| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:13:24 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sacré bordel ici dites donc...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 24-09-2019 à 14:17:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
xiky Transactions (4) | Fin ceci dit blague à part, en ayant fait du ménage sur mes SSD c'est un peu ce que j'ai fais maintenant
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | A la sortie d'AC Odyssey c'était l'inverse, il chiait totalement sur SSD --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:33:47 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | achetez vous des SSD de 2To et arrêtez de chouiner Message cité 2 fois Message édité par blastm le 24-09-2019 à 14:38:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 14:42:31 ![]()
Pour faire plus compliqué j'installe en random sur 4 ssd différents pour être sûr que c'est bien le bordel pour faire de la place |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je constate que le taulier pense que tout le monde a un ssd par launcher. Je suis désolé mais c'est loin d'être le cas. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Belge (d'adoption faut pas déconner |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mathieuu Transactions (2) |
|
xiky Transactions (4) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Du tout moi je réponds. Je peux vous link simplement le forum et vous dire que la majorité des posts sont OK avec ça. Pas moi qui avance que le système est nul et que beaucoup de monde le pense. J'attends mes stats pour le beaucoup. Désolé de pas être facile à convaincre sans arguments autre que des mots. Mais prochaine fois promis je prends tout pour argent contant. Enfin, il n'y a pas à citer, c'était son propos. Un moment faut être objectif et pas chercher à sa rattraper aux branches. A bientôt sur le TU pour le sujet ! :-) --------------- Profil POE |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lamren Transactions (0) |
En fait je crois que le problème c'est que tu prends tout en absolu. De 1, ce sont des améliorations qu'on espère voir vis-à-vis d'aspects qu'on trouve moyens dans le jeu. Ca fait personnellement partie des changements que j'espère voir pour la 4.0, dans une forme ou une autre, tant que ça sera moins archaïque. Si tu as d'autres choses que tu espères voir dans la 4.0 (overhaul des 4 premiers actes ? Un early game moins chiant ?) n'hésite pas à les partager, plutôt que de débattre sur l'interprétation d'un message pendant 2 pages pour voir qui aura le dernier mot Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 24-09-2019 à 15:29:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xiky Transactions (4) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Moi je me méfie avec la multiplication des launcher y a une des plateformes qui va bien finir par tomber, et qu'adviendra-t-il de tous ces jeux que j'ai eu gratuitement sans jamais y avoir jouer... Edit : steam ne peux pas tombé.. c'est la que j'ai placé toutes mes économie...impossible... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 24-09-2019 à 15:34:00 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
|
xiky Transactions (4) | J'ai au moins 600 Go de Steam (jeux + workshop), dont des jeux que j'ai pas touché depuis 2 ans voir plus, mais au cas où un jour j'ai envie (c'est à dire jamais) ils seront là. C'est pour ça que j'ai 1 To juste pour steam du coup. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
mathieuu Transactions (2) | Sur hdd c'est pas grave ça ce n'est pas beaucoup...
|
xiky Transactions (4) | Si c'est DRM free tu dois pouvoir juste choper les fichiers du jeux et jouer non ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les versions gog oui, tu peux copier coller sur n'importe quel support et jouer direct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |