| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 22:13:43 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Little Misfortune, petite déception. 2H30 pour terminer une première fois. Pas d'énigmes à résoudre, juste des choix à faire tout au long du jeu, mais vu ce que donne la fin (téléphoné quand on connait Fran Bow des mêmes développeurs) ça devrait pas changer grand chose, je vérifierais ce week end. C'est noir et quelques fois drôle, j'ai bien aimé, mais j'en espérais plus.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Antionn Transactions (0) | En parlant de GOTY, je suis tombé sur un article concernant un futur candidat (enfin, on l’espère tous Message édité par Antionn le 18-09-2019 à 23:57:18 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avec des infos aujourd'hui normalement :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
NightEye Transactions (4) | Tiens, la nouvelle version de la bibliothèque Steam est sortie en beta :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2019 à 07:55:15 ![]() Ne pas quoter ce genre de messages, plus difficile à bannir par les modos une fois quoté. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Supprime le lien du quote au minimum |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 09:29:12 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | UFC-Que Choisir vs Valve : la justice consacre la vente d'occasion des jeux dématérialisés ! https://www.nextinpact.com/news/108 [...] alises.htm Message cité 5 fois Message édité par Blackyell le 19-09-2019 à 09:46:19 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Adieu le VAC ban? Et dans le cas de la revente de compte, quid des comptes en cours de ban, revendu entre temps? La encore il faudrait virer la possibilité de ban pour éviter ce genre de risque? Je sens que dans l'histoire on a bien plus a y perdre qu'à y gagner, mais bon... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) |
Très intéressant. Vu les intérêts en jeu, j'imagine que ça va aller en appel puis en cassation. Edit : et il n'y a pas que la vente des jeux d'occasion, plein de clauses du contrat d'utilisation de Steam sont annulées. Par exemple, je parlais plus haut de la Librairie en version beta : Steam se dégageait de toute responsabilité en cas de bug d'une version beta, le TGI retoque ça. Steam n'a pas de responsabilité pour une béta qui foire seulement en cas de force majeure, d'une erreur de l'utilisateur ou d'un tiers ( un pirate par ex) qui viendrait mettre le boxon. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 19-09-2019 à 10:00:17 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | C'est sûr que si l'occasion se généralise je pense qu'on peut dire adieu aux soldes agressives ouais. |
Au delà de ça, la revente exposé aussi a un paquet de soucis lié à la propriété du compte: je suis sur qu'on va avoir moults arnaques, qui vont non seulement poser problème aux acheteurs éventuels, mais aussi à Valve. Et les problèmes de Valve risque de se répercuter en problème pour le client, comme c'est souvent le cas... Non vraiment je suis pas serein fasse a cette boîte de Pandore. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
La contrepartie c'est l'accès aux nouveautés en cours de développement. Et quand même on considère qu'il n'y a pas de contrepartie, l'utilisateur l'accepte en toute connaissance de cause. A partir de la, je ne vois pas où est la responsabilité de Steam.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) | Ça reste un détail par rapport à tout le reste du jugement.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Bon je suis que niveau 33, mais il est très très bon ce Borderlands 3 pour l'instant, potentiellement meilleur que le 2
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 19-09-2019 à 10:29:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Faudrait que l'état du demat entre en compte aussi, j'ai beaucoup de jeux à revendre et j'aimerai mettre "non ouvert" dessus, ou "succès jamais débloqué" pour augmenter leur valeurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | "mint" --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |