| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 19:55:35 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Mais oui comme tu le dis et comme je l'ai déjà dis. C'est pas encore fait, cela va prendre beaucoup de temps. Juste en France -> Appel, cassation, CJUE. Bon par contre une fois la CJUE passé cela s'applique a tout l’Europe. Temps que pourra exploiter les différents stores pour coder cette possibilité. Et encore, si la décision est la même que pour le logiciel, ils y sont même pas obligé. Message édité par Yeagermach42 le 20-09-2019 à 20:06:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2019 à 20:05:18 ![]() Je porte pas EGS dans le cœur mais force de constater qu’il rigole pas pour les jeux offerts... Les Batman non Telltate sont drm free |
Lamren Transactions (0) | Ca n'arrivera simplement pas, et c'est tant mieux --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
acecel Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu joues avec les mots, ça change rien à ma réponse. On fait pas la même chose avec le physique et le démat et le monde réel l'a prouvé. Le seul argument pour l'occasion en démat c'est qu'éventuellement les joueurs pourraient dépenser moins, on en est même pas sur. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 20-09-2019 à 20:12:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 20:10:09 ![]() ![]() |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois pas de texte dans mon message qui dit que pareil et comparable ça veut dire la même chose. Donc tu parlais de la loi évidemment et seulement ça, pas du tout de l'occasion en pratique en démat. Excuse moi alors. On est d'accord, la loi et la réalité c'est différent.
Je suis d'accord. Après la loi sur plein de sujet elle est pas adapté à internet, à l’immatériel, à la mondialisation & co. Mais bon c'est HS (puis en sachant que pitet l’occas se serait bien). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-09-2019 à 20:18:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
SenorPollo Transactions (3) |
Désolé Yeager mais quand tu dis que c'est facile à mettre en œuvre t'as visiblement aucune idée du bordel que ça nécessite de mettre en place et j'ai pas l'impression que tu comprennes tous les rouages d'un projet informatique conséquent. Ca fait juste suite à ta remarque sur les podcasts où tu disais que ça te semblait aberrant qu'autant de travail soit déversé dans ceux-ci pour un résultat que tu qualifiais de pas terrible. Le "y a qu'à faut qu'on" c'est toujours facile
Non, c'est pas juste trois lignes de code pour dire "lol remove and then add to other user, easy lmao". Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 20-09-2019 à 20:23:29 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
En fait vous avez des problèmes avec le vocabulaire français. Par définition un objet est matériel. Pitié. Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 20-09-2019 à 20:28:53 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | putain flyin |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | C'est écrit en gros DICTIONNAIRE DES SYNONYMES (DES). |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) | Bref, visiblement on en est à jouer sur les mots, bonne soirée |
Ce qui va faire chier Valve, c'est pas le coté technique. Ca ils ont déjà tous les outils comme je l'indique dans le reste de mon texte.
Normalement même les jeux qui demandent une autre plateforme ne devraient pas poser de problème. Et en utilisant les outils deja dispo, ils auront meme une commission sur la vente en occase. C'est plus les contrats avec tous les studios/devs qu'ils ont passé et qu'il va falloir modifier. Mais çà c'est du juridique et commercial pas du technique. Message édité par Yeagermach42 le 20-09-2019 à 20:34:09 |
|
--------------- Ravenloft |
De toute façon, je pense que tu avais compris le sens même si le mot employé n'est pas celui qui est correct. L'important reste le sens donc le mot objet ou un autre mot, ne change rien à ce que j'ai dis et à sa validité. Message édité par ravenloft le 20-09-2019 à 20:37:45 --------------- Ravenloft |
Message édité par acecel le 20-09-2019 à 20:42:38 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tiens de bonnes soldes sur Steam en ce moment avec l’intégrale Tomb Raider (jusqu'au dernier) pour moins de 10€.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 20-09-2019 à 20:49:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 20-09-2019 à 20:50:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Flying au sol qui a tenté de masquer la vérité. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2019 à 20:50:52 ![]() Bon on va arrêter avec le HS non ? |
|
Antionn Transactions (0) |
Du coup c'est Crashin' Poulpus maintenant --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |