| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 17:56:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 20-10-2019 à 17:59:04 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Non, je suis dessus depuis 95 heures.
Message édité par Sanglier le 20-10-2019 à 19:43:24 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx, pour kingdom come. Je connaissais le retour qu'il y avait dessus, mais il m'intimidait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) | Il tourne très bien, aucun soucis, idem niveau bugs, et c'est un vrai chef d'oeuvre, fais toi plaisir Message édité par acecel le 20-10-2019 à 19:52:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 19:55:20 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Sinon pour vendredi prochain vous êtes plutôt Team Call of Duty: Modern Warfare ou Team The Outer Worlds ? Ou les deux ? Ou aucune ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Outer Worlds pour enfin faire un bon petit jeu solo ca faisait longtemps. Pour 1€ ca sera parfait.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
acecel Transactions (0) | On a déjà une idée de la durée de la "campagne" de The Outer Worlds ? Enfin c'est plutôt un jeu qui se termine en 20 heures ou 80 ? Message édité par acecel le 20-10-2019 à 20:16:07 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
wlitw Transactions (0) | Bon j'ai lâché Morrowind Ca fait 3 semaines que je l'ai plus lancé C'est la même chose pour Oblivion et Skyrim Message cité 5 fois Message édité par wlitw le 20-10-2019 à 20:49:59 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2019 à 23:34:00 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) | J'accroche pas à Yakuza 0.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iskor Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2019 à 09:41:30 ![]()
A l'époque c'était bien, même si les portes d'oblivion sont vite toutes les mêmes et l'auto leveling des mobs si j'ai bonne mémoire. En tout cas bien plus jouable et agréable que morrowind qui a super mal vieilli (je parle même pas des combats |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
L'intérêt du jeu est surtout l'exploration du monde plus que de faire des quêtes annexes qui sont souvent des quêtes fedex dans des grottes copiés collées. Si tu as trouvé the witcher 3 à ta taille, il n'y aucune raison que tu trouves morrowind trop grand car cela ne l'est pas. Cela reste un des meilleurs TES devant skyrim et loin devant oblivion. Message édité par ravenloft le 21-10-2019 à 09:43:25 --------------- Ravenloft |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Et un mauvais traducteur va mal écrire, donc si une traduction est mauvaise, tu ne peux pas en conclure que l'oeuvre originale l'est aussi. Message édité par Davinout le 21-10-2019 à 09:59:54 --------------- Blog Jeux de société |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ce weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Le plus perturbant c'est de faire des pas à 10km/h (valeur exagérée) quand tu avances, et à 1km/h (valeur exagérée) quand c'est de côté.
Message édité par boffbad le 21-10-2019 à 10:27:30 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik A la recherche d'un jeu pour jouer Healer j'ai (ré)essayé pleins de trucs ce WE : - Dauntless : Franchement je n'ai pas aimé du tout. Le jeu est en 1.0, on dirait pourtant une Beta. Tout semble en travaux niveau finition (police pour aveugle, IHM qui semble temporaire, crashs). Le coeur du jeu est vraiment au minimum (ville Hub, puis instance pour chasser son monstre). C'est pas spécialement beau même pour une DA cartoon. Le design des perso/armures est vomitif. Tu sens tout de suite que c'est F2P car tu te fais agresser avec les coffres/skins/bidules a acheter 2mn après la vidéo d'intro. Je ne vais pas m'attarder sur le gameplay parce que j'ai joué une heure et il n'y avait qu'une esquive et un coup avec un "turbo" utilisable après recharge. Je pense que le jeu fait un gros bide. Il n'y avait quasi personne dans le hub un WE. Et la recherche de groupe prend une plombe. Et surtout il n'y a pas besoin de healer (pas de classe healer) du moins je pense pas avant le endgame avec un build pour support les autres joueurs même si tu restes un DPS avant tout (comme The Division en gros). - Dota 2 : J'ai relancé Dota 2 et je me rappelais pas qu'il n'y avait quasi aucun healer dans le jeu. Les supports ne sont pas des soigneurs. Du coup j'ai pas osé remettre le doigt dans l'engrenage car ce n'est pas ce que je cherche en ce moment - Overwatch : Ah enfin des vrais healer. J'ai découvert Baptiste d'ailleurs en nouveau perso. J'ai fait l'event d'Halloween mais c'est toujours chiant et répétitif. Et je supporte plus les commentaires de l'histoire que t'entends en boucle. Et puis c'est la même map a chaque fois donc pas très varié. Dommage parce qu'un coop en mode Horde sur toutes les maps pourrait être vraiment sympa. J'ai réessayé le quick match aussi. Maintenant il faut choisir son role avant de lancer la recherche. Bonne idée ca evite les teams de débile full dps. A noter que si tu choisis dps t'en a pour 10mn de queue contre moins de 4mn pour tank et moins de 2mn healer (et t'as un coffre en plus pour te motiver). Je vois que ça n'a pas trop changé par contre. Le jeu est toujours aussi bon. Je n'avais rien a lui repprocher. Mais je ne sais pas, ca m'amusait pas. J'ai eu l'impression de refaire un jeu pour la 10ème fois. - J'ai cherché du coup un MMO. J'avais pas envie de relancer WoW ou FFXIV. Après une bref recherche, je me suis dit que Lost Ark et Ascent: Infinite Realm (par les mecs de Tera Online) avaient l'air super bien mais c'est pas sorti. Je me suis rabattu sur un F2P récent Eternal Magic pour voir.... mon dieu ce que c'était merdique. Univers sans ame, DA sans ame. Quand on te donne une quete, tu cliques sur la quete et ton perso cours tout seul au bon endroit - J'ai relancé Killing Floor 2 qui a aussi son event Halloween en ce moment aussi. J'ai joué le medic évidemment. Mais pareil que pour overwatch, le jeu est toujours excellent mais je n'y ai pris aucun plaisir. J'ai du aussi y passer déjà trop de temps. - Je suis finallement retourné sur Heroes of the Storm. Et là ma foi, j'ai trouvé mon compte. Des vrais roles de healer, le jeu est toujours aussi sympathique a regarder et a jouer. A défaut de trouver autre chose. Je vais peut être rester sur celui la. Dommage qu'il n'y ait plus de MMO d'envergure depuis WoW et FFXIV. J'avais jamais regardé depuis mais le genre est envahit pas les F2P sans saveur. C'est affolant le nombre de jeu du genre qui existe. Je me demande vraiment comment ils arrivent a vivre. Les seuls jeu qui ont de la classe c'est des trucs Coréen dans la veine de Desert Online (pas de healer non plus d'ailleurs sur ce jeu). Je serais prêt à payer un abo pour un bon jeu de la veine de WoW avec un rendu de 2019.Hate de voir du coup Ascent: Infinite Realm vu que j'avais passé pas mal de temps sur Tera online. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 21-10-2019 à 10:36:19 |
Bird Jesus Transactions (0) | Children of truc (j'ai même pas retenu le nom) je n'irai pas jusqu'à la fin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |