Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16897  16898  16899  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14451553
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 19-10-2019 à 21:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Control est sympa mais vite répétitif et les missions secondaires autres que celle qui te permettent de récupérer de nouvelles compétences non merci  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 21:05:35  profilanswer

n°14451559
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-10-2019 à 21:20:56  profilanswer

D-Tune a écrit :

They are billions est sympa, et assez chaud.

La première mission où faut spammer les tentes, non merci :o.

C'est abusé l'objectif de population.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14451607
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-10-2019 à 23:05:09  profilanswer

caps lock a écrit :

Qu'est ce qu'on a aujourd'hui comme RTS intéressant ?
Mon style dans l'ordre chronologique:
Dune 2 et 2000, Alerte Rouge, Warcraft 2, Age of Empires 2 et 3, Starcraft 2. Je préfère les solos mais je ne suis pas contre un peu de multi malgré mes APM de merde (100)

Company of Heroes bien évidemment. Le solo est bien, dans le 1 et le 2.

Message édité par Groomy le 19-10-2019 à 23:14:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14451624
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 23:33:12  profilanswer

Du gameplay pour Jedi Fallen Order.
https://youtu.be/V_--oS1OlM0

Ma foi, ça m'attise.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14451630
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 23:46:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ma foi, ça m'attise.

Ouais, les dernieres infos et vidéos ont bien rassuré sur le potentiel du jeu  :jap:  

Quand on repense à la présentation qui donnait l'impression d'un simple Shadows of the Empire like  :D

n°14451635
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2019 à 23:59:01  profilanswer

caps lock a écrit :

Qu'est ce qu'on a aujourd'hui comme RTS intéressant ?
Mon style dans l'ordre chronologique:  
Dune 2 et 2000, Alerte Rouge, Warcraft 2, Age of Empires 2 et 3, Starcraft 2. Je préfère les solos mais je ne suis pas contre un peu de multi malgré mes APM de merde (100)

J'ai exactement la meme liste. Tu devrais aimer They are billions meme si la campagne est un peu laborieuse à démarrer. Le mode survie est excellent.

n°14451638
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 00:09:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ma foi, ça m'attise.

Mouif. Cela a l'air d'être un bon jeu, mais il y a quelque chose qui ne me plaît pas dans le level design (qui s'inspire beaucoup de Zelda et autres comme dit dans la vidéo, mais aussi de Tomb Raider je trouve).
Les chemins sont beaucoup trop larges et clean. On est loin de TR, justement, avec ses chemins parfois larges, parfois étroits, encombrés de dizaines de détails, et une certaines verticalité qui faisait que parfois pour trouver son chemin fallait tourner la tête dans tous les sens. Là c'est très balisé, 0 recherche à faire.
Mais bon c'est par rapport à la vidéo, si ça se trouve ce n'est pas l'essentiel du level design (mais j'en doute).
C'est visiblement un jeu qui mélange exploration, mobs divers + combats de mini-boss + Boss.
Une sorte de hub central (ou plusieurs, comme dans TR encore une fois) d'où on part pour les différentes missions (+ annexes).
Du classique, mais efficace, j'aime plutôt ça.  [:teto:3]

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14451639
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 00:09:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais, les dernieres infos et vidéos ont bien rassuré sur le potentiel du jeu  :jap:  

Quand on repense à la présentation qui donnait l'impression d'un simple Shadows of the Empire like  :D

C'etait plus que nul oui. Là ca a l'air bcp plus sympa (et c'est un style de jeu qu'on pas trop sur PC).
Je me damnde quand meme comment ils ont pondu un trailer pareil à l'E3.

---------------
--~~--
n°14451641
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 00:09:40  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je viens de tomber sur la trailer de Star Renegades : https://www.youtube.com/watch?v=3Fe0gqTU3Bg
Je suis pas très rogue-lite mais ça a l'air tellement beau que je m'y essaierai peut-être à sa sortie [:noxauror]  
Ce pixel art [:nico54]  
https://i.imgur.com/I88pqMD.gif

Ca sort quand ? Need !

n°14451651
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 00:34:07  profilanswer

castormalin a écrit :

Comment c'est énorme witcher 3 blood and wine :ouch:  
La trame principale, les quêtes annexes, le monde :ouch: Par contre, pas fan du filtre coloré un peu trop prononcé.
Spoiler un perso

Spoiler :

Anna Henrietta > Yennefer
Bon en même temps, c'est pas compliqué, Déjà que roach > Yen

Ceux qui ont lu les livres (les vrais), sont tous team #Yennefer.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 00:34:07  profilanswer

n°14451652
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 00:37:07  profilanswer

Un jeu de gestion/survie post apo qui a l'air sympa : Surviving the Aftermath

https://www.youtube.com/watch?v=BmIq77K2w7I

C'est sur Epic : https://www.epicgames.com/store/fr/ [...] rmath/home

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14451663
Antionn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 01:42:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Vrais savent.

C'est un DooM-like indé non ?

======

Sinon je viens d'essayer de relancer une partie de M2 Total War ... avec l'extension Croisade Teutonique, et en jouant l'Ordre Teutonique.

Bah j'en chie toujours autant qu'avant ... en difficile j'ai pas réussi a passer le tour 15 avec un "niveau concluant" ... en difficile ...
Après 3 essais là j'en ai encore marre ... même les Byzantin en "Très Difficile" sont plus facile à jouer :sweat:  

Jamais réussi à faire quoi que ce soit de concluant avec cette faction sur ce DLC ...

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14451671
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 03:23:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ma foi, ça m'attise.

J'ai maté la vidéo taleur et j'avoue aussi que ça m'a plutôt bien convaincu, alors que jusqu'à présent j'en attendais pas grand chose.

La DA est un peu bizarre par contre, j'sais pas dire pourquoi mais il y a truc qui fait que ça "fait pas star wars"  [:cerveau skyzor]  
Mais les combats qui ont l'air d'être devenu bien technique, et le jeu beaucoup plus exigeant ça me plait bien  [:cerveau love]  

We'll see  :o  

n°14451672
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 03:44:20  profilanswer

Tain ils devraient sortir des nouvelles générations de GPU maintenant vu tous les gros jeux gourmands qui vont sortir dans les 6 prochains mois  [:jean-pierre defrog:3]  

Ma 1080 TI galère déjà ça race sur les jeux actuels (en 3440x1440), je le sens mal pour RDR2, Cyberpunk, Flight Simulator et compagnie   [:cerveau totoz]

n°14451748
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-10-2019 à 10:58:39  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Et surtout moi qui était un très gros joueur de War 3 debut des années 2000 je ne suis plus du tout sur d'avoir assez de pèche pour savoir encore gérer les 100 APM nécessaires pour performer sur ce jeu... Je suis vieux [:toede]

Les apm c'est pas le plus important sur war 3, certains pros étaient connus pour truster le top 20 avec 80 d'apm voire moins. La dimension stratégique est énorme.
Après quand tu voulais taper un Moon capable de Switch un archer dans un circle sans laisser le héros sortir OK, faut avoir une micro de malade mais la on parle des meilleurs joueurs du monde.

De mémoire mad frog avait aussi un apm anémique et ça la pas empêché de rouler sur le ladder pendant un certain temps. Y avait aussi ghostridah et d'autres dont le nick m'échappe. Mais c'est pas starcraft, l'apm est secondaire...

n°14451751
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-10-2019 à 11:00:58  profilanswer

Sinon keep it up les rageux experts de la modélisation et des moteurs 3D, c'est toujours un plaisir de lire les '' y a qu'à faut qu'on'' de gens qui ont jamais pondu une ligne de code ou fait de la modélisation   [:clooney8]

n°14451753
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 11:07:11  profilanswer

Enooormmmmeeeee. Fini witcher 3 blood and wine et c'était énorme.
En fait, c'est pas un DLC, mais un jeu complet, j'ai fait d'abord les quêtes secondaires, c'est très riche, j'ai bien profité de l'open world, je m'attendais à une quête principale light. Non. Elle est énorme :ouch:  
Mega spoiler fin witcher 3 blood and wine :

Spoiler :

Le monde des contes  :ouch: [:rofl]
Est-ce qu'on peut considérer que c'est une happy end sachant que j'ai eu mon or, mon vin et que j'ai doesé Syanna ?  
La quête secondaire avec les fantômes qui se disputent m'avait bien fait rire, j'imagine bien les fantômes des soeurs dans le cimetière [:manolito john:1]  

C'est aussi riche les bouquins ? Le jeu suit le scénar des bouquins ou ça utilise que l'univers ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14451758
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-10-2019 à 11:14:42  profilanswer

castormalin a écrit :

En fait, c'est pas un DLC, mais un jeu complet, j'ai fait d'abord les quêtes secondaires, c'est très riche, j'ai bien profité de l'open world, je m'attendais à une quête principale light. Non. Elle est énorme :ouch:  

Spoiler :

Est-ce qu'on peut considérer que c'est une happy end sachant que j'ai eu mon or, mon vin et que j'ai doesé Syanna ?  
La quête secondaire avec les fantômes qui se disputent m'avait bien fait rire, j'imagine bien les fantômes des soeurs dans le cimetière [:manolito john:1]  

C'est aussi riche les bouquins ? Le jeu suit le scénar des bouquins ou ça utilise que l'univers ?

La série de jeux est la suite directe des livres.  

n°14451795
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 12:30:56  profilanswer

Dites voir, ça vaut quoi Warhammer 40,000: Mechanicus ? On le trouve vraiment à pas cher, du coup j'hésite :D.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14451826
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2019 à 13:12:27  profilanswer

avoir a écrit :

Dites voir, ça vaut quoi Warhammer 40,000: Mechanicus ? On le trouve vraiment à pas cher, du coup j'hésite :D.

C'est pas mauvais... Un xcom sans prétention dans l'univers 40K mais qui fait bien le job

n°14451846
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 13:49:50  profilanswer

System Shock Enhanced Edition terminé (après avoir déjà fait l'original à sa sortie mi-90).

Toujours aussi excellent ce jeu, rien à dire !

Le combat de fin est un peu pourri, mais tout le reste du jeu est excellent, une bonne ambiance, un bon scénario, et de la diversité dans les niveaux. Même aujourd'hui, il reste toujours aussi excellent et n'a pas vraiment mal vieilli.

A faire pour votre culture vidéoludique si vous n'y avez jamais joué  [:wlitw:1]

Message édité par wlitw le 20-10-2019 à 13:50:47

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°14451857
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 14:16:09  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

nicolas_yad a écrit :

La série de jeux est la suite directe des livres.  

Oui et non. C'est sensé être la suite mais en pratique c'est impossible vu comment la série se termine. Disons qu'il y a des choses qui ont été oubliées et qui sont même rejouées dans le 3.

Les bouquins sont très sympas mais ça reste assez différent en terme d'expérience. Geralt reste en général loin des conflits alors qu'il a tendance a pas mal prendre parti dans les jeux.

---------------
Blog Jeux de société
n°14451890
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 15:28:45  profilanswer

J'ai commencé Children of Morta, j'ai l'impression d'un Heroes of Hammerwatch like.

Par contre beaucoup trop d'aléatoire dans les boosts et très peu d'étages (2 à 3) donc à certains runs j'ai réussi à chopper que des actifs...sachant qu'on peut en porter qu'un :o
Certains héros j'ai pas bien saisi l’intérêt, ils semblent juste faibles.

En tout cas au début la difficulté est présente, les boss rigolent pas!  :sweat:

n°14451899
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 16:01:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Pour les fins de B&W (mega mega spoiler  :o ):

Spoiler :

Vu ta dernière phrase, je suppose que les 2 sœurs sont décédées  :o  C'est effectivement une fin très satisfaisante, et tu peux y parvenir sans passer par le monde des contes. La deuxième voie est carrément plus noire et colle plus avec l'univers "witcher" je trouve. En bonus, on récupère une armure assez cheatée qui peut t'aider pour vaincre Detlaff.

Pour les bouquins de Sapkowski, je ne les ai pas lu, mais j'ai parcouru des extraits:
https://books.google.fr/books/about [...] &q&f=false
Honnêtement, si ça n'est pas la traduction française qui est dégueulasse, c'est bien le talent littéraire de Sapkowski qui est à remettre en question :/ (Comparer à Moorcock avec son Elric le Nécromancien)
Bref, mon opinion est qu'on peut largement se passer des bouquins de Sapkowski et apprécier le boulot effectué par CDP qui est totalement original. Même si les jeux exploitent le lore des bouquins  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 20-10-2019 à 16:08:33
n°14451909
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 16:21:15  profilanswer

thx,  
spoiler fin witcher 3 b&w

Spoiler :

ha oui, c'est vrai qu'il y avait des choix à faire, et qui je suppose peuvent influencer jusqu'à la fin :ouch:

Bon et on fait quoi après witcher 3 ? Je le désinstalle direct ? J'enchaîne quel jeu ? Un long genre assassin's creed ? Un moyen genre yakuza ? Un petit ?
Je sais pas si c'est un baby blues ou un trop gros backlog  [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14451913
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 16:24:10  profilanswer

Le blues post TW3 on est pas mal à l'avoir subi.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14451914
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 16:26:23  profilanswer

Non, mais je crois que j'ai simplement du mal à choisir le prochain. A cela s'ajoute une contrainte, c'est que j'ai super sommeil lô, il me faut un truc un peu actif :D

---------------
n°14451921
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 16:43:17  profilanswer

castormalin a écrit :

Non, mais je crois que j'ai simplement du mal à choisir le prochain. A cela s'ajoute une contrainte, c'est que j'ai super sommeil lô, il me faut un truc un peu actif :D

Je re-propose mon obsession du moment :o : Shadow of the Tomb Raider ? Je ne me souviens plus si tu l'as déjà fait ou pas. Mais il est vrai aussi que si tu es tenté, autant attendre le 05 novembre.
Simple, très beau, des missions annexes jamais longues qui peuvent s'avérer sympa, les tombes.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14451928
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 16:47:00  profilanswer

castormalin a écrit :

on fait quoi après witcher 3 ?

Assassin's Creed Odyssey, sans hésiter   :D  C'est frais, nerveux, meilleur gameplay que TW3, et au moins tu ne ne poseras pas la question "je fais quoi maintenant" avant un paquet de mois  :o  

n°14451930
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 16:47:46  profilanswer

castormalin a écrit :

Sawa [:sneijder:3]

Sinon Stories Path of Destiny pour faire un truc pas en 3d rtx de la mort. Un jeu bien sympa qui coûte rien. T'aimerais peut être bien. On est quelques uns à l'avoir apprécié.  [:grosratpoilu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 20-10-2019 à 16:53:59
n°14451931
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-10-2019 à 16:49:18  profilanswer

imarune a écrit :

Assassin's Creed Odyssey, sans hésiter   :D  C'est frais, nerveux, meilleur gameplay que TW3, et au moins tu ne ne poseras pas la question "je fais quoi maintenant" avant un paquet de mois  :o  

Un jeu un peu du meme type juste apres TW3 ? parfait pour trouver ca chiant. Le scenario de ACO  [:ramucho]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14451949
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 17:07:02  profilanswer

Teto a écrit :

Je re-propose mon obsession du moment :o : Shadow of the Tomb Raider ? Je ne me souviens plus si tu l'as déjà fait ou pas. Mais il est vrai aussi que si tu es tenté, autant attendre le 05 novembre.
Simple, très beau, des missions annexes jamais longues qui peuvent s'avérer sympa, les tombes.

Il est sur ma short list en effet [:castormalin:4]  

imarune a écrit :

J'ai pas encore fait origins. Rayman origins mais pas assassin's creed origins :o

mukumi a écrit :

Sawa [:sneijder:3]

Sinon Stories Path of Destiny pour faire un truc pas en 3d rtx de la mort. Un jeu bien sympa qui coûte rien. T'aimerais peut être bien. On est quelques uns à l'avoir apprécié.  [:grosratpoilu:1]

Je connaissais pas, je viens de google image. C'est comme un zelda ?

---------------
n°14451950
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 17:08:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Un jeu un peu du meme type juste apres TW3 ? parfait pour trouver ca chiant. Le scenario de ACO  [:ramucho]

Ha oui, bonne idée un jeu à scénar après witcher 3 : je vais faire un david cage :D :o

---------------
n°14451954
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 17:11:36  profilanswer

castormalin a écrit :

Je connaissais pas, je viens de google image. C'est comme un zelda ?

C'est difficile à expliquer sans spoiler. Mais les combats sont funs. L'histoire est sympa et c'est pas très long. Le genre de jeu parfait pour faire une cassure après un gros jeu.

Mais c'est pas vraiment comme Zelda. Le système de combat, dans mes souvenirs, se rapproche plus d'un Batman. Vazy essaie  [:sneijder:3]

n°14451955
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 17:13:51  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est difficile à expliquer sans spoiler. Mais les combats sont funs. L'histoire est sympa et c'est pas très long. Le genre de jeu parfait pour faire une cassure après un gros jeu.

Mais c'est pas vraiment comme Zelda. Le système de combat, dans mes souvenirs, se rapproche plus d'un Batman. Vazy essaie  [:sneijder:3]

[:cerveau love]
Il y a une tartuffe edition quelque part ? [:pazou:3]

edit : pas la peine, je l'ai dans mon backlog [:castorpervers:1]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 20-10-2019 à 17:14:51

---------------
n°14451956
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-10-2019 à 17:15:47  profilanswer

castormalin a écrit :

[:cerveau love]
Il y a une tartuffe edition quelque part ? [:pazou:3]

edit : pas la peine, je l'ai dans mon backlog [:castorpervers:1]

Parfait  [:b-s:4]

En plus ça se download vite. Tu pourras t'amuser en moins de deux.

n°14451957
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 17:16:02  profilanswer

castormalin a écrit :

thx,  

Spoiler :

ha oui, c'est vrai qu'il y avait des choix à faire, et qui je suppose peuvent influencer jusqu'à la fin :ouch:

Bon et on fait quoi après witcher 3 ? Je le désinstalle direct ? J'enchaîne quel jeu ? Un long genre assassin's creed ? Un moyen genre yakuza ? Un petit ?

Enchaîner 2 jeux à monde ouvert, Jsuis pas certain. Perso, après un jeu comme ça, me faut des titres en ligne droite ou bien des jeux type arcade le temps de digérer

n°14451971
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 17:43:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas mauvais... Un xcom sans prétention dans l'univers 40K mais qui fait bien le job

Merci du retour ; pour 3 euros je vais me laisser tenter ! :jap:

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14451974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 17:49:54  answer

Mr Castor, avez-vous fait tous les points d'intéret du jeu ou pas ?
Car rien que de les voir dans la 1ère zone, je suis lassé d'avance de les faire :o

n°14451976
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 17:55:30  profilanswer

castormalin a écrit :

thx,  

Spoiler :

au bucher  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14451978
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-10-2019 à 17:56:34  profilanswer

Les points d'interrogation : bien sûr [:e-te]
Un par un, méthodiquement [:mur-mur:2] Comme un jeu ubisoft [:castormalin:4] Bon, ceux de skellige étaient un peu chiants comême :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16897  16898  16899  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)