilanswer

Ce week-end sur PC:

- Bêta de Warcraft 3 Reforged ça plantait jusqu'à ce que je trouve les options graphiques qui permettent d'éviter ça. Plein écran/60FPS/Sync. ON. C'est sympa, j'y ai jamais vraiment joué, mais ça donne envie de s'y donner à fond, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un RTS. :o
-Call of Duty Modern Warfare on continue les missions hebdos et les missions qui permettent de débloquer des armes, et des tonnes d'exp. Le retour du mode "Confirmation d'éliminations" ça fait plaisir. :jap:

HS Switch Luigi's Mansion 3 Du pure Nintendo comme on aime, on s'amuse à faire peur à Luigi pour qu'il réagisse de manière hilarante avec un gameplay aux petits oignons.  :love:

Message édité par sir mccitron le 04-11-2019 à 09:56:42
n°14467827
NightEye

Transactions (4)
Posté le 04-11-2019 à 09:52:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour moi ce week-end:
J'ai delete The Outer Worlds sans le finir, c'est assez rare pour le signaler. Je dois avoir une quinzaine d'heures de jeu.

Il parait que le jeu se termine avec des planètes encore verrouillées sur la carte : DLC incoming ?  [:transparency]  

Sinon, ce weekend, à part Apex Legends, des walking simulators qui s'assument plus ou moins bien, en ajoutant du gameplay pas forcément nécessaire :

StarDrop : petit jeu indé, on incarne une astronaute dont le boulot est la recherche et le sauvetage de vaisseaux spatiaux.

Après une intro sur les mécaniques de jeu, on tombe sur le StarDrop, vaisseau scientifique ultra-avancé, disparu 90 ans plus tôt au début de l'expansion spatiale de la Terre.
Le jeu déroule une histoire de SF assez sympa dans des environnements très colorés pour un vaisseau spatial, avec un code couleur pour chaque section différente du vaisseau (j'ai pensé à un Mirror's Edge dans l'espace).
Le gameplay est un jeu d'infiltration où il faut éviter les androïdes d'entretien du vaisseau et les caméras de sécurité. Il n'y a pas vraiment de conséquence à se faire voir, il suffit de courir à la console de sécurité la plus proche pour reboot le système. C'est très permissif. Et c'est tant mieux parce que notre héroïne se déplace trèèèèèèèèèès lentement, même en courant.

Pour le prix, je ne regrette pas les 6h de gameplay qu'il faut pour finir le jeu.  :jap:  

A Plague Tale : Innocence : Bien avancé, je dois être au 3/4.

C'est beau, les musiques sont bien aussi, l'histoire est prenante, le doublage français de qualité (à part les ennemis de base peut-être).
Son seul vrai défaut, là aussi, c'est le gameplay : c'est de l'infiltration et un peu de craft. C'est très téléphoné avec des arènes très visibles, des fougères où se cacher, des ingrédients de craft en surbrillance, etc.
Pas mauvais en soi mais pas nécessaire à l'intrigue.

Le problème, ce sont les rares fois où ça foire : quand un script ne se déclenche pas et que tu es coincé; quand le prompt pour sauter au dessus d'un obstacle change de côté au moment tu appuies et tu meurs; quand un compagnon te pousse hors du chemin et tu meurs; quand un compagnon reste planté bien en évidence et se fait voir par les ennemis et tu meurs. Il n'y a aucun moyen de dire au compagnon d'aller à un endroit précis donc on doit faire mumuse à essayer de les placer où on veut à base de suivre / arrêter, là où d'autres jeux à pathfinding médiocre rendraient simplement les compagnons invisibles aux ennemis.
Ce n'est pas bien grave en soi mais ça sort de l'immersion : pour un jeu dont l'histoire est la force principale, c'est dommage.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14467872
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:16:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

zephiel a écrit :

J'aurais aimé te répondre avec mon regard neuf vu que j'ai installé et testé le jeu ce week-end.
Sauf que mon pc est trop à la ramasse pour le faire tourner correctement donc j'ai pas insisté, même si ça fonctionnait et que j'ai trouvé ça très beau, avec un sens du détail très immersif (j'ai passé 10 minutes à comprendre comment monter dans mon vaisseau :o ).
Mais j'ai pas trouvé comment lancer une mission et faire de vraies choses, et vu que ça rame à mort sur mon pc j'ai abandonné :D

Le jeu même sur une machine de guerre n'est pas opti. C'est aussi du pour beaucoup au serveur, qui devrait (normalement) être amélioré si tout se passe comme prévu ( [:ddr555] ) pour la version 3.8, ou 3.9 (d'ici janvier donc).

Il y a bien des missions à faire dans le jeu, mais c'est encore assez maigre et en état embryonnaire. Il manque encore du gameplay lié à pas mal métier, et actuellement les missions de dogfight sont majoritaire. On a également des missions de type "Fedex" (on fait le facteur quoi), des mission d'enquête ou encore des missions FPS au sol.
On retrouve aussi eu peu de minage et du transport mais qui ne sont pas sous la forme de missions. Il y aussi quelque personnages à rencontrer à travers le système qui nous propose des missions (toujours pas mal de dogfight et eu peu de fedex/FPS).

Mais SC en l'état actuel c'est plus contemplatif, un seul système actuellement dispo assez vaste mais encore un peu pauvre de vie. Le gameplay disponible, n'étant pas encore exploité comme il se doit, s'enrichi à plusieurs (soit entre pote ou via des event communautaire). Et depuis la dernière maj, on a enfin le partage de mission, mais là encore en état embryonnaire.

Autant en profiter, il y a le free fly actuellement.

n°14467880
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:20:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne peux parler que pour le mode de jeu principal : "Universe", n'ayant pas touché aux 2 autres, un mode dédié FPS, un mode dédié combat spacial.

Le jeu propose pour le moment plusieurs types de missions :
- Bounty hunting, où le but est de faire plein de gros trous dans un vaisseau ennemi (en général une ou plusieurs IA, rarement un autre joueur)
- Delivery, de la livraison de caisses de marchandises plus où moins légales à travers le système. Variante, aller se débarraser de marchandises en les lachant  dans l'espace ou en les revendant
- Mercenary, de l'assaut de base à pied en mode FPS. L'IA est bien pétée pour le moment, mais ça peut entrainer de bons momens de rigolade
- Investigation, de la recherche de disparus dans l'espace ou dans les profondeurs de certains astres.
- Du sauvetage/protection, un vaisseau en détresse nécéssite une protection contre des hostiles
- Du sauvetage et/ou taxi d'autre joueurs, à leur demande

J'en oublie surement. S'ajoute à ça du gameplay sans mission donnée telle que le commerce (achat de marchandises à un point A et revente à un point B avec profit), ou le minage de minerais précieux (à pied ou à l'aide de vaisseaux dédiés)

Le plus fun restant le multi à faire des conneries  :D

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 04-11-2019 à 12:32:54
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 10:20:31  profilanswer

n°14467884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:21:25  answer

Ames974 a écrit :

Le jeu même sur une machine de guerre n'est pas opti. C'est aussi du pour beaucoup au serveur, qui devrait (normalement) être amélioré si tout se passe comme prévu ( [:ddr555] ) pour la version 3.8, ou 3.9 (d'ici janvier donc).

Y aune différence entre mettre a genoux un PC (lag input, fps à la ramasse...) et avoir des serveurs à la ramasse (latence, perte de messages...).

n°14467891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:24:32  answer

MeWa_13 a écrit :

Pour moi ce week-end:
J'ai delete The Outer Worlds sans le finir, c'est assez rare pour le signaler. Je dois avoir une quinzaine d'heures de jeu.

Le gameplay est soporifique au possible et pourtant je joue en difficile. J'ai l'impression d'avoir l'IA de Destiny en face. C'est mou, statique et les flingues ont aucun panache.

Mais c'est surtout l'exploration qui est vraiment LE gros défaut du jeu. Pour un RPG dans l'espace avec plusieurs planètes, avec des mecs qui ont fait du Fallout avant, j'en attendais beaucoup plus. Les zones sont petites, en dehors des lieux de quêtes, y a rien à voir. Les murs de la zones arrivent tôt, très peu d'intérêt de sortir de la route.
Aucun lore, aucun secret, 3 ennemis par ci par là qui se demandent ce qu'ils foutent là...

En dehors du fait que ça soit pas passionnant, ça me nique l'immersion. Une ville de 8 bâtiments où t'as fait le tour en 30 secondes, à l'extérieur quelques bâtiments occupés par des ennemis ou du loot mais l'autre moitié des bâtiments qu'on ne peut visiter... Des ennemis qui sont placés un peu au hasard pour dire qu'il y a du fight mais sans aucune cohérence. Les PNJ qui ont des soucis de la plus haute importance qu'ils auraient pu résoudre en faisant 20 mètres mais qui ont attendu toute leur vie ton arrivée.

Puis les dialogues avec les PNJ... Je vois tout le monde loué les dialogues, bordel j'ai pas envie de connaître la vie de tous les randoms à chaque demande de quête. Quand t'arrives dans un nouveaux lieu tu sais que tu vas devoir passer 1h30 à faire des choix de textes pour chopper les quêtes et apprendre le contexte de l'endroit. Quand c'est des persos importants qui font avancer l'intrigue ça me va, quand c'est la mégère qui a perdu son fils je m'en bat les couilles.

Pareil pour le scénario ou j'accroche moyen. Des méchantes multinationales qui contrôlent la colonie, en faisant de l'esclavagisme sur des ouvriers qui sont d'accord avec ça pour la grande majorité sauf le joueur et ses compagnons...

J'ai plus envie de lancer le jeu parce que je sais que je vais faire 50% du temps de dialogue et 50% du reste je vais me faire chier manette en main.

Déception de l'année pour moi, j'étais hypé depuis le reveal.

Heureusement que le reste du week-end j'ai pu prendre baffe sur baffe avec le DLC Pacifique de BFV. [:am72:5]

Je pense faire pareil. Je me suis mis à skip tous les dialogues parce que c'est d'un chiant [:hephaestos]

Combats mous à la fallout, univers banal avec 6 ennemis différents, zones de jeu petites, le skill tree banal, les traits négatifs qui donnent des perks arrivent même à faire plus naze que fallout. Impossible de se sentir impliqué tellement c'est fade en fait.

Les talents même maxés sont anecdotiques, zéro fun.

Ceci dit, vu que je l'ai grâce au gamepass, j'ai lancé la trilogie Banner Saga (j'avais commencé le premier à sa sortie mais jamais persévéré).

C'est super bien rien que pour l'histoire et l'esthétique :love: j'en suis au deuxième et je suis à fond dedans à vouloir sauver tout le monde

J'ai évidemment joué à Squad Et c'était bien. Pas comme vos jeux de casus pour ados où ya pas de jeu d'équipe et que c'est trop facile et je fais partie d'un clan et on est super forts [:kleia]

acecel a écrit :

Je suis comme un gamin à attendre qu'il soit dispo [:kanybal]

Pas fait sur console parce que je me respecte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2019 à 10:31:42
n°14467899
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 10:29:03  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je ne peux parler que pour le mode de jeu principal : "Universe", n'ayant pas touché aux 2 autres, un mode dédié FPS, un mode dédié combat spacial.

- Bounty hunting, où le but est de faire plein de gros trous dans un vaisseau ennemi (en général une ou plusieurs IA, rarement un autre joueur)
- Delivery, de la livraison de caisses de marchandises plus où moins légales à travers le système. Variante, aller se débarraser de marchandises en les lachant  dans l'espace ou en les revendant
- Mercenary, de l'assaut de base à pied en mode FPS. L'IA est bien pétée pour le moment, mais ça peut entrainer de bons momens de rigolade
- Investigation, de la recherche de disparus dans l'espace où dans les profondeurs de certains astres.
- Du sauvetage/protection, un vaisseau en détresse nécéssite une protection contre des hostiles

J'en oublie surement. S'ajoute à ça du gameplay sans mission donnée telle que le commerce (achat de marchandises à un point A et revente à un point B avec profit), où le minage de minerais précieux (à pied ou à l'aide de vaisseaux dédiés)

et hop, un commercial de plus dans la secte :o

n°14467903
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:30:06  profilanswer

Ce weekend :  
Shenmue : Je les avait fait à l'époque sur Dreamcast, et refait, et refait.  Je ne suis qu'au premier jeu dans ce nouveau run et force est d'admettre si c'est un titre historique qui laisse entrevoir avec une large avance un gros potentiel de techniques narratives pour le jeu vidéo... ça a mal vieilli. Les combats sont lourdingues. Toute la séquence au port est à jeter, surtout les courses de chariot élévateurs. L'histoire est relativement bas de gamme, et le personnage principal est insupportable de bêtise et d'absence de charisme. Il reste néanmoins ce côté petite ville japonaise fourmillant de détails qui font garder un aspect absolument unique à ce titre.  
De mémoire, Shenmue 2 est plus rythmé,  a un scénario qui décolle un peu, mais perd également son côté "microcosme" de part son changement de localisation. Bon. Très curieux de voir que ce que va donner Shenmue 3.

Disco Elysium : Superbe écriture, concepts et gameplays novateurs mais pas tant que ça puisqu'on entrevoyait déjà un système de gameplay similaire (RPG sans combat et focalisé sur les dialogues) dans The Council de Big Bad Wolf. Par contre, au niveau de l'écriture, de la gestion de la folie, on est largement, largement au dessus de tout ce que l'on a pu voir ces dernières années en la matière.  

J'ai un peu de mal en revanche, malgré tout le bien que je pense du titre, avec certaines critiques un peu exagérées disant que ce titre va changer toute la façon de concevoir des RPG. Ouais, non. Disco Elysium est adapté à son scénario. Si tout le monde fait pareil, on va vite, vite se faire chier. En terme de gameplay, on est davantage proche du livre dont vous êtes le héros complexifié. Je me prendrais néanmoins sa suite sans hésiter (même si je n'ai toujours pas fini le premier).

Untitled Goose Game : Jeu terminé. Rien à redire. La promesse est tenue, et moi et mon fils de 4 ans on s'est bien marrés.  

Uncharted 4 via le PS NOW sur PC, qui confirme par la même occasion tout le bien que je pense du streaming et surtout de cette plateforme en particulier.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14467906
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-11-2019 à 10:33:05  profilanswer

C'est aussi LE jeu que j'ai très envie de faire sur le Game Pass. Des années que je le zieute et qu'il me trotte dans la tête. Ca pue la qualitance.  :love:

n°14467909
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 10:34:29  profilanswer

Ce weekend :
- Death's Gambit : un dark souls en 2D qui part vraiment bien mais qui, je trouve, tombe à plat. Les combats héroïques sont basés sur des "dps check" assez déplaisants qui font qu'on ne peut pas vraiment taper les boss au skill et le jeu est truffé de bugs (je me retrouve avec le jeu en français à chaque lancement... et la traduction est dégueulasse, y a carrément des bouts de menu qui manquent car non traduits) qui niquent pas mal le plaisir. C'est dommage car y a un gros potentiel.
- Balancelot : le GOTY 2019, un jeu où il faut faire avancer un chevalier en monocycle tout en gérant son équilibre. C'est génial :D
- Textorcist : un bullet hell - typing game absolument fabuleux :love: C'est un enchaînement de 10 boss où il faut taper un texte d'exorcisme (donc y a du latin [:ddr555]) tout en évitant les attaques du boss. Excellent concept, je me régale. Par contre c'est en anglais donc ça complique un poil la tâche :o
- Arcane Golf : un jeu de golf sorti des années 1990 assez court mais vraiment sympa.

n°14467912
remiche35
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:35:16  profilanswer

ici c'est les 2  :lol:  

waylan a écrit :

et hop, un commercial de plus dans la secte :o

:lol:

n°14467915
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-11-2019 à 10:36:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Ames974 a écrit :

Il y a bien des missions à faire dans le jeu, mais c'est encore assez maigre et en état embryonnaire. Il manque encore du gameplay lié à pas mal métier, et actuellement les missions de dogfight sont majoritaire. On a également des missions de type "Fedex" (on fait le facteur quoi), des mission d'enquête ou encore des missions FPS au sol.
On retrouve aussi eu peu de minage et du transport mais qui ne sont pas sous la forme de missions. Il y aussi quelque personnages à rencontrer à travers le système qui nous propose des missions (toujours pas mal de dogfight et eu peu de fedex/FPS).

Mais SC en l'état actuel c'est plus contemplatif, un seul système actuellement dispo assez vaste mais encore un peu pauvre de vie. Le gameplay disponible, n'étant pas encore exploité comme il se doit, s'enrichi à plusieurs (soit entre pote ou via des event communautaire). Et depuis la dernière maj, on a enfin le partage de mission, mais là encore en état embryonnaire.

Autant en profiter, il y a le free fly actuellement.

remiche35 a écrit :

- Investigation, de la recherche de disparus dans l'espace où dans les profondeurs de certains astres.

J'en oublie surement. S'ajoute à ça du gameplay sans mission donnée telle que le commerce (achat de marchandises à un point A et revente à un point B avec profit), où le minage de minerais précieux (à pied ou à l'aide de vaisseaux dédiés)

Et bien merci beaucoup messieurs. :jap:

Ca semble prendre forme tout de même, c'est intéressant. A vrai dire, je ne pensais pas qu'il y avait déjà autant de choses disponibles (même si on peut bien entendu considérer que c'est peu face au scope cible du jeu). :jap:

Dernière question: c'est fun, ou bien on a beaucoup (trop?) l'impression de jouer à un proto encore?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14467924
waylan

Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 10:39:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[...]

Dernière question: c'est fun, ou bien on a beaucoup (trop?) l'impression de jouer à un proto encore?

Si tu tombes sur une session sans crash, c'est très fun (surtout à plusieurs).
Malheureusement le statut d'early early alpha n'est pas usurpé et tu peux aussi manger des crash/problèmes serveurs pendant toute une soirée (même si c'est de plus en plus rare).

Il faut avouer aussi que le fun peut venir de la découverte d'un bug de position/de collision, n'est-ce pas remiche ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 04-11-2019 à 10:40:19
n°14467931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:42:28  answer

kenshirooo a écrit :

C'est aussi LE jeu que j'ai très envie de faire sur le Game Pass. Des années que je le zieute et qu'il me trotte dans la tête. Ca pue la qualitance. :love:

Par contre, soit je suis nul, soit c'est dur :d

J'avoue avoir du passer le jeu plusieurs fois en facile :o

n°14467933
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-11-2019 à 10:42:56  profilanswer

Ce week-end :

- Dishonored 2 : A force de rager sur des morts non voulues, j'ai changé mon approche de jeu (je joue en difficile) et je zigouille maintenant n'importe qui avec un énorme plaisir tel un assassin assumé  :O
Je m'étais en effet fixé pour objectif (présomptueux il faut croire) de faire tout le jeu en furtif, sans aucune détection ni morts...
Devant la difficulté de la chose, et ça explique (un peu) pourquoi depuis sa sortie je ne l'avais toujours pas terminé pour cause de ragequit réguliers, j'ai changé mon approche suite aux conseils du topic...

J'ai l'impression de découvrir le jeu, c'est effectivement beaucoup plus joussif comme ça.
Et pourtant j'avais terminé le premier en faisant le moins de victimes possibles.
Bref j'ai bien fait de venir ici exposer ma situation, autant avant je le relançais de temps en temps mais sans beaucoup d'envie, là dès que j'ai 5 minutes je me régale...
Mission 2 depuis un bail... A hier soir j'étais à la 5...

Et le

Spoiler :

conservatoire est génial  :love:

Donc merci à ceux qui se reconnaîtrons  :jap:

Évidemment mon intérêt pour l'extension est plus que d'actualité maintenant  :D

HS console : The Witcher 3 sur Switch c'est juste une tuerie...évidemment en mode portable...
L' achat de la version PC est prévu comme ça je l'aurai acheté sur tous les supports...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14467934
remiche35
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:44:44  profilanswer

waylan a écrit :

Si tu tombes sur une session sans crash, c'est très fun (surtout à plusieurs).
Malheureusement le statut d'early early alpha n'est pas usurpé et tu peux aussi manger des crash/problèmes serveurs pendant toute une soirée (même si c'est de plus en plus rare).

Il faut avouer aussi que le fun peut venir de la découverte d'un bug de position/de collision, n'est-ce pas remiche ? :o

Hinhinhin  [:toyonos:4]  

n°14467938
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:46:33  profilanswer

Dans le cas de SC c'est différent, si les serveurs sont à la ramasse tes fps sont à la ramasse aussi.
Les serveurs à la ramasse c'est aussi une ia à la ramasse,etc...

Mais ça n'a rien a voir avec avant, aujourd'hui si tu tombes sur un serveur assez frais, tu peux jouer a 60 fps si tu as le pc pour, alors qu'avant non.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14467941
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 10:47:51  profilanswer

tonton-thon a écrit :

HS console : The Witcher 3 sur Switch c'est juste une tuerie...évidemment en mode portable...

NEXT  [:cend]

n°14467942
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:48:26  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est aussi LE jeu que j'ai très envie de faire sur le Game Pass. Des années que je le zieute et qu'il me trotte dans la tête. Ca pue la qualitance.  :love:

Je l'ai fait y'a environ 1 an, c'est un bon jeu, avec une DA très sympa, mais c'est pas non plus la révélation de l'année.
Je ferai le 2 en tout cas :D

Les combats ont un côté un peu frustrant à cause de la gestion des déplacements, de mémoire.

n°14467944
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:50:13  profilanswer

Pour ce long week end pas une fois du wow classic, je pense annuler l'abonnement, j'ai beau avoir du temps j'en ai pas assez d'une traite pour faire des donjons...  
Y a pas de pvp utile alors que c'est ce que je préfère donc je reviendrais en phase 3.

Alors à la place j'ai dépensé 30 euros dans un avion de DCS  :love:  
1h pour allumer le bouzin, après 3h j'ai toujours pas réussi à lancer une bombe guidé laser, j'adore  :love:  :love:  
Y a rien qui manque c'est vraiment top.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14467966
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:07:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ce week-end :

L' achat de la version PC est prévu comme ça je l'aurai acheté sur tous les supports...

Sur GoG svp :o

En plus à Noël tu auras la version GOTY apacher là bas :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14467972
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:11:02  profilanswer

• Dragon age 4 devrait être révélé dans un mois tout pile.
Citation :

Today marks 10 years of Dragon Age! This year we’re excited to join the community’s party on December 4th and celebrate a decade together in the world we all love. See you on 12/4 for Dragon 4ge Day!

n°14467973
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:13:35  profilanswer

ravenloft a écrit :

• Dragon age 4 devrait être révélé dans un mois tout pile.
Citation :

Today marks 10 years of Dragon Age! This year we’re excited to join the community’s party on December 4th and celebrate a decade together in the world we all love. See you on 12/4 for Dragon 4ge Day!

J'attends ça avec au moins autant d'impatience que Mass Effect 5.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°14467982
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 11:21:52  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ce WE :
- du City of Heroes [:wumalpy:1] :  j'ai sauvé le monde plusieurs fois. Et bien évidemment créé plusieurs rerolls. On part sur un trip saint seyia avec un pote  [:viewtifulgro:1]  
- du Wreckfest : j'ai commencé le mode carrière. C'est fun immédiatement, j'ai switché en dégâts réalistes. J'ai adoré la course de off-road dans le stade, 12 tours, j'étais le seul à franchir la ligne d'arrivée, avec 3 roues restantes.

Tu as essayé le multi de wreckfest ?  :love:

n°14467999
makinoe

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 11:27:57  profilanswer

C'est beau :love:  

Anno 1800 un peu, mais je le trouve plus compliqué que le 2205 :heink:  
Sinon South Park : Fractured but Whole qui jusqu'ici est excellent  :love: , mais j'arrive pas à savoir si je préférais les combats du précédent ou celui la :heink:  

n°14468000
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-11-2019 à 11:28:04  profilanswer

n°14468016
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:33:06  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Tu as essayé le multi de wreckfest ?  :love:

J'y ai joué pas mal quand le jeu était encore en alpha. Je n'ai pas retenté depuis la sortie.
Mais c'est un de ces rares jeux où même perdre est sympa tellement on s'éclate :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14468030
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 11:41:58  profilanswer

n°14468032
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:42:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En dehors de la DA tu as un propos bien plus gore.

Oui exact, j'ai trouvé cette séquence bien dégueu, j'ai adoré :)

n°14468059
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-11-2019 à 11:59:59  profilanswer

Si tu veux des vacances, n'hésite pas hein...

Je ne vous félicite pas pour la pertinence de vos interventions...
C'était vraiment très intéressant.

Merci pour votre contribution participative, vous relevez le niveau c'est certain  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14468066
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 12:02:16  profilanswer

Encore un coup de la clique mono smiley  [:remiche35:9]

n°14468072
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-11-2019 à 12:05:53  profilanswer

Votre humour ne fait rire manifestement que vous.
Étonnamment dans le sens inverse vous rigolez moins.

Après tout restez entre vous, faut pas s'étonner de la tournure que ça a pris ici c'est sûr.

Toujours la faute de la modération, évidemment.

Tellement facile...

Bye

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 04-11-2019 à 12:06:29

---------------
n°14468073
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 12:05:58  profilanswer

Ce WE, exclusivement The outer Worlds.  
Ce n'est pas révolutionnaire ni tape à l'oeil, mais ce qu'il propose est bon (même si pas parfait) pour peu que l'on aime le genre (et que l'on ne skip pas les dialogues d'un RPG...).
28 heures et encore assez loin de la fin je pense.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16940  16941  16942  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)