Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16821  16822  16823  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14424227
La Volte

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:18:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Blender  :jap:  

Par contre oui, la modélisation 3D c'est chronophage.

Je m'y suis mis il y a quelques temps justement pour faire du modding sur Cities Skylines  ;)  

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1863267417

Merci, je vais jeter un oeil, j'espère qu'il y a un outil pour créer des réseaux d'objets :D Tu as mis combien de temps pour ton modèle ?

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 17:18:11  profilanswer

n°14424263
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:42:19  profilanswer

Lamren a écrit :

Ils vont tenir une conférence, comme la Blizzcon, qui s'appellera "Exilecon" fin 2019 (quelques semaines apres la blizzcon), on sait déjà que y'aura pas de nouveau moteur graphique mais tout est gardé secret pour l'instant !

A mon avis, blizzard a des chances de tourner diablo 4 vers un action RPG bourrin plutôt que de tenter de garder la vue iso habituelle des hack & slash.  
Je serais surpris qu'ils fassent un diablo 3.5 plutôt que de viser plus large :o

Pour PoE, j'espère qu'ils vont réduire la puissance du trading dans le jeu. C'est juste chiant de devoir utiliser des sites tiers, aussi bien soient ils faits, pour optimiser son perso, et y'a tellement d'uniques et de trucs que même moi je m'y perds encore avec 1600h sur le jeu :o

gibbonaz a écrit :

Une auction house sur PoE ça serait pas de trop. Le trading me saoule parce ça casse completement le rythme du jeu, et j'ai pas envie de me fader des interactions, si aseptisées soient elles  [:midnaite:4]  

J'aimerais vraiment un HV comme wow pour le coup :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14424274
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 17:51:06  profilanswer

Tiens le monde parle du Zevent.

https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Bon cela reste le monde :

Citation :

La tenue de l’événement avait pourtant été précédée de quelques polémiques, certains et certaines regrettant le peu de place faite aux femmes et aux personnes non blanches au sein du casting du Z Event. Plusieurs des streamers invités avaient tourné la question en dérision, bientôt suivis par leurs communautés. D’autres avaient regretté que figurent parmi les invités certaines personnalités connues pour leurs coups de sang ou leurs prises de position polémiques.

n°14424280
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 17:54:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

La tenue de l’événement avait pourtant été précédée de quelques polémiques, certains et certaines regrettant le peu de place faite aux femmes et aux personnes non blanches au sein du casting du Z Event. Plusieurs des streamers invités avaient tourné la question en dérision, bientôt suivis par leurs communautés. D’autres avaient regretté que figurent parmi les invités certaines personnalités connues pour leurs coups de sang ou leurs prises de position polémiques.

Fallait inviter sicqo. :O

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14424281
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:55:30  profilanswer

Le but c’était pas de voir des gonzesses en décolleté faire de l’ASMR :o

n°14424282
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:55:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

Fallait sortir dans la rue et recruter au pif pour remplir les quotas  [:zedlefou:1]

n°14424285
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:56:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

J'ai volontairement écouter 3 mins 2 gonzesses de l'event, j'ai pas tenu plus longtemps  [:nightbringer57]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 23-09-2019 à 17:56:54

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14424289
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 18:01:17  profilanswer

kenrio a écrit :

J'ai volontairement écouter 3 mins 2 gonzesses de l'event, j'ai pas tenu plus longtemps  [:nightbringer57]

Sexiste.  [:ticento]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14424292
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 23-09-2019 à 18:03:21  profilanswer

C'est tout sauf mal pensé le trade dans PoE

Ils ont refusé les hôtels des ventes depuis toujours car justement POE n'est pas un jeu aussi facile d'accès que les autres HNS le sont devenus.
L'échange fait parti du jeu à part entière et cela ne casse pas le rythme du jeu, ça pousse les joueurs à y jouer et à comprendre PoE (sauf à lire un build).

L'hôtel des ventes sur un hack and slash ça peut bien trop souvent tuer la dynamique du grind. Ça rend tout trop facile ou peut donner cette illusion. J'avais arrêté Diablo 3 à l'époque a cause de ça. Ou était l'intérêt ? Je pouvais tout acheter.

Ca force les gens à s'intéresser aux items et a leurs statistiques (affix et suffix). Si tu sais ce que tu cherches, la recherche sur le site officiel ira aussi vite que sur un hôtel des ventes.

La première fois, tu te dis wtf ? Je dois acheter quoi ? Je comprends pas ? More damage? Add damage???? Mon skill c'est du phys ou de l'élémentaire ?
Apres tu deviens un expert.

Le trade c'est un formidable outil d'auto formation.

De plus, le trade avec des monnaies qui servent aussi d'item pour craft rend le tout super intéressant.

Ps: et ça permet de vendre des tabs et de faire du cash.

---------------
Profil POE
n°14424296
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-09-2019 à 18:06:52  profilanswer

La Volte a écrit :

Merci, je vais jeter un oeil, j'espère qu'il y a un outil pour créer des réseaux d'objets :D Tu as mis combien de temps pour ton modèle ?

Plusieurs dizaines d'heures.

Mais bon j'apprenais, maintenant je vais plus vite.

Ceci-dit ça reste très chronophage et j'avais aussi l'avantage de très bien connaitre Photoshop pour le texturing.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 18:06:52  profilanswer

n°14424304
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 23-09-2019 à 18:23:37  profilanswer

Putain Cubeworld, mais la purge  [:jeanpierre decombres:5]
C'est pas possible que le mec qui ait sorti ça se soit dis "C'est parfaitement ce que tout le monde est en droit d'attendre après 7 ans sans mise à jour", le jeu est tout l'opposé du fun, je me fais démonter par des putains de cochons, tout peut te buter, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle à Ultima Online, c'est d'un ridicule. Aucune indication, pas moyen de savoir s'il y'a une ville non loin d'où on te largue, c'est pas hardcore, c'est suicidaire  [:sasha2011:1]
Y'a un putain de camp Gnobold a 10 mètres de mon point de rez, une fois sur trois ma petite guerrière se fait gangbanger dès qu'ils se balladent trop près. Cette souffrance...

EDIT : Et ces putains de commandes qui reset à chaque lancement du jeu. OKTAMER

Message cité 2 fois
Message édité par Gracchus13 le 23-09-2019 à 18:39:35
n°14424329
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 19:01:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Sexiste.  [:ticento]

Possible  :o

---------------
n°14424347
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 19:33:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dès la première demi heure zerator à annoncé que ce serait comme prévu sexiste et raciste. [:zedlefou:1]
Je me suis dit qu'il pouvait encore tenir un an ou deux avant qu'on lui reproche ouvertement, bah non 24h. [:lisandro lopez:4]
Le genre de remarque qui dois bien te faire plaisir quand après t'être farci l'organisation d'un truc comme ça un des médias helas encore considéré comme l'un des plus credible se fait le relais de ces gens.

Message édité par stefaninho le 23-09-2019 à 19:34:43

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14424358
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 19:47:14  profilanswer

C’est parti d’un tweet fait il y a quelques semaines où un type a fait le calcul du nombre de « blancs » invités, en se trompant. Une aubaine pour la presse qui veut faire du clic.

n°14424359
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 19:49:16  profilanswer

Tu m'étonnes on peut pas savoir qui est blanc ou pas juste en le regardant. [:petitjean:6]

Message édité par stefaninho le 23-09-2019 à 19:50:10

---------------
n°14424371
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-09-2019 à 20:06:45  profilanswer

Ça continue de teaser sur Batman chez WB Montreal : https://twitter.com/WBGamesMTL/stat [...] 4712727554

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14424416
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 20:51:21  profilanswer

Le dernier tableau du chapitre 9 de Céleste, les enculés  [:rofl]

n°14424447
xiky

Transactions (4)
Posté le 23-09-2019 à 21:09:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

Y a 2-3 pélo sur twitter qui ont balancé des tweet de débile sur ça et ça fait une "polémique" ahah. Twitter est le cancer de sources de journalisme, et le cancer tout court d'ailleurs

n°14424509
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 22:22:10  profilanswer

obduction a écrit :

Je trouve que le jeu est très optimisé. Pas tant en matière de framerate que de fluidité.
Dès que le framerate varie, c'est du stuttering à outrance même s'il varie de 70 à 68. Cela rend le jeu quasi injouable.
Quand j'active gsync, le jeu est intégralement fluide. Même framerate mais plus du tout de stuttering.

A prendre en considération lors de ton achat du jeu.

Quasi injouable, t'en rajouterais pas un peu ?

Du coup je suis baisé avec mon laptop sans gsync et je me vois mal jouer vsync à 30 FPS  :sweat:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14424525
obduction

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 22:47:20  profilanswer

sharshar a écrit :

Quasi injouable, t'en rajouterais pas un peu ?

Je n'en rajoute pas. Le stuttering est omniprésent donc c'est injouable sur ma bécane alors que le framerate montre que cela devrait être très fluide, ce qui est le cas avec gsync. Si tu veux une idée, c'est un peu comme si tu avais un framerate qui chutait toutes les 4-5 secondes à 10 fps avant de remonter quand il n'y a pas gsync alors que pourtant le framerate reste élevé.
Pour que ça soit jouable sans gsync chez moi, faut que le framerate soit stable sans aucune variation. C'est possible si tu règles les détails et la résolution.
Heureusement que j'ai un écran gsync sur mon pc principal.

sharshar a écrit :

Du coup je suis baisé avec mon laptop sans gsync et je me vois mal jouer vsync à 30 FPS  :sweat:

Tu peux toujours tester en achetant le jeu et te faire rembourser si tu joues moins de 2h. C'est pas très pratique mais si tu as vraiment envie d'y jouer, c'est une possibilité.

Le jeu est bien sympa. C'est assez fun malgré quelques défauts. Je trouve que pour un jeu de ce style, les voitures se cassent trop facilement et les circuits manquent vraiment de variété niveau décors. Flatout 2 faisait bien mieux sur ces 2 aspects mais la conduite est un peu plus amusante sur ce wreckfest car moins arcade et plus subtile.

Message édité par obduction le 23-09-2019 à 22:49:35
n°14424580
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 24-09-2019 à 00:57:14  profilanswer

The Surge terminé en 25h, vraiment très sympa avec quelques révélations sur la fin, je viens donc de me prendre une clé pour The Surge 2  :pt1cable:

n°14424591
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 03:03:29  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

C'est pas possible que le mec qui ait sorti ça se soit dis "C'est parfaitement ce que tout le monde est en droit d'attendre après 7 ans sans mise à jour", le jeu est tout l'opposé du fun, je me fais démonter par des putains de cochons, tout peut te buter, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle à Ultima Online, c'est d'un ridicule. Aucune indication, pas moyen de savoir s'il y'a une ville non loin d'où on te largue, c'est pas hardcore, c'est suicidaire  [:sasha2011:1]  
Y'a un putain de camp Gnobold a 10 mètres de mon point de rez, une fois sur trois ma petite guerrière se fait gangbanger dès qu'ils se balladent trop près. Cette souffrance...

Mouais vraiment pas convaincu non plus, ça ressemble toujours à une alpha mal dégrossie, et je doute qu'en une semaine (!) de beta ça s'améliore beaucoup, du coup je regrette toujours d'avoir investi dans ce truc il y a quelques années. [:dr4wm4n:1]

Je rajoute à la liste de trucs pourris du jeu le mixage sonore absolument dégueulasse par défaut : c'est beaucoup trop FORT bordel, j'ai failli saigner des oreilles en lançant une partie. Et même en baissant bien le volume certains sons sont vraiment trop agressifs (le sifflement de mon guerrier par exemple). [:nightbringer57]

n°14424624
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 08:12:06  profilanswer

nffg a écrit :

C'est tout sauf mal pensé le trade dans PoE

Ils ont refusé les hôtels des ventes depuis toujours car justement POE n'est pas un jeu aussi facile d'accès que les autres HNS le sont devenus.

C'est vrai que c'est tellement cool d'avoir un systeme de trade tellement merdique qu'il faut passer par des sites tiers  [:gibbactu:1]  
Ah et j'oubliais PoE Trade Macro, le script AHK que tout le monde utilise ! So hardcore !  [:am72:5]  

nffg a écrit :

L'échange fait parti du jeu à part entière et cela ne casse pas le rythme du jeu, ça pousse les joueurs à y jouer et à comprendre PoE (sauf à lire un build).

Si ça casse pas le rythme, alors pourquoi autant de joueurs se dirigent sur le SSF, et surtout pourquoi GGG ont eux meme créé cette fonctionnalité dans le jeu ?
Tu peux apprécier le trade, pas de souci, mais c'est pas le cas de tout le monde.

nffg a écrit :

L'hôtel des ventes sur un hack and slash ça peut bien trop souvent tuer la dynamique du grind. Ça rend tout trop facile ou peut donner cette illusion. J'avais arrêté Diablo 3 à l'époque a cause de ça. Ou était l'intérêt ? Je pouvais tout acheter.

Sauf que tu pars du principe de Diablo 3 et son économie pétée par les golds et son inflation. Sur PoE et ses currencies, c'est beaucoup plus complexe par défaut (sans etre imbitable d'ailleurs, j'adore le concept).  
Et puis excuse moi mais sur PoE tu peux tres vite te stuffer si tu passes quelques heures à te faire chier à parcourir poe.trade, ça n'a rien de difficile si t'es pret à te fader les interactions sociales à base de "WTS xxx 3GCP" "2GCP" "ok" *trade* "okthxbye".

nffg a écrit :

Ca force les gens à s'intéresser aux items et a leurs statistiques (affix et suffix). Si tu sais ce que tu cherches, la recherche sur le site officiel ira aussi vite que sur un hôtel des ventes.

La première fois, tu te dis wtf ? Je dois acheter quoi ? Je comprends pas ? More damage? Add damage???? Mon skill c'est du phys ou de l'élémentaire ?
Apres tu deviens un expert.

Le trade c'est un formidable outil d'auto formation.

De plus, le trade avec des monnaies qui servent aussi d'item pour craft rend le tout super intéressant.  

Ps: et ça permet de vendre des tabs et de faire du cash.

L'apprentissage des stats n'a rien à voir avec le trade  [:blinkgt]  
En début de league, la plupart des joueurs vont voir les vidéos des gourous pour savoir quel build sera OP, et achètent les items en fonction, et puis c'est tout. Vla la formation :D

Alors attention, ça fait des années que je joue à PoE (la beta de 2013 pour être précis) de façon sporadique, et à chaque fois que j'y retourne je suis rebuté par le trading. C'est vraiment le point noir à mes yeux.

n°14424634
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 08:26:58  profilanswer

Sortie en EA de Noita ce soir.
Le jeu de plateforme roguelite/pixel physics dont j'ai l'impression d'être le seul à être hypé.
Je remets le trailer pour la peine.
https://www.youtube.com/watch?v=smkdscv6SJs
J'espère que ça nécessitera pas un processeur des enfers par contre [:copepresident:2]

n°14424644
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 08:39:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Citation :

N'importe quoi ces polémiques, quel torche cul ce journal... avec en prime un lien vers une vidéo de Sardoche et un article Numerama, le journal SJW par excellence alors que 100% de sa team est composée de petits blancs bien propres  :lol:  

J'ai regardé Trinity hier, elle l'a dit en débrief : cette polémique n'a pas lieu d'être, pour elle c'est impossible de faire du 50-50 dans ce milieu très masculin, et elle préférait voir les filles invitées pour leur talent et pas pour remplir des quotas.

n°14424650
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 08:46:22  profilanswer

hawkersoul a écrit :

N'importe quoi ces polémiques, quel torche cul ce journal... avec en prime un lien vers une vidéo de Sardoche et un article Numerama, le journal SJW par excellence alors que 100% de sa team est composée de petits blancs bien propres  :lol:  

J'ai regardé Trinity hier, elle l'a dit en débrief : cette polémique n'a pas lieu d'être, pour elle c'est impossible de faire du 50-50 dans ce milieu très masculin, et elle préférait voir les filles invitées pour leur talent et pas pour remplir des quotas.

C'est le journalisme sensation pour faire vendre, polémique par çi par là, ce qui est le plus débile c'est que ça parle de la forme et pas du fond  :sweat:  
3.5 Million et LE monde fait quoi lui  :??:  Strictement rien du tout  :sarcastic:  
Respect à Zerator et tous ces streamers qu'il le fond pour une bonne cause  [:implosion du tibia]

n°14424656
Lamren

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 08:54:50  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

The Surge terminé en 25h, vraiment très sympa avec quelques révélations sur la fin, je viens donc de me prendre une clé pour The Surge 2  :pt1cable:

Je l'ai acheté et installé hier soir aussi, je le streamerai probablement ce soir. J'ai tenté de finir Borderlands 3 hier pensant être sur la quête finale mais en fait non, je vais devoir jongler entre 2 jeux "solo" et un jeu multi avec la fatigue du taff ça va pas être très productif :o

gibbonaz a écrit :

C'est vrai que c'est tellement cool d'avoir un systeme de trade tellement merdique qu'il faut passer par des sites tiers  [:gibbactu:1]  
Ah et j'oubliais PoE Trade Macro, le script AHK que tout le monde utilise ! So hardcore !  [:am72:5]  

gibbonaz a écrit :

Si ça casse pas le rythme, alors pourquoi autant de joueurs se dirigent sur le SSF, et surtout pourquoi GGG ont eux meme créé cette fonctionnalité dans le jeu ?
Tu peux apprécier le trade, pas de souci, mais c'est pas le cas de tout le monde.

gibbonaz a écrit :

Sauf que tu pars du principe de Diablo 3 et son économie pétée par les golds et son inflation. Sur PoE et ses currencies, c'est beaucoup plus complexe par défaut (sans etre imbitable d'ailleurs, j'adore le concept).  
Et puis excuse moi mais sur PoE tu peux tres vite te stuffer si tu passes quelques heures à te faire chier à parcourir poe.trade, ça n'a rien de difficile si t'es pret à te fader les interactions sociales à base de "WTS xxx 3GCP" "2GCP" "ok" *trade* "okthxbye".

gibbonaz a écrit :

L'apprentissage des stats n'a rien à voir avec le trade  [:blinkgt]  
En début de league, la plupart des joueurs vont voir les vidéos des gourous pour savoir quel build sera OP, et achètent les items en fonction, et puis c'est tout. Vla la formation :D

Alors attention, ça fait des années que je joue à PoE (la beta de 2013 pour être précis) de façon sporadique, et à chaque fois que j'y retourne je suis rebuté par le trading. C'est vraiment le point noir à mes yeux.

Gibbo en forme ce matin [:remiche35:9]

Et je suis d'accord avec la majorité des points.

Tu files 10 exalt à mon perso et 400 chaos, je peux le full gear et partir farm le endgame dans la seconde :o

La différence dans Diablo 3 c'est que leur seule currency c'était des golds, et que EN PLUS ils ont permis d'acheter des items avec de l'argent réel, ce qui a complètement ruiné tout le jeu effectivement.
C'est après avoir vendu quelques rares "ok" à 40€ chacuns que j'ai eu un sentiment désagréable et désinstallé le jeu également.
C'est con parceque je pense que ce diablo qui dépendait de bons rolls rares était plus intéressant que la slot machine actuelle que c'est devenu, en terme de gearing j'entends.

Pour ce qui est de PoE, on en avait déjà parlé par le passé ici même, mais personnellement j'étais de l'opinion que la meilleure solution serait un système similaire aux vieux MMO (hello Lineage 2), où tu peux créer un "Etabli" dans ton Hideout que les gens peuvent visiter et consulter pour voir ce que tu vends/trade.

Actuellement si tu veux acheter une currency, une map, voir un item tu es obligé de passer via des sites tiers et tu devras souvent MP 10 à 15 joueurs avant qu'un ne daigne te répondre parcequ'ils ont tous déjà vendus leurs items.
Y'a tellement de gens qui cherchent les même items que c'est constamment saturé, et tellement de paramètres à chercher que c'est juste chiant et misérable au final.
Je suis pas un joueur de SSF et je me limite au HC et SC à chaque league, et ça me gave souvent de devoir check poe.trade pour me gear, c'est insipide je trouve, même si le browser est très bien fait et la complexité du jeu et des stats possibles est géniale. Y'a clairement des améliorations possibles à ce niveau.

Pour ce qui est des gens qui découvrent des choses d'eux même, j'ai comme un doute aussi à ce niveau, tout le monde copie des builds et des guides parcequ'ils comprennent rien, moi même après 1600h-1700h y'a encore tellement de choses que je capte pas et je suis capable d'improviser des builds uniquement en duelliste, et encore je ne connais que très peu d'uniques par cœur.

Si tu veux être opti avec le jeu, t'es quand même presque obligé d'utiliser poe trade macro, poe.trade et path of building avec éventuellement une logout macro pour éviter de crever sur un freeze server en hardcore (ça m'est arrivé les 2 dernières leagues…).

Je pense pas être le seul qui est pas fan de dépendre d'autant de ressources externes au jeu.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14424700
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-09-2019 à 09:43:07  profilanswer

https://i.imgur.com/FLIJMUS.png

[:hansaplast]

---------------
n°14424701
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 09:44:12  profilanswer

Ca peut tres bien concerner la version next gen  [:kordellio]

n°14424719
NightEye

Transactions (4)
Posté le 24-09-2019 à 09:55:08  profilanswer

xiky a écrit :

Y a 2-3 pélo sur twitter qui ont balancé des tweet de débile sur ça et ça fait une "polémique" ahah. Twitter est le cancer de sources de journalisme, et le cancer tout court d'ailleurs

Twitter, c'est de la merde, on le sait tous. Il n'y a pas de surprise ou de déception.

Les journalistes choisissent de s'en servir, en toute connaissance de cause, en mettant des liens vers un twittos lambda à 30 followers pour égayer leurs articles clickbait.
Ce sont eux qu'il faut blâmer.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14424739
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-09-2019 à 10:08:54  profilanswer

C'est qd même un des rares jeux que j'ai quasi poncé à 100% que j'ai autant hâte de refaire sur PC  [:am72:5]

n°14424749
xiky

Transactions (4)
Posté le 24-09-2019 à 10:13:49  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est qd même un des rares jeux que j'ai quasi poncé à 100% que j'ai autant hâte de refaire sur PC  [:am72:5]

Pour la modique somme de 60€
Merci Roque Stare :lol:

n°14424752
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 10:15:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je l'ai même pas terminé  :sweat:

n°14424755
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-09-2019 à 10:17:54  profilanswer

xiky a écrit :

Pour la modique somme de 60€
Merci Roque Stare :lol:

Merci quoi? de faire des bon jeux?

n°14424760
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 10:21:23  profilanswer

NightEye a écrit :

Twitter, c'est de la merde, on le sait tous. Il n'y a pas de surprise ou de déception.

Les journalistes choisissent de s'en servir, en toute connaissance de cause, en mettant des liens vers un twittos lambda à 30 followers pour égayer leurs articles clickbait.
Ce sont eux qu'il faut blâmer.

Non, pas plus que n'importe quelle entreprise qui vend de la merde : ils vendent ce qui s'achète  [:spamafote]  
Il faut blâmer à égale part ceux qui lisent/achètent ce service, et ceux qui en font la promotion/diffusion. Et là y'en a pas mal ici qui peuvent balayer devant leur porte...

n°14424767
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 24-09-2019 à 10:27:38  profilanswer

sadicologue a écrit :

Merci quoi? de faire des bon jeux?

C'était bien mais pas top RDR2.

---------------
n°14424770
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-09-2019 à 10:28:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je l'ai même pas terminé  :sweat:

T'as pas aimé ?

---------------
n°14424785
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 24-09-2019 à 10:38:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai que c'est tellement cool d'avoir un systeme de trade tellement merdique qu'il faut passer par des sites tiers [:gibbactu:1]
Ah et j'oubliais PoE Trade Macro, le script AHK que tout le monde utilise ! So hardcore ! [:am72:5]

Tu as le site officiel qui marche très bien.
De même le poe trade c'est généralement pour évaluer le bien, tu aurais une auction house ça serais le même problème. Tu ne saurais pas combien coûte ton truc. Faux problème. Tu vas évaluer comment ton item dans un hôtel des ventes quand les stats varient du tout au tout en fonction d'un affix suffix?

gibbonaz a écrit :

Non, ça casse pas le rythme. Le ssf c'est pour les gens qui veulent du challenge et montrer qu'ils ont besoin de rien pour finir les défis. Tu as mal appréhende ce mode de jeu et comment il a été présenté par ggg. Tu peux ne pas aimer ce mode de jeu mais tu peux pas dire que ton point de vue est général.
D'autant plus que sur les forums les gens sont aussi présent pour s'exprimer contre un hôtel des ventes. Donc qu'est ce qu'on fait. Qu'est ce qu'on dit?

Le ssf c'est pas une réponse au trade, c'est solo self found
Je trouve seul les items. C'est pour les grobils ou les forceurs.

gibbonaz a écrit :

Oui et ? Donc tu viens de dire que le poe trade est rapide alors qu'avant tu disais que ça cassait le rythme ? Faut savoir.... Si c'est rapide tu restes dans le rythme.

gibbonaz a écrit :

L'apprentissage des stats n'a rien à voir avec le trade [:blinkgt]

Bien sur que si. Les gens vont comme des ânes suivirent un build sans réfléchir puis se mettent à capter. Tu verrais la marge de progression chez les gens avec qui je joue.

Je joue aussi depuis la bêta et le trade a toujours été super intéressant et accessible selon comment on s'y intéresse.

---------------
Profil POE
n°14424792
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 10:42:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Je l'ai acheté et installé hier soir aussi, je le streamerai probablement ce soir. J'ai tenté de finir Borderlands 3 hier pensant être sur la quête finale mais en fait non, je vais devoir jongler entre 2 jeux "solo" et un jeu multi avec la fatigue du taff ça va pas être très productif :o

Parfait, je materai ça ce soir en rentrant du taf :D  

Sinon j'ai l'air d'être le seul hypé par le prochain jeu Star Wars, sans doute car je suis un fanboy de l'univers [:captain flam]

D'ailleurs en cette fin d'année y'a aussi Outer Worlds qui sera sans doute sympa. Et l'année prochaine entre Cyberpunk, le nouveau Watch Dogs et Bloodlines 2 on va être gâtés [:so-saugrenu:4]

n°14424798
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 10:45:45  profilanswer

vilgefortz a écrit :

D'ailleurs en cette fin d'année y'a aussi Outer Worlds qui sera sans doute sympa. Et l'année prochaine entre Cyberpunk, le nouveau Watch Dogs et Bloodlines 2 on va être gâtés [:so-saugrenu:4]

Les 3 que j'attends avec impatience. J'espère qu'il y en aura au moins 1 bon dans le lot :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14424801
Lomya

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 10:46:22  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Le jeu qui est dans ma Ouichlist depuis un moment, mais les retours m'ont bien refroidi...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16821  16822  16823  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)