| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2019 à 14:45:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2019 à 14:46:37 |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 14:45:29 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas trop aimé la beta de COD.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je regardais les sortis de fin d'année là, j'ai l'impression que c'est la pire année pour le jeu vidéo depuis une dizaine d'année.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lamren Transactions (0) | Y'a juste décembre qui a l'air fragile en release, ce qui n'est pas un problème vu la quantité d'excellents jeux multi qui reçoivent moult et moult updates --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est bien, ça permet de bosser ton backlog pendant les vacances. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 15:13:39 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Lamren Transactions (0) |
Gogeta dans dragon ball fighter Z, il a l'air absolument trop putain de classe C'est juste dommage que le jeu vidéo soit mort en 2019 Message édité par Lamren le 23-09-2019 à 15:24:06 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 23-09-2019 à 15:23:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a eu Sekiro, RE2 et le chapitre 9 de Celeste cette année et y a DOOM qui arrive, rien que pour ça y a sûrement eu pire ces 10 dernières années --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça manque de date pour biomutant. Je sens le report. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
xiky Transactions (4) | Et FIFA 20 alors, c'est pas GOTY ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lamren Transactions (0) | Bah fin d'année y'aura un gros reveal sur path of exile et encore une league je crois.
Message édité par Lamren le 23-09-2019 à 15:56:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ah oui je voulais prendre planet zoo pour jouer avec madame mais elle est pas très chaude --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | à partir d'octobre, je note : A quoi on peut ajouter, en trichant un peu, WWE, Fifa et Nba 2k20 qui s'étalent entre septembre et octobre 2019. Si c'est vraiment la pire fin d'année, les précédentes devaient avoir du niveau edit : j'ai été grillé en long, en large et en travers Message cité 2 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 23-09-2019 à 15:59:39 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) | Une année qui te fait rêver à l'air sacrément chiante du coup --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Que ça ne t'intéresse pas, ok, que ce soit moins bien que d'autres fois, ok, mais faudrait voir à pas donner l'impression que c'est la misère cette année ^^ |
Après hors Doom il y a quand même le Ghost Recon, Death Stranding (oui, pas sur PC mais ca reste une très grosse sortie), The Surge 2 pour les amateurs de souls-like, le jeu SW (ouai bon ok ca à l'air pourri, mais ca reste une grosse sortie), Outer Worlds pour les fan d'obsidian, Shenmue 3 (rien que le fait qu'il existe est un événement en soit), bref y'a quand même de quoi faire. Qu'il n'y ait pas grand chose qui te plaise ok, mais c'est pas non plus la disette, surtout entre 2 générations de consoles, on s'en sort pas bien.
Message édité par Ze_Fly le 23-09-2019 à 16:09:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) | la durée ne vaut rien. 8h peuvent tout à fait mériter 60€. Si tu vas dans un grand resto, t'as tôt fait de payer 50 balles et c'est expédié en 1h, pourtant tu diras pas que c'était trop court.
|
Lamren Transactions (0) | Je sais pas si les gens vont rester longtemps sur Warcraft 3 remake, ça dépendra de la qualité (et quantité) des TD, mais sur le jeu standard beaucoup vont rapidement abandonner je pense C'est vraiment dur niveau macro et micro management Warcraft 3, moins intense que starcraft (les unités crèvent beaucoup moins vite) mais ça demande une rigueur que peu de gens auront la patience d'avoir Quand je vois la vitesse à laquelle les débutants abandonnent un jeu de baston par refus catégorique d'apprendre à y jouer, j'ose pas imaginer pour un RTS Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 23-09-2019 à 16:13:08 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |