| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 15:44:26 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Et Nintendo ? Et Microsoft ? Et Sony ? Et Epic Game Store ? Et Rockstar Social Club ? Et Blizzard ? Et Bethesda ? Y a pas que Steam qui est concerné par cette histoire. Il faut mettre en place un système équivalent partout, c'est un cauchemar. Message cité 7 fois Message édité par SenorPollo le 20-09-2019 à 15:44:57 |
xiky Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 20-09-2019 à 15:48:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Antionn Transactions (0) |
Cauchemar parce-que par simplicité et parce que ça les arrangeait bien de verrouiller le marché de l'occasion jusqu'à aujourd'hui ! Mais si en effet il y a l'UE qui se met derrière la décision de justice, je crains (en fait pas moi, eux plutôt) qu'elle aussi ne tentes de frag tout le monde, comme elle aime si bien le faire auprès de Google et autres mastodontes... et là ils auront pas le choix... sinon elle le fera payer cher en amende je pense, comme elle aime si bien le faire ! Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 20-09-2019 à 15:55:20 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
MrFurieux Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 15:55:10 ![]() ![]() |
+1 Enfin, à condition qu'ils essaient pas de nous la mettre par derrière ! Message édité par Antionn le 20-09-2019 à 16:00:36 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Tu te doutes bien que ça ne concernera pas que Steam, c'est totalement illogique de faire appliquer une loi à un marchand et pas un autre. Quid de toutes les clés non issues de la vente sur Steam ? On pourra pas les revendre si ça concerne que les jeux achetés sur Steam ? Ca ne fait aucun sens... Et bon courage pour accorder toutes les entreprises du jeu vidéo ensemble sur ce genre de chose.
Oui parce que l'Europe fait un gros forcing sur Google c'est bien connu Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 20-09-2019 à 16:00:08 |
Lamren Transactions (0) |
Sauf erreur de ma place elle reprend le modèle le plus populaire (COD 4 : modern warfare) avec les maps favorites non ? (chinatown etc). Si oui, y'a aucune honte à t'amuser, je pense que call of duty 2 et 4 sont ceux que tout le monde admet sans honte avoir adoré
Message édité par Lamren le 20-09-2019 à 15:59:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
xiky Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est quand même marrant de voir qu'Epic fait peur aux gens qui adorent Steam et qu'ensuite ces gens aimeraient voir un marché de l'occasion qui pourraient totalement tuer le jeu vidéo comme on le connaît. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
ET MA HACHE Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 20-09-2019 à 16:07:41 |
Sauf que les abonnements c'est possible pour les gros éditeurs mais pas pour les indépendants. Si tu souhaites du full abo partout, tu tues toute une frange des éditeurs d'un coup. Super la gueule du jeu vidéo après ça. Message édité par SenorPollo le 20-09-2019 à 16:06:57 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Dans 3 jours c'est la beta de Cube World --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Oh, on a un trou dans le budget ici cette année Bon, combien ils ce sont fait cette année Google... intéressant tiens... bon maintenant reste plus qu'à trouver une de leur tentative de la mettre à l'envers à tout le monde... ah la liste est là... belle amende, on fera même un peu d'excedent cette année --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Moi aussi j'aimerais bien l'être... peut-être que dans ce cas là je ferais une exception, pour une fois et si c'est pas trop invasif ! --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | C'est vendredi alors je me permet de venir chouiner :
|
RoY_ Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens pour rester sur Epic, l'exclu control sur leur store leur a couté 9.49 millions d'euro.
|
mathieuu Transactions (2) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |