| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
La Volte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 17:18:11 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens le monde parle du Zevent.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
roswellentongues Transactions (0) | Le but c’était pas de voir des gonzesses en décolleté faire de l’ASMR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
J'ai volontairement écouter 3 mins 2 gonzesses de l'event, j'ai pas tenu plus longtemps Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 23-09-2019 à 17:56:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est tout sauf mal pensé le trade dans PoE Ils ont refusé les hôtels des ventes depuis toujours car justement POE n'est pas un jeu aussi facile d'accès que les autres HNS le sont devenus. L'hôtel des ventes sur un hack and slash ça peut bien trop souvent tuer la dynamique du grind. Ça rend tout trop facile ou peut donner cette illusion. J'avais arrêté Diablo 3 à l'époque a cause de ça. Ou était l'intérêt ? Je pouvais tout acheter. Ca force les gens à s'intéresser aux items et a leurs statistiques (affix et suffix). Si tu sais ce que tu cherches, la recherche sur le site officiel ira aussi vite que sur un hôtel des ventes. La première fois, tu te dis wtf ? Je dois acheter quoi ? Je comprends pas ? More damage? Add damage???? Mon skill c'est du phys ou de l'élémentaire ? Le trade c'est un formidable outil d'auto formation. De plus, le trade avec des monnaies qui servent aussi d'item pour craft rend le tout super intéressant. Ps: et ça permet de vendre des tabs et de faire du cash. --------------- Profil POE |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 18:06:52 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Putain Cubeworld, mais la purge EDIT : Et ces putains de commandes qui reset à chaque lancement du jeu. OKTAMER Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 23-09-2019 à 18:39:35 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 23-09-2019 à 19:34:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C’est parti d’un tweet fait il y a quelques semaines où un type a fait le calcul du nombre de « blancs » invités, en se trompant. Une aubaine pour la presse qui veut faire du clic. |
stefaninho Transactions (2) | Tu m'étonnes on peut pas savoir qui est blanc ou pas juste en le regardant. Message édité par stefaninho le 23-09-2019 à 19:50:10 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça continue de teaser sur Batman chez WB Montreal : https://twitter.com/WBGamesMTL/stat [...] 4712727554 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
xiky Transactions (4) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Du coup je suis baisé avec mon laptop sans gsync et je me vois mal jouer vsync à 30 FPS --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
obduction Transactions (0) |
Le jeu est bien sympa. C'est assez fun malgré quelques défauts. Je trouve que pour un jeu de ce style, les voitures se cassent trop facilement et les circuits manquent vraiment de variété niveau décors. Flatout 2 faisait bien mieux sur ces 2 aspects mais la conduite est un peu plus amusante sur ce wreckfest car moins arcade et plus subtile. Message édité par obduction le 23-09-2019 à 22:49:35 |
DmbUnleashed Transactions (40) | The Surge terminé en 25h, vraiment très sympa avec quelques révélations sur la fin, je viens donc de me prendre une clé pour The Surge 2 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Sortie en EA de Noita ce soir.
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
kenshirooo Transactions (20) |
|
xiky Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nffg Hello.Transactions (13) |
Tu as le site officiel qui marche très bien.
Non, ça casse pas le rythme. Le ssf c'est pour les gens qui veulent du challenge et montrer qu'ils ont besoin de rien pour finir les défis. Tu as mal appréhende ce mode de jeu et comment il a été présenté par ggg. Tu peux ne pas aimer ce mode de jeu mais tu peux pas dire que ton point de vue est général. Le ssf c'est pas une réponse au trade, c'est solo self found
Oui et ? Donc tu viens de dire que le poe trade est rapide alors qu'avant tu disais que ça cassait le rythme ? Faut savoir.... Si c'est rapide tu restes dans le rythme.
Je joue aussi depuis la bêta et le trade a toujours été super intéressant et accessible selon comment on s'y intéresse. --------------- Profil POE |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |