| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 25-09-2019 à 13:51:25 |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 13:49:55 ![]() ![]() |
erash Transactions (0) |
Message édité par erash le 26-09-2019 à 11:43:25 |
kenrio Transactions (0) | J'ai regardé un peu de let's play de planet Zoo, auraient ils réussi à faire un vrai jeu de gestion tout en gardant le coté créatif qu'ils ont toujours su faire ? ça me semble vraiment bien fait. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-09-2019 à 15:51:55 |
Powerslime Transactions (4) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 16:21:30 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
stefaninho Transactions (2) | On auto-héberge les animaux maintenant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Mais oui c'est ça, je vais lancer un nouveau kickstarter pour un jeu révolutionnaire. ZAD Keeper. Gestion, Stratégie, Tower Défonce.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mathieuu Transactions (2) | N'importe quoi |
stefaninho Transactions (2) | Y'a des poteaux au bords des autoroutes de l'internet ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2019 à 08:41:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ainex Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme EA a abandonné le suivi de BFV officieusement, ils placent leurs employés sur le futur. Et ça donne ça, et ça a l'air bien : Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 25-09-2019 à 23:23:42 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça a l'air tellement nul --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je trouve ca original les enigmes et l'immersion.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | La vr, le futur d'il y a 15 ans |
DmbUnleashed Transactions (40) | Quelques heures de plus sur The Surge 2, l'évolution de l'équipement est plutôt rapide par rapport au premier, dommage que le jeu soit si moche, entre les problèmes d'éclairage et l'alliasing, vivement un patch. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Sinon Oculus a tout de même fait assez fort avec son Quest lors de la conférence OC6 en cours, en proposant l'année prochaine du hand tracking via une màj software (ça commence à être impressionnant pour un casque autonome (à ce prix).. positional et hand tracking), et une connexion filaire possible officiellement au PC pour évidemment pouvoir profiter d'une plus grande puissance de calculs, et des jeux Rift, avec Oculus Link. On sent qu'ils veulent pousser leur Quest du mieux que possible, avec également une version VR de leur réseau social à venir, et à mon avis ils ont bien raison (un très bon produit sur le papier pour le grand public), quitte à enlever des points au Rift S. Message édité par LEctrodz le 26-09-2019 à 05:07:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lamren Transactions (0) |
Pareil, je viens de tomber le premier boss. La laideur du jeu m'a frappé au début, alors que pourtant le premier m'avait laissé une relative bonne impression.
Tu es rapidement isolé et tu dois buter à peu près tout ce qui bouge en évoluant dans une usine de construction étrange, avec des robots de construction et des ouvriers qui se jettent sur toi comme des possédés Le 2ème tu es dans un avion… Qui se crash… Puis tu te réveilles en prison sur un lit d'opération, avec déjà 2 armes équipées et tu dois buter tout le monde dès le début. What ????? Puis tu tombes sur un culte qui se prend pour les Jedi avec une religion chelou, tu pars dans les rues ou y'a des mecs en exosquelette partout qui sont cinglés aussi, … Maintenant, le gameplay n'a pas vraiment changé, mais s'est encore plus inspiré de dark souls. Le gros défaut du 1 c'était le targeting des parties du corps qui était vraiment chiant, et ça n'a pas changé c'est toujours aussi frustrant d'essayer de viser une jambe gauche ou droite sur un ennemi. Mention spéciale au premier boss qui a une UI spéciale pour une barre de vie, des boucliers, des barres de batterie et genre 8 parties qu'on peut tapper ou j'ai plus lutté avec ce putain de targetting et comprendre ce que veut dire tout ce charabia que contre le boss en lui même Toujours est-il que le jeu se passe en extérieur dans une ville chaotique, avec pas mal de décors moins monotones que dans le premier, et qu'il y a des PNJ, une "ville", … Il est mieux que le premier je trouve, mais la première demi heure est vraiment naze par contre
Message édité par Lamren le 26-09-2019 à 09:14:27 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mathieuu Transactions (2) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
hisvin Transactions (0) | Dire qu'à une époque, on fantasmait sur les textures procédurales. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est tout l'intérêt pour ce Flight Simulator d'être cloud computing, c'est-à-dire de placer la plupart des données autre part que sur notre SSD. Aux dernières nouvelles, la planète entière représente 2 petabytes (soit 2000 tera). Donc Fibre fortement recommandée pour en profiter correctement. C'était vraiment un des trucs qui coinçait le plus pour moi sur les simu aériennes : la qualité des données d'environnement logiquement bridée par nos HDD. Et là.. le cloud computing arrive ps: les textures procédurales c'est bien pour des créations, pas pour des reproductions il me semble Message édité par LEctrodz le 26-09-2019 à 09:36:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 10:42:40 ![]()
Meilleur fps du début des années 2000 mohaa, je vois pas le projet de le souiller avec un jeu VR
C'est con parce que le jeu à l'air bien à part la laideur et l'éclairage aux fraises. Du coup c'est nobuy pour moi tant que ça reste vilain tel un vulgaire mafia 3 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 10:45:52 ![]() D'ailleurs on parle peut-être d'un mafia 4 et d'un mafia 2 remaster Ca peut pas être plus raté que le 3 de toute façon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 10:50:01 ![]()
C'est peut-être à cause de l'agression visuelle que t'es tombé dans les escaliers et que tu t'es cassé l'orteil Perso je prends pas le risque |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |