| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 21:05:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La première mission où faut spammer les tentes, non merci C'est abusé l'objectif de population. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Groomy OisifTransactions (2) |
Company of Heroes bien évidemment. Le solo est bien, dans le 1 et le 2. Message édité par Groomy le 19-10-2019 à 23:14:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MeWa_13 Transactions (0) | Du gameplay pour Jedi Fallen Order.
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 00:34:07 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Un jeu de gestion/survie post apo qui a l'air sympa : Surviving the Aftermath
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) | Tain ils devraient sortir des nouvelles générations de GPU maintenant vu tous les gros jeux gourmands qui vont sortir dans les 6 prochains mois |
SenorPollo Transactions (3) |
De mémoire mad frog avait aussi un apm anémique et ça la pas empêché de rouler sur le ladder pendant un certain temps. Y avait aussi ghostridah et d'autres dont le nick m'échappe. Mais c'est pas starcraft, l'apm est secondaire... |
SenorPollo Transactions (3) | Sinon keep it up les rageux experts de la modélisation et des moteurs 3D, c'est toujours un plaisir de lire les '' y a qu'à faut qu'on'' de gens qui ont jamais pondu une ligne de code ou fait de la modélisation |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Enooormmmmeeeee. Fini witcher 3 blood and wine et c'était énorme.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Dites voir, ça vaut quoi Warhammer 40,000: Mechanicus ? On le trouve vraiment à pas cher, du coup j'hésite --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | System Shock Enhanced Edition terminé (après avoir déjà fait l'original à sa sortie mi-90). Toujours aussi excellent ce jeu, rien à dire ! Le combat de fin est un peu pourri, mais tout le reste du jeu est excellent, une bonne ambiance, un bon scénario, et de la diversité dans les niveaux. Même aujourd'hui, il reste toujours aussi excellent et n'a pas vraiment mal vieilli. A faire pour votre culture vidéoludique si vous n'y avez jamais joué Message édité par wlitw le 20-10-2019 à 13:50:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai commencé Children of Morta, j'ai l'impression d'un Heroes of Hammerwatch like.
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 20-10-2019 à 16:08:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) | Le blues post TW3 on est pas mal à l'avoir subi. --------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, mais je crois que j'ai simplement du mal à choisir le prochain. A cela s'ajoute une contrainte, c'est que j'ai super sommeil lô, il me faut un truc un peu actif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
imarune Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Sawa Sinon Stories Path of Destiny pour faire un truc pas en 3d rtx de la mort. Un jeu bien sympa qui coûte rien. T'aimerais peut être bien. On est quelques uns à l'avoir apprécié. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 20-10-2019 à 16:53:59 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
C'est difficile à expliquer sans spoiler. Mais les combats sont funs. L'histoire est sympa et c'est pas très long. Le genre de jeu parfait pour faire une cassure après un gros jeu. Mais c'est pas vraiment comme Zelda. Le système de combat, dans mes souvenirs, se rapproche plus d'un Batman. Vazy essaie |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 20-10-2019 à 17:14:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Parfait En plus ça se download vite. Tu pourras t'amuser en moins de deux. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2019 à 17:49:54 ![]() Mr Castor, avez-vous fait tous les points d'intéret du jeu ou pas ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les points d'interrogation : bien sûr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |