Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16823  16824  16825  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14424936
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 11:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

nffg a écrit :

Qui défini la modernité ? Qui défini le besoin ? Ta modernité est celle de tous ?

Ils tombent tôt les sujets du bac philo cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-09-2019 à 11:53:15

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 11:51:35  profilanswer

n°14424937
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:52:21  profilanswer

nffg a écrit :

Oui très sérieux. C'est quoi cet argument ? Réellement
Expliquez moi en quoi ici on détient la vérité sur ce qui est moderne ?

C'est quoi le pb en fait ? simplifier le trade est un problème ? rendre plus accessible le trade est un problème ? nous t'écoutons  [:frederic lefebvre]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14424938
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-09-2019 à 11:52:23  profilanswer

Je crois qu'il a meme pas capté que gibbo donnait des liens...  [:aubade]

n°14424939
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 11:52:41  profilanswer

nffg a écrit :

Non j'invente pas. Relis toi mec. C'est trop facile ton discours. Relis toi ou rendez vous sur le tu.

Le nouveau "Nation 19H" ?  :o

On attend toujours le quote incriminé cependant.

Message édité par Ze_Fly le 24-09-2019 à 11:53:40

---------------
n°14424941
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-09-2019 à 11:53:18  profilanswer

Ainex a écrit :

Même en supposant que le jeu est merdique, le jeu a quand même coûté cher à produire avec beaucoup de travail; c’est un risque financier si le jeu fait un four.

M'en fou j’achèterais une clé congolaise d'occasion, merci ufc  [:sadicologue:2]

n°14424942
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:53:37  profilanswer

Quand je jouais à Everquest sur P99 l'année dernière, j'avais mon PC portable qui tournait avec la 3G du téléphone pour avoir un 2ème compte car les échanges se passaient à l'ancienne et le serveur ne tolère pas le multiboxing, avec un perso lvl 1 dans le tunnel commons, une zone où tout le monde spam le canal auction pour vendre/acheter.
L'horreur, mais indispensable pour se faire de la thune. Après Everquest date de 1999, soit 20 ans :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14424943
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:53:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils tombent tôt les sujet du bac philo cette année.

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise modernité. Moi, si je devais résumer mes besoins aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

n°14424946
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 11:57:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise modernité. Moi, si je devais résumer mes besoins aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Du trade quoi. Donc finalement, pour ou contre? :o

---------------
n°14424948
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 11:58:34  profilanswer

Aaaah un truc moderne voire faire ?

n°14424949
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 12:00:36  profilanswer

Les élites ont peur de la modernité, il faudrait pas que le premier noob venu puisse faire du trade et marcher sur leurs plates-bandes  :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 12:00:36  profilanswer

n°14424950
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 12:00:45  profilanswer

mukumi a écrit :

https://media.giphy.com/media/hP9niPzFXqjfi/giphy.gif

---------------
n°14424952
xiky

Transactions (4)
Posté le 24-09-2019 à 12:01:03  profilanswer

mukumi a écrit :

[:metos:1]

n°14424964
Praag

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 12:14:36  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso je joue SSF car j'aime pas le trade du jeu ( qui est pourri a base de alt tab ) alors je joue en SSF pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité mais je sais pas si c'est ce que voulais GGG par contre :o

De mémoire PoE a été design pour que l'on puisse créer ses propres league, qui sait peut être la 4.0 ?
Le SSF a toujours existé dans les H&S, c'est aussi la manière que j’apprécie le plus personnellement même si le trade dans PoE est très intéressant via ce système de troc avec des currency utile pour craft.

En créant deux league SSF, GGG voulait faire plaisir aux joueurs de ce mode de jeu qui le réclamaient afin qu'ils aient un ladder spécifique, histoire de se comparer le kiki dans les mêmes conditions :o

J'aime pas trop devoir passer par des outils externe mais un AH facilite le trade et cela aura des conséquences sur l'économie. Franchement je préférais que GGG intègre Path of Building en donnant les bon outils in game pour construire un build.

Message édité par Praag le 24-09-2019 à 12:15:48
n°14424972
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 12:22:03  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je crois qu'il a meme pas capté que gibbo donnait des liens... [:aubade]

Sisi et ? 3 liens c'est la vérité absolue ?
J'y suis tous les jours sur les forums.
A un moment, comprenez bien que votre groupe n'a pas la vérité absolue sur l'ensemble des sujets.

Vous pouvez pas débarquer sur un jeu et demander à tout changé sous prétexte qu'une minorité (qualifiée de beaucoup ici) souhaite ce changement.

Pas de modernité, pas de réticence. Juste du bon sens.

---------------
Profil POE
n°14424973
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 12:22:08  profilanswer

Merci au topic, j'ai failli rater le humble bundle RPG où figurent quand même tyranny et pillars, 2 jeux de mon top 10 wishlist (sur 200 donc bon :o).

---------------
Blog Jeux de société
n°14424982
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 12:30:36  profilanswer

En tout cas je retiens que POE a l'air aussi chiant et compliqué en discussion qu'en jeu.
Et que les jeux vidéos rendent agressifs.  
Mais également que la compréhension à la lecture n'est pas la force de chacun lorsque "tout le monde ne joue pas" devient subitement "beaucoup joue" dans l'imaginaire.

n°14424983
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 12:30:52  profilanswer

nffg a écrit :

A un moment, comprenez bien que votre groupe n'a pas la vérité absolue sur l'ensemble des sujets.
Vous pouvez pas débarquer sur un jeu et demander à tout changé sous prétexte qu'une minorité (qualifiée de beaucoup ici) souhaite ce changement.

A un moment comprend bien que personne ici (pas même Gibbo, dont tu ne retrouves apparemment toujours pas la citation voulue…) ne décrète qu'il s'agit de la vérité absolue (ou la vision partagée par l'ensemble des joueurs, la encore ce que tu reproches à Gibbo sans trouver de quoi étayer cette accusation :o ).  [:cosmoschtroumpf]

Je ne pense pas que Gibbo ou Kenrio "débarquent" sur le jeu. Quant à la minorité,là encore faudrait sourcer (ce qu'a fait Gibbo pour argumenter ses dires, par exemple).

[:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-09-2019 à 12:31:55

---------------
n°14424984
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 12:31:18  profilanswer

mukumi a écrit :

En tout cas je retiens que POE a l'air aussi chiant et compliqué en discussion qu'en jeu.
Et que les jeux vidéos rendent agressifs.  
Mais également que la compréhension à la lecture n'est pas la force de chacun lorsque "tout le monde ne joue pas" devient subitement "beaucoup joue" dans l'imaginaire.

Ah toi aussi tu es dans le groupe ?  [:remiche35:8]

n°14424989
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 12:34:39  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ah toi aussi tu es dans le groupe ?  [:remiche35:8]

http://www.toutelatele.com/IMG/arton43488.jpg

C'est lequel Gibbo?  :o  

---------------
n°14424995
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 12:38:42  profilanswer

Sinon passons à autre chose, The Surge 2 goty ? Mieux que Sekiro qui a l'air d'avoir faire un four dans la mafia DKS ?

n°14424998
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 12:44:28  profilanswer

C'est toi le four!

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14425005
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 12:53:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

A un moment comprend bien que personne ici (pas même Gibbo, dont tu ne retrouves apparemment toujours pas la citation voulue…) ne décrète qu'il s'agit de la vérité absolue (ou la vision partagée par l'ensemble des joueurs, la encore ce que tu reproches à Gibbo sans trouver de quoi étayer cette accusation :o ). [:cosmoschtroumpf]

Je ne pense pas que Gibbo ou Kenrio "débarquent" sur le jeu. Quant à la minorité,là encore faudrait sourcer (ce qu'a fait Gibbo pour argumenter ses dires, par exemple).

[:elessar53]

Sisi. A un moment quand on essaye de prendre les gens pour des cons et qu'on souhaite pas assumer ses propos. C'est un peu facile.

Il a pas sourcer il a donné trois liens. C'est pas du tout une métrique acceptable.

C'est lui qui annonce beaucoup, à lui de prouver.

Tout simplement, soyez plus cohérent et solide. Merci. Je vous attend sur le tu hein.

---------------
Profil POE
n°14425007
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-09-2019 à 12:55:19  profilanswer

nffg a écrit :

Donc t'arrives à lire correctement mais t'arrives pas retrouver la citation de gibbo  [:mgs-solidsnake-:4]
Les gens te tombent dessus aujourd'hui parce que t'es en train de t'enflammer pour rien sur quelque chose que gibbo n'a pas dit.
Et j'en ai absolument rien à faire de poe. Donc viens pas me mettre dans ton délire  :jap:

Message édité par mgs-solidsnake- le 24-09-2019 à 12:55:39
n°14425012
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 13:02:34  profilanswer

J'ai l'impression que ça a plus souvent parlé de sekiro avant sa sortie que après

Je confirme que vous devenez désagréables entre vous, et limite méprisants.
En plus de quoi, en bon externe à poe, j'ai à peu près rien bité à tout ce que vous avez dit, donc le TU vous permettra au moins d'être entre gens qui se comprennent, à défaut de s'écouter.

Sinon, je suis bluffé par la différence de comportement de ACO selon qu'il soit installé sur le ssd secondaire ou sur le ssd du système. ACOd marche pareil ?

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Z'oreilles le 24-09-2019 à 13:03:00
n°14425014
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 13:06:30  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

J'ai l'impression que ça a plus souvent parlé de sekiro avant sa sortie que après

En plus de quoi, en bon externe à poe, j'ai à peu près rien bité à tout ce que vous avez dit, donc le TU vous permettra au moins d'être entre gens qui se comprennent, à défaut de s'écouter.

Sinon, je suis bluffé par la différence de comportement de ACO selon qu'il soit installé sur le ssd secondaire ou sur le ssd du système. ACOd marche pareil ?

Malgré son énorme succès, Sekiro a moins de rejouabilité que les souls. Ça se tient

Message édité par remiche35 le 24-09-2019 à 13:13:24
n°14425017
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 13:12:04  profilanswer

nffg a écrit :

Sisi. A un moment quand on essaye de prendre les gens pour des cons et qu'on souhaite pas assumer ses propos. C'est un peu facile.

Il a pas sourcer il a donné trois liens. C'est pas du tout une métrique acceptable.

Tout simplement, soyez plus cohérent et solide. Merci. Je vous attend sur le tu hein.

Je sais pas si tu peux y répondre mais ton trade il Est possible sur Xbox ? Vrai question :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14425024
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 13:16:19  profilanswer

Bonjour, pourriez vous vous remettre a critiquer Le Monde dans la joie et la bonne humeur ? :o

n°14425037
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 13:23:22  profilanswer

Les jeux Ubi refusent de s'installer autre part que sur le SSD système chez moi, la question est réglée. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14425041
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 13:24:29  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Si on doit bien avouer que le suivi de Battlefield V déçoit, c'est pas le cas de celui de Battlefront II. 2 ans après sa sortie, le jeu continue a recevoir du contenu gratuit. Ce mois-ci, les joueurs auront droit a une nouvelle planète Felucia, un nouveau commando avec un blaster lance grenade, un nouveau mode solo face a des IA (paramétrables pour la difficulté, le gain de points de batailles ou encore la durée) et un mode Coop PvE online. Ils teasent aussi du contenu pour la sortie du prochain film.

https://www.youtube.com/watch?v=8tnGE9R-ZQg

n°14425044
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-09-2019 à 13:26:41  profilanswer

Dice bosse plus sur battlefront 2 que sur bf5 et ça depuis un moment :D

n°14425049
xiky

Transactions (4)
Posté le 24-09-2019 à 13:29:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Les jeux Ubi refusent de s'installer autre part que sur le SSD système chez moi, la question est réglée. :o

Tu peux déplacer le dossier et faire un changement dans les paramètres. Fin moi j'ai eu aucun soucis à avoir mes jeux sur différents ssd, niveau perf par contre je saurai dire

n°14425050
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 13:29:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai commencé le jeu hier soir, je suis à la face B du 2e monde.
C'est faisable mais bon [:nowa:2]

C’est mieux de finir toutes les faces A avant d’attaquer les B je pense. Après c’est au goût de chacun, mais là tu vas faire le yoyo en terme de difficulté :D
Pour une difficulté croissante c’est chapitres 1-8, faces B 1-8, et chapitre 9. De mon point de vue. :o

n°14425065
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 13:43:52  profilanswer

musacorp a écrit :

J'avais pas la place sur ce ssd quand j'ai téléchargé le jeu, uplay a pas eu d'autres choix que me proposer d'installer sur l'autre ssd :o
C'est vrai que The Crew se comporte bizarrement, je l'ai ragequit hier après un freeze définitif du jeu au milieu d'un chargement :sweat:  

xiky a écrit :

Tu peux déplacer le dossier et faire un changement dans les paramètres. Fin moi j'ai eu aucun soucis à avoir mes jeux sur différents ssd, niveau perf par contre je saurai dire

perso je c/c le dossier puis fait "localiser le jeu" juste sous le bouton "Télécharger", je ne sais pas si tu parles de ça
En perfs c'est assez flagrant chez moi. Ca touche pas aux fps, par contre j'ai des temps de chargement en pagaille qui freezent le jeu (j'ai bien les 40fps mais sur une image fixe, du coup :/ ), et les temps de chargement en général sont indignes d'un ssd, pourtant ça doit pas être la faute au sata 6Gb/s  [:uxam]  

J'espère que ACOd n'est pas beaucoup plus grand que ACO sinon ça rentrera pas sur le disque  [:beleg]

n°14425075
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 13:54:23  profilanswer

GenyaB a écrit :

C’est mieux de finir toutes les faces A avant d’attaquer les B je pense. Après c’est au goût de chacun, mais là tu vas faire le yoyo en terme de difficulté :D
Pour une difficulté croissante c’est chapitres 1-8, faces B 1-8, et chapitre 9. De mon point de vue. :o

et les faces C  :??:  avant ou après le chapitre 9 ?

n°14425076
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 13:54:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Sinon passons à autre chose, The Surge 2 goty ? Mieux que Sekiro qui a l'air d'avoir faire un four dans la mafia DKS ?

J'y joue ce soir en stream probablement vers 18h [:remiche35:9]

Sekiro est quasi garanti d'être le GOTY pour moi, peu importe mon appréciation de the surge :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14425077
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-09-2019 à 13:55:48  profilanswer

Quelle genre de différence?
J'ai ACOD sur un SSD secondaire (un M2) mais pas sur mon NVME SAMSUNG principal (ou j'ai le système). Je ne vois aucun soucis pour le moment :o

EDIT : désolé j'ai répondu sans rafraichir la page... y a eu des comm' en temps. Aucun problème pour moi en tout cas en ayant le jeu sur un SSD secondaire  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 24-09-2019 à 13:59:07
n°14425087
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 14:05:29  profilanswer

nffg a écrit :

Toujours pas de réponse, toujours pas de citation.  [:pioupioum]  

Quant à la métrique, 3 liens c'est toujours mieux que….bah rien.  [:_jbm]  

Du coup effectivement on va arrêter ici puis que si ta vision du dialogue c'est de prêter des propos aux gens sans être capable de les citer, on va pas pouvoir aller loin.  [:yiipaa:4]  

Bon après-midi sur le TU. :o

---------------
n°14425089
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 14:07:07  profilanswer

D'accord, comme je crois avoir vu passer une remarque sur le topic des AC à propos d'installer le jeu sur le disque du système, peut-être que Uplay gère ça de façon très variable. Peut-être en plus que je l'ai pas aidé en installant Uplay sur C et les jeux sur D [:transparency]

n°14425093
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 14:10:09  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quelle genre de différence?
J'ai ACOD sur un SSD secondaire (un M2) mais pas sur mon NVME SAMSUNG principal (ou j'ai le système). Je ne vois aucun soucis pour le moment :o

EDIT : désolé j'ai répondu sans rafraichir la page... y a eu des comm' en temps. Aucun problème pour moi en tout cas en ayant le jeu sur un SSD secondaire  [:spamafote]

Pareil aucun probleme de mon coté.

n°14425095
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 14:11:06  profilanswer

D'accord, comme je crois avoir vu passer une remarque sur le topic des AC à propos d'installer le jeu sur le disque du système, peut-être que Uplay gère ça de façon très variable. Peut-être en plus que je l'ai pas aidé en installant Uplay sur C et les jeux sur D [:transparency]

Pour AC en particulier je ne sais pas, mais pour les autres jeux ca ne change strictement rien sur les PC sur lesquels j'ai fait ca. :jap:

Message édité par Ze_Fly le 24-09-2019 à 14:11:23

---------------
n°14425101
xiky

Transactions (4)
Posté le 24-09-2019 à 14:13:24  profilanswer

Tfaçon qui n'a pas un SSD pour le système et un dédié à chaque launcher :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16823  16824  16825  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)