| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 14:41:39 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 20-09-2019 à 14:47:55 --------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Praag Transactions (0) | Sérieux si vous faite pas la différence entre un jeu et une bagnole, je peux pas faire grand chose pour vous.
Message cité 6 fois Message édité par Praag le 20-09-2019 à 15:03:06 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Antionn Transactions (0) |
Certes, ce n'est pas un bien, mais ma première phrase était d'avantage au cas général (d'où les guillemets) Mais ça revient à vendre mon droit d'utilisation de part ce que tu décris, et aucun cas cela ne viole le droit d'auteur par exemple, ou que sais-je d'autres. Désolé, mais pour moi c'est aussi légitime que de pouvoir revendre mon smartphone ou ma bagnole. A la limite, pour un petit studio indépendant, il est entendable que ce ne soit pas une solution arrangeante, et que le "neuf" soit la meilleure solution ... mais pour des Valve, Ubisoft, EA, dont une partie de leur chiffre d'affaires, ou que sais-je de comment cela est appelé en compta, provient des marchés boursiers et financiers (si Fiat est encore en vie aujourd'hui par exemple, c'est grâce à cela, et non plus en produisant de la VA en investissant massivement en R&D pour sortir un nouveau produit à mettre sur le marché... certes un cas extrême, mais à qui cela peut-il te faire penser dans le milieu du jeu vidéo) qui leur assure une rente. Message édité par Antionn le 20-09-2019 à 15:07:35 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 15:03:09 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenshirooo Transactions (20) | Le gars qui joue les condescendants alors qu'une décision de justice qui démonte son argumentaire vient tout juste de tomber. Solide, même pour un 'dredi Message édité par kenshirooo le 20-09-2019 à 15:06:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2019 à 15:06:48 ![]()
|
Praag Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-09-2019 à 15:11:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2019 à 15:10:27 ![]()
|
|
Antionn Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec ça, mais j'imaginais le cas où Valve ne voudrait pas mettre en place un système de vente d'occasion sur leur plate-forme, comme certains l'avaient avancées ici, ce qui reste peut-être possible En tout cas, si ça peut permettre de remettre en circulation des titres disparues des rayons de Steam sans autres effets pervers, moi je dit que c'est tout bénéf... --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Praag Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Antionn Transactions (0) |
Le droit de vote n'est pas un bien sur le marché, c'est un droit constitutionnel et est lié à ta citoyenneté. --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2019 à 15:19:12 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lamren Transactions (0) | Si on devrait pouvoir revendre "ses" jeux démat, pourquoi on pourrait pas aussi revendre ses musiques digitales achetées sur des plateformes différentes ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
olakeen Transactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2019 à 15:26:15 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
xiky Transactions (4) |
|
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'imagine pas les magouilles et les truanderies si un marché de l'occasion se mettait en place sur steam --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2019 à 15:35:44 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Tous les gens qui pensent qu'on va pouvoir revendre nos jeux à l'unité vous vous faites bien des illusions, c'est impossible de mettre en place un système correct qui détruira pas le marché du jeu vidéo. Y a tellement d'edge cases pourris et de possibilité de contourner la chose pour totalement niquer les prix des jeux que c'est un doux rêve. Et je parle même pas des risques de sécurité, du fait que tous les acteurs du marché démat' doivent se mettre d'accord, de la régulation de la chose... Ca prendrait des années avant de faire un truc béton qui sera forcément contourné d'une manière ou d'une autre à un moment car y a toujours des petits malins pour trouver LA faille. On pourra vendre un compte entier mais certainement pas des jeux à l'unité, j'en mets ma bite à couper. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 20-09-2019 à 15:42:56 |
x1fr Transactions (58) |
Je vois plus ça comme ça aussi. Du coup, les comptes mono-jeux vont fleurir Message édité par x1fr le 20-09-2019 à 15:43:13 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
xiky Transactions (4) | Est-ce que c'est envisageable d'avoir un système à la Workshop pour l'occaz, tout en porte-monnaie steam pour faire en sorte que l'argent sorte pas de l'écosystème steam (tant qu'il n'y a aucune obligation de valve à pouvoir reverser les fonds du porte-monnaie vers banque/paypal) ? |
SenorPollo Transactions (3) | Cf. les petits malins qui veulent détourner le système oui. Ca va être un grand n'importe quoi. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Qui sont ces vrais experts ? La justice s'exprime sur la loi, en pratique on est pas plus avancé.
Enfin pour l'instant il y a rien à propager... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-09-2019 à 15:45:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |