| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 20:53:44 ![]() ![]() |
Antionn Transactions (0) |
DooM Eternal, ça a moyen d'être un jeu que j'achèterai dans les jours qui suivent sa sortie... mais j'ai toujours du mal à être entièrement convaincu FS2020 aussi... si la partie cloud gaming est pas trop envahissante. Mais de manière générale, je me hype jamais, pas forcément que je ne veux, mais c'est comme ça ... no sé porque... Ah oui et Exodus quand il sera sur Steam ! J'essaierai peut-être aussi Outer World... mais quand il sera sur Steam aussi, donc c'est pas pour bientôt... Quand à KSP2, pourquoi pas non plus... D'ailleurs, ça pourrait être cool de refaire le sondage avec cette question ! Message édité par Antionn le 20-09-2019 à 21:09:55 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pas mal ça. Ça vaut le coup de les acheter pour les revendre quand le marché de l'occasion sera ouvert ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 20-09-2019 à 21:10:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 21:12:50 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bloodstained et shadow warrior 2 dispo dans le gamepass PC.
|
Bonsoir singe puzzeleur. Tu as vu que The Sojourn est sorti ? Un mélange de Rime, The Witness et Bioschock Infinite. https://www.gamerevolution.com/revi [...] w-xbox-one |
edit : control m'interesse aussi mais je pense attendre que tous les dlcs soient sortis pour tout faire d'un coup. Message édité par Yeagermach42 le 20-09-2019 à 21:21:20 |
Aqua-Niki Transactions (3) | En parlant de gros AAA, Dice sort rien cette année ? Ni Battlefield ni Battlefront, ou j’ai loupé une grosse annonce ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le prochain Close Combat sortira le 3 octobre avec un nouveau moteur 3D :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 20-09-2019 à 22:22:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-09-2019 à 22:46:44 --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) | Il est tard là, mais c'est plutôt bien d'avoir conclu par Freud.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) | J'suis déjà comblé avec mes jeux multi que rien pourrait sortir en 2020 ça changerait rien pour moi Gogeta sur dragon ball fighter Z dans 5 jours Path of exile ! League of legends ! Apex ! Help Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 21-09-2019 à 00:11:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
acecel Transactions (0) | Il me semble pas avoir passé ici mais il y a un FTL like nommé Crying Suns avec de très bons retours qui est sorti sur steam.
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-09-2019 à 01:23:39 |
hisvin Transactions (0) | Il est chez Gog aussi. |
CCyril2 Transactions (13) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 21-09-2019 à 09:17:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Premier gameplay que je vois sur CoD à 32 vs 32.
--------------- La flemme c'est la vie. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je me demande si la beta de Cubeworld est pas décalée d'une semaine |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |