| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 10:46:22 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2019 à 10:55:31 ![]() RDR2 j'ai hâte Cyberpunk ça va être tellement bon aussi J'attends beaucoup de Humankind aussi, j'espère que ça va faire bouger ces veaux de fixaris et leur ia de merde Le prochain Watchdogs ça peut être bien si c'est pas opti avec le cul comme le 2 Message édité par Profil supprimé le 24-09-2019 à 10:56:05 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Born Dead Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Perso je joue SSF car j'aime pas le trade du jeu ( qui est pourri a base de alt tab ) alors je joue en SSF pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité mais je sais pas si c'est ce que voulais GGG par contre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 11:13:18 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Bah moi sur PoE, je suis plutôt noob et j'ai pas joué énormément, mais je n'ai jamais fait un seul trade.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Jai très bien compris ce que tu dis mais j'ai un problème quand je vois que tu penses que c'est l'avis de tous. En même temps, tu me reproches ça en me disant que c'est mon avis ! Double standard ? Et oui je maintiens que votre position et attente n'est pas en phase avec la vision de GGG comme cela a été présenté. --------------- Profil POE |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Enfin sans doute les gens qui y jouent le plus depuis un moment et qui postent sur le site officiel. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Que d'aigreur sur le topic ces derniers jours...on se croirait revenue quelque mois en arrière... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 24-09-2019 à 11:31:34 |
anarzh Transactions (0) | le trade sur poe me va très bien
|
|
--------------- Profil POE |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 24-09-2019 à 11:37:25 |
|
hawkersoul Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
Oui poe est un jeu exigent qui demande de l'investissement y compris pour cerner le trading Message édité par anarzh le 24-09-2019 à 11:40:26 |
Ainex Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | MAis ça pose un problème si ils mettent en place un vrai HV ? faut a tout prix garder cette façon de faire d'un autre age ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tu le fais exprès j'imagine ? De toute façon, tu demandes à un jeu d'en être un autre. Tu te rends pas compte d'un soucis ? Je t'attends sur le tu officiel si tu veux continuer. --------------- Profil POE |
Qui défini la modernité ? Qui défini le besoin ? Ta modernité est celle de tous ? --------------- Profil POE |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
kenrio Transactions (0) | Sur wow classic je viens de m'acheter une nouvelle arme ça m'a pris 2s, la modernité --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tout le monde ne joue pas ne signifie pas que tout le monde joue pas. A ne pas confondre avec personne ne joue qui dans ce cas inclurait tout le monde. Cordialement. Message édité par mukumi le 24-09-2019 à 11:51:14 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-09-2019 à 11:53:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |