| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mathieuu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 16:07:21 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Après, sur Steam, tu peux déplacer tes jeux, il y a une option quand tu fais un clic droit sur le jeu. Mais je suis pas sûr que c'est vraiment ça la question Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 24-09-2019 à 16:11:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
mathieuu Transactions (2) |
|
xiky Transactions (4) | Ah non mais on parle du cas Discord là ^^
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Antionn Transactions (0) | Et moi qui n'est qu'un unique 7200RPM SATA II pour mes jeux et autres .exe ... bah c'est pas forcément toujours très rapide les chargements et tout --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
mathieuu Transactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 24-09-2019 à 18:10:19 |
kenrio Transactions (0) | Avec la fibre un ssd 250go est bien suffisant --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 17:01:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Avec des jeux qui font du 50 à 60 go parfois, non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Bon cela dit mon message n'était qu'à moitié ironique. Quand tu veux jouer à plusieurs jeux ne parallèle, 250Go c'est quand même limite (à cause de la taille que prend Windows déjà), malgré la fibre.
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Je m'en fiche d'avoir le dernier mot. Je l'aurais pas ici. Mais c'est pas des améliorations comme ça à été présenté. Clairement il a été dit sur c'était archaïque et que c'était du passé. Qu une grande majorité le pensait. Moi j'attends qu'on me le démontre car si ya bien un jeu sur lequel je suis prêt à admettre que c'est le foutoir sur des aspects, c'est poe mais le trade ? J'ai rarement vue des posts fédérateurs sur le sujet sur le topic officiel. Pourtant j'y traîne des heures à la recherche d'informations car je découvre encore des trucs après des milliers d'heures. Quand tu parles d AH tu attends quoi ? Une refonte totale ou simplement l'implémentation du site avec les mêmes règles (choix des devises IG)? Ce que j'attends perso de PoE, c'est de continuer sur sa lancé. De corriger un peu la lisibilité sur certains évents et d'ajouter du end game favorisant le jeu en team que je trouve pas assez mis en avant. A voir comment pondre ça. Il serait bon qu'ils essayent de continuer sur la création de boss avec des phases intéressantes, en évitant les boss qui "one shot" même avec 10K pv. Car ça peut rendre l'apprentissage frustrant lors des nouvelles leagues. Enfin faudrait qu'ils essayent de faire une league ou les mêlées et les casters seraient tout aussi viable. J'attends la 4.0 avec grande impatience. --------------- Profil POE |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 24-09-2019 à 20:13:19 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Le preload est dispo pour Destiny 2 sur Steam --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Mutant Year Zero terminé, j'ai bien aimé.
|
zad38 Transactions (0) | Ha et j'ai testé Noita vite fait, c'est chaud, très chaud |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
|
makinoe Transactions (3) |
Toujours installé les jeux uplay sur un SSD secondaire et je n'ai jamais eu de problème |
Ainex Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
erash Transactions (0) | Y'en a qui ont commencé Surge 2 ici ?
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu as essayé un coup de sharpen ? Sur FFXV ça marchait bien il me semble. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 25-09-2019 à 13:06:55 |
erash Transactions (0) | Merci.
Message cité 1 fois Message édité par erash le 25-09-2019 à 13:36:46 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Il y a quelques temps je parlais d'un problème avec mon PC, sur lequel tous mes jeux plantaient aléatoirement. (PC récent, tous les pilotes à jour)
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 25-09-2019 à 13:51:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |