Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16825  16826  16827  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14425296
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 16:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

xiky a écrit :

Si c'est DRM free tu dois pouvoir juste choper les fichiers du jeux et jouer non ?

Non full drm ou presque lol. ça doit être 95% steam, le reste c'est gog, uplay, bethesda , battle.net  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 16:07:21  profilanswer

n°14425305
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 16:11:10  profilanswer

Après, sur Steam, tu peux déplacer tes jeux, il y a une option quand tu fais un clic droit sur le jeu. Mais je suis pas sûr que c'est vraiment ça la question :o

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 24-09-2019 à 16:11:23

---------------
SteamID : NoForgiv
n°14425307
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 16:12:42  profilanswer

headripper666 a écrit :

Après, sur Steam, tu peux déplacer tes jeux, il y a une option quand tu fais un clic droit sur le jeu. Mais je suis pas sûr que c'est vraiment ça la question :o

Oui c'est pratique, en 2 2 c'est transferé du "hdd jeux non joués" aux ssds puis du ssd au "hdd jeux finis" quand j'ai fini le jeu

n°14425313
xiky

Transactions (4)
Posté le 24-09-2019 à 16:14:44  profilanswer

Ah non mais on parle du cas Discord là ^^
Si ils ont pas prévu quelque chose pour les jeux achetés sur leur store pour faire sauter les DRM bah c'est des gros enc ...  
Y a toujours moyen, en considérant que tu as déjà payé pour le jeu tu peux aller chercher une solution de contournement, sinon bah tu l'as dans le baba.  
C'est d'ailleurs un problème avec Denuvo entre autre, si un jour ils mettent la clé sous la porte et qu'ils sortent pas de patch pour tous les jeux où ils sont implantés, bah ils peuvent tous les rendre inutilisables.

n°14425317
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 16:15:01  profilanswer

mathieuu a écrit :

Oui c'est pratique, en 2 2 c'est transferé du "hdd jeux non joués" aux ssds puis du ssd au "hdd jeux finis" quand j'ai fini le jeu

Mais tu désinstalles pas quand tu as fini tes jeux ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14425319
Antionn

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 16:15:36  profilanswer

Et moi qui n'est qu'un unique 7200RPM SATA II pour mes jeux et autres .exe ... bah c'est pas forcément toujours très rapide les chargements et tout :o
Heureusement que j'ai pas vraiment de AAA trop récent aussi d'ailleurs, parce que je ne suis toujours qu'à 8Go de RAM  ... mais ça changera surement le jour où je prendrai un 3770k :o

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14425326
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 16:17:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais tu désinstalles pas quand tu as fini tes jeux ?

non, comme ça je peux y rejouer après coup si j'ai envie sans re dl tout le jeu :whistle: (adsl de campagne, quand je dl quelque chose d'un peu lourd , j'essaye de faire que cela n'arrive qu'une fois ..  :sweat: )

n°14425343
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-09-2019 à 16:26:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Dice bosse plus sur battlefront 2 que sur bf5 et ça depuis un moment :D

Sûrement le petit artisan disney qui doit les forcer à faire du nouveau contenu en attendant le prochain film jeu

---------------
Manowar#2533
n°14425352
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 16:30:13  profilanswer

GenyaB a écrit :

C’est mieux de finir toutes les faces A avant d’attaquer les B je pense. Après c’est au goût de chacun, mais là tu vas faire le yoyo en terme de difficulté :D
Pour une difficulté croissante c’est chapitres 1-8, faces B 1-8, et chapitre 9. De mon point de vue. :o

Oui, hier soir après avoir fini le chapitre 2 et aussi débloqué la face B je me suis dit "tiens, testons vite fait cette face B".
Au final je suis bien resté dessus 1h30-2h, et maintenant je suis contraint de finir cette foutue face car je n'ai pas du tout envie de me retaper plus tard tout ce que j'ai fait jusque là. Bref j'ai pas été malin. [:clooney8]
Edit : bordel en plus je me suis arrêté au dernier tableau hier soir :lol:

Message édité par Born Dead le 24-09-2019 à 18:10:19
n°14425392
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 17:01:05  profilanswer

Avec la fibre un ssd 250go est bien suffisant :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 17:01:05  profilanswer

n°14425399
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 17:08:34  profilanswer

Avec des jeux qui font du 50 à 60 go parfois, non  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14425403
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 17:09:57  profilanswer

kenrio a écrit :

Avec la fibre un ssd 250go est bien suffisant :o

Le dernier jeu que j'ai téléchargé faisait un peu plus de 100Go ça m'a pris presque 20 minutes. C'est trop long quand t'as envie de jouer :whistle:

n°14425423
xiky

Transactions (4)
Posté le 24-09-2019 à 17:24:56  profilanswer

Blackyell a écrit :

Le dernier jeu que j'ai téléchargé faisait un peu plus de 100Go ça m'a pris presque 20 minutes. C'est trop long quand t'as envie de jouer :whistle:

Ouais tout pareil *pleure avec son adsl 9Mbps*

n°14425429
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 17:28:24  profilanswer

Bon cela dit mon message n'était qu'à moitié ironique. Quand tu veux jouer à plusieurs jeux ne parallèle, 250Go c'est quand même limite (à cause de la taille que prend Windows déjà), malgré la fibre.

T'as pas vraiment envie de t'amuser à désinstaller/réinstaller chaque jeu après ta session d'une heure.

Mais 500Go ça devient déjà plus viable.

n°14425454
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 18:02:14  profilanswer

Lamren a écrit :

En fait je crois que le problème c'est que tu prends tout en absolu.

De 1, ce sont des améliorations qu'on espère voir vis-à-vis d'aspects qu'on trouve moyens dans le jeu.
Pas une vérité ultime de la mort qui sauvera le jeu.
C'est de la spéculation et des espoirs pour des changements de type QOL qui feraient du bien au jeu.
Les monnaies sont exceptionnellement bien foutues dans le jeu, il faudrait juste pas avoir besoin de lancer un browser, utiliser un/plusieurs addons et avoir path of building pour avoir une expérience optimale.

Ca fait personnellement partie des changements que j'espère voir pour la 4.0, dans une forme ou une autre, tant que ça sera moins archaïque.

Si tu as d'autres choses que tu espères voir dans la 4.0 (overhaul des 4 premiers actes ? Un early game moins chiant ?) n'hésite pas à les partager, plutôt que de débattre sur l'interprétation d'un message pendant 2 pages pour voir qui aura le dernier mot :o

Je m'en fiche d'avoir le dernier mot. Je l'aurais pas ici.

Mais c'est pas des améliorations comme ça à été présenté. Clairement il a été dit sur c'était archaïque et que c'était du passé. Qu une grande majorité le pensait. Moi j'attends qu'on me le démontre car si ya bien un jeu sur lequel je suis prêt à admettre que c'est le foutoir sur des aspects, c'est poe mais le trade ? J'ai rarement vue des posts fédérateurs sur le sujet sur le topic officiel. Pourtant j'y traîne des heures à la recherche d'informations car je découvre encore des trucs après des milliers d'heures.

Quand tu parles d AH tu attends quoi ? Une refonte totale ou simplement l'implémentation du site avec les mêmes règles (choix des devises IG)?
Comment tu vois l évolution des tabs premium avec ces modifs ?

Ce que j'attends perso de PoE, c'est de continuer sur sa lancé. De corriger un peu la lisibilité sur certains évents et d'ajouter du end game favorisant le jeu en team que je trouve pas assez mis en avant. A voir comment pondre ça.

Il serait bon qu'ils essayent de continuer sur la création de boss avec des phases intéressantes, en évitant les boss qui "one shot" même avec 10K pv. Car ça peut rendre l'apprentissage frustrant lors des nouvelles leagues.

Enfin faudrait qu'ils essayent de faire une league ou les mêlées et les casters seraient tout aussi viable.

J'attends la 4.0 avec grande impatience.

---------------
Profil POE
n°14425471
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 18:19:46  profilanswer

nffg a écrit :

Je m'en fiche d'avoir le dernier mot. Je l'aurais pas ici.  

Mais c'est pas des améliorations comme ça à été présenté. Clairement il a été dit sur c'était archaïque et que c'était du passé. Qu une grande majorité le pensait. Moi j'attends qu'on me le démontre car si ya bien un jeu sur lequel je suis prêt à admettre que c'est le foutoir sur des aspects, c'est poe mais le trade ? J'ai rarement vue des posts fédérateurs sur le sujet sur le topic officiel. Pourtant j'y traîne des heures à la recherche d'informations car je découvre encore des trucs après des milliers d'heures.

Quand tu parles d AH tu attends quoi ? Une refonte totale ou simplement l'implémentation du site avec les mêmes règles (choix des devises IG)?
Comment tu vois l évolution des tabs premium avec ces modifs ?  

Ce que j'attends perso de PoE, c'est de continuer sur sa lancé. De corriger un peu la lisibilité sur certains évents et d'ajouter du end game favorisant le jeu en team que je trouve pas assez mis en avant. A voir comment pondre ça.

Il serait bon qu'ils essayent de continuer sur la création de boss avec des phases intéressantes, en évitant les boss qui "one shot" même avec 10K pv. Car ça peut rendre l'apprentissage frustrant lors des nouvelles leagues.  

Enfin faudrait qu'ils essayent de faire une league ou les mêlées et les casters seraient tout aussi viable.

J'attends la 4.0 avec grande impatience.

Comme j'ai dit les currencies sont excellentes (et donc les valeurs pour le trade), c'est devoir mp 50 gars d'affilée pour chopper un item quand il est prisé, se faire mp par 50 gars après avoir vendu un item prisé, se prendre des vents, ...
Ca me dérangeait pas quand y'avait moins de monde sur PoE, mais aujourd'hui le marché est presque "saturé" et comme beaucoup de mes potes qui jouent, c'est fatiguant (pas toujours bien sûr).
Mon record est 34 personnes MP de suite quand je voulais acheter une T16.
34 fois à alt tab pour MP un mec différent.

J'ai pas d'idée particulière, et ils pourraient même garder le système à jour mais directement intégré au jeu pour une meilleure fluidité (c'est pas giga rapide poe.trade). Reste que c'est quelque chose qui personnellement me gave et je suis peut être une minorité, n'empêche est que j'espère que c'est un aspect qu'ils amélioreront ; et l'AH n'est pas forcément ce que je veux. Ils peuvent trouver un autre système, moi mon idée c'est que les gens puissent visiter ton hideout et directement regarder ce que tu vends dans ton stash. Comme ça même quand t'es pas en ligne tu peux toujours vendre, et ça se fait sans interractions chiantes et ça règle aussi le problème de mp 50 mecs qui répondent pas :o
Y'a surement mieux comme solution, c'est juste un truc qui me vient à l'esprit comme ça.
Je suis pas non plus fan qu'un joueur doive acheter un stash premium pour pouvoir trade, c'est un peu malhonnête de la part de GGG pour le coup :o

Pour les one shot je suis d'accord ; plus de boss comme Katarina dans la league betrayals, et moins de trucs commes les Betrayals qui te one shot de nulle part avec des abilités complètement illisibles :o

Pour le teamplay, pourquoi pas mais il faudrait des changements massifs sur le jeu pour le rendre amusant imo. Quand j'avais un build tectonic slam avec un pote qui était support, y'avait tellement de calculs sur les procs et dégâts en plus des animations que ça faisait freeze 2 potes qui étaient à côté :lol:  
Après j'ai jamais été un gros fan de multi sur un hack & slash mais j'aurais rien si ils tentaient vraiment de bien faire ça.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14425565
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 19:53:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Si on doit bien avouer que le suivi de Battlefield V déçoit, c'est pas le cas de celui de Battlefront II. 2 ans après sa sortie, le jeu continue a recevoir du contenu gratuit. Ce mois-ci, les joueurs auront droit a une nouvelle planète Felucia, un nouveau commando avec un blaster lance grenade, un nouveau mode solo face a des IA (paramétrables pour la difficulté, le gain de points de batailles ou encore la durée) et un mode Coop PvE online. Ils teasent aussi du contenu pour la sortie du prochain film.

https://www.youtube.com/watch?v=8tnGE9R-ZQg

wow ! nice !

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14425579
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 20:12:26  profilanswer

Blackyell a écrit :

Bon cela dit mon message n'était qu'à moitié ironique. Quand tu veux jouer à plusieurs jeux ne parallèle, 250Go c'est quand même limite (à cause de la taille que prend Windows déjà), malgré la fibre.

T'as pas vraiment envie de t'amuser à désinstaller/réinstaller chaque jeu après ta session d'une heure.

Mais 500Go ça devient déjà plus viable.

Bah franchement ouais.

J’ai un 250go où j’ai Windows et les prog divers

Et j’ai un 500go (sur j’ai rajouté récemment quand j’ai maj ma config) pour les jeux. Ça va hyper vite

Déjà rien que les jeux VR que je laisse + jeux de courses auxquels tu joues de temps en temps  

Ensuite un ACO, divinity déjà installé pour y jouer quand on veut. Bref, 250 si w10 dessus c’est trop juste.

Message édité par Kerjou le 24-09-2019 à 20:13:19
n°14425592
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-09-2019 à 20:27:49  profilanswer

Le preload est dispo pour Destiny 2 sur Steam  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14425651
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 21:33:00  profilanswer

Lamren a écrit :

Comme j'ai dit les currencies sont excellentes (et donc les valeurs pour le trade), c'est devoir mp 50 gars d'affilée pour chopper un item quand il est prisé, se faire mp par 50 gars après avoir vendu un item prisé, se prendre des vents, ...
Ca me dérangeait pas quand y'avait moins de monde sur PoE, mais aujourd'hui le marché est presque "saturé" et comme beaucoup de mes potes qui jouent, c'est fatiguant (pas toujours bien sûr).
Mon record est 34 personnes MP de suite quand je voulais acheter une T16.
34 fois à alt tab pour MP un mec différent.

J'ai pas d'idée particulière, et ils pourraient même garder le système à jour mais directement intégré au jeu pour une meilleure fluidité (c'est pas giga rapide poe.trade). Reste que c'est quelque chose qui personnellement me gave et je suis peut être une minorité, n'empêche est que j'espère que c'est un aspect qu'ils amélioreront ; et l'AH n'est pas forcément ce que je veux. Ils peuvent trouver un autre système, moi mon idée c'est que les gens puissent visiter ton hideout et directement regarder ce que tu vends dans ton stash. Comme ça même quand t'es pas en ligne tu peux toujours vendre, et ça se fait sans interractions chiantes et ça règle aussi le problème de mp 50 mecs qui répondent pas :o
Y'a surement mieux comme solution, c'est juste un truc qui me vient à l'esprit comme ça.
Je suis pas non plus fan qu'un joueur doive acheter un stash premium pour pouvoir trade, c'est un peu malhonnête de la part de GGG pour le coup :o

Tout est dit  :jap:  

Le shop offline (ou meme online) ça marche pas trop mal sur les jeux qui l'implémentent, j'imagine qu'un truc de ce genre serait parfaitement faisable.

n°14425782
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 23:11:50  profilanswer

Gibbactu

• Un petit story trailer qui envoie du paté pour Call of Duty Modern Warfare.

https://www.youtube.com/watch?v=zu3wZ-_IKrM

n°14425819
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 23:51:16  profilanswer

Mutant Year Zero terminé, j'ai bien aimé.
Bonne ambiance, persos sympas, agréable visuellement, combats intéressants. Pas inutilement long en plus. Du bon challenge en mode difficile :o Surtout au début, pour pas mal de combats je me disais "bordel mais c'est impossible" à première vue, mais en exploitant bien toutes nos capacités ça finit par passer.
Seul gros défaut que j'ai trouvé, la gestion de l'inventaire des personnages. Vu qu'on n'a pas un écran pour gérer tout le monde en commun c'est très pénible pour transférer un objet genre une arme d'un perso à l'autre : on doit mettre le perso qui possède l'arme qu'on veut dans l'équipe, lui faire prendre une autre arme pour libérer l'autre, remettre l'autre perso dans l'équipe, et lui équiper l'arme [:kangol:1]  
Au final parfois je partais au combat avec un build pas tout à fait optimisé par flemme, un comble pour un tactical où chaque point de dégât est précieux.
(je n'ai pas joué aux derniers X-COM -et oui !- donc je peux pas comparer)

n°14425824
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 23:59:28  profilanswer

Putain 775 morts sur la face 2B de Celeste [:rofl]

n°14425831
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 00:04:59  profilanswer

Ha et j'ai testé Noita vite fait, c'est chaud, très chaud [:tinostar]  
Tellement qu'on subit plus les systèmes physiques qu'on ne joue avec, v'la le bordel quand t'es en plein fight et que tout se met à prendre feu d'un côté pendant que de l'autre un machin balance de l'acide partout [:protect_you]  
C'est quand même hyper sympa et conforme aux différents streamings qu'ils ont fait avant, pas de mauvaise surprise. J'ai déjà eu quelques réactions en chaîne assez marrantes, faudrait que je pense à record :o

n°14425852
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 00:48:19  profilanswer

Born Dead a écrit :

Putain 775 morts sur la face 2B de Celeste [:rofl]

Ces musiques [:nexus-5:3]
Ces petits bruitages quand elle parle/ a peur "gnignigni" [:love_yvele]

n°14425866
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 01:54:51  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Ces musiques [:nexus-5:3]
Ces petits bruitages quand elle parle/ a peur "gnignigni" [:love_yvele]

Yep je kiffe bien aussi [:nexus-5:3]  
445 morts au chapitre 3 niksamer [:castormalin:6]

n°14425888
makinoe

Transactions (3)
Posté le 25-09-2019 à 07:12:59  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

D'accord, comme je crois avoir vu passer une remarque sur le topic des AC à propos d'installer le jeu sur le disque du système, peut-être que Uplay gère ça de façon très variable. Peut-être en plus que je l'ai pas aidé en installant Uplay sur C et les jeux sur D [:transparency]

Toujours installé les jeux uplay sur un SSD secondaire et je n'ai jamais eu de problème [:klemton] .
Ou alors je n'ai pas compris la question [:aelenia]

n°14425941
Ainex

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 08:47:28  profilanswer

Déçu de voir que Céleste n’a pas son TU. La honte !

n°14426070
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:00:28  profilanswer

gibbactu

• Sortie sur Steam aujourd'hui de Ashes of Creation Apocalypse, sensé être une version alpha/beta du futur MMORPG, mais qui ne propose qu'un mode bataille royale pour tester le système. C'est gratuit.

https://i.imgur.com/vskVZwWl.jpg

n°14426115
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-09-2019 à 10:29:25  profilanswer

Ainex a écrit :

Déçu de voir que Céleste n’a pas son TU. La honte !

Ben tu peux le créer plutôt qu'attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec et râler :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14426170
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:50:13  profilanswer

Born Dead a écrit :

Yep je kiffe bien aussi [:nexus-5:3]  
445 morts au chapitre 3 niksamer [:castormalin:6]

C’est rien ça, 14h55 et 4984 morts pour mon chapitre 9  [:am72:5]

n°14426199
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:11:04  profilanswer

GenyaB a écrit :

C’est rien ça, 14h55 et 4984 morts pour mon chapitre 9 [:am72:5]

Ce qui est fou c'est que je suis mort plus de 1000 fois en 2 jours et je ne m'en suis même pas rendu compte. :D

n°14426218
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-09-2019 à 11:20:48  profilanswer

GenyaB a écrit :

C’est rien ça, 14h55 et 4984 morts pour mon chapitre 9  [:am72:5]

22h que je suis sur le yolo du 7B  [:whine]

n°14426281
erash

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:59:10  profilanswer

Y'en a qui ont commencé Surge 2 ici ?

Je trouve l'antialiasing très mal géré dans le jeu :
SMAA c'est assez aliasé au final.
TAA c'est un peu mieux mais hyper flou la moitié du temps.

Je joue sur une 1070.
Si jamais vous avez une astuce quelconque pour du mieux, je suis preneur. (une astuce qui ne consiste pas à changer de CG :o)

n°14426290
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-09-2019 à 12:07:15  profilanswer

Tu as essayé un coup de sharpen ? Sur FFXV ça marchait bien il me semble.

n°14426337
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-09-2019 à 12:33:09  profilanswer

erash a écrit :

Je joue sur une 1070.
Si jamais vous avez une astuce quelconque pour du mieux, je suis preneur. (une astuce qui ne consiste pas à changer de CG :o)

Plisse les yeux ?

n°14426377
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 25-09-2019 à 12:56:37  profilanswer

erash a écrit :

Je joue sur une 1070.

J'ai joué 1h30 hier et je me suis tapé un bon mal de crâne toute la soirée ...
L'alliasing est omniprésent peu importe la configuration et certaines zones sont floues, de plus la luminosité est super mal gérée, j'ai un film blanc sur mon écran alors que les noirs sont complètement bouchés.
J'ai fais quelques recherches hier soir, apparemment en laissant la configuration des graphismes en "auto" la plupart des problèmes disparaissent, j'ai pas encore relancé le jeu je ne sais pas si ça marche.
De ce que j'ai vu sur différents streams ça tourne bien alors j'ai du mal à comprendre d'où vient le problème, je joue en 3440x1440 et j'ai l'impression de jouer en 720p parfois (et oui j'ai bien réglé la résolution dynamique).

Sinon concernant le jeu, les combats demandent une meilleure gestion de l'endurance par rapport au premier et le nouveau système de parade directionnelle demande un timing presque parfait.
L'énergie est vraiment utile avec une gestion des charges pour les injecteurs, le drône fait des vrais dégâts et devient un vrai apport niveau dps et gestion des ennemis.
J'ai très peu joué donc je peux pas en dire beaucoup plus, mais comme pour le premier on galère un peu au début puis après quelques heures de jeu on prend vite le pli et les ennemis s'enchainent plus facilement.

n°14426391
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-09-2019 à 13:05:29  profilanswer

erash a écrit :

Je joue sur une 1070.

N'oublie pas la possibilité du filtre nvidia sharpen (affiner en FR) qui marche vraiment super bien pour une perte de perfo relativement limitée ;)
Couplé à du TAA ou du DLSS ça fait quasiment des miracles :)

Message édité par kenshirooo le 25-09-2019 à 13:06:55
n°14426445
erash

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 13:36:02  profilanswer

Merci.
Je vais tenter de remettre en auto déjà.

Sinon pour le sharpen, vu que je touche rarement aux drivers, c'est des options dans les profils Nvidia ? :o
Ou bien il faut Nvidia Inspector ou SweetFX ?
J'avoue que généralement je me contente bêtement des options ingame ou de triturer les fichiers cfg.

Le DLSS il me semblait avoir compris que c'est un option des RTX non ?

Message cité 1 fois
Message édité par erash le 25-09-2019 à 13:36:46
n°14426450
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 13:38:34  profilanswer

Il y a quelques temps je parlais d'un problème avec mon PC, sur lequel tous mes jeux plantaient aléatoirement. (PC récent, tous les pilotes à jour)

Je crois que j'ai réglé (enfin contourné) le problème en désactivant XMP dans le bios. 48h sans aucun plantage.

n°14426463
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-09-2019 à 13:49:55  profilanswer

erash a écrit :

Merci.
Je vais tenter de remettre en auto déjà.

Sinon pour le sharpen, vu que je touche rarement aux drivers, c'est des options dans les profils Nvidia ? :o
Ou bien il faut Nvidia Inspector ou SweetFX ?
J'avoue que généralement je me contente bêtement des options ingame ou de triturer les fichiers cfg.

Le DLSS il me semblait avoir compris que c'est un option des RTX non ?

Un filtre "affiner" via le nvidia Geforce experience. Ca s'active en faisant ALT+F3 dans ton jeu une fois que l'overlay nvidia est actif. Puis tu choisi ton filtre parmi d'autres.
Une fois le filtre configuré une fois c'est absolument TOTALEMENT transparent  :hello:

Oui sinon le DLSS est un filtre AA spécifique aux RTX il me semble. Je disais juste que vu que ça file bcp de flou le filtre sharpen aide bcp.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 25-09-2019 à 13:51:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16825  16826  16827  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)