| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 09:12:54 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : - Manifold Garden (fait les 2er chapitres, c'est tres sympa) - Trine 4 (continue en coop, pas encore fini) Message édité par tigrou0007 le 04-11-2019 à 09:40:12 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sir mccitron Transactions (17) | Ce week-end sur PC: - Bêta de Warcraft 3 Reforged ça plantait jusqu'à ce que je trouve les options graphiques qui permettent d'éviter ça. Plein écran/60FPS/Sync. ON. C'est sympa, j'y ai jamais vraiment joué, mais ça donne envie de s'y donner à fond, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un RTS. HS Switch Luigi's Mansion 3 Du pure Nintendo comme on aime, on s'amuse à faire peur à Luigi pour qu'il réagisse de manière hilarante avec un gameplay aux petits oignons. Message édité par sir mccitron le 04-11-2019 à 09:56:42 |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Ames974 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Je ne peux parler que pour le mode de jeu principal : "Universe", n'ayant pas touché aux 2 autres, un mode dédié FPS, un mode dédié combat spacial. Le jeu propose pour le moment plusieurs types de missions : J'en oublie surement. S'ajoute à ça du gameplay sans mission donnée telle que le commerce (achat de marchandises à un point A et revente à un point B avec profit), ou le minage de minerais précieux (à pied ou à l'aide de vaisseaux dédiés) Le plus fun restant le multi à faire des conneries Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 04-11-2019 à 12:32:54 |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 10:20:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2019 à 10:21:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2019 à 10:24:32 ![]()
Je pense faire pareil. Je me suis mis à skip tous les dialogues parce que c'est d'un chiant Combats mous à la fallout, univers banal avec 6 ennemis différents, zones de jeu petites, le skill tree banal, les traits négatifs qui donnent des perks arrivent même à faire plus naze que fallout. Impossible de se sentir impliqué tellement c'est fade en fait. Les talents même maxés sont anecdotiques, zéro fun.
C'est super bien rien que pour l'histoire et l'esthétique J'ai évidemment joué à Squad Et c'était bien. Pas comme vos jeux de casus pour ados où ya pas de jeu d'équipe et que c'est trop facile et je fais partie d'un clan et on est super forts
Je suis comme un gamin à attendre qu'il soit dispo Pas fait sur console parce que je me respecte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2019 à 10:31:42 |
waylan Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) | Ce weekend : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kenshirooo Transactions (20) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ce weekend :
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
waylan Transactions (1) |
Il faut avouer aussi que le fun peut venir de la découverte d'un bug de position/de collision, n'est-ce pas remiche ? Message cité 1 fois Message édité par waylan le 04-11-2019 à 10:40:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2019 à 10:42:28 ![]()
Par contre, soit je suis nul, soit c'est dur J'avoue avoir du passer le jeu plusieurs fois en facile |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce week-end : - Dishonored 2 : A force de rager sur des morts non voulues, j'ai changé mon approche de jeu (je joue en difficile) et je zigouille maintenant n'importe qui avec un énorme plaisir tel un assassin assumé J'ai l'impression de découvrir le jeu, c'est effectivement beaucoup plus joussif comme ça. Et le
Donc merci à ceux qui se reconnaîtrons Évidemment mon intérêt pour l'extension est plus que d'actualité maintenant HS console : The Witcher 3 sur Switch c'est juste une tuerie...évidemment en mode portable... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Pour ce long week end pas une fois du wow classic, je pense annuler l'abonnement, j'ai beau avoir du temps j'en ai pas assez d'une traite pour faire des donjons... --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
bahamut49 Transactions (1) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
iskor Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Si tu veux des vacances, n'hésite pas hein... Je ne vous félicite pas pour la pertinence de vos interventions... Merci pour votre contribution participative, vous relevez le niveau c'est certain --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Encore un coup de la clique mono smiley |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Votre humour ne fait rire manifestement que vous. Après tout restez entre vous, faut pas s'étonner de la tournure que ça a pris ici c'est sûr. Toujours la faute de la modération, évidemment. Tellement facile... Bye Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 04-11-2019 à 12:06:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE, exclusivement The outer Worlds. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |