Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5742 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16826  16827  16828  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14426463
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-09-2019 à 13:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

erash a écrit :

Merci.
Je vais tenter de remettre en auto déjà.

Sinon pour le sharpen, vu que je touche rarement aux drivers, c'est des options dans les profils Nvidia ? :o
Ou bien il faut Nvidia Inspector ou SweetFX ?
J'avoue que généralement je me contente bêtement des options ingame ou de triturer les fichiers cfg.

Le DLSS il me semblait avoir compris que c'est un option des RTX non ?

Un filtre "affiner" via le nvidia Geforce experience. Ca s'active en faisant ALT+F3 dans ton jeu une fois que l'overlay nvidia est actif. Puis tu choisi ton filtre parmi d'autres.
Une fois le filtre configuré une fois c'est absolument TOTALEMENT transparent  :hello:

Oui sinon le DLSS est un filtre AA spécifique aux RTX il me semble. Je disais juste que vu que ça file bcp de flou le filtre sharpen aide bcp.

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 25-09-2019 à 13:51:25
mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 13:49:55  profilanswer

n°14426469
erash

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 13:53:25  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Un filtre "affiner" via le nvidia Geforce experience. Ca s'active en faisant ALT+F3 dans ton jeu une fois que l'overlay nvidia est actif. Puis tu choisi ton filtre parmi d'autres.
Une fois le filtre configuré une fois c'est absolument TOTALEMENT transparent  :hello:

Oui sinon le DLSS est un filtre AA spécifique aux RTX il me semble. Je disais juste que vu que ça file bcp de flou le filtre sharpen aide bcp.

Ah j'utilise très peu Experience, je ne savais même pas qu'il y avait des filtres dynamiques.
C'est intéressant, merci, je testerais.

En revanche l'overlay Experience réagit bizarrement avec Surge 2 et tabule sur le bureau quand je le lance, mais ca marche quand même.

Message édité par erash le 26-09-2019 à 11:43:25
n°14426549
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 14:49:13  profilanswer

J'ai regardé un peu de let's play de planet Zoo, auraient ils réussi à faire un vrai jeu de gestion tout en gardant le coté créatif qu'ils ont toujours su faire ? ça me semble vraiment bien fait.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14426553
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-09-2019 à 14:50:50  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai regardé un peu de let's play de planet Zoo, auraient ils réussi à faire un vrai jeu de gestion tout en gardant le coté créatif qu'ils ont toujours su faire ? ça me semble vraiment bien fait.

C'est dommage que la gestion d'un Zoo soit un truc qui ne m'intéresse absolument pas comme setting. :/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14426557
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 14:54:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est dommage que la gestion d'un Zoo soit un truc qui ne m'intéresse absolument pas comme setting. :/

Moi non plus a vrai dire, mais là ils ont l'air d'avoir bien taffer sur la gestion du parc et des animaux, si on rajoute la qualité visuelle et la créativité bah ça me donne bien envie pour le coup.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14426558
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 14:56:01  profilanswer

kenrio a écrit :

Moi non plus a vrai dire, mais là ils ont l'air d'avoir bien taffer sur la gestion du parc et des animaux, si on rajoute la qualité visuelle et la créativité bah ça me donne bien envie pour le coup.

Pareil, je vais peut être me laisser tenter.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14426565
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-09-2019 à 15:03:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pareil :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14426621
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-09-2019 à 15:49:08  profilanswer

Idem, suis même carrément contre le concept du parc animalier, misère totale... :/
C'est con parce que le jeu a l'air en effet assez chouette !

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 25-09-2019 à 15:51:55
n°14426647
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 25-09-2019 à 16:14:58  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Idem, suis même carrément contre le concept du parc animalier, misère totale... :/
C'est con parce que le jeu a l'air en effet assez chouette !

Je partage ton point de vue mais ça reste un jeu vidéo.
Je ne suis pas pour les guerres et pourtant j'aime jouer à Company of heroes ou aux Total War. :p

n°14426655
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-09-2019 à 16:21:30  profilanswer

C'est pas très modernité les parcs animaliers  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 16:21:30  profilanswer

n°14426658
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 16:23:10  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas très modernité les parcs animaliers  :pfff:

Modernité, c'est à dire ?

---------------
n°14426660
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-09-2019 à 16:26:49  profilanswer

On auto-héberge les animaux maintenant.  
L'uberisation de la panthère par exemple.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14426669
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 16:32:03  profilanswer

Et les zoos vegan [:france_insoumise:2]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14426692
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-09-2019 à 16:48:50  profilanswer

[:michel_palourdiot]  
C'est mal les Zoo. Boycott du jeu à fond
 [:calimefrog:8]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14426701
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 16:55:53  profilanswer

Mais oui c'est ça, je vais lancer un nouveau kickstarter pour un jeu révolutionnaire. ZAD Keeper. Gestion, Stratégie, Tower Défonce.
Wollay termine Cube World, il sera ravi de bosser sur ce projet novateur où les cubes vont dans le pastis.

---------------
n°14426702
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-09-2019 à 16:56:32  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais oui c'est ça, je vais lancer un nouveau kickstarter pour un jeu révolutionnaire. ZAD Keeper. Gestion, Stratégie, Tower Défonce.
Wollay termine Cube World, il sera ravi de bosser sur ce projet novateur où les cubes vont dans le pastis.

[:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14426705
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 25-09-2019 à 16:59:16  profilanswer

N'importe quoi  :pfff:  

Les zoos dématérialisés c'est la première étape de l'avenir, ça permet d'éviter de faire souffrir les animaux, et c'est plus écologique (les gens n'ont plus besoin de se déplacer pour voir les animaux au zoo).  
L'étape suivante ça sera la démat des animaux dans leur milieux , tu pourras les voir, les chasser , et toujours sans faire souffrir d'animaux.
Ensuite tu pourras acheter des animaux demat, plus économique, pas besoin de les nourrir les vaccinés et ou les faire opérer pour les diverses maladies qu'ils ont.

Il faudra juste faire attention au marché de l'occasion des animaux démat qui risque de réduire l'argent que pourrait se faire les vendeurs d'animaux démat :o  

n°14426719
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-09-2019 à 17:11:05  profilanswer

Y'a des poteaux au bords des autoroutes de l'internet ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14426788
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 18:26:13  profilanswer

mathieuu a écrit :

N'importe quoi  :pfff:  

Les zoos dématérialisés c'est la première étape de l'avenir, ça permet d'éviter de faire souffrir les animaux, et c'est plus écologique (les gens n'ont plus besoin de se déplacer pour voir les animaux au zoo).  
L'étape suivante ça sera la démat des animaux dans leur milieux , tu pourras les voir, les chasser , et toujours sans faire souffrir d'animaux.
Ensuite tu pourras acheter des animaux demat, plus économique, pas besoin de les nourrir les vaccinés et ou les faire opérer pour les diverses maladies qu'ils ont.

Il faudra juste faire attention au marché de l'occasion des animaux démat qui risque de réduire l'argent que pourrait se faire les vendeurs d'animaux démat :o  

T'as oublié la dernière étape : quand on aura plus besoin des animaux IRL on pourra finir de les éliminer et créer de la valeur pour les actionnaires. [:acachou:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2019 à 08:41:00

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14426808
Ainex

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 18:43:56  profilanswer

pesos a écrit :

Ben tu peux le créer plutôt qu'attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec et râler :o

Je n’ai pas le droit de constater ce fait sans avoir la motivation de faire un bon topic unique ?
Puis c’est trop tard, Céleste est sorti y’a un an. :o

n°14426853
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 25-09-2019 à 19:17:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un petit story trailer qui envoie du paté pour Call of Duty Modern Warfare.

https://www.youtube.com/watch?v=zu3wZ-_IKrM

J'aime beaucoup le visage des persos, qui ont ici une vraie personnalité.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14427051
Amraz
Transactions (4)
Posté le 25-09-2019 à 23:14:24  profilanswer

Comme EA a abandonné le suivi de BFV officieusement, ils placent leurs employés sur le futur.
Ainsi certains de DICE LA bossent depuis des mois sur ... Medal of Honor.

Et ça donne ça, et ça a l'air bien :
https://www.youtube.com/watch?v=ARC4_Rp01-U

https://pbs.twimg.com/media/EFVfMxCXkAEnXQ5?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 25-09-2019 à 23:23:42

---------------
n°14427058
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-09-2019 à 23:25:09  profilanswer

Ça a l'air tellement nul [:albounet]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14427060
Amraz
Transactions (4)
Posté le 25-09-2019 à 23:27:22  profilanswer

Je trouve ca original les enigmes et l'immersion.
Mais j'y connais rien en jeu VR, ca se trouve c'est tout à fait classique pour ce type de jeu.

---------------
n°14427067
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-09-2019 à 23:33:05  profilanswer

La vr, le futur d'il y a 15 ans  [:paul frogba:4]

n°14427113
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 26-09-2019 à 01:13:31  profilanswer

Quelques heures de plus sur The Surge 2, l'évolution de l'équipement est plutôt rapide par rapport au premier, dommage que le jeu soit si moche, entre les problèmes d'éclairage et l'alliasing, vivement un patch.

n°14427129
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 04:07:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Je trouve ca original les enigmes et l'immersion.
Mais j'y connais rien en jeu VR, ca se trouve c'est tout à fait classique pour ce type de jeu.

Je sais pas si c'est le thème qui fait ça, mais je suis bien plus attiré par un autre jeu à venir, Stormland, et les finitions à tous niveaux me semblent bien meilleures : https://www.youtube.com/watch?v=28lM5Hxf78U

Sinon Oculus a tout de même fait assez fort avec son Quest lors de la conférence OC6 en cours, en proposant l'année prochaine du hand tracking via une màj software (ça commence à être impressionnant pour un casque autonome (à ce prix).. positional et hand tracking), et une connexion filaire possible officiellement au PC pour évidemment pouvoir profiter d'une plus grande puissance de calculs, et des jeux Rift, avec Oculus Link. On sent qu'ils veulent pousser leur Quest du mieux que possible, avec également une version VR de leur réseau social à venir, et à mon avis ils ont bien raison (un très bon produit sur le papier pour le grand public), quitte à enlever des points au Rift S.

Message édité par LEctrodz le 26-09-2019 à 05:07:01

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14427235
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:14:06  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Quelques heures de plus sur The Surge 2, l'évolution de l'équipement est plutôt rapide par rapport au premier, dommage que le jeu soit si moche, entre les problèmes d'éclairage et l'alliasing, vivement un patch.

Pareil, je viens de tomber le premier boss.

La laideur du jeu m'a frappé au début, alors que pourtant le premier m'avait laissé une relative bonne impression.
Les jeux de lumière en revanche sont toujours chouettes, mais y'a quelque chose de pas très beau au rendu.
Ca s'améliore un peu par la suite.

La première chose qui m'a frappé, c'est l'intro du jeu. On comprend RIEN.
Dans le premier, tu es un mec en chaise roulante qui vient dans une société qui emploie des ouvriers sous exo squelette s'en faire poser un afin de retrouver l'usage de tes jambes (via exo squelette certes :o ) et au moment ou tu te le fais installer, y'a un évènement à la DOOM où tout part en couille et court circuite le réseau entier de l'entreprise, rendant fous les gens avec un exo squelette.

Tu es rapidement isolé et tu dois buter à peu près tout ce qui bouge en évoluant dans une usine de construction étrange, avec des robots de construction et des ouvriers qui se jettent sur toi comme des possédés :lol: (un boss est littéralement une plateforme de construction)

Le 2ème tu es dans un avion… Qui se crash… Puis tu te réveilles en prison sur un lit d'opération, avec déjà 2 armes équipées et tu dois buter tout le monde dès le début. What ????? [:topher85:4]

Puis tu tombes sur un culte qui se prend pour les Jedi avec une religion chelou, tu pars dans les rues ou y'a des mecs en exosquelette partout qui sont cinglés aussi, …
C'est probablement un des pire début de jeu vidéo que j'aie jamais vu :lol: (en termes de scénar et d'immersion à l'univers)

Maintenant, le gameplay n'a pas vraiment changé, mais s'est encore plus inspiré de dark souls.
On peut maintenant Charger R1 et R2 pour une séquence d'attaque différente et la plus grosse addition est un système de parry qui est vraiment rafraichissant pour le jeu.
Ca crée une dynamique beaucoup plus intéressantes dans les combats que juste sautiller partout tout le temps, et il faut en plus choisir la direction du coup pour parry en addition du timing pas évident.

Le gros défaut du 1 c'était le targeting des parties du corps qui était vraiment chiant, et ça n'a pas changé c'est toujours aussi frustrant d'essayer de viser une jambe gauche ou droite sur un ennemi.

Mention spéciale au premier boss qui a une UI spéciale pour une barre de vie, des boucliers, des barres de batterie et genre 8 parties qu'on peut tapper ou j'ai plus lutté avec ce putain de targetting et comprendre ce que veut dire tout ce charabia que contre le boss en lui même :o

Toujours est-il que le jeu se passe en extérieur dans une ville chaotique, avec pas mal de décors moins monotones que dans le premier, et qu'il y a des PNJ, une "ville", …

Il est mieux que le premier je trouve, mais la première demi heure est vraiment naze par contre :o

EDIT : Tiens ton pavé [:remiche35:9]

Message édité par Lamren le 26-09-2019 à 09:14:27

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14427240
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-09-2019 à 09:17:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

T'as oublié la dernière étape : quand on aura plus besoin des animaux IRL on pourra finir de les éliminer et créer de la valeur pour les actionnaires. [:acachou:10]

Ouais, c'est aussi une solution pour arrêter de faire souffrir les animaux  :whistle:

n°14427247
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:22:20  profilanswer

acecel a écrit :

Ce qui me fait surtout peur c'est pas tant le rendu des environnements qu'on a pu voir dans les screens, cela sera gourmand mais rien d'insurmontable, ce qui me fait flipper c'est la quantité de données que cela va représenter si "toute la planète est modélisée" (avec différents niveaux de détails bien sûr), le premier jeu à occuper 1 To ? :o

Débarque à la bourre mais j'ai deja largement plus d'1To sur mon dossier Xplane pour les orthophotos (et j'ai UK/FR/Alpes/SoCal/New Zealand et c'est tout, pas tout la planete !)

n°14427261
hisvin

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:31:18  profilanswer

Dire qu'à une époque, on fantasmait sur les textures procédurales. :o

n°14427271
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:34:23  profilanswer

C'est tout l'intérêt pour ce Flight Simulator d'être cloud computing, c'est-à-dire de placer la plupart des données autre part que sur notre SSD. Aux dernières nouvelles, la planète entière représente 2 petabytes (soit 2000 tera). Donc Fibre fortement recommandée pour en profiter correctement. C'était vraiment un des trucs qui coinçait le plus pour moi sur les simu aériennes : la qualité des données d'environnement logiquement bridée par nos HDD. Et là.. le cloud computing arrive :love:

ps: les textures procédurales c'est bien pour des créations, pas pour des reproductions il me semble :o

Message édité par LEctrodz le 26-09-2019 à 09:36:06

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14427272
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-09-2019 à 09:34:45  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

J'ai vu le stream de découverte du jeu par ExServ et j'avoue que j'ai du mal à imaginer comment on peut faire un jeu aussi moche en 2019.

C'est aliasé (même si ExServ a dit que c'était à cause du stream), c'est sur-exposé niveau lumière du coup ça rend encore plus moche les environnements bétons puis les textures sont pauvres.

Et par contre j'ai eu l'impression que ça manquait de feedback dans les impacts.

---------------
Steam ID
n°14427282
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:40:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai vu le stream de découverte du jeu par ExServ et j'avoue que j'ai du mal à imaginer comment on peut faire un jeu aussi moche en 2019.

C'est aliasé (même si ExServ a dit que c'était à cause du stream), c'est sur-exposé niveau lumière du coup ça rend encore plus moche les environnements bétons puis les textures sont pauvres.

Et par contre j'ai eu l'impression que ça manquait de feedback dans les impacts.

Graphic whore  :o

n°14427338
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 26-09-2019 à 10:11:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les espèces disparues seront ajoutées au fil du temps via des DLC réguliers

n°14427400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:42:40  answer

Amraz a écrit :

Comme EA a abandonné le suivi de BFV officieusement, ils placent leurs employés sur le futur.
Ainsi certains de DICE LA bossent depuis des mois sur ... Medal of Honor.

Et ça donne ça, et ça a l'air bien :
https://www.youtube.com/watch?v=ARC4_Rp01-U

https://pbs.twimg.com/media/EFVfMxC [...] name=small

Meilleur fps du début des années 2000 mohaa, je vois pas le projet de le souiller avec un jeu VR :/

DmbUnleashed a écrit :

C'est con parce que le jeu à l'air bien à part la laideur et l'éclairage aux fraises. Du coup c'est nobuy pour moi tant que ça reste vilain tel un vulgaire mafia 3 :/

n°14427407
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:44:51  profilanswer

Il est pas si mal, j'ai streamé les 7 premières heures environs et j'ai déjà crevé un paquet de fois :o
Mais il faut clairement un temps d'adaptation

---------------
n°14427409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:45:52  answer

D'ailleurs on parle peut-être d'un mafia 4 et d'un mafia 2 remaster  [:vapeur_cochonne]

Ca peut pas être plus raté que le 3 de toute façon  [:double deuce]

n°14427414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:50:01  answer

Lamren a écrit :

Il est pas si mal, j'ai streamé les 7 premières heures environs et j'ai déjà crevé un paquet de fois :o
Mais il faut clairement un temps d'adaptation

C'est peut-être à cause de l'agression visuelle que t'es tombé dans les escaliers et que tu t'es cassé l'orteil  [:hansaplast]

Perso je prends pas le risque :o

n°14427416
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:52:50  profilanswer

J'ai raté le parry sur une marche  [:lamren:3]

---------------
n°14427423
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 26-09-2019 à 10:57:46  profilanswer

Qu'ils laissent la licence mourir et qu'ils arrêtent de souiller nos souvenirs  [:kolombin:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16826  16827  16828  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)