Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16939  16940  16941  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14467425
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 20:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

ouai, répartir le poids de se que tu transportes pour pas se casser la gueule en portant une montagne de colis, ça vend du rêve  [:sir_knumskull]  
Et puis au bout de 10h tu peux faire des échelles, une route et y conduire un véhicule, t'imagine ? UNE ROUTE §§§  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Arrête de troller, respecte-toi. :D

Tu ne sais rien du jeu, comme moi, alors bon...

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 20:20:39  profilanswer

n°14467437
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 20:26:40  profilanswer

Faut surtout arrêter de dire qu'on sait rien du jeux, tout les streamer/journaliste et leurs meres l'ont poncé,
 y'a des heures et des heures de gameplay, on sait tout du gameplay déjà,  

j'ai aucun mal à croire que des millier de gens vont surkiffer le jeux mais je pense aussi que beaucoup vont se "forcer" à l'aimer parceque c'est "différent" (perso je ne trouve pas m'enfin),  
mais moi j'suis un casu de merde qui joue à apex alors le simulateur de nounou randonneuse c'est pas pour moi donc je continuerai à balancer des vérité sur ce dernier  [:maverick10]

edit: y'a strictement rien de faux dans mon message d'avant  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 03-11-2019 à 20:27:56
n°14467438
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 20:27:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

ouai, répartir le poids de se que tu transportes pour pas se casser la gueule en portant une montagne de colis, ça vend du rêve  [:sir_knumskull]  
Et puis au bout de 10h tu peux faire des échelles, une route et y conduire un véhicule, t'imagine ? UNE ROUTE §§§  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est un remake de paperboy ?  [:sent mal_homme:6]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14467449
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 20:34:40  profilanswer

sadicologue a écrit :

Faut surtout arrêter de dire qu'on sait rien du jeux, tout les streamer/journaliste et leurs meres l'ont poncé,
 y'a des heures et des heures de gameplay, on sait tout du gameplay déjà,  

Et tous ont dit que c'est super.

Non, vraiment, arrête de troller, cela ne te réussit pas. [:teto:3]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14467480
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 20:55:24  profilanswer

Je vois pas où il trolle. Il dit juste que la boucle de Gameplay est, à ses yeux, à chier et que ça ne l'attire pas.  [:zedlefou:1]

Si t'as rien d'autre comme réponse que arrête de troller alors arrête de répondre.  [:kagura81:2]

n°14467482
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 20:56:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Je vois pas où il trolle. Il dit juste que la boucle de Gameplay est, à ses yeux, à chier et que ça ne l'attire pas.  [:zedlefou:1]

Si t'as rien d'autre comme réponse que arrête de troller alors arrête de répondre.  [:kagura81:2]

Il a pas le droit de dire ça parce que tout le monde dit que c'est super.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14467484
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 20:57:27  profilanswer

Teto a écrit :

Et toi arrête de mentir  [:cerveau spamafote]

n°14467491
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2019 à 20:59:55  profilanswer

Teto a écrit :

Moi j'ai surtout retenu que c'était pas pour tout le monde et il me semble pas avoir lu un avis comme quoi les phases Fedex étaient fun. Elles servent le propos mais ne sont pas fun.

Autant dans MGS, le joueur qui était de l'école du gameplay pouvait s'y retrouver et y'avait une notion de rythme/enjeu prononcée, autant là il me semble que Death Stranding cible une niche de joueurs encore plus restreinte que les précédentes productions Kojima.

Vu ce postulat (reconnu par les testeurs) je reste étonné de voir que les testeurs soient quasiment tous de la même niche :o

---------------
Steam ID
n°14467493
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2019 à 21:00:30  profilanswer

Mais ces boucles de gameplay on peut les voir quelque part?

n°14467500
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 21:05:12  profilanswer

Y'a un nouveau site qui s'appelle YouTube ouai

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 21:05:12  profilanswer

n°14467503
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-11-2019 à 21:08:21  profilanswer

Next svp, merci...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14467509
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 21:16:24  profilanswer

Désolé d'avoir parlé d'un jeux pc sur ce topic  :sweat:

n°14467516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 21:20:35  answer

Pour le moment c’est un jeu PS4 :o

n°14467520
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-11-2019 à 21:24:16  profilanswer

sadicologue a écrit :

Désolé d'avoir parlé d'un jeux pc sur ce topic  :sweat:

Là tu trolles...Je serais toi j'en rajouterais pas.

Next j'ai dit.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14467525
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 21:27:34  profilanswer

Et en ce mois de novembre la PS4 n'est pas la seule à attendre la sortie d'une œuvre majeure sur sa plateforme.

Spoiler :

http://tof.cx/images/2019/11/03/8e0ad6d686edaa76bf346ebb913cc2dd.jpg

Non je déconne ça va être le calme plat jusqu'à l'année prochaine avec tous les reports annoncés [:trhiso]

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 03-11-2019 à 21:28:35
n°14467528
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-11-2019 à 21:29:06  profilanswer

Et ca delete des posts en fourbe maintenant [:rofl]

enfin bref, j'ai suivi de tres loin la blizzcon mais je suppose qu'on a absolument aucune idee de la date de sortie pur Diablo4? Vu aue le titre est annonce pour PS4 et One aussi, j'ai du mal a croire que la sortie est pour dans tres longtemps...

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-11-2019 à 21:32:24

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14467533
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-11-2019 à 21:32:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouais un post monosmiley qui apporte juste que dalle.

Quand je dis next, c'est qu'il y a une raison, j'ai pas envie que ça parte en vrille vu que ça joue au ping pong alors t'es gentil, ta condescendance, tu te la gardes, taulier ou pas.

---------------
n°14467534
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 21:33:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

enfin bref, j'ai suivi de tres loin la blizzcon mais je suppose qu'on a absolument aucune idee de la date de sortie pur Diablo4? Vu aue le titre est annonce pour PS4 et One aussi, j'ai du mal a croire que la sortie est pour dans tres longtemps...

Citation :

Diablo 4 is “not coming out soon – not even Blizzard soon”

https://www.pcgamesn.com/diablo-4/launch-date

Tu peux attendre longtemps.

n°14467535
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 21:34:01  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Et en ce mois de novembre la PS4 n'est pas la seule à attendre la sortie d'une œuvre majeure sur sa plateforme.

Spoiler :

http://tof.cx/images/2019/11/03/8e [...] 3cc2dd.jpg

Non je déconne ça va être le calme plat jusqu'à l'année prochaine avec tous les reports annoncés [:trhiso]

Ca se trouve ça va être mieux que Sonic Racing. :o

---------------
n°14467543
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 21:38:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca se trouve ça va être mieux que Sonic Racing. :o

Vu les tags certains ont vraiment la foi.

Message édité par Gracchus13 le 03-11-2019 à 21:38:31
n°14467544
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-11-2019 à 21:39:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ouais un post monosmiley qui apporte juste que dalle.

Quand je dis next, c'est qu'il y a une raison, j'ai pas envie que ça parte en vrille vu que ça joue au ping pong alors t'es gentil, ta condescendance, tu te la gardes, taulier ou pas.

[:cacatomique:4]  

Gracchus13 a écrit :

Citation :

Diablo 4 is “not coming out soon – not even Blizzard soon”

https://www.pcgamesn.com/diablo-4/launch-date

Tu peux attendre longtemps.

Hum, c'est etonnant avec tout ce qu'ils ont montre a la conf non? Ente ca et les platefomes annoncees....Ou alors la demo constitue vraiment un proto du jeu et ya vraiment rien d'autre de pret?

---------------
n°14467547
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 21:40:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est dans trèèèèès longtemps, ils ont annoncé PS4/X1 car ce sont les consoles actuelles mais ça veut rien dire du tout et je pense pas qu'ils visent les consoles en particulier de toutes façons, ils ont balancé ça comme ça. :o

---------------
n°14467548
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 21:41:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Hum, c'est etonnant avec tout ce qu'ils ont montre a la conf non? Ente ca et les platefomes annoncees....Ou alors la demo constitue vraiment un proto du jeu et ya vraiment rien d'autre de pret?

Mon avis qui ne vaut pas grand chose, ils ont taffé comme des fous depuis la foirade l'année dernière pour avoir quelque chose à montrer cette fois-ci.

Un peu comme Bethesda qui annonce TES 6 tout en sachant que le jeu débarquera dans minimum 5 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 03-11-2019 à 21:41:27
n°14467549
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 21:42:05  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Mon avis qui ne vaut pas grand chose, ils ont taffé comme des fous depuis la foirade l'année dernière pour avoir quelque chose à montrer cette fois-ci.

Un peu comme Bethesda qui annonce TES 6 tout en sachant que le jeu débarquera dans 5 ans.

Il existait déjà du gameplay de D4 l'an passé, ils ont juste décidé à la dernière minute de pas l'annoncer, après aucune idée de quoi le jeu avait l'air. :o

---------------
n°14467551
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 21:43:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce serait pas si étonnant, Blizzard est habitué :D  
Pour rappel Diablo 3 a été révélé (et du gameplay montré) à la Blizzcon 2008, mais il n'est sorti qu'en 2012.

J'avoue, j'aurais été pret à parier que Diablo 4 sortirait en 2020, mais si on se fie à l'historique de la boite je dois me tromper :D

n°14467581
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2019 à 22:04:28  profilanswer

Après on peut se dire que le dernier nouveau jeu annoncé par Blizzard, Overwatch, a été annoncé fin 2014 et est sorti en mai 2016.

Peut être qu'ils ont compris que ça servait à rien d'annoncer les jeux 4 ans à l'avance :o

Même si dans le cas présent, ils ont été "forcés" de satisfaire les fans donc l'annonce est peut être en avance sur le calendrier initial.

Message édité par bauer_attitude le 03-11-2019 à 22:04:42

---------------
Steam ID
n°14467582
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-11-2019 à 22:13:01  profilanswer

sachant qu'il semblerait qu'ils soient même aps foutus de sortir un pauvre remaster 14 mois après son annonce, un tout nouveau jeu...

2021 est plus crédible que 2020, surtout qu'ils ont déjà 2 extensions et un remaster pour 2020

n°14467629
Critias

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 23:39:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis assez fan du virage a 180 degre sur la DA. Que ce soit au niveau de l'intro ou des decors, ca a l'air bien plus gore. Il y a un petit cote Agony pas deplaisant. Les animations sont bien plus travaillées. Pour moi c'est vraiment très prometteur. On dirait qu'ils ont bien pris en compte les critiques sur D3

cyberfred a écrit :

ouep , pareil , je suis assez hypé par ce nouveau diablo , au vu de la touche graphique du jeu :jap:
en revanche , espérons qu'on ne doive pas attendre 3/4 ans avant la sortie du jeu :/  

ganellon a écrit :

Meme sentiment, surtout pour l'attente.
etr pourles autres annonces d ela bliozz con:
- WOW, cinematique sympas, vivement la prochaine :o
- OW2, curieux par rapport au PvE, mais va falloir que je me renseigne j'ai pas trop compris quelle forme ca allait avoir, quelle maps etc..

Mes souvenirs de Diablo 3 sont sans doute très imparfaits mais...  il y a vraiment quelque chose de différent dans la patte graphique ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14467634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2019 à 23:51:12  profilanswer

Critias a écrit :

Mes souvenirs de Diablo 3 sont sans doute très imparfaits mais...  il y a vraiment quelque chose de différent dans la patte graphique ?

C'est comme si tu comparais WoW et TESO

n°14467657
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 02:01:25  profilanswer

Petit week end passé à jouer à Spyro (mignon comme tout), Dark Souls 2 (il a vraiment mal vieilli), et surtout Elder Scrolls Online.

TESO donc, dont je viens de finir la "grande" saga qui s'est déroulée cette année. J'ai vraiment eu du mal à m'intéresser à l'histoire, aux personnages, et aux quêtes, on était bien loin de Murkmire et son ambiance réussie. J'ai donc terminé le dernier DLC sorti fin octobre et qui concluait l'épopée débutée en janvier, en prenant vraiment mon temps, j'ai encore sauvé le monde une sixième fois, bravo champion.
https://reho.st/gif/3f9a3e1927f594c7be421054c4c1fd4476409bbc.gif
C'est vraiment dommage, la région d'Elsweyr est magnifique et mériterait même un jeu Elder Scrolls rien que pour elle...
il me reste à farmer comme un déb' les quêtes journalières pour un set de skin d'armes et armures à la con, oh joie. Enfin bref, les journa sont loin d'être passionnantes, à base de recherche fedex, boss et dragons à buter etc... C'est pas long sinon, pour donner une idée, voilà le combat passionnant contre un boss non instancié, je n'ai même pas réussi à valider la quête tellement c'était le bordel, le pauvre a fini éparpillé façon puzzle en une dizaine de secondes tout en exterminant tous les noobs qui sont restés dans son sort de zone. Reste donc à buter les dragons qui se promènent dans la région, en 5 minutes la quête journalière qui consiste à en tuer 3 est terminée, suffit de suivre la file d'une centaine de joueurs qui sprintent avec leurs montures pour espérer donner un coup d'épée sur le pauvre lézard qui ne tient généralement pas 2 misérables minutes. Tout cela est fort passionnant et épique je dois dire [:pr_chocapoc:2]. Et avec les problèmes de connexion qu'on s'est pris à la gueule ces derniers temps c'est pas la joie, je crois que je vais faire une pause, et revenir dans 2-3 mois quand je pourrais récupérer le skin pour que dalle à l'AH.
Enfin j'ai aussi complété l'event saisonnier d'Halloween, me reste une recette légendaire à looter mais osef total le principal est fait, j'ai enfin pu donner un look sorcière à ma cruche  [:gerbille putrefiee:1]  

https://reho.st/preview/self/c55be2a004d6b3f52d4131bafe6bc331400d2441.jpg

n°14467685
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 07:48:55  profilanswer

Week-end constitué de :

- Fortnite : J'ai testé le mode créatif est créé une petite arène pour faire du free for all de 2 à 4 joueurs (on ne peut faire venir que ses amis sur ses créations hors programme financé par Epic, qui est d'ailleurs payé une misère :D ).  
-Mini métro : le concept est super mais le jeu moyennement accrocheur vu qu'il ne propose qu'une succession de "villes" qui ne diffèrent que par la configuration des rivières. Dommage. Mais ça ne m'empêchera pas d'y passer quelques heures :D

n°14467689
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 07:57:27  profilanswer

:hello:  

Ce week end je me suis un jeu dont j'attendais la promo à ne pas louper : Shadow Tactics : Blades of the Shogun :love:
Pour les amateurs du genre ("Comandos like" ), foncez, impossible d'être déçu tant ce jeu est parfait sur tous les plans. Peut être un scénario un peu déjà vu mais bien maîtrisé.
Visuellement sublime, construction des différents niveaux exemplaire, bande son magnifique et voix japonaises (à préférer à l'anglais) digne d'un anime.
Une très grosse durée de vie avec les badges (des défis) à obtenir. N'étant pas expert, j'ai mis trente heure pour boucler toutes les missions une première fois en normale.

n°14467696
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 08:09:17  profilanswer

Critias a écrit :

Ah oui carrément. Diablo 3 avait été "WoWisé", à savoir des couleurs qui pètent de partout, de la saturation à gogo, des looks très "cartoon"...
Là on a des environnement biens plus sombres, moins saturés, plus "sales", qui collent parfaitement à l'ambiance des 2 premiers.

Ce WE:
- Beaucoup de World of Warships, pour l'event Halloween,  
- Un peu de Cities: Skylines,
- Et pas ma de Brutal Heretic RPG, j'avais abandonné la V1 car elle était toute cassée: les Weredragon et les disciples de D'Sparil balançaient des boules qui faisaient atrocement mal et qui étaient beaucoup trop rapides, et l'équilibrage des armes était à l'ouest, la plus puissante c'était le piou piou de base :D
Du coup j'ai trouvé la V2 qui est infiniment mieux foutue, et j'ai fait l'intégralité des épisodes 2 et 3, ainsi que le début de l'épisode 4!

n°14467701
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 08:11:48  profilanswer

Ce week-end, j'arrive vers la fin de Far Cry 4.

Il me reste 3 missions de la quête principale, quelques missions de chasse, escorte, etc. du dernier tiers de la map du Nord (en allant à l'est, vers la forteresse de Pagan Min), ainsi que des masques, propagandes à finaliser.

Et encore 3 missions Tankrat trucs dans le monde halluciné de Shambala.

Je finis en choisissant Sabal. On peut buter les leaders du Sentier d'Or à la fin (Sabal et Amita) ? Pour Pagan Min, son sort est plié d'avance ...

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14467712
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 08:38:58  profilanswer

Pour moi ce week-end:
J'ai delete The Outer Worlds sans le finir, c'est assez rare pour le signaler. Je dois avoir une quinzaine d'heures de jeu.  

Le gameplay est soporifique au possible et pourtant je joue en difficile. J'ai l'impression d'avoir l'IA de Destiny en face. C'est mou, statique et les flingues ont aucun panache.  

Mais c'est surtout l'exploration qui est vraiment LE gros défaut du jeu. Pour un RPG dans l'espace avec plusieurs planètes, avec des mecs qui ont fait du Fallout avant, j'en attendais beaucoup plus. Les zones sont petites, en dehors des lieux de quêtes, y a rien à voir. Les murs de la zones arrivent tôt, très peu d'intérêt de sortir de la route.
Aucun lore, aucun secret, 3 ennemis par ci par là qui se demandent ce qu'ils foutent là...  

En dehors du fait que ça soit pas passionnant, ça me nique l'immersion. Une ville de 8 bâtiments où t'as fait le tour en 30 secondes, à l'extérieur quelques bâtiments occupés par des ennemis ou du loot mais l'autre moitié des bâtiments qu'on ne peut visiter... Des ennemis qui sont placés un peu au hasard pour dire qu'il y a du fight mais sans aucune cohérence. Les PNJ qui ont des soucis de la plus haute importance qu'ils auraient pu résoudre en faisant 20 mètres mais qui ont attendu toute leur vie ton arrivée.  

Puis les dialogues avec les PNJ... Je vois tout le monde loué les dialogues, bordel j'ai pas envie de connaître la vie de tous les randoms à chaque demande de quête. Quand t'arrives dans un nouveaux lieu tu sais que tu vas devoir passer 1h30 à faire des choix de textes pour chopper les quêtes et apprendre le contexte de l'endroit. Quand c'est des persos importants qui font avancer l'intrigue ça me va, quand c'est la mégère qui a perdu son fils je m'en bat les couilles.  

Pareil pour le scénario ou j'accroche moyen. Des méchantes multinationales qui contrôlent la colonie, en faisant de l'esclavagisme sur des ouvriers qui sont d'accord avec ça pour la grande majorité sauf le joueur et ses compagnons...  

J'ai plus envie de lancer le jeu parce que je sais que je vais faire 50% du temps de dialogue et 50% du reste je vais me faire chier manette en main.

Déception de l'année pour moi, j'étais hypé depuis le reveal.  

Heureusement que le reste du week-end j'ai pu prendre baffe sur baffe avec le DLC Pacifique de BFV.  [:am72:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14467714
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 08:40:18  profilanswer

Ce weekend, Star Citizen [:scrumpz]  
Du dogfight, du rase-mote à fond les ballons sans se crasher :o, de l'assaut de base bien mieux préparé que la dernière fois :o, des tortues, et des miyards de screenshots

https://live.staticflickr.com/65535/49010955423_555a60ccbd_m.jpghttps://live.staticflickr.com/65535/49011491976_540bf1d702_m.jpghttps://live.staticflickr.com/65535/49010959563_ac4060898c_m.jpghttps://live.staticflickr.com/65535/49011495301_36264de265_m.jpghttps://live.staticflickr.com/65535/49011498746_b6492e8ec7_m.jpghttps://live.staticflickr.com/65535/49010974283_73eafc0590_m.jpghttps://live.staticflickr.com/65535/49010974763_736eed7940_m.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 04-11-2019 à 08:44:56
n°14467724
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 04-11-2019 à 08:49:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour moi ce week-end:
J'ai delete The Outer Worlds sans le finir, c'est assez rare pour le signaler. Je dois avoir une quinzaine d'heures de jeu.

Le gameplay est soporifique au possible et pourtant je joue en difficile. J'ai l'impression d'avoir l'IA de Destiny en face. C'est mou, statique et les flingues ont aucun panache.

Mais c'est surtout l'exploration qui est vraiment LE gros défaut du jeu. Pour un RPG dans l'espace avec plusieurs planètes, avec des mecs qui ont fait du Fallout avant, j'en attendais beaucoup plus. Les zones sont petites, en dehors des lieux de quêtes, y a rien à voir. Les murs de la zones arrivent tôt, très peu d'intérêt de sortir de la route.
Aucun lore, aucun secret, 3 ennemis par ci par là qui se demandent ce qu'ils foutent là...

En dehors du fait que ça soit pas passionnant, ça me nique l'immersion. Une ville de 8 bâtiments où t'as fait le tour en 30 secondes, à l'extérieur quelques bâtiments occupés par des ennemis ou du loot mais l'autre moitié des bâtiments qu'on ne peut visiter... Des ennemis qui sont placés un peu au hasard pour dire qu'il y a du fight mais sans aucune cohérence. Les PNJ qui ont des soucis de la plus haute importance qu'ils auraient pu résoudre en faisant 20 mètres mais qui ont attendu toute leur vie ton arrivée.

Puis les dialogues avec les PNJ... Je vois tout le monde loué les dialogues, bordel j'ai pas envie de connaître la vie de tous les randoms à chaque demande de quête. Quand t'arrives dans un nouveaux lieu tu sais que tu vas devoir passer 1h30 à faire des choix de textes pour chopper les quêtes et apprendre le contexte de l'endroit. Quand c'est des persos importants qui font avancer l'intrigue ça me va, quand c'est la mégère qui a perdu son fils je m'en bat les couilles.

Pareil pour le scénario ou j'accroche moyen. Des méchantes multinationales qui contrôlent la colonie, en faisant de l'esclavagisme sur des ouvriers qui sont d'accord avec ça pour la grande majorité sauf le joueur et ses compagnons...

J'ai plus envie de lancer le jeu parce que je sais que je vais faire 50% du temps de dialogue et 50% du reste je vais me faire chier manette en main.

Déception de l'année pour moi, j'étais hypé depuis le reveal.

Heureusement que le reste du week-end j'ai pu prendre baffe sur baffe avec le DLC Pacifique de BFV. [:am72:5]

Je l'ai installé via le Xbox pass. Testé 4h et désinstallé. J'accroche pas du tout et je me retrouve totalement dans ton descriptif. Ce jeu n'est clairement pas fait pour moi  :O

n°14467727
wlitw

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 08:51:37  profilanswer

Ce WE :

- j'ai fini Wing Commander 2, qui a donc plutôt bien vieilli, et on s'en rend d'autant plus compte lorsqu'on commence Wing Commander 3, ce que j'ai fait dans la foulée. Le 3 prend quand même une sacrée joute, mais reste jouable. Par contre, les vidéos SVGA de transition, d'histoire, là ça pique vraiment :D

- j'ai continué Blood One Unit Whole Blood : toujours aussi excellent, avec les petites références (cinématographiques ou jeux) ici ou là. Le level design est très bon et les idées de décors/lieux sont excellentes.

- un peu de Hearthstone en wild avec un début de saison passionnant rempli de SnipSnap Warlock  :sleep:  

- j'ai installé Darkest Dungeon mais je l'ai pas encore lancé :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14467730
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 08:53:57  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je l'ai installé via le Xbox pass. Testé 4h et désinstallé. J'accroche pas du tout et je me retrouve totalement dans ton descriptif. Ce jeu n'est clairement pas fait pour moi  :O

Acheté plein pot sur le store PS4.  [:stinson barney]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14467754
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 09:10:15  profilanswer

iskor a écrit :

Ah oui carrément. Diablo 3 avait été "WoWisé", à savoir des couleurs qui pètent de partout, de la saturation à gogo, des looks très "cartoon"...
Là on a des environnement biens plus sombres, moins saturés, plus "sales", qui collent parfaitement à l'ambiance des 2 premiers.

En dehors de la DA tu as un propos bien plus gore.

Quand tu compares la vidéo de Malthaël  
https://reho.st/self/6964a49f4e4a003aa8245a7b0607fa7a5dfd04e0.png

et celle de Lilith
https://reho.st/self/bd39d31b3395981df46d74ba86b3ffba5479e433.png

Ca fait pas tout à fait pareil :whistle:

De même ingame j'ai essayé de trouver ce qu'il y a de plu gore dans D3 (et j'ai rien trouvé dans le niveau des enfers)
https://reho.st/self/bfcc8399a0ac73cdf7c56e967e9cfe4d3bbf87f4.png

C'est déjà surclassé dans les début de D4 par le premier truc corrompu venu
https://reho.st/self/0580c2286f94d93675dfb0edf835a11819df6a59.png

Donc oui Diablo 4 c'est un changement de ton radical et franchement c'est bien.

n°14467757
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-11-2019 à 09:12:54  profilanswer

Pardonnez mon ignorance mais actuellement le jeu propose tout ça en contenu? Y'a genre des missions et tout? En gros ça se passe comment ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16939  16940  16941  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)