| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 12:05:58 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel, quelle ambiance ici... toujours aussi agréable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) | Avec le report de Watch Dogs 2 et de Doom Eternal la fin d'année sur PC est bien terne. La prophécie de Pesos se réalise |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Petites review de mes santa bouses 2018, avec du retard, mais je tenais à respecter le délai avant la fin d'année comme prévu.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | WOWOWOWOW. |
stefaninho Transactions (2) | Bonjour, Message édité par stefaninho le 04-11-2019 à 12:31:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2019 à 12:37:10 |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 12:35:30 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Comme si c'était la faute des modos . Message édité par CCyril2 le 04-11-2019 à 12:41:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2019 à 12:42:52 ![]()
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Si on peu même plus blaguer hein Sinon que du Apex pour moi ce week end, quelques grosse game avec mon record de kill/dégât battue à la clé |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2019 à 12:56:34 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vite du jeu video, enfin du jeu jap de baston. Demo de gameplay pour Guilty Gear :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2019 à 13:23:45 ![]() Ca va sûrement delete des posts en fourbe |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Outer wolrd, retrouver cette ambiance des anciens fallout |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon j'ai continué Borderlands 3 ce week-end. En soit je m'amuse bien, je glisse, je tue, je loot. Parfois je change d'arme et j'aime pas la nouvelle mais l'ancienne ne fait plus assez dégats |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 04-11-2019 à 14:08:30 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
headripper666 Transactions (0) | Ce weekend j'ai joué à la campagne solo de CoD:WW2. C'est très sympa mais j'ai un souci : au lancement du jeu, je n'avais aucune configuration des touches par défaut (toutes les touches étaient vides). Bon c'est pas si grave, j'ai fait les touches comme j'aime mais c'est surprenant pour un gros jeu AAA. Par contre j'ai un truc bizarre : j'ai configuré la touche "ctrl" en "crouch toogle", mais à chaque fois que j'appuie sur cette touche, ça me lance un rappel d'objectif (qui est configuré sur "tab" ), sauf que le rappel d'objectif passe l'écran en noir et blanc pendant 2 secondes, donc c'est relou d'avoir cet effet à chaque fois que je m'accroupi ou que je me relève. Certains ici ont eu ce souci ? Sinon, j'ai passé la mission en char, c'était une vraie tannée, au claver/souris c'est vraiment pas ergonomique. Au final j'ai bourriné et c'est passé Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 04-11-2019 à 14:21:02 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Homefront. La voiture téléguidée est parfaite. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |