Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16896  16897  16898  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14451135
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 02:15:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

symaski62 a écrit :


 
 
https://twitter.com/JVCom/status/1185095669268135937
 
Pas de lootboxes dans Call of Duty : Modern Warfare mais il y aura des Battle Pass post lancement !
 
"Nous nous engageons à offrir un système équitable [...] et nous continuerons de suivre les feedbacks et l’engagement des joueurs pour nous aider à atteindre cet objectif."
 
 :jap:


Le "Battle Pass" c'est juste du "Loot Box" avec un autre nom, nan ?  :D  
 
Enfin c'est plutôt "on a changé trois conneries pour contourner la loi contre les lootboxes, même si dans les faits on fait la même chose"  :o
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] tePipe.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 19-10-2019 à 02:16:50
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 02:15:09  profilanswer
 

n°14451137
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-10-2019 à 02:26:25  profilanswer
 

Non. La lootbox tu achetés sans savoir ce qu'il y a dedans avec une chance sur mille d'obtenir ce que tu veux. Le battle pass tu connaîtras à l'avance le contenu qui sera donné sur l'année et ça te permet aussi de gagner des crédits pour acheter dans la boutique du jeu.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14451138
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 02:39:22  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Non. La lootbox tu achetés sans savoir ce qu'il y a dedans avec une chance sur mille d'obtenir ce que tu veux. Le battle pass tu connaîtras à l'avance le contenu qui sera donné sur l'année et ça te permet aussi de gagner des crédits pour acheter dans la boutique du jeu.


Ah j'ai du confondre avec un autre système de jsais plus qui où en gros tu pouvoir voir le contenu d'une box avant de l'ouvrir et décider de l'acheter ou non.  
Sauf que si tu ne l'achètes pas tu ne peux plus acheter de nouvelle box similaire, donc en gros c'est du pareil au même.  
Si tu veux acheter un skin, ta box contient de la merde, tu vas payer pour avoir le droit de reouvrir la prochaine box qui sera peut être bien ... donc les mécaniques typiques d'une loot box avec une étape supplémentaire donc cela fait toujours intervenir les mécanismes d'addiction ...
 
Donc my bad pour le battle pass, je vais aller plus d'infos sur ce que c'est exactement.


Message édité par acecel le 19-10-2019 à 02:46:54
n°14451139
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 02:50:28  profilanswer
 

Toujours concernant CoD j'avais lu que dans leur comm ils étaient toujours à dire "on aura pas de loot boxe pour le moment" "dans l'immédiat on a pas encore prévu d'en ajouter" "on travaille dessus mais on est pas encore fixé" etc .. donc le vocabulaire qui laissaient songer que cela allait être ajouté post-release.
 
 
Sans compter le fait que des joueurs avaient trouvé des trucs lié à des loot boxes dans la béta du jeu ...
 

Citation :

It looks like a loot box system is planned for Call of Duty: Modern Warfare. With a beta now live on PlayStation 4, players have been getting their first good look at the game, and are sharing screengrabs of a ‘common supply drop’, an item classified as a ‘loot box’, in the post-match summary screen.
 
Multiple users on the Modern Warfare Subreddit, Twitter, and YouTube have posted screenshots and footage of ‘after-action reports’ featuring the supply drop, as you can see below.
 
There’s no detail on what it contains – whether cosmetic or otherwise – or whether others like it will also available for purchase. This and the fact that there’s space for an image, but none included, suggests that the feature could be incomplete or revealed before developer Infinity Ward intended. One thing seems implied by ‘common’, though – it looks like supply drops will come in different rarities.


 
https://i.imgur.com/v79yoIG.png
 
 
https://www.pcgamesn.com/call-of-du [...] pply-drops
 
Donc en gros il y a de fortes chances qu'ils soient ajoutées dans quelques semaines/mois, avec un autre nom peut être, mais ils arriveront j'en suis quasiment convaincu.
Mais j'aimerais vraiment avoir tort, et j'suis certains que vous vous ferez un grand plaisir de ressortir ce post à l'occasion  :o


Message édité par acecel le 19-10-2019 à 02:58:14
n°14451140
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-10-2019 à 03:10:11  profilanswer
 

Faut pas mélanger proposer des lootboxes en fin de partie et vendre des lootboxes. Mais on verra. Même si je compte pas y jouer  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14451141
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 03:15:29  profilanswer
 

J'suis pas vraiment motivé pour du fps multijoueurs en ce moment, par contre la partie solo pourrait me plaire si elle est de qualité comme j'ai toujours eu un faible pour les campagnes solo des CoD  [:gaga_love]

n°14451152
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 19-10-2019 à 08:08:08  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Un PC trailer pour Cod Modern Warfare, le reboot. Il sortira le 25 octobre.


https://www.youtube.com/watch?v=f7bryYlI95Y


 
Yeah !! FUCKING FUCK YEAH !!!
J'espère que le multi sera pas merdique par contre.

n°14451157
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 08:38:01  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est bien connu, le solo de CoH 1, Age, Warcraft 3,... sont à chier.  
Le multi d'abord, le solo ensuite, c'est le multi qui fait un RTS.


Cela serait tellement bien si tu comprenais les messages que tu cites avant de répondre.
Cela t'éviterait d'être à côté de la plaque et d'être désagréable.
 

Groomy a écrit :

CS, WoW, Minecraft, PuB, Dota, je crois que tous les hits des années 2000 c'est du multi... Doit y a voir Les Sims pour un jeu solo.
 
.


Doom 2016, les assassin's creed c'est vrai que ce sont des titres qui ont du succès grâce au multi. :lol:  
 
 

Citation :

Le studio qui sort un bon RTS multi il peut faire un relatif carton. En solo il fera des ventes si la licence/studio est connu et basta, sinon ce sera du They Are Billions


ou pas.


---------------
Ravenloft
n°14451177
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 19-10-2019 à 09:34:42  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Un PC trailer pour Cod Modern Warfare, le reboot. Il sortira le 25 octobre.


https://www.youtube.com/watch?v=f7bryYlI95Y


 
 :love:  
Les solos des COD (Modern Warfare, Black Ops...) ça a toujours été mon plaisir coupable.
L'infiltration dans Pripyat, le pilonnage depuis un AC130 Spectre  [:am72:5]


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14451182
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 09:49:26  profilanswer
 

Tain, le dernier sauvetage qui me restait dans CoD WWII est buggué. Ca m'affiche que je l'ai fait, mais ça me le compte pas...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 09:49:26  profilanswer
 

n°14451205
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-10-2019 à 10:23:28  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
 :love:  
Les solos des COD (Modern Warfare, Black Ops...) ça a toujours été mon plaisir coupable.
L'infiltration dans Pripyat, le pilonnage depuis un AC130 Spectre  [:am72:5]


 
J'ai hâte de pouvoir revivre ce moment dans le futur Modern Warfaire  [:dbbg:1]  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14451225
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-10-2019 à 11:11:04  profilanswer
 

Paradox a anonncé Crusader Kings 3
 
http://i.imgur.com/75ojTCVh.jpg http://i.imgur.com/GDOlHQwh.jpg http://i.imgur.com/40Azbrqh.jpg
 
Pour rappel le 2 est gratuit.
 
Hearts of Iron 4 profitera aussi d'une nouvelle extension, baptisé du doux nom de "La résistance" https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] d.1259412/
 
Des arbres pour la France, l'Espagne et le Portugal et surtout l'arrivée de l'espionnage ! Et de nombreux autres changements intéressants.
 
Tous ça est prévu pour l'année prochaine.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14451230
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-10-2019 à 11:17:29  profilanswer
 

Tant que j'y suis, si certains connaissent le jeu King of Dragon Pass, son successeur vient de sortir sur Steam : Six Ages: Ride Like the Wind.
 
Selon les premiers avis il est vraiment digne de son prédécesseur.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14451234
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-10-2019 à 11:23:25  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
J'ai hâte de pouvoir revivre ce moment dans le futur Modern Warfaire  [:dbbg:1]  


 
 :??:

n°14451260
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 11:59:21  profilanswer
 


il doit penser que c'est juste un remaster


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14451262
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 12:00:48  profilanswer
 

acecel a écrit :


Le "Battle Pass" c'est juste du "Loot Box" avec un autre nom, nan ?  :D  
 
Enfin c'est plutôt "on a changé trois conneries pour contourner la loi contre les lootboxes, même si dans les faits on fait la même chose"  :o
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] tePipe.jpg


 
 [:ba_423:3]  
 
non,   http://www.jeuxvideo.com/news/1127 [...] -boxes.htm
 
Il y a quelques jours déjà, Joel Emslie, directeur artistique d'Infinity Ward, confirmait l’absence de Loot Boxes dans Call of Duty : Modern Warfare. Une décision qui soutenait la volonté des éditeurs de prendre en compte le débat public autour de cette controverse du coffre à butin. Néanmoins, s’il y n’y aura, ni Loot Boxes, ni Season Pass dans le dernier opus de CoD, il y aura du Battle Pass.
 
 [:horatio caine]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14451301
Headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 13:12:22  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

hep,
J'arrive sur la fin de Divinity 2 avec ma compagne, du coup je suis à la recherche d'un autre titre en attendant Baldur's gate 3 :o .

 

C'est plutôt rude étant donné la qualité générale du jeu, de la narration, de l'univers et des dialogues.. m'enfin, on va faire avec.
Ma compagne est pas du tout orientée jeux vidéo à la base mais après une bonne centaine d'heures sur divinity, elle semble apprécier les beaux jeux avec un scénar et un coté coop assez prononcé.

 

On va sûrement faire Trine 4 au passage, étant donné qu'il est très beau, que j'ai un bon souvenir du premier et second volet et que la plateforme est un genre qui lui plait aussi.

 

J'ai regardé mais j'avoue bien galérer à trouver un jeu qui rentrer dans ces critères.. Si vous pouvez m'aiguiller..

 

Pour résumer :
- Coopération
- Plutôt orienté casual
- Beaux graphismes / Direction artistique intéressante (Par exemple Guacamelee lui plait pas mal, je trouve pas ça beau mais bon :o :o )
- Plutôt RPG même si on est pas fermé à d'autres genre.
- Et si possible (bon là ça réduit vachement les possibilités) un truc pas trop dark

 

Ce que je lui ai montré et qui passe pas :
- Borderlands, elle aime pas le cell shading, ni le FPS
- Guild wars 2
- Les jeux pixelisés
- Tout se qui est sandbox, Minecraft/stardew valley...

 

C'est possible que je demande l'impossible :o.

 

(Si jamais les demandes de ce genre ne sont pas autorisés sur le topic, je déplacerai mon post :jap: )
Merci d'avance !


Ms Splosion Man
Castle Crasher
Broforce (ok c'est du gros pixel, mais c'est tellement fun...)
A Way Out
Magicka 2
Octodad
Overcooked
Les jeux Lego

 


---------------
SteamID : NoForgiv
n°14451303
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 13:18:48  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
 :love:  
Les solos des COD (Modern Warfare, Black Ops...) ça a toujours été mon plaisir coupable.
L'infiltration dans Pripyat, le pilonnage depuis un AC130 Spectre  [:am72:5]


c'est vraiment recommandable les COD en solo?
en attendant doom éternal.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14451316
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 19-10-2019 à 13:42:13  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


c'est vraiment recommandable les COD en solo?
en attendant doom éternal.

 

C'est du FPS couloir très scripté, teinté de Michael Bay, ça dure pas longtemps mais ça défoule.
De là à payer 60 boules juste pour un solo de 7~8h, je préfère attendre une hypothétique promo.

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 19-10-2019 à 13:43:13

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°14451318
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 13:47:18  profilanswer
 

Theartemis a écrit :


 
C'est du FPS couloir très scripté, teinté de Michael Bay, ça dure pas longtemps mais ça défoule.
De là à payer 60 boules juste pour un solo de 7~8h, je préfère attendre une hypothétique promo.


ok :jap: ,c'est un peu le truc recherché ici,le défouloire à 15€. [:kiwai10:3]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14451346
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 14:48:50  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :


Ms Splosion Man
Castle Crasher
Broforce (ok c'est du gros pixel, mais c'est tellement fun...)
A Way Out
Magicka 2
Octodad
Overcooked
Les jeux Lego
 


 
:jap:
 
Je vais regarder à tout cela merci :)

n°14451353
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 15:01:16  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


ok :jap: ,c'est un peu le truc recherché ici,le défouloire à 15€. [:kiwai10:3]


Dusk [:somberlain_2020:7]

n°14451357
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 15:10:52  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Tant que j'y suis, si certains connaissent le jeu King of Dragon Pass, son successeur vient de sortir sur Steam : Six Ages: Ride Like the Wind.
 
Selon les premiers avis il est vraiment digne de son prédécesseur.


 
 
Bonne nouvelle !  :love:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14451361
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 19-10-2019 à 15:24:45  profilanswer
 

dazouille a écrit :

Borderland 3 on achète ou pas ?


 
Perso je ne suis pas client de la série (notamment son humour), j’ai joué une vingtaine d’heures au 1er uniquement en coop plus pour jouer avec mes potes que pour jouer au jeu. J’ai tenté le 2 l’an dernier en coop aussi, j’ai laissé tomber en moins d’une heure.
 
Du coup je ne voulais pas prendre le 3 malgré qu’une fois encore mes amis l’achètent (c’est même pas les mêmes à chaque fois pourtant u_u), puis au final en regardant des streams le jeu m’a attiré par ses armes qui semblaient funs et son ambiance sonore très plaisante à mon goût (ça fait un peu Star Wars, et j’adore les bruitages de SW).
 
Du coup, je me suis laissé tenter en me disant que je n’y jouerais qu’en coop... Bah j’ai fait une première semaine à 60h [:nicooo66:2]
Les armes, les sons, les décors plus variés que les précédents, les personnages et leurs arbres de talents, les sensations de tir... J’aime tout x) Même l’humour pipi caca évoqué par la presse est loin d’être aussi présent que je le craignais, et pas si raté que ça. Je fais pas trop attention aux textes et dialogues non plus, mais on est pas du tout dans la blague raté toutes les 30s comme le laissait penser Silence on joue (podcast JV) par exemple...
Après pour quelqu’un comme moi qui n’a pas d’attache avec la série et ses personnages (que je commence à apprécier pour certains au moins), le scénario n’est pas important dans un jeu de ce genre, j’y joue pour découvrir de nouvelles armes funs qui font tout péter avec de jolis effets x)
 
Bref perso je recommande, et j’y joue même pas mal en solo alors que ce n’était pas prévu.

n°14451364
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-10-2019 à 15:32:03  profilanswer
 


 
Vraiment curieux de voir ce que ça va donner et s'y j'aurais enfin le courage de me plonger dans le genre.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14451373
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-10-2019 à 15:51:44  profilanswer
 


Vrais savent.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14451397
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 19-10-2019 à 16:53:03  profilanswer
 

Control ? J'achète ou pas ?
Metro Exodus ? Idem ?
 
Cordialement

n°14451427
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 17:45:03  profilanswer
 

Tu achètes les deux. De rien [:grayson:1]

n°14451445
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 18:05:47  profilanswer
 

Je viens de tomber sur la trailer de Star Renegades : https://www.youtube.com/watch?v=3Fe0gqTU3Bg
Je suis pas très rogue-lite mais ça a l'air tellement beau que je m'y essaierai peut-être à sa sortie [:noxauror]  
Ce pixel art [:nico54]  
https://i.imgur.com/I88pqMD.gif


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14451449
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 18:09:48  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Je viens de tomber sur la trailer de Star Renegades : https://www.youtube.com/watch?v=3Fe0gqTU3Bg
Je suis pas très rogue-lite mais ça a l'air tellement beau que je m'y essaierai peut-être à sa sortie [:noxauror]  
Ce pixel art [:nico54]  
https://i.imgur.com/I88pqMD.gif


joli [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14451482
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 18:59:11  profilanswer
 

Comment c'est énorme witcher 3 blood and wine :ouch:  
La trame principale, les quêtes annexes, le monde :ouch: Par contre, pas fan du filtre coloré un peu trop prononcé.
Spoiler un perso

Spoiler :

Anna Henrietta > Yennefer
Bon en même temps, c'est pas compliqué, Déjà que roach > Yen


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14451485
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 19:05:43  profilanswer
 

En VO/anglais j'espère! Cette voix et cet accent :love:


Message édité par Bird Jesus le 19-10-2019 à 19:05:52
n°14451493
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 19:12:25  profilanswer
 

oui, je joue en anglais. D'ailleurs, la VF est bien ? Les accents sont bien ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14451496
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 19:18:25  profilanswer
 

CF topic Witcher3.  
La mafia considère que la VF est parfaite alors que selon moi tous les perso secondaire sont la même voix. Et pour les perso principaux on perd toute notion d'accent/age.
 
Rien que la voix de ton coup de coeur en VF... la seule vidéo sur TW3 risque de te spoiler mais voici la même comédienne hors jeu:
https://youtu.be/vqKFgt3_8I8?t=17
 
EDIT: Bon c'est pas tout a fait la même voix. Mais c'est la même absence d'accent :o

J'ai trouvé cette vidéo en VF, calée sur la première fois qu'on rencontre ton perso donc ça devrait pas être un passage qui te spoile:
https://youtu.be/0kvT_FeZPi4?t=366
 
Et on a pas non plus cette merveilleuse voix de Heart of Stone :D
https://www.youtube.com/watch?v=2iE3xCNJl7g


Message édité par Bird Jesus le 19-10-2019 à 19:30:51
n°14451507
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 19-10-2019 à 19:37:55  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Tu achètes les deux. De rien [:grayson:1]


 
Ce genre de réponse [:pazou:3]
J'vais casser le PEL [:leo9810]

n°14451513
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-10-2019 à 19:48:19  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Control ? J'achète ou pas ?
Metro Exodus ? Idem ?
 
Cordialement


Si t'as aimé les 2 autres Metro fonce sur Exodus c'est du tout bon.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14451521
caps lock

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 20:04:45  profilanswer
 

Qu'est ce qu'on a aujourd'hui comme RTS intéressant ?
Mon style dans l'ordre chronologique:  
Dune 2 et 2000, Alerte Rouge, Warcraft 2, Age of Empires 2 et 3, Starcraft 2. Je préfère les solos mais je ne suis pas contre un peu de multi malgré mes APM de merde (100)

n°14451526
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 19-10-2019 à 20:12:30  profilanswer
 

They are billions est sympa, et assez chaud.


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°14451530
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 20:19:23  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Control ? J'achète ou pas ?
Metro Exodus ? Idem ?
 
Cordialement


Control est génial, vraiment, après on aime ou aime pas le style, perso j'ai kiffé jusqu'à lire chaque petit bout de texte/lore disséminés un peu partout avec delectation  [:cerveau love]  
 
Concernant Metro Exodus, le jeu est clairement dans la lignée des précédents épisodes, enchaînement de passages linéaires et de zones assez vastes et plutôt variées, superbe ambiance, un excellent jeu.

n°14451546
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 19-10-2019 à 20:45:29  profilanswer
 

caps lock a écrit :

Qu'est ce qu'on a aujourd'hui comme RTS intéressant ?
Mon style dans l'ordre chronologique:  
Dune 2 et 2000, Alerte Rouge, Warcraft 2, Age of Empires 2 et 3, Starcraft 2. Je préfère les solos mais je ne suis pas contre un peu de multi malgré mes APM de merde (100)


Il y a très peu de nouveaux rts qui sortent mais si je pouvais en citer un sur les 2-3 dernières années, je dirais Homeworld desert of kharak.


---------------
Ravenloft
n°14451553
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 19-10-2019 à 21:05:35  profilanswer
 

Control est sympa mais vite répétitif et les missions secondaires autres que celle qui te permettent de récupérer de nouvelles compétences non merci  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16896  16897  16898  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR