Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16809  16810  16811  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14420469
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 11:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Sur tous les jeux offerts depuis le début de l'année y'en n'a pas un seul qui t'intéressais ?!

Il les hais tous…  [:sins@:10]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 11:12:51  profilanswer

n°14420477
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 11:16:22  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

d'un autre côté, à quoi bon acheter en promo si on peut trouver de l'occasion au prix d'une promo :??:

Soutenir un peu les devs. [:flambi:5]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14420482
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:17:21  profilanswer

Lokham a écrit :

Ça a l'air d'être un super CR mais je me suis arrêté de lire a partir du moment où tu a dit qu'on allait

Spoiler :

pouvoir leviter

. Alors oui, je chipote, mais je commence tout juste le jeu et je n'en suis pas encore là. Et un peu déçu de me gâcher gâcher la surprise.

Après je reconnais que le jeu est tellement "secret" même dans son histoire et sa thématique qu Il est compliqué de faire un compte rendu sans spoiler un minimum.

Peut être aurais tu du juste mette des balises pour ce pouvoir.  

Ouais, après t'es spoil des que tu vas dans les parametres pour modifier les touches... C'est écrit en gros les différents pouvoirs que tu vas avoir...

n°14420500
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:24:24  profilanswer

On en est à combien de thune ? La dernière fois que j'ai regardé on était autour du PIB des Îles Marshall, on a dépassé les Tonga ou pas encore ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14420502
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:24:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On en est à combien de thune ? La dernière fois que j'ai regardé on était autour du PIB des Îles Marshall, on a dépassé les Tonga ou pas encore ?

SC ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14420503
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:25:17  profilanswer

pesos a écrit :

Clairement impossible que toute la map propose ce niveau de détail. A moins qu'ils aient développé une technologie extra-terrestre je ne vois pas comment c'est possible.

C'est plus ou moins possible, mais il y aura peut-être des inconsistances entre les regions comme on peut le voir sur Google Earth.  

Aujourd'hui sur les sims actuels, on a ce rendu, sauf que la les nuages sont en 2D. Le ciel de FS2020 est incroyable  :pt1cable: :
https://i.redd.it/gj9663senrm31.png
https://imgur.com/a/y5dtFbq
https://i.redd.it/p4n0bhhahvm31.png
https://i.redd.it/uns9y75n7zm31.png
https://streamable.com/swjq1
https://assets.website-files.com/5b [...] 6a22b0.jpg
https://assets.website-files.com/5b [...] 4896_o.jpg

n°14420506
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:26:06  profilanswer

Yep. On est à combien de centaines de millions de dollars ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-09-2019 à 11:26:19

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14420507
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 11:26:20  profilanswer

Hop, inscription au programme insider pour MFS  [:cerveau neuf]

n°14420511
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:28:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je me réponds : https://www.forbes.com/sites/mattpe [...] -play/amp/

288 millions en mai 2019. Entre le PIB des Palaos (276) et de la Micronésie (352).

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-09-2019 à 11:29:45

---------------
n°14420512
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:28:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

pas assez, donnes stp  [:clooney35]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 11:28:45  profilanswer

n°14420536
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 11:36:42  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

288 millions en mai 2019. Entre le PIB des Palaos (276) et de la Micronésie (352).

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que lorsque le jeu sortira, quoiqu'il propose ce sera surement jamais assez bien pour Internet par rapport au budget dépensé :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 20-09-2019 à 11:37:41
n°14420537
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 11:37:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je me réponds : https://www.forbes.com/sites/mattpe [...] -play/amp/

:lol:

n°14420540
Uriette

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:40:49  profilanswer

Je reviens sur la décision de justice entre l'association UFC Que Choisir et Steam.

Ils ont parlé d'avoir demandé la suppression de 14 clauses abusives, dont la possibilité de devoir rembourser les fonds du porte monnaie à la demande du client.

On sait si ça sera bien le cas ou non ? Rien que mes skins CSGO j'dois avoisiner les 3,5K€ et j'aimerais bien récupérer ces sous.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. J'ai essayé hier de me renseigner et de passer par des sites tiers comme (OPSkins, etc...) mais j'avoue que j'suis particulièrement réticent et hors de question d'y mettre en ventre le moindre skin sans être en confiance. :o

Merci d'avance pour vos éclaircissement . :)

---------------
https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR
n°14420541
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:42:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que lorsque le jeu sortira, quoiqu'il propose ce sera surement jamais assez bien pour Internet par rapport au budget dépensé :o

c'est même sur, je pense même que CR va s'en prendre pleins la gueule quoi qu'il arrive :)

---------------
n°14420543
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2019 à 11:44:55  profilanswer

Uriette a écrit :

Je reviens sur la décision de justice entre l'association UFC Que Choisir et Steam.

Ils ont parlé d'avoir demandé la suppression de 14 clauses abusives, dont la possibilité de devoir rembourser les fonds du porte monnaie à la demande du client.

On sait si ça sera bien le cas ou non ? Rien que mes skins CSGO j'dois avoisiner les 3,5K€ et j'aimerais bien récupérer ces sous.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. J'ai essayé hier de me renseigner et de passer par des sites tiers comme (OPSkins, etc...) mais j'avoue que j'suis particulièrement réticent et hors de question d'y mettre en ventre le moindre skin sans être en confiance. :o

Merci d'avance pour vos éclaircissement . :)

La valeur de tes skin ce n'est pas ton porte monnaie tant que tu ne les as pas vendu. Et je pense que leur valeur virtuelle va s'effondrer  du jour au lendemain si Valve doit rembourser les portes monnaies parce que tout le monde voudra vendre et il n'y aura pas d'acheteur.

n°14420544
makinoe

Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 11:45:01  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

d'un autre côté, à quoi bon acheter en promo si on peut trouver de l'occasion au prix d'une promo :??:

Dans le cas physique, avoir un jeux neuf, dans le cas démat soit

stefaninho a écrit :

Soutenir un peu les devs. [:flambi:5]

Ou alors faire baissé ponctuellement les prix de l'occaz c'est tout bénef. :D  

(Pourquoi acheter en promo quand on peut ...[:emppapy] :o )

Message édité par makinoe le 20-09-2019 à 11:47:12
n°14420545
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 11:45:37  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est même sur, je pense même que CR va s'en prendre pleins la gueule quoi qu'il arrive :)

Avoue qu'il y a de quoi quand meme. :whistle:

n°14420548
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:47:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Borderlands 3 [:remiche35:9]

Sur Steam en Avril si tout se passe bien. Avec 6 mois de bugs en moins, des dlc en plus etc...  :D  
Normalement. [:kylordan:4]

n°14420550
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:47:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Avoue qu'il y a de quoi quand meme. :whistle:

Bah non :o  

---------------
n°14420551
Uriette

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:48:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La valeur de tes skin ce n'est pas ton porte monnaie tant que tu ne les as pas vendu. Et je pense que leur valeur virtuelle va s'effondrer  du jour au lendemain si Valve doit rembourser les portes monnaies parce que tout le monde voudra vendre et il n'y aura pas d'acheteur.

Je sais que la valeur de mes skins n'est pas mon porte monnaie. Je parle à l'instant T actuellement. Et je suis au courant de la volatilité des prix, j'étais dessus pendant plus de 3 ans je sais de quoi je parle :) )

Car si on me confirme que Steam peut permettre de refund les sous dépensés sur la plateforme sur Paypal ou son compte en banque, alors je mets dessuite les skins en vente et j'en tire le mieux que je peux.

Si non je vais devoir passer les plateformes obscures genre OPSkins (WaxPeer entre autre...) et j'avoue que j'accorde aucune confiance en l'état à ces plateformes. (Scandales liés avec)

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 20-09-2019 à 11:49:17

---------------
n°14420555
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 11:49:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je dirais que le budget, l'internet s'en tamponne un peut, la plupart du temps personne regarde ca :o

par contre l'effet duke nukem forever à la puissance no man's sky, avec le temps d'attente (entre le kick et le temps que squadron sorte, la lumière aura déjà eu le temps de faire sont petit trip allez-retour vers proxima centauri)
en plus de toutes les promesses qui seront pas tenues et le coté useless de trucs qu'ils auront vendu des milliers de dollars...  [:tinostar]

Message édité par blastm le 20-09-2019 à 11:52:57
n°14420559
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 11:51:46  profilanswer

Uriette a écrit :

Je sais que la valeur de mes skins n'est pas mon porte monnaie. Je parle à l'instant T actuellement.

Car si on me confirme que Steam peut permettre de refund les sous dépensés sur la plateforme sur Paypal ou son compte en banque, alors je mets dessuite les skins en vente et j'en tire le mieux que je peux.

Si non je vais devoir passer les plateformes obscures genre OPSkins (WaxPeer entre autre...) et j'avoue que j'accorde aucune confiance en l'état à ces plateformes. (Scandales liés avec)

Ils ont ou vont faire appel. Donc "tes sous", ils vont mettre du temps a arriver. Et c'est au moment de quitter steam que tu pourrais recuperer le pognon.

n°14420562
Uriette

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:53:20  profilanswer

Je vois, je vois.: :o

Bon ben va falloir trouver une autre soluce alors.

Merci pour les infos. o/

---------------
n°14420570
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:56:58  profilanswer

Pour l'affaire UFC/ Steam  : Le verdict dit que Steam n'a pas le droit d'interdire la revente. Il n'est dis a aucun moment que Steam doit mettre en place le nécessaire pour permettre la revente . Exact ?

En fait tout le truc est là, et personne ne peux les obliger à mettre en place un système de revente, comme personne ne peux imposer à Darty de permettre la vente/achat de machine à laver d'occasion ...

En pratique rien ne va changer du coup.

n°14420571
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 11:56:58  profilanswer

Le studio du terminator annoncé hier est le studio qui a fait Rambo : The Video Game ...

n°14420572
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 11:57:08  profilanswer

CR est derrière un jeu vidéo qui vend du rêve. Bien sûr qu'il en prendra plein la figure  [:hansaplast]

n°14420575
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 11:58:12  profilanswer

nicko a écrit :

Pour l'affaire UFC/ Steam  : Le verdict dit que Steam n'a pas le droit d'interdire la revente. Il n'est dis a aucun moment que Steam doit mettre en place le nécessaire pour permettre la revente . Exact ?

En fait tout le truc est là, et personne ne peux les obliger à mettre en place un système de revente, comme personne ne peux imposer à Darty de permettre la vente/achat de machine à laver d'occasion ...

En pratique rien ne va changer du coup.

yep. Ils peuvent se contenter de permettre de faire cela via le support (en gros changer les infos utilisateurs du compte lié).

n°14420577
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 11:58:24  profilanswer

zad38 a écrit :

J'admets que ça convient pas forcément à toutes les façons de déguster ses jeux [:jean-michel sardou:4]  
Et la tentation d'essayer de rentabiliser au max son abonnement ça me l'a fait les premiers mois, mais après on s'y fait et on acquiert le MENTAL qui permet d'éviter de se gâcher le plaisir [:jean-michel sardou:5]

Pour moi c'est doublement pas intéressant : je joue en général avec 2ans+ de retard sur les sorties, donc payer un abo "comme tout le monde" alors que je me suis trouvé un moyen satisfaisant de dépenser moins, ça me plait pas.
Et aussi je passe environ la moitié de mon temps à faire du MMORPG, temps pendant lequel je ne touche absolument aucun autre jeu. alors certes pendant ce temps je pourrai couper mon abo sur les autres jeux, mais sans savoir à l'avance quand je vais vraiment ne plus y toucher, c'est un coup à payer un mois pour rien tous les 6 mois :o

Uriette a écrit :

Je vois, je vois.: :o

Bon ben va falloir trouver une autre soluce alors.

Merci pour les infos. o/

Par contre si tu attends la concrétisation du jugement tu prends le risque de revendre beaucoup moins cher si tout le monde fait comme toi.

n°14420581
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 12:01:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils ont ou vont faire appel. Donc "tes sous", ils vont mettre du temps a arriver. Et c'est au moment de quitter steam que tu pourrais recuperer le pognon.

Tu revends tes jeux, quittes steam, empoche les milliers, recrées un compte, et rachètes tes jeux d'occas [:madame_de_galles:5]

n°14420582
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 20-09-2019 à 12:02:23  profilanswer

[]

zephiel a écrit :

Par contre si tu attends la concrétisation du jugement tu prends le risque de revendre beaucoup moins cher si tout le monde fait comme toi.

Faut pas oublier que c'est qu'en France aussi, le marché va pas s'effondrer juste pour ça

n°14420584
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 12:03:05  profilanswer

sadicologue a écrit :

Faut pas oublier que c'est qu'en France aussi, le marché va pas s'effondrer juste pour ça

Europe, c'est deja un peu plus gros :o

n°14420596
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 12:14:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand le jeu sortira ils achèteront les Maldives, les critiques sur internet sont plus supportables quand tu les lis depuis un transat sur ta plage privée. :o

---------------
n°14420620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 12:38:38  answer

Rhadamenthos a écrit :

Quand le jeu sortira ils achèteront les Maldives, les critiques sur internet sont plus supportables quand tu les lis depuis un transat sur ta plage privée. :o

A ce stade, il ne faut pas qu'ils le sortent.
Tant qu'il est in progress, le pognon rentre encore et ils peuvent arguer juridiquement que ce n'est pas une escroquerie.
Le jour où SC est released en revanche...

n°14420682
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 13:23:04  profilanswer

Phil ? Phil Connors !?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14420690
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 13:28:17  profilanswer

5 ans après tout le monde, j'ai commencé Firewatch j'aime bien la DA et l'ambiance pour l'instant (fini le day 1) :)

---------------
[Folio Photos]
n°14420702
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 13:38:18  profilanswer

SC sera toujours en work in progress comme tous les mmos.
SQ42 sortira bel et bien, peut etre qu'il sera pourri/buggué mais il sortira.

---------------
n°14420741
Antionn

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:06:34  profilanswer

Je quote pas, ce serait trop long et fastidieux :o

=============================

Et au-delà d'une pression psychologique ou non de devoir terminer un jeu, ce que je vois à travers l'achat, c'est surtout de pouvoir disposer de mon "bien" quand je veux, sous avoir à repasser à la caisse pour disposer de lui-même ...
Donc, pour moi, ça inclue les musiques, les jeux vidéos, mon PC, mon débilephone, ma bagnole le jour où j'en aurais une, etc ...

J’achète pas de jeux tous les quatre matins, déjà parce que pas les moyens réellement, et puis parce que je suis encore dépendant de mes parents ... et ils ne me viendraient jamais à l’esprit de leur demander de me payer je ne sais combien d’abonnement par mois pour simplement jouer à des jeux vidéos, alors que je peux en disposer en promos et "ad vita aeternam" ...
Sans compter que je n'achéte un jeu que si je suis certains d'y jouer ...

Pour le démat vs physique, si je préférerais le physique, j'ai bien conscience qu'aujourd'hui, sur le marché PC c'est de l'histoire révolue, le virage est passée et c'est trop tard. Donc bah je fais avec ...
Par contre, la carte de l'abonnement et du cloud gaming n'est pas encore joué et acquise face à "l'achat" ... mais pour combien de temps ...

============================

Quand à Steam VS UFC, si ils imposent donc la possibilité de revendre des clés (ce qui serait la solution maline, pas de problème de mise en marché via Steam : eBay, LBC, HFR peuvent faire office de marché ? m'enfin, je sais pas trop comment ça marche donc je peux dire une connerie), quid des jeux plus en vente sur la plateforme pour des raisons de licence, comme Grid 2 ou Alpha Protocol récemment ?

Ces jeux serait récupérables sur le marché de l'occas quand même ou ça bloque totalement ?

Parce que là même pour Valve & co, y a de l'argent à récupérer (encore) si ils prennent une commission sur vente [:nelsonmontel:8]

===========================

Mmh, du coup pour l'instant, si les avions qui sont montrés dans Flight Simulator sont biens présent en jeux, on sait qu'il y a aurait au moins un Pilatus, un Diamond, un Cessna, un A320, un autre aile haute dont je ne me souviens pas de ce que sait, un avion de voltige et le Cessna Caravan.
J'en oublie probablement d'autres ...  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14420751
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 14:15:15  profilanswer

Antionn a écrit :

Mmh, du coup pour l'instant, si les avions qui sont montrés dans Flight Simulator sont biens présent en jeux, on sait qu'il y a aurait au moins un Pilatus, un Diamond, un Cessna, un A320, un autre aile haute dont je ne me souviens pas de ce que sait, un avion de voltige et le Cessna Caravan.
J'en oublie probablement d'autres ...  [:cosmoschtroumpf]  

Si les images satellites sont recentes, il devrait aussi y avoir pas mal de 737 max :whistle:

n°14420764
Praag

Transactions (0)
Posté le 20-09-2019 à 14:22:17  profilanswer

Antionn a écrit :

Et au-delà d'une pression psychologique ou non de devoir terminer un jeu, ce que je vois à travers l'achat, c'est surtout de pouvoir disposer de mon "bien" quand je veux, sous avoir à repasser à la caisse pour disposer de lui-même ...
Donc, pour moi, ça inclue les musiques, les jeux vidéos, mon PC, mon débilephone, ma bagnole le jour où j'en aurais une, etc ...

Sauf que c'est pas un bien que t'achètes, c'est un droit. Le marché de l’occase est une aberration en soi, les gens revendent un support physique ca devrait même pas être permis et c'est normal que l'industrie fasse le maximum pour faire crever ce marché, penser qu'on pourrait revendre d'occasion un jeu demat, ca me dépasse.  

n°14420781
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 20-09-2019 à 14:37:15  profilanswer

Praag a écrit :

Sauf que c'est pas un bien que t'achètes, c'est un droit. Le marché de l’occase est une aberration en soi, les gens revendent un support physique ça devrait même pas être permis et c'est normal que l'industrie fasse le maximum pour faire crever ce marché, penser qu'on pourrait revendre d'occasion un jeu demat, ca me dépasse.  

Gros doute ... c'est un troll  :??:  

L'industrie fait le maximum pour faire crever le marché de l'occasion juste pour pouvoir faire (encore et toujours) plus d'argent...

n°14420790
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-09-2019 à 14:41:39  profilanswer

Praag a écrit :

Sauf que c'est pas un bien que t'achètes, c'est un droit. Le marché de l’occase est une aberration en soi, les gens revendent un support physique ca devrait même pas être permis et c'est normal que l'industrie fasse le maximum pour faire crever ce marché, penser qu'on pourrait revendre d'occasion un jeu demat, ca me dépasse.  

Explique nous pourquoi.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16809  16810  16811  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)