Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16820  16821  16822  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14424098
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 16:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Ouep ben désolé, ça me fait pas rêver du tout  :D  

Encore une fois, compare aux années passées.

Octobre 2018
Forza Horizon 4
ACOD
Black Ops IIII

Novembre 2018
Hitman 2
Fallout 76
BF V
Darksiders III

Decembre 2018
Just Cause 4
Insurgency Sandstorm

C'est pas bien ultra important non plus.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 16:13:09  profilanswer

n°14424099
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 16:13:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi aussi je trouve cette fin d'année faiblarde en grosses sorties, mais ça veut pas dire que la qualité ne sera pas au rendez vous.

Et faut pas oublier la Blizzcon avec l'annonce de Diablo 4  [:gibbactu:1]

Perso je suis rarement hypé par les sorties de fins d'année c'est peut etre aussi pour ca que je vois pas trop la diff. Mais on a toujours un gros jeu EA, un gros jeu Acti, un gros jeu Ubi, le Fifa et le PES annuel et en plus un Kojima, un Shenmue, et surtout un Doom. Sur le papier ca me parait en fait hyper fourni. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14424100
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-09-2019 à 16:13:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Une année qui te fait rêver à l'air sacrément chiante du coup [:humanrage:5]

Désolé, je ne suis pas du genre à triquer sur le dernier caca de Randy Pitchford :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14424101
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:13:47  profilanswer

Fallout 76 goty quand même [:gidoin]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14424103
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:15:36  profilanswer

Lamren a écrit :

Fallout 76 goty quand même [:gidoin]

D'ailleurs il est devenu quoi lui ? Y a eu des màj ? J'ai cru comprendre que le départ était pas terrible. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14424108
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:17:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

D'ailleurs il est devenu quoi lui ? Y a eu des màj ? J'ai cru comprendre que le départ était pas terrible. :o

Apparemment c'est mieux, même si les frigos sont payants $$$

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14424111
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:18:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi aussi je trouve cette fin d'année faiblarde en grosses sorties, mais ça veut pas dire que la qualité ne sera pas au rendez vous.

Et faut pas oublier la Blizzcon avec l'annonce de Diablo 4  [:gibbactu:1]

Marrant que tu en parles, tu y crois toi ? Je perplexe je vois pas l’intérêt perso.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14424113
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:18:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Daubé même si Gibbo dit le contraire  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14424116
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:19:49  profilanswer

Je vais guetter une promal, alors. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14424118
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:20:12  profilanswer

Lamren a écrit :

Je sais pas si les gens vont rester longtemps sur Warcraft 3 remake, ça dépendra de la qualité (et quantité) des TD, mais sur le jeu standard beaucoup vont rapidement abandonner je pense :lol:

C'est vraiment dur niveau macro et micro management Warcraft 3, moins intense que starcraft (les unités crèvent beaucoup moins vite) mais ça demande une rigueur que peu de gens auront la patience d'avoir :o

Quand je vois la vitesse à laquelle les débutants abandonnent un jeu de baston par refus catégorique d'apprendre à y jouer, j'ose pas imaginer pour un RTS :o

Il y avait un RTS dans Warcraft III ? :o

Si je prends le remake, ça sera exclusivement pour les TDs/Hero Wars/Récré/Footman comme à l'époque :D Et je pense que ça sera le cas de beaucoup de personnes. Blizzard n'ont pas intérêt à se rater sur la qualité de l'éditeur de map.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 16:20:12  profilanswer

n°14424119
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:20:29  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ils ont ajouté pas mal de contenu, et fixé un paquet de bugs (mais il en reste toujours une palanquée, classique avec eux). La roadmap est solide, il reste encore le plus important à venir (à en croire les mécontents :o ) : des NPCs !!!§§§  [:striker eureka:4]

n°14424121
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-09-2019 à 16:21:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Marrant que tu en parles, tu y crois toi ? Je perplexe je vois pas l’intérêt perso.

On le sait ça devait être présenté l'année derniere. Bli² a changé ses plans au dernier moment.
La raison par contre personne ne le sait.

n°14424122
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:21:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je vais guetter une promal, alors. :o

Il était en free week end la dernière fois ( moment où j'ai testé ) donc ça reviendra.
Mais clairement en tant que survival (coop) il est très mauvias, peut etre que ça passe mieux en solo.

---------------
n°14424129
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 16:23:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

On le sait ça devait être présenté l'année derniere. Bli² a changé ses plans au dernier moment.

Ils ont cru que ça allait passer en annoncant que Immortal.  [:clooney24]  

L'avantage c'est que je doute qu'ils puissent faire pire que l'an passé.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14424130
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:23:19  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ah ok !  
Je serais vraiment pas contre un diablo 4 mais ils pousseraient sur quoi ? plus de théorycrafting à la poe ? j'en doute c'est pas leur objectif.
Une suite ? mais alors pourquoi pas faire une extension au 3 ?
Je suis vraiment perplexe ça m'intrigue vraiment, donc ça me hype  [:longulay:10]  

---------------
n°14424132
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:23:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont ajouté pas mal de contenu, et fixé un paquet de bugs (mais il en reste toujours une palanquée, classique avec eux). La roadmap est solide, il reste encore le plus important à venir (à en croire les mécontents :o ) : des NPCs !!!§§§  [:striker eureka:4]

Disons que le monde était vachement vide même pour un fallout, en dehors de goules figées qui font du patin à glace :o

Personnellement j'ai une trentaine / quarantaine d'heures dessus et j'ai fini par me lasser / ne plus être motivé de continuer à progresser.

Il est loin d'être aussi nul que beaucoup le disent, mais il est malheureusement loin d'être parfait aussi :o 6/10 :o

kenrio a écrit :

Ah ok !
Je serais vraiment pas contre un diablo 4 mais ils pousseraient sur quoi ? plus de théorycrafting à la poe ? j'en doute c'est pas leur objectif.
Une suite ? mais alors pourquoi pas faire une extension au 3 ?
Je suis vraiment perplexe ça m'intrigue vraiment, donc ça me hype  [:longulay:10]

Personne en parle mais y'aura la 4.0 de PoE annoncée cette fin d'année aussi, et apparemment ça sera un "Big deal".
Vu comme PoE assure ces dernières années, j'attends plus grand chose d'un Diablo 4 perso, surtout avec ce qu'est devenu blizzard ces dernières années :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 23-09-2019 à 16:25:00

---------------
n°14424133
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:23:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouais, je pense que l'annonce sera pour cette année, vu ce qu'il s'est passé à la Blizzcon 2018 ils ont pas trop le choix. Alors on aura ptet juste un logo (ce qu'ils auraient du faire l'année derniere), ou plus vraisemblablement un trailer en CGI. S'ils montrent du gameplay alors ils ont une chance de regagner leurs lettres de noblesse.

Mais je suis tres intrigué par ce qu'ils peuvent proposer, quand tu vois que certains studios ont fait évoluer le genre de façon phénoménale (PoE, Grim Dawn, etc). Franchement j'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient apporter au HnS, mais j'ai hate de voir en tout cas.

n°14424134
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-09-2019 à 16:24:26  profilanswer

Bon allez voyons le bon côté des choses : ça permettra de taper dans le backlog :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14424138
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:26:26  profilanswer

pesos a écrit :

Bon allez voyons le bon côté des choses : ça permettra de taper dans le backlog :o

Perso j'ai plus de thunes, donc je backloguise à fond. Il me reste 300 jeux non-faits sur steam, c'est pas comme si j'étais désoeuvré. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2019 à 16:26:44

---------------
n°14424140
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:26:59  profilanswer

Lamren a écrit :

Personne en parle mais y'aura la 4.0 de PoE annoncée cette fin d'année aussi, et apparemment ça sera un "Big deal".
Vu comme PoE assure ces dernières années, j'attends plus grand chose d'un Diablo 4 perso, surtout avec ce qu'est devenu blizzard ces dernières années :o

On sait quoi sur ce poe 4.0 d'ailleurs ? parce que perso j'ai plus le courage de remonter un perso XD

gibbonaz a écrit :

Ouais, je pense que l'annonce sera pour cette année, vu ce qu'il s'est passé à la Blizzcon 2018 ils ont pas trop le choix. Alors on aura ptet juste un logo (ce qu'ils auraient du faire l'année derniere), ou plus vraisemblablement un trailer en CGI. S'ils montrent du gameplay alors ils ont une chance de regagner leurs lettres de noblesse.

Mais je suis tres intrigué par ce qu'ils peuvent proposer, quand tu vois que certains studios ont fait évoluer le genre de façon phénoménale (PoE, Grim Dawn, etc). Franchement j'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient apporter au HnS, mais j'ai hate de voir en tout cas.

Et un starcraft en mode diablo ? impossible ?  

---------------
n°14424142
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:28:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Oh ça aussi ça m'intéresse. Je me suis lassé de mon premier perso au bout de 60h de jeu, je savais pas où j'allais, je me suis perdu dans sa construction. J'étais loin d'être optimal et encore moins cohérent, pas faible du tout mais pas fun à jouer. Je vais en profiter pour reset.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-09-2019 à 16:29:35

---------------
n°14424144
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-09-2019 à 16:31:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Perso j'ai plus de thunes, donc je backloguise à fond. Il me reste 300 jeux non-faits sur steam, c'est pas comme si j'étais désoeuvré. :o

Oui pareil je râle mais j'ai 1000 jeux à faire  :D

---------------
n°14424145
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 16:31:35  profilanswer

kenrio a écrit :

On sait quoi sur ce poe 4.0 d'ailleurs ? parce que perso j'ai plus le courage de remonter un perso XD

Et un starcraft en mode diablo ? impossible ?  

Se prendre les vagues de l'enfer en mode They are billions ?  
Possible [:transparency] J'achète !

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14424149
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:34:04  profilanswer

pesos a écrit :

Oui pareil je râle mais j'ai 1000 jeux à faire  :D

C'est un sentiment assez agréable quand tu lances (enfin) un jeu que tu as acheté en 2014. [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
n°14424151
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 23-09-2019 à 16:34:39  profilanswer

Sans parler des jeux fleuves type ACod qui peuvent te prendre l'équivalent de 10 à 12 autres jeux le temps de faire le tiers de la carte :o

n°14424154
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-09-2019 à 16:35:51  profilanswer

Par contre le début d'année 2020 va faire mal entre PC et Consoles.

Cyberpunk, TLOU 2, Nioh 2  [:am72:5]

---------------
n°14424160
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 16:39:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je parlais plutôt de sa chaine YT, mais ca devait être une fausse impression.  

Je sais pas si on peut parler de perte de vitesse.
Je pense qu'ils ont atteint un seuil maximal depuis quelques années et que ça va rester stable

CCyril2 a écrit :

Il a déménagé, il est fibré maintenant.

Il a pas parlé de la fibre pour mi-octobre ? :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°14424176
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 16:46:58  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oh ça aussi ça m'intéresse. Je me suis lassé de mon premier perso au bout de 60h de jeu, je savais pas où j'allais, je me suis perdu dans sa construction. J'étais loin d'être optimal et encore moins cohérent, pas faible du tout mais pas fun à jouer. Je vais en profiter pour reset.

kenrio a écrit :

Ils vont tenir une conférence, comme la Blizzcon, qui s'appellera "Exilecon" fin 2019 (quelques semaines apres la blizzcon), on sait déjà que y'aura pas de nouveau moteur graphique mais tout est gardé secret pour l'instant !

A mon avis, blizzard a des chances de tourner diablo 4 vers un action RPG bourrin plutôt que de tenter de garder la vue iso habituelle des hack & slash.  
Je serais surpris qu'ils fassent un diablo 3.5 plutôt que de viser plus large :o

Pour PoE, j'espère qu'ils vont réduire la puissance du trading dans le jeu. C'est juste chiant de devoir utiliser des sites tiers, aussi bien soient ils faits, pour optimiser son perso, et y'a tellement d'uniques et de trucs que même moi je m'y perds encore avec 1600h sur le jeu :o

---------------
n°14424195
La Volte

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:01:05  profilanswer

Quel est le city builder qui à le meilleur rendu graphique ? :o

J'aimerais pouvoir créer une centrale photovoltaïque assez précisément, savez vous quel jeu le permet (il me semble que Cities Skyline le peu avec un DLC) ? :jap:

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14424198
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-09-2019 à 17:03:04  profilanswer

La Volte a écrit :

Quel est le city builder qui à le meilleur rendu graphique ? :o

J'aimerais pouvoir créer une centrale photovoltaïque assez précisément, savez vous quel jeu le permet (il me semble que Cities Skyline le peu avec un DLC) ? :jap:

Cities skylines oui.

Après créer une centrale comme ça, ben va falloir apprendre la modélisation 3D :o

---------------
n°14424200
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-09-2019 à 17:03:21  profilanswer

Avec un DLC ? C'est plutôt avec un logiciel de rendu 3D que tu pourras non ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14424201
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 17:03:38  profilanswer

Plus de 5 millions de ventes pour Borderlands 3 dont 70% en demat.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 21349.html

n°14424210
La Volte

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:06:32  profilanswer

pesos a écrit :

Cities skylines oui.

Après créer une centrale comme ça, ben va falloir apprendre la modélisation 3D :o

Groomy a écrit :

Avec un DLC ? C'est plutôt avec un logiciel de rendu 3D que tu pourras non ?

Avec un logiciel de rendu 3D il va falloir créer à la main les modules, les structures et les dupliquer, puis les pistes d'accès, clôtures ect. J'ai peur que ça prenne trop de ressources et de temps pour des sites de 20 à 30 hectares :o A part sketchup vous avez des logiciels de rendu 3D que vous conseillez ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 23-09-2019 à 17:07:08

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°14424212
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:09:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mérité pour un bon jeu qui a ses défauts.
Après certains préfèrent jouer à BFV et ses sa nouvelle map c'est leur choix :o

---------------
n°14424213
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-09-2019 à 17:09:21  profilanswer

La Volte a écrit :

Avec un logiciel de rendu 3D il va falloir créer à la main les modules, les structures et les dupliquer, puis les pistes d'accès, clôtures ect. J'ai peur que ça prenne trop de ressources et de temps pour des sites de 20 à 30 hectares :o A part sketchup vous avez des logiciels de rendu 3D que vous conseillez ?

Blender  :jap:  

Par contre oui, la modélisation 3D c'est chronophage.

Je m'y suis mis il y a quelques temps justement pour faire du modding sur Cities Skylines  ;)  

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1863267417

---------------
n°14424215
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:09:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je ne trouve pas Grim Dawn particulièrement novateur dans le genre (même si je l'ai apprécié  :D).

Je le vois plus comme une version améliorée et modée de TQ+IT.

n°14424216
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-09-2019 à 17:10:51  profilanswer

aliss a écrit :

Je ne trouve pas Grim Dawn particulièrement novateur dans le genre (même si je l'ai apprécié  :D).

Oui mais on part de Diablo 3 la, la seule innovation que le jeu est apporté, c'est l'hotel des ventes en vrai argent :o

n°14424217
obduction

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:11:14  profilanswer

sharshar a écrit :

Wreckfest ça à l'air cool, ça tourne bien ?

Je branche un pc portable avec combo i7 + 1060 3go qui fait tourner la plupart des jeux en élevé si c'est bien optimisé.

Je trouve que le jeu est très optimisé. Pas tant en matière de framerate que de fluidité.  
Dès que le framerate varie, c'est du stuttering à outrance même s'il varie de 70 à 68. Cela rend le jeu quasi injouable.
Quand j'active gsync, le jeu est intégralement fluide. Même framerate mais plus du tout de stuttering.  

A prendre en considération lors de ton achat du jeu.

n°14424221
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:15:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Oui mais on part de Diablo 3 la, la seule innovation que le jeu est apporté, c'est l'hotel des ventes en vrai argent :o

Et les sorts de mage qui scalent sur ton arme  [:azylum]

---------------
n°14424223
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:16:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Ils vont tenir une conférence, comme la Blizzcon, qui s'appellera "Exilecon" fin 2019 (quelques semaines apres la blizzcon), on sait déjà que y'aura pas de nouveau moteur graphique mais tout est gardé secret pour l'instant !

A mon avis, blizzard a des chances de tourner diablo 4 vers un action RPG bourrin plutôt que de tenter de garder la vue iso habituelle des hack & slash.  
Je serais surpris qu'ils fassent un diablo 3.5 plutôt que de viser plus large :o

Pour PoE, j'espère qu'ils vont réduire la puissance du trading dans le jeu. C'est juste chiant de devoir utiliser des sites tiers, aussi bien soient ils faits, pour optimiser son perso, et y'a tellement d'uniques et de trucs que même moi je m'y perds encore avec 1600h sur le jeu :o

Une auction house sur PoE ça serait pas de trop. Le trading me saoule parce ça casse completement le rythme du jeu, et j'ai pas envie de me fader des interactions, si aseptisées soient elles  [:midnaite:4]  

Yeagermach42 a écrit :

Ouais, dommage qu'on n'ait pas les proportions de vente sur l'EGS.
M'est avis que ça ressemble au boycott CoD MW2  [:gibbactu:1]  

aliss a écrit :

A vrai dire, moi non plus je trouve pas que Grim Dawn soit remarquable, mais je l'ai cité pour éviter que les PoE-haters répondent en mode "et Grim Dawn alors ???!!!" :o

n°14424227
La Volte

Transactions (0)
Posté le 23-09-2019 à 17:18:11  profilanswer

pesos a écrit :

Blender  :jap:  

Par contre oui, la modélisation 3D c'est chronophage.

Je m'y suis mis il y a quelques temps justement pour faire du modding sur Cities Skylines  ;)  

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1863267417

Merci, je vais jeter un oeil, j'espère qu'il y a un outil pour créer des réseaux d'objets :D Tu as mis combien de temps pour ton modèle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16820  16821  16822  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)