Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16810  16811  16812  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14420790
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-09-2019 à 14:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Praag a écrit :

Sauf que c'est pas un bien que t'achètes, c'est un droit. Le marché de l’occase est une aberration en soi, les gens revendent un support physique ca devrait même pas être permis et c'est normal que l'industrie fasse le maximum pour faire crever ce marché, penser qu'on pourrait revendre d'occasion un jeu demat, ca me dépasse.  

Explique nous pourquoi.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 14:41:39  profilanswer

n°14420791
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:41:56  profilanswer

Blackyell a écrit :

UFC-Que Choisir vs Valve : la justice consacre la vente d'occasion des jeux dématérialisés !

https://www.nextinpact.com/news/108 [...] alises.htm

Très bonne nouvelle. Je pensais pas que ça arriverait un jour.
Même s'il va y avoir des recours de la part de Valve, plus qu'à espérer que ce jugement soit confirmé à chaque fois.
Restera à forcer valve et les autres à obéir à ce jugement ou à les interdire.

Praag a écrit :

Sauf que c'est pas un bien que t'achètes, c'est un droit. Le marché de l’occase est une aberration en soi, les gens revendent un support physique ca devrait même pas être permis et c'est normal que l'industrie fasse le maximum pour faire crever ce marché, penser qu'on pourrait revendre d'occasion un jeu demat, ca me dépasse.

:ouch:
J'en ai vu des trucs totalement WTF mais là t'es mon champion absolu.

T'as jamais revendu ta maison, ta voiture, un cd de musique, un livre, un autre objet?

Message édité par ravenloft le 20-09-2019 à 14:47:55

---------------
Ravenloft
n°14420794
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:44:51  profilanswer

pesos a écrit :

Explique nous pourquoi.

[:pingolu:1]  
Y a pas d'autres explications

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14420811
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:52:05  profilanswer

Il n'y a vraiment qu'une nouvelle image mais elle est ultra jolie.

C'est le sim aux superbes graphismes que j'attendais depuis la première fois où j'ai joué à Flight Simulator 4. :love:

---------------
Ravenloft
n°14420816
Praag

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:55:37  profilanswer

Sérieux si vous faite pas la différence entre un jeu et une bagnole, je peux pas faire grand chose pour vous.  
Quand t'achètes un jeu, t'achète une licence, un droit limité à l'utilisation. Tu possèdes rien du tout si ce n'est ce droit. Par commodité les jeux / musique ont été vendus sur support physique ce qui donne l'illusion de posséder quelque chose de matériel. Mais la revente est liée au droit d'utilisation, de la même manière qu'un Windows OEM limite l'utilisation à une machine neuve ...  putain c'est pas un forum d'informaticien ici ? :o

Citation :

Et encore t'as du bol, je limite ce genre de post au Vendredi, mais sur ce topic y'a vraiment moyen de vite scorer :D

Message cité 6 fois
Message édité par Praag le 20-09-2019 à 15:03:06
n°14420818
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:57:56  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il n'y a vraiment qu'une nouvelle image mais elle est ultra jolie.

C'est le sim aux superbes graphismes que j'attendais depuis la première fois où j'ai joué à Flight Simulator 4. :love:

Full online ça va te plaire  :love:  :love:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14420824
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-09-2019 à 15:00:08  profilanswer

Praag a écrit :

Sérieux si vous faite pas la différence entre un jeu et une bagnole, je peux pas faire grand chose pour vous.  
Quand t'achètes un jeu, t'achète une licence, un droit limité à l'utilisation. Tu possèdes rien du tout si ce n'est ce droit. Par commodité les jeux / musique ont été vendus sur support physique ce qui donne l'illusion de posséder quelque chose de matériel. Mais la revente est liée au droit d'utilisation, de la même manière qu'un Windows OEM limite l'utilisation à une machine neuve ...  putain c'est pas un forum d'informaticien ici ? :o

Ça va les chevilles ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14420827
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 15:00:56  profilanswer

Praag a écrit :

Et donc la justice en se basant sur le droit français et européens (surtout ce dernier d'ailleurs), vient de dire qu'on avait le droit de revendre ce droit/cette licence d'utilisation pour les JV demats. Comme elle l'avait dit il y a quelques années pour le logiciel.

Au passage, tu peux revendre ton windows OEM si tu revends la machine qui va avec. Ton windows tout court aussi d'ailleurs si tu transmet tes droits via un contrat, c'est prévu par MS.

n°14420828
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:01:33  profilanswer

Praag a écrit :

Ca me paraissait clair perso, ça m'a jamais traversé l'esprit de revendre mes jeux ou n'importe quel bien digital acheté :o

A part un compte de WoW à l'époque de vanilla :o :o (300€)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14420834
Antionn

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:03:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si les images satellites sont recentes, il devrait aussi y avoir pas mal de 737 max :whistle:

[:chrisleurn]

Praag a écrit :

Certes, ce n'est pas un bien, mais ma première phrase était d'avantage au cas général (d'où les guillemets) :jap:

Mais ça revient à vendre mon droit d'utilisation de part ce que tu décris, et aucun cas cela ne viole le droit d'auteur par exemple, ou que sais-je d'autres.

Désolé, mais pour moi c'est aussi légitime que de pouvoir revendre mon smartphone ou ma bagnole.

A la limite, pour un petit studio indépendant, il est entendable que ce ne soit pas une solution arrangeante, et que le "neuf" soit la meilleure solution ... mais pour des Valve, Ubisoft, EA, dont une partie de leur chiffre d'affaires, ou que sais-je de comment cela est appelé en compta, provient des marchés boursiers et financiers (si Fiat est encore en vie aujourd'hui par exemple, c'est grâce à cela, et non plus en produisant de la VA en investissant massivement en R&D pour sortir un nouveau produit à mettre sur le marché... certes un cas extrême, mais à qui cela peut-il te faire penser dans le milieu du jeu vidéo) qui leur assure une rente.
Sans compter une éthique parfois douteuse : micro-transactions à outrance, DRM à outrance plombant les perfs et reexploitation de la licence à l'infini, sur-exploiter leurs devs à coup de crunch à longueur d'années (merci les games as services) ...
Poir eux, je n'aurai aucune pitié à acheter au moins cher.

Message édité par Antionn le 20-09-2019 à 15:07:35

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 15:03:09  profilanswer

n°14420836
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 15:03:36  profilanswer

Praag a écrit :

Citation :

Et encore t'as du bol, je limite ce genre de post au Vendredi, mais sur ce topic y'a vraiment moyen de vite scorer :D

https://i.imgur.com/RaLw8MA.gif

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14420837
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-09-2019 à 15:05:42  profilanswer

Le gars qui joue les condescendants alors qu'une décision de justice qui démonte son argumentaire vient tout juste de tomber. Solide, même pour un 'dredi  :D  [:pingouino1700]

Message édité par kenshirooo le 20-09-2019 à 15:06:29
n°14420840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:06:48  answer

Antionn a écrit :

Je quote pas, ce serait trop long et fastidieux :o

=============================

Et au-delà d'une pression psychologique ou non de devoir terminer un jeu, ce que je vois à travers l'achat, c'est surtout de pouvoir disposer de mon "bien" quand je veux, sous avoir à repasser à la caisse pour disposer de lui-même ...
Donc, pour moi, ça inclue les musiques, les jeux vidéos, mon PC, mon débilephone, ma bagnole le jour où j'en aurais une, etc ...

J’achète pas de jeux tous les quatre matins, déjà parce que pas les moyens réellement, et puis parce que je suis encore dépendant de mes parents ... et ils ne me viendraient jamais à l’esprit de leur demander de me payer je ne sais combien d’abonnement par mois pour simplement jouer à des jeux vidéos, alors que je peux en disposer en promos et "ad vita aeternam" ...
Sans compter que je n'achéte un jeu que si je suis certains d'y jouer ...

Pour le démat vs physique, si je préférerais le physique, j'ai bien conscience qu'aujourd'hui, sur le marché PC c'est de l'histoire révolue, le virage est passée et c'est trop tard. Donc bah je fais avec ...
Par contre, la carte de l'abonnement et du cloud gaming n'est pas encore joué et acquise face à "l'achat" ... mais pour combien de temps ...

============================

Quand à Steam VS UFC, si ils imposent donc la possibilité de revendre des clés (ce qui serait la solution maline, pas de problème de mise en marché via Steam : eBay, LBC, HFR peuvent faire office de marché ? m'enfin, je sais pas trop comment ça marche donc je peux dire une connerie), quid des jeux plus en vente sur la plateforme pour des raisons de licence, comme Grid 2 ou Alpha Protocol récemment ?

Ces jeux serait récupérables sur le marché de l'occas quand même ou ça bloque totalement ?

Parce que là même pour Valve & co, y a de l'argent à récupérer (encore) si ils prennent une commission sur vente [:nelsonmontel:8]

===========================

Mmh, du coup pour l'instant, si les avions qui sont montrés dans Flight Simulator sont biens présent en jeux, on sait qu'il y a aurait au moins un Pilatus, un Diamond, un Cessna, un A320, un autre aile haute dont je ne me souviens pas de ce que sait, un avion de voltige et le Cessna Caravan.
J'en oublie probablement d'autres ...  [:cosmoschtroumpf]  

Si l'appel tombe à l'eau pour Steam, je vois plutôt un système de revente via Steam avec bien sûr une commission "frais de gestion". Après avec ce système, sera-t-il possible de vendre à l'extérieur du launcher, ça j'en suis pas sûr. Ca reste un système gagnant-gagnant, le consommateur récupère un jeu à moindre prix, le vendeur quelques sous et la plateforme une manne non négligeable par transaction.

n°14420841
Praag

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:07:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au passage, tu peux revendre ton windows OEM si tu revends la machine qui va avec. Ton windows tout court aussi d'ailleurs si tu transmet tes droits via un contrat, c'est prévu par MS.

Oui c'est le contrat de licence qui défini ce que tu peux faire avec. Tiens c'est comme le droit de vote, j'ai pas le droit de le vendre parce que la loi ne le permet pas.

n°14420843
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:10:22  profilanswer

Praag a écrit :

Oui c'est le contrat de licence qui défini ce que tu peux faire avec. Tiens c'est comme le droit de vote, j'ai pas le droit de le vendre parce que la loi ne le permet pas.

Tu parles de comparaisons fumeuses entre la bagnole et le jeu, mais tu poses le droit de vote comme ça dans le plus grand des calmes. [:rhadamenthos:5]  

Mais tu as raison, c'est pas un problème d'informaticien c'est un problème de droit et de loi. Laissons la justice et les vrais experts s'exprimer. Ah ils l'ont fait ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-09-2019 à 15:11:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14420844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:10:27  answer

Praag a écrit :

[:striker eureka:1]  
Je pense que c'est pas vraiment un bon exemple le droit de vote :D

n°14420846
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 15:11:15  profilanswer

Praag a écrit :

Tu utilises le bon terme : parce que la loi ne le permet pas.
Ce qu'a jugé le TGI, c'est que les conditions du contrat STEAM n’étaient pas valide vis a vis de la loi, qu'elles étaient donc illégale.

n°14420850
Antionn

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:12:51  profilanswer

Tout à fait d'accord avec ça, mais j'imaginais le cas où Valve ne voudrait pas mettre en place un système de vente d'occasion sur leur plate-forme, comme certains l'avaient avancées ici, ce qui reste peut-être possible :jap:

En tout cas, si ça peut permettre de remettre en circulation des titres disparues des rayons de Steam sans autres effets pervers, moi je dit que c'est tout bénéf...
Si il n'y a pas d'effets pervers...

---------------
n°14420852
Praag

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:13:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais tu as raison, c'est pas un problème d'informaticien c'est un problème de droit et de loi, laissons la justice s'exprimer. Ah elle l'a fait ?

La justice va mettre pas mal de temps à se positionner définitivement, y'aura appel, la justice américaine aura sans doute une position opposée, bref, c'est mieux de s'exprimer sur un forum non ? ;)

n°14420853
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:13:29  profilanswer

Praag a écrit :

Non mais c'est bien, tu postes un message et tout le monde te répond. C'est cool, tu as eu de l'attention. Mais c'est du troll bas de game. Le bon trolling c'est celui qui casse les murs et fait réfléchir. Toi tu fais dans le combat d'arrière garde, et les gens te répondent pas parce qu'ils sont bousculés dans leur conviction mais parce que t'es un frag facile.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14420860
Antionn

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:16:29  profilanswer

Praag a écrit :

Le droit de vote n'est pas un bien sur le marché, c'est un droit constitutionnel et est lié à ta citoyenneté.
Ça n'a foutrement rien à voir.

---------------
n°14420864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:19:12  answer

Antionn a écrit :

Tout à fait d'accord avec ça, mais j'imaginais le cas où Valve ne voudrait pas mettre en place un système de vente d'occasion sur leur plate-forme, comme certains l'avaient avancées ici, ce qui reste peut-être possible :jap:

En tout cas, si ça peut permettre de remettre en circulation des titres disparues des rayons de Steam sans autres effets pervers, moi je dit que c'est tout bénéf...
Si il n'y a pas d'effets pervers...

Steam est pas forcément là pour faire la charité.  
Je pense que si tu achètes via leur plateforme, la revente se fera également sur cette plateforme.  
Ca reste compliqué de pouvoir vendre un droit "Steam" en dehors de leur plateforme je pense.  
Après on parle un peu dans le vent, c'est une décision de justice en France, il y aura bien sûr appel et la lenteur judiciaire tout le monde la connait :o
Quid au niveau des autres pays ?  
Quid des autres launchers ?  
Ce n'est que le début, pour avoir quelque chose de concret ça peut sûrement prendre des années.

n°14420866
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 15:19:27  profilanswer

kenrio a écrit :

SQ42 sortira bel et bien, peut etre qu'il sera pourri/buggué mais il sortira.

C'est toujours prévu fin 2018? :o

n°14420873
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:20:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est toujours prévu fin 2018? :o

[:afrojojo]

En vrai j'attends ce SQ42 de pied ferme. [:canaille]

---------------
n°14420884
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:23:57  profilanswer

Si on devrait pouvoir revendre "ses" jeux démat, pourquoi on pourrait pas aussi revendre ses musiques digitales achetées sur des plateformes différentes ? :o

Ca m'a l'air un peu débile cette histoire :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14420888
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 15:25:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Non mais c'est bien, tu postes un message et tout le monde te répond. C'est cool, tu as eu de l'attention. Mais c'est du troll bas de game. Le bon trolling c'est celui qui casse les murs et fait réfléchir. Toi tu fais dans le combat d'arrière garde, et les gens te répondent pas parce qu'ils sont bousculés dans leur conviction mais parce que t'es un frag facile.

https://media2.giphy.com/media/uSsJMBWu3gCuQ/giphy.gif?cid=790b761199dbdf93b7b4cdc8de20e45bb5c9869bf25f8bf7&rid=giphy.gif

n°14420891
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 15:25:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

Soutenir un peu les devs. [:flambi:5]

Dit-il alors que les gens achètent du CDProject sur Steam plutôt que sur GoG.

n°14420892
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 15:26:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Si on devrait pouvoir revendre "ses" jeux démat, pourquoi on pourrait pas aussi revendre ses musiques digitales achetées sur des plateformes différentes ? :o

Un troll à la fois, merci.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14420893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:26:15  answer

Lamren a écrit :

Ca va sûrement remettre en cause tout le marché du démat  [:dbbg:2]

n°14420894
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-09-2019 à 15:26:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben ça fera jurisprudence et ça va se propager à la musique et aux films. Mais il faudra des actions en justice.

---------------
n°14420896
xiky

Transactions (4)
Posté le 20-09-2019 à 15:26:54  profilanswer

Lamren a écrit :

De la musique de doigts ? drôle de concept :o

n°14420903
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 15:30:06  profilanswer

Praag a écrit :

La justice va mettre pas mal de temps à se positionner définitivement, y'aura appel, la justice américaine aura sans doute une position opposée, bref, c'est mieux de s'exprimer sur un forum non ? ;)

C'est la justice FR/Euro qui aura le dernier mot pour la zone euro. La justice americaine ne pourra rien faire.

n°14420908
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 15:34:13  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est la justice FR/Euro qui aura le dernier mot pour la zone euro. La justice americaine ne pourra rien faire.

Reste a voir si la justice Européenne confirme déjà cette décision ce qui n'est pas encore gagné. Si ça reste cloisonnée a la France, Steam pourrait facilement se passer de ce marché et décider de ne plus proposer ses services dans ce pays.

n°14420912
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:34:56  profilanswer

J'imagine pas les magouilles et les truanderies si un marché de l'occasion se mettait en place sur steam [:copepresident:2]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14420916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 15:35:44  answer

Kikasstou a écrit :

Reste a voir si la justice Européenne confirme déjà cette décision ce qui n'est pas encore gagné. Si ça reste cloisonnée a la France, Steam pourrait facilement se passer de ce marché et décider de ne plus proposer ses services dans ce pays.

Pas grave il nous reste Epic  [:sardinelorano:7]

n°14420929
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 15:41:40  profilanswer

Tous les gens qui pensent qu'on va pouvoir revendre nos jeux à l'unité vous vous faites bien des illusions, c'est impossible de mettre en place un système correct qui détruira pas le marché du jeu vidéo. Y a tellement d'edge cases pourris et de possibilité de contourner la chose pour totalement niquer les prix des jeux que c'est un doux rêve. Et je parle même pas des risques de sécurité, du fait que tous les acteurs du marché démat' doivent se mettre d'accord, de la régulation de la chose... Ca prendrait des années avant de faire un truc béton qui sera forcément contourné d'une manière ou d'une autre à un moment car y a toujours des petits malins pour trouver LA faille.

On pourra vendre un compte entier mais certainement pas des jeux à l'unité, j'en mets ma bite à couper.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 20-09-2019 à 15:42:56
n°14420932
x1fr

Transactions (58)
Posté le 20-09-2019 à 15:42:58  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On pourra vendre un compte entier mais certainement pas des jeux à l'unité, j'en mets ma bite à couper.

Je vois plus ça comme ça aussi.

Du coup, les comptes mono-jeux vont fleurir :D

Message édité par x1fr le 20-09-2019 à 15:43:13

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14420934
xiky

Transactions (4)
Posté le 20-09-2019 à 15:43:28  profilanswer

Est-ce que c'est envisageable d'avoir un système à la Workshop pour l'occaz, tout en porte-monnaie steam pour faire en sorte que l'argent sorte pas de l'écosystème steam (tant qu'il n'y a aucune obligation de valve à pouvoir reverser les fonds du porte-monnaie vers banque/paypal) ?

n°14420935
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 15:43:38  profilanswer

Cf. les petits malins qui veulent détourner le système oui. Ca va être un grand n'importe quoi.

n°14420936
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 15:44:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais tu as raison, c'est pas un problème d'informaticien c'est un problème de droit et de loi. Laissons la justice et les vrais experts s'exprimer. Ah ils l'ont fait ?

Qui sont ces vrais experts ? La justice s'exprime sur la loi, en pratique on est pas plus avancé.

pesos a écrit :

Ben ça fera jurisprudence et ça va se propager à la musique et aux films.

Enfin pour l'instant il y a rien à propager...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 20-09-2019 à 15:45:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14420938
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 15:44:26  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:quoted]  

On sait jamais dès fois que ça puisse servir un jour :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16810  16811  16812  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)