| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-09-2019 à 11:53:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 11:51:35 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
On attend toujours le quote incriminé cependant. Message édité par Ze_Fly le 24-09-2019 à 11:53:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Quand je jouais à Everquest sur P99 l'année dernière, j'avais mon PC portable qui tournait avec la 3G du téléphone pour avoir un 2ème compte car les échanges se passaient à l'ancienne et le serveur ne tolère pas le multiboxing, avec un perso lvl 1 dans le tunnel commons, une zone où tout le monde spam le canal auction pour vendre/acheter.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Les élites ont peur de la modernité, il faudrait pas que le premier noob venu puisse faire du trade et marcher sur leurs plates-bandes |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 12:00:36 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) |
Praag Transactions (0) |
Message édité par Praag le 24-09-2019 à 12:15:48 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Vous pouvez pas débarquer sur un jeu et demander à tout changé sous prétexte qu'une minorité (qualifiée de beaucoup ici) souhaite ce changement. Pas de modernité, pas de réticence. Juste du bon sens. --------------- Profil POE |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Merci au topic, j'ai failli rater le humble bundle RPG où figurent quand même tyranny et pillars, 2 jeux de mon top 10 wishlist (sur 200 donc bon --------------- Blog Jeux de société |
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas je retiens que POE a l'air aussi chiant et compliqué en discussion qu'en jeu.
|
Je ne pense pas que Gibbo ou Kenrio "débarquent" sur le jeu. Quant à la minorité,là encore faudrait sourcer (ce qu'a fait Gibbo pour argumenter ses dires, par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-09-2019 à 12:31:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon passons à autre chose, The Surge 2 goty ? Mieux que Sekiro qui a l'air d'avoir faire un four dans la mafia DKS ? |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est toi le four! --------------- La flemme c'est la vie. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Il a pas sourcer il a donné trois liens. C'est pas du tout une métrique acceptable. C'est lui qui annonce beaucoup, à lui de prouver. Tout simplement, soyez plus cohérent et solide. Merci. Je vous attend sur le tu hein. --------------- Profil POE |
Donc t'arrives à lire correctement mais t'arrives pas retrouver la citation de gibbo Message édité par mgs-solidsnake- le 24-09-2019 à 12:55:39 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | J'ai l'impression que ça a plus souvent parlé de sekiro avant sa sortie que après Je confirme que vous devenez désagréables entre vous, et limite méprisants. Sinon, je suis bluffé par la différence de comportement de ACO selon qu'il soit installé sur le ssd secondaire ou sur le ssd du système. ACOd marche pareil ? Message cité 3 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 24-09-2019 à 13:03:00 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Malgré son énorme succès, Sekiro a moins de rejouabilité que les souls. Ça se tient Message édité par remiche35 le 24-09-2019 à 13:13:24 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bonjour, pourriez vous vous remettre a critiquer Le Monde dans la joie et la bonne humeur ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
xiky Transactions (4) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 24-09-2019 à 13:59:07 |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | D'accord, comme je crois avoir vu passer une remarque sur le topic des AC à propos d'installer le jeu sur le disque du système, peut-être que Uplay gère ça de façon très variable. Peut-être en plus que je l'ai pas aidé en installant Uplay sur C et les jeux sur D |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message édité par Ze_Fly le 24-09-2019 à 14:11:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xiky Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |