Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16822  16823  16824  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14424801
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 10:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gracchus13 a écrit :

Putain Cubeworld, mais la purge  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est pas possible que le mec qui ait sorti ça se soit dis "C'est parfaitement ce que tout le monde est en droit d'attendre après 7 ans sans mise à jour", le jeu est tout l'opposé du fun, je me fais démonter par des putains de cochons, tout peut te buter, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle à Ultima Online, c'est d'un ridicule. Aucune indication, pas moyen de savoir s'il y'a une ville non loin d'où on te largue, c'est pas hardcore, c'est suicidaire  [:sasha2011:1]  
Y'a un putain de camp Gnobold a 10 mètres de mon point de rez, une fois sur trois ma petite guerrière se fait gangbanger dès qu'ils se balladent trop près. Cette souffrance...

EDIT : Et ces putains de commandes qui reset à chaque lancement du jeu. OKTAMER

Le jeu qui est dans ma Ouichlist depuis un moment, mais les retours m'ont bien refroidi...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 10:46:22  profilanswer

n°14424807
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 10:51:45  profilanswer

pesos a écrit :

T'as pas aimé ?

Ah si, j'ai adoré ce que j'ai joué, mais c'était dans une période où je jouais quasiment plus, et donc j'ai pas fini.  
J'étais arrivé après Saint Louis, mais assez loin de la fin je pense.

n°14424811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 10:55:31  answer

RDR2 j'ai hâte [:jean-michel platini]

Cyberpunk ça va être tellement bon aussi [:jean-michel platini:3]

J'attends beaucoup de Humankind aussi, j'espère que ça va faire bouger ces veaux de fixaris et leur ia de merde

Le prochain Watchdogs ça peut être bien si c'est pas opti avec le cul comme le 2

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2019 à 10:56:05
n°14424814
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 10:58:38  profilanswer

Lomya a écrit :

Le jeu qui est dans ma Ouichlist depuis un moment, mais les retours m'ont bien refroidi...

J'ai passé la soirée dessus avec un pote et c'était fun, les retours c'est des rageux qui ont l'habitude de se faire prendre par la main dans tous les jeux et ont rage quit au bout de 5 min.
Sur reddit il commence à y avoir de plus en plus d'avis positifs.

Et pour les noobs, un patch vient d'être mis en ligne pour faire spawn les nouveaux joueurs à côté d'un village :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14424816
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 10:59:36  profilanswer

GenyaB a écrit :

Le dernier tableau du chapitre 9 de Céleste, les enculés [:rofl]

J'ai commencé le jeu hier soir, je suis à la face B du 2e monde.
C'est faisable mais bon [:nowa:2]

n°14424821
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-09-2019 à 11:01:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah si, j'ai adoré ce que j'ai joué, mais c'était dans une période où je jouais quasiment plus, et donc j'ai pas fini.  
J'étais arrivé après Saint Louis, mais assez loin de la fin je pense.

Tu devrais t'y remettre, la fin mérite vraiment le détour. Arthur Morgan est un des meilleurs personnages de jeux video EVER  :o

n°14424823
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 11:02:17  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tu devrais t'y remettre, la fin mérite vraiment le détour. Arthur Morgan est un des meilleurs personnages de jeux video EVER  :o

Yep, faut que je le finisse.

n°14424828
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:04:04  profilanswer

nffg a écrit :

Non, ça casse pas le rythme. Le ssf c'est pour les gens qui veulent du challenge et montrer qu'ils ont besoin de rien pour finir les défis. Tu as mal appréhende ce mode de jeu et comment il a été présenté par ggg. Tu peux ne pas aimer ce mode de jeu mais tu peux pas dire que ton point de vue est général.  
D'autant plus que sur les forums les gens sont aussi présent pour s'exprimer contre un hôtel des ventes. Donc qu'est ce qu'on fait. Qu'est ce qu'on dit?

Le ssf c'est pas une réponse au trade, c'est solo self found
Je trouve seul les items. C'est pour les grobils ou les forceurs.

Ben écoute, on dirait bien que tout le monde ne joue pas comme tu l'imagines alors  [:toto408]  
On est beaucoup à ne pas avoir compris GGG, pauvres de nous  [:sadfrog62:4]  

nffg a écrit :

Oui et ? Donc tu viens de dire que le poe trade est rapide alors qu'avant tu disais que ça cassait le rythme ? Faut savoir.... Si c'est rapide tu restes dans le rythme.

T'as pas compris ce que je voulais dire on dirait. La recherche sur poe trade est rapide, tu filtres selon tes besoins, tu copies la macro et tu colles en jeu, etc.
C'est tout ce processus qui casse le rythme du jeu ; plutot que continuer à farmer sur des maps, crafter ingame, etc, ben tu dois faire alt-tab, chercher sur un site tiers, puis whisp le vendeur, t'engager dans une négociation, aller le voir dans son hideout, etc.

J'imagine que toi tu adores, mais là encore il faut que tu comprennes que beaucoup préfèrent jouer.

n°14424842
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:12:27  profilanswer

Perso je joue SSF car j'aime pas le trade du jeu ( qui est pourri a base de alt tab ) alors je joue en SSF pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité mais je sais pas si c'est ce que voulais GGG par contre :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14424844
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:13:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Perso je joue SSF car j'aime pas le trade du jeu ( qui est pourri a base de alt tab ) alors je joue en SSF pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité mais je sais pas si c'est ce que voulais GGG par contre :o

T'as rien compris  [:remiche35:9]  

Uninstall  [:remiche35:9]

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 11:13:18  profilanswer

n°14424845
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:13:44  profilanswer

Bah moi sur PoE, je suis plutôt noob et j'ai pas joué énormément, mais je n'ai jamais fait un seul trade.
Pourquoi ? C'set pas du tout évident pour quelqu'un qui ne connait pas, il faut installer des outils externes, chercher sur des sites externes, et derrière pour initier l'échange utiliser un jargon que je ne comprends pas, sans compter que la valeur des différentes orbes l'une par rapport à l'autre est assez obscure, et que je n'ai aucune idée de la valeur des items que je droppe.
Du coup ça me saoule un peu parce que je galère à trouver du bon équipement, ne serait-ce qu'un 6 link basique, mais l'échange est tellement complexe pour un noob que je n'ai jamais franchi le pas. Avec un hôtel des ventes intégré ne nécessitant pas d'outil externe, ça aurait été beaucoup plus accessible.

n°14424848
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:14:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as rien compris  [:remiche35:9]  

Uninstall  [:remiche35:9]

Vivement l'hotel des ventes de wow  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14424855
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 11:17:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben écoute, on dirait bien que tout le monde ne joue pas comme tu l'imagines alors [:toto408]
On est beaucoup à ne pas avoir compris GGG, pauvres de nous [:sadfrog62:4]

gibbonaz a écrit :

T'as pas compris ce que je voulais dire on dirait. La recherche sur poe trade est rapide, tu filtres selon tes besoins, tu copies la macro et tu colles en jeu, etc.
C'est tout ce processus qui casse le rythme du jeu ; plutot que continuer à farmer sur des maps, crafter ingame, etc, ben tu dois faire alt-tab, chercher sur un site tiers, puis whisp le vendeur, t'engager dans une négociation, aller le voir dans son hideout, etc.

J'imagine que toi tu adores, mais là encore il faut que tu comprennes que beaucoup préfèrent jouer.

J'ai bien compris mais beaucoup pour toi c'est quoi ? . Ya quasi un consensus pour conserver le système de trade.
De mes lectures, j'ai pas vue souvent des postes sur le trade. Donc je peux te dire aussi que beaucoup de gens kiff le jeu en l'état. Je te repose la question : on fait quoi ?

Jai très bien compris ce que tu dis mais j'ai un problème quand je vois que tu penses que c'est l'avis de tous. En même temps, tu me reproches ça en me disant que c'est mon avis ! Double standard ?

Et oui je maintiens que votre position et attente n'est pas en phase avec la vision de GGG comme cela a été présenté.

---------------
Profil POE
n°14424862
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:21:49  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai bien compris mais beaucoup pour toi c'est quoi ? . Ya quasi un consensus pour conserver le système de trade.
De mes lectures, j'ai pas vue souvent des postes sur le trade. Donc je peux te dire aussi que beaucoup de gens kiff le jeu en l'état. Je te repose la question : on fait quoi ?  

Jai très bien compris ce que tu dis mais j'ai un problème quand je vois que tu penses que c'est l'avis de tous. En même temps, tu me reproches ça en me disant que c'est mon avis ! Double standard ?  

Et oui je maintiens que votre position et attente n'est pas en phase avec la vision de GGG comme cela a été présenté.

Simple :o  

League SSF std/hc
League HV std/hc
League std/hc

n°14424865
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 11:24:44  profilanswer

nffg a écrit :

Enfin sans doute les gens qui y jouent le plus depuis un moment et qui postent sur le site officiel.  

J'ai joué aussi raisonnablement à PoE et j'ai jamais fait un trade. Je joue pour jouer, pas envie d'installer des trucs à part, de décrypter le chat, etc...

Suffit de voir les derniers commentaires, le trade de PoE il y a quand même moyen de faire mieux.  
Certains arguments font un peu élitistes quand même "ouais c'est pas hyper simple mais ça force les gens à s'intéresser et c'est plus hardcore comme ça" Oui mais non, on est plus en 1995.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14424867
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:25:31  profilanswer

nffg a écrit :

L'avis de tous ? Mais où est-ce que j'ai dit ça ? Strawman ?  

Bref tu sembles apprécier le jeu dans son entièreté, c'est bien, mais excuse moi de ne pas être du meme avis sur certains points spécifiques.

n°14424871
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:27:48  profilanswer

Que d'aigreur sur le topic ces derniers jours...on se croirait revenue quelque mois en arrière... :o
Heureusement le nouvel édito de CPC arrive bientôt pour vous réconcilier... [:sicha]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 24-09-2019 à 11:31:34
n°14424877
anarzh

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:32:01  profilanswer

le trade sur poe me va très bien
20 sec pour faire un achat/vente c'est pas la mort
en tout cas, c'est loin de casser l'impression de jouer

n°14424879
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:34:10  profilanswer

The_dud a écrit :

Que d'aigreur sur le topic ces derniers jours...on se croirait revenue quelque mois en arrière... :o  
Heureusement le nouvel édito de CPC arrive bientôt pour vous réconcilier... [:sicha]

Bah c'est les jeux vidéo, ça rend violent.

n°14424880
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 11:34:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'avis de tous ? Mais où est-ce que j'ai dit ça ? Strawman ?

Bref tu sembles apprécier le jeu dans son entièreté, c'est bien, mais excuse moi de ne pas être du meme avis sur certains points spécifiques.

Relis tes messages avec le doigt

---------------
Profil POE
n°14424884
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:35:58  profilanswer

anarzh a écrit :

le trade sur poe me va très bien
20 sec pour faire un achat/vente c'est pas la mort
en tout cas, c'est loin de casser l'impression de jouer

Rien que de taper "poe how to trade" sur google, ouvrir le 1er lien officiel, voir qu'il s'agit de trade en créant un topic sur un forum, ouvrir un autre lien qui explique comment il faut faire, lire les commentaires qui posent plus de questions que la page n'apporte de réponse ça m'a pris plus de 20 secondes :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14424886
waylan

Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 11:37:03  profilanswer

T'as osé t'attaquer à PoE, malheureux :o

Message édité par waylan le 24-09-2019 à 11:37:25
n°14424889
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:38:45  profilanswer

nffg a écrit :

Relis tes messages avec le doigt

C'est fait. Donc maintenant trouve moi où je dis que "c'est l'avis de tous", merci  :jap:

n°14424891
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:39:05  profilanswer

Go topic unique là [:astrain:7]

n°14424894
anarzh

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:39:49  profilanswer

Melkaar a écrit :

Rien que de taper "poe how to trade" sur google, ouvrir le 1er lien officiel, voir qu'il s'agit de trade en créant un topic sur un forum, ouvrir un autre lien qui explique comment il faut faire, lire les commentaires qui posent plus de questions que la page n'apporte de réponse ça m'a pris plus de 20 secondes :o

Oui poe est un jeu exigent qui demande de l'investissement y compris pour cerner le trading
Mais une fois compris, oui une transaction est très rapide
créer un topic ? ça c'est l'ancienne méthode
Maintenant on trouve des onglets (payant certes)

Message édité par anarzh le 24-09-2019 à 11:40:26
n°14424896
Ainex

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:40:24  profilanswer

xiky a écrit :

Pour la modique somme de 60€
Merci Roque Stare :lol:

sadicologue a écrit :

Merci quoi? de faire des bon jeux?

stefaninho a écrit :

C'était bien mais pas top RDR2.

Même en supposant que le jeu est merdique, le jeu a quand même coûté cher à produire avec beaucoup de travail; c’est un risque financier si le jeu fait un four.

n°14424900
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:41:13  profilanswer

MAis ça pose un problème si ils mettent en place un vrai HV ? faut a tout prix garder cette façon de faire d'un autre age ?

---------------
n°14424901
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-09-2019 à 11:41:29  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Go topic unique là [:astrain:7]

Molette  [:hish:4]

n°14424903
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 11:42:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est fait. Donc maintenant trouve moi où je dis que "c'est l'avis de tous", merci :jap:

Tu le fais exprès j'imagine ?

De toute façon, tu demandes à un jeu d'en être un autre. Tu te rends pas compte d'un soucis ?

Je t'attends sur le tu officiel si tu veux continuer.

---------------
Profil POE
n°14424906
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 11:43:15  profilanswer

kenrio a écrit :

MAis ça pose un problème si ils mettent en place un vrai HV ? faut a tout prix garder cette façon de faire d'un autre age ?

Qui défini la modernité ? Qui défini le besoin ? Ta modernité est celle de tous ?

---------------
Profil POE
n°14424911
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:44:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah c'est les jeux vidéo, ça rend violent.

L'age aidant, j'arrive enfin à arrêter de jouer quand je m’énerve... vous devriez en faire autant...  [:mycrub]

n°14424912
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:44:23  profilanswer

nffg a écrit :

Qui défini la modernité ? Qui défini le besoin ? Ta modernité est celle de tous ?

Mais t'es sérieux  [:tagazou:3]

---------------
n°14424914
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 11:45:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Il est tard là, mais c'est plutôt bien d'avoir conclu par Freud.
Je propose que dès lundi on reprenne le sujet par "La pulsion atteint elle son but aussi efficacement dans le cadre d'objet immatériel." on pourra embrayer tout de suite comme ça.
Y'a des trucs très bien sur la propriété privé chez Spinoza, et si ça dérape pas trop on pourra faire un petit tour chez Hegel, mais avec modération, c'est quand même trés phallique son approche de l'objet.

C'était une blague. [:remiche35:9]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14424915
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:45:38  profilanswer

nffg a écrit :

De toute façon, tu demandes à un jeu d'en être un autre. Tu te rends pas compte d'un soucis ?

Donc tu inventais, CQFD.

Désolé mais je vais pas aller sur ton topic vu comment les discussions tournent avec toi.

n°14424920
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 11:47:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc tu inventais, CQFD.

Désolé mais je vais pas aller sur ton topic vu comment les discussions tournent avec toi.

Non j'invente pas. Relis toi mec. C'est trop facile ton discours. Relis toi ou rendez vous sur le tu.

---------------
Profil POE
n°14424923
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:47:57  profilanswer

Sur wow classic je viens de m'acheter une nouvelle arme ça m'a pris 2s, la modernité  [:impactshiny:6]

---------------
n°14424927
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 11:48:42  profilanswer

kenrio a écrit :

Mais t'es sérieux [:tagazou:3]

Oui très sérieux. C'est quoi cet argument ? Réellement
Expliquez moi en quoi ici on détient la vérité sur ce qui est moderne ?

---------------
Profil POE
n°14424930
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 11:49:33  profilanswer

nffg a écrit :

Non j'invente pas. Relis toi mec. C'est trop facile ton discours. Relis toi ou rendez vous sur le tu.

La diffamation oklm [:fandalpinee]  

Allez j'abandonne  [:fl4me]

n°14424931
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 11:49:42  profilanswer

Tout le monde ne joue pas ne signifie pas que tout le monde joue pas.

A ne pas confondre avec personne ne joue qui dans ce cas inclurait tout le monde.

Cordialement.

Message édité par mukumi le 24-09-2019 à 11:51:14
n°14424934
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 11:50:51  profilanswer

nffg a écrit :

On va donc dire que ce refus de réponse est une confirmation des propos de Gibbo. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14424936
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 11:51:35  profilanswer

nffg a écrit :

Ils tombent tôt les sujets du bac philo cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 24-09-2019 à 11:53:15

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16822  16823  16824  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)