Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16804  16805  16806  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14418529
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 18-09-2019 à 22:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surprise de l'année : Apex

Impossible de faire mieux puisqu'c'etait une vraie surprise :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 22:13:43  profilanswer

n°14418588
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 18-09-2019 à 23:21:02  profilanswer

Little Misfortune, petite déception. 2H30 pour terminer une première fois. Pas d'énigmes à résoudre, juste des choix à faire tout au long du jeu, mais vu ce que donne la fin (téléphoné quand on connait Fran Bow des mêmes développeurs) ça devrait pas changer grand chose, je vérifierais ce week end. C'est noir et quelques fois drôle, j'ai bien aimé, mais j'en espérais plus.

n°14418599
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-09-2019 à 23:31:55  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Pour le moment pour ma part c'est clairement SEKIRO :o

Easy.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14418609
Antionn

Transactions (0)
Posté le 18-09-2019 à 23:41:19  profilanswer

En parlant de GOTY, je suis tombé sur un article concernant un futur candidat (enfin, on l’espère tous [:agkklr]) : Flight Simulator !
Une Alpha fermée pour test est annoncée arrivant bientôt ...
http://www.gameblog.fr/news/85754- [...] pha-fermee

Message édité par Antionn le 18-09-2019 à 23:57:18

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14418649
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 00:49:14  profilanswer

Avec des infos aujourd'hui normalement :

Citation :

For more updates and information on the technical alpha be sure to check out our next developer update on September 19th, where we will be releasing more information on the Tech Alpha build goals and release timeline.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14418665
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 02:52:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Qui n'est pas hypé par le goty 2019 ?  [:-neon-:1]  

Présent.

J'en ai strictement rien à foutre alors que je viens de me refaire Doom 1, Doom 2 et Doom 3 sur Switch (je me suis éclaté, plus spécifiquement sur les deux premiers), tout en jouant à Brutal Doom sur PC. En revanche Doom 2016 m'avait fait bailler et j'ai dû ma forcer pour le finir et ce que j'ai vu de Dominique Eternal ne me hype absolument pas....

Mon GOTY c'est clairement Control que je n'attendais pas au tournant et je vais me faire un plaisir de visiter chaque recoin pour trouver tous les collectibles et ensuite relancer un run (si d'ici là y'a un mode New Game + ça serait top).
Sans compter les extensions prévues.

n°14418666
Antionn

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 03:06:03  profilanswer

HashKah a écrit :

J'en ai strictement rien à foutre alors que je viens de me refaire Doom 1, Doom 2 et Doom 3 sur Switch (je me suis éclaté, plus spécifiquement sur les deux premiers), tout en jouant à Brutal Doom sur PC. En revanche Doom 2016 m'avait fait bailler et j'ai dû ma forcer pour le finir et ce que j'ai vu de Dominique Eternal ne me hype absolument pas...

Perso je ne me suis pas du tout emmerdé sur DooM 2016 ... loin de là !
Certains niveaux/passages m'ont bien tenu en haleine pendant plusieurs soir d'affilés, en jouant en Ultraviolence avec mon niveau de noobie ...
Et après quelque temps sans y avoir touché, j'ai toujours du mal a refaire certains niveaux, même en les connaissant par cœur, ce qui est sympa finalement  [:clairechazam:7]  

Par contre j'ai moi aussi toujours un peu de mal a accroché au vu de ce qu'on a vu de Eternal pour l'instant ... j'attendrais vraiment d'avoir des retours avant de sauter ou non le pas (m'enfin, c'est toujours ce que je fais finalement :o)...

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14418691
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 07:25:03  profilanswer

Tiens, la nouvelle version de la bibliothèque Steam est sortie en beta :

https://reho.st/medium/self/a61baea3ae1652c460cd88409b258fff70882dcf.jpg

A voir à l'usage (je suis mauvais juge, je n'aime pas le changement en général)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14418709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 07:55:15  answer

Ne pas quoter ce genre de messages, plus difficile à bannir par les modos une fois quoté.

n°14418803
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 09:29:12  profilanswer

Supprime le lien du quote au minimum  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 09:29:12  profilanswer

n°14418822
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 09:45:52  profilanswer

UFC-Que Choisir vs Valve : la justice consacre la vente d'occasion des jeux dématérialisés !

https://www.nextinpact.com/news/108 [...] alises.htm

Message cité 5 fois
Message édité par Blackyell le 19-09-2019 à 09:46:19
n°14418838
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 09:54:32  profilanswer

Blackyell a écrit :

UFC-Que Choisir vs Valve : la justice consacre la vente d'occasion des jeux dématérialisés !

Citation :

Les comportements des joueurs, du flou, un loup

Ce n’est pas fini. Au sein de la clause 4, relative aux comportements des joueurs, l’éditeur s’offre la liberté de sanctionner un joueur en cas d’infraction aux règles de « bon sens » ou aux règles « de base en matière de comportement ». Il peut alors résilier le contrat, le joueur perdant ses objets virtuels.

Ces dispositions n’ont pas été jugées suffisamment limpides pour la justice. Elles « ne permettent pas au consommateur de déterminer les cas où son comportement (sa conduite en ligne) serait jugé(e) inadéquat(e) ».

Adieu le VAC ban?

Et dans le cas de la revente de compte, quid des comptes en cours de ban, revendu entre temps? La encore il faudrait virer la possibilité de ban pour éviter ce genre de risque?

Je sens que dans l'histoire on a bien plus a y perdre qu'à y gagner, mais bon...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14418848
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 09:56:43  profilanswer

Blackyell a écrit :

Très intéressant.  :jap:

Vu les intérêts en jeu, j'imagine que ça va aller en appel puis en cassation.

Edit : et il n'y a pas que la vente des jeux d'occasion, plein de clauses du contrat d'utilisation de Steam sont annulées.

Par exemple, je parlais plus haut de la Librairie en version beta : Steam se dégageait de toute responsabilité en cas de bug d'une version beta, le TGI retoque ça. Steam n'a pas de responsabilité pour une béta qui foire seulement en cas de force majeure, d'une erreur de l'utilisateur ou d'un tiers ( un pirate par ex) qui viendrait mettre le boxon.
Sinon, si une beta empêche l'utilisateur d'accéder à ses jeux / services, Steam est responsable.

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 19-09-2019 à 10:00:17

---------------
n°14418856
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-09-2019 à 10:01:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Citation :

Les comportements des joueurs, du flou, un loup

Ce n’est pas fini. Au sein de la clause 4, relative aux comportements des joueurs, l’éditeur s’offre la liberté de sanctionner un joueur en cas d’infraction aux règles de « bon sens » ou aux règles « de base en matière de comportement ». Il peut alors résilier le contrat, le joueur perdant ses objets virtuels.

Ces dispositions n’ont pas été jugées suffisamment limpides pour la justice. Elles « ne permettent pas au consommateur de déterminer les cas où son comportement (sa conduite en ligne) serait jugé(e) inadéquat(e) ».

Adieu le VAC ban?  

Et dans le cas de la revente de compte, quid des comptes en cours de ban, revendu entre temps? La encore il faudrait virer la possibilité de ban pour éviter ce genre de risque?

Je sens que dans l'histoire on a bien plus a y perdre qu'à y gagner, mais bon...

J'ai tiqué aussi là dessus. Je pense qu'ils vont juste expliciter toutes les règles qui valent bannissement.  
Quand à la revente de jeu d'occas, j'ai peur que ça ait un effet assez pervers pour certains jeux, en tout cas si c'est l'utilisateur qui fixe le prix.
Un jeu qui déçoit, qui se retrouvera en masse sur le steam market, verra ses ventes en neuf s'effondrer.

n°14418865
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 10:04:43  profilanswer

NightEye a écrit :

Doublon à effacer.

"Éditer le message" -> case à cocher "suppression du message" sous le champ de texte.

:O

---------------
n°14418866
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 10:05:04  profilanswer

C'est sûr que si l'occasion se généralise je pense qu'on peut dire adieu aux soldes agressives ouais.
Ça me paraît compliqué d'avoir les deux à la fois cf le marché console...

n°14418869
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 10:06:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

"Éditer le message" -> case à cocher "suppression du message" sous le champ de texte.  

:O

Vous êtes un prince.  [:cetrio:1]

---------------
n°14418870
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 10:07:34  profilanswer

NightEye a écrit :

Très intéressant. :jap:

Vu les intérêts en jeu, j'imagine que ça va aller en appel puis en cassation.

Edit : et il n'y a pas que la vente des jeux d'occasion, plein de clauses du contrat d'utilisation de Steam sont annulées.

Par exemple, je parlais plus haut de la Librairie en version beta : Steam se dégageait de toute responsabilité en cas de bug d'une version beta, le TGI retoque ça. Steam n'a pas de responsabilité pour une béta qui foire seulement en cas de force majeure, d'une erreur de l'utilisateur ou d'un tiers ( un pirate par ex) qui viendrait mettre le boxon.
Sinon, si une beta empêche l'utilisateur d'accéder à ses jeux / services, Steam est responsable.

Je trouve ça idiot sachant que c'est l'utilisateur qui choisit ou non d'activer la beta. Valve n'oblige pas à y participer, du coup j'ai du mal a saisir en quoi on peut leur imputer une responsabilité.

---------------
n°14418876
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 10:11:15  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est sûr que si l'occasion se généralise je pense qu'on peut dire adieu aux soldes agressives ouais.
Ça me paraît compliqué d'avoir les deux à la fois cf le marché console...

Et au delà des soldes, on va au devant d'action supplémentaires de la part des éditeurs pour combler la perte potentielle (hausse des prix, nouveaux modèles eco type abonnement etc...). Stadia se frotte les mains: si les éditeurs ont l'assurance de ne pas faire face a l'occasion, il leur en faudra pas beaucoup plus pour signer des exclus.

---------------
n°14418882
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 10:13:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je trouve ça idiot sachant que c'est l'utilisateur qui choisit ou non d'activer la beta. Valve n'oblige pas à y participer, du coup j'ai du mal a saisir en quoi on peut leur imputer une responsabilité.

J'imagine que c'est parce que l'utilisateur qui accepte la beta sert de cobaye pour tester les nouveautés, sans contrepartie de la part de Valve.
Du coup, il n'est pas complétement déconnant que Steam assure la fiabilité du service.

---------------
n°14418887
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 10:15:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai tiqué aussi là dessus. Je pense qu'ils vont juste expliciter toutes les règles qui valent bannissement.
Quand à la revente de jeu d'occas, j'ai peur que ça ait un effet assez pervers pour certains jeux, en tout cas si c'est l'utilisateur qui fixe le prix.
Un jeu qui déçoit, qui se retrouvera en masse sur le steam market, verra ses ventes en neuf s'effondrer.

J'espère.

Au delà de ça, la revente exposé aussi a un paquet de soucis lié à la propriété du compte: je suis sur qu'on va avoir moults arnaques, qui vont non seulement poser problème aux acheteurs éventuels, mais aussi à Valve. Et les problèmes de Valve risque de se répercuter en problème pour le client, comme c'est souvent le cas...

Non vraiment je suis pas serein fasse a cette boîte de Pandore.

---------------
n°14418889
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 10:16:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'autant que c'est un peu la vocation d'une beta, de tester les bugs  :o

n°14418893
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 10:18:01  profilanswer

NightEye a écrit :

J'imagine que c'est parce que l'utilisateur qui accepte la beta sert de cobaye pour tester les nouveautés, sans contrepartie de la part de Valve.
Du coup, il n'est pas complétement déconnant que Steam assure la fiabilité du service.

Oui et c'est une vision que je n'approuve pas non plus. :D

La contrepartie c'est l'accès aux nouveautés en cours de développement.

Et quand même on considère qu'il n'y a pas de contrepartie, l'utilisateur l'accepte en toute connaissance de cause. A partir de la, je ne vois pas où est la responsabilité de Steam....

---------------
n°14418901
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 10:20:01  profilanswer

Ça reste un détail par rapport à tout le reste du jugement.

Là où l'UFC a été futée, c'est en invoquant le droit européen. Les juges adorent ça et ça permet de verrouiller le truc assez sévèrement.

---------------
n°14418908
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 10:24:46  profilanswer

NightEye a écrit :

Ça reste un détail par rapport à tout le reste du jugement.

Là où l'UFC a été futée, c'est en invoquant le droit européen. Les juges adorent ça et ça permet de verrouiller le truc assez sévèrement.

Le diable est dans les détails. :o

Entre ca, les clauses liés au ban, etc. ca commence a faire beaucoup d'éléments qui peuvent avoir un effet de bord pas forcément plaisant. Même si ca reste tout à fait hypothétique j'en conviens. Hope for the best, plan for the worst comme on dit sans doute quelque part dans un pays anglophone quelconque.

---------------
n°14418910
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 10:26:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et au delà des soldes, on va au devant d'action supplémentaires de la part des éditeurs pour combler la perte potentielle (hausse des prix, nouveaux modèles eco type abonnement etc...). Stadia se frotte les mains: si les éditeurs ont l'assurance de ne pas faire face a l'occasion, il leur en faudra pas beaucoup plus pour signer des exclus.

Ouaip, c'est pourquoi le modèle d'abonnement est inéluctable, et ce genre d'obligation de revente d'occasion ne va faire qu’accélérer son déploiement.

n°14418916
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 10:28:23  profilanswer

Bon je suis que niveau 33, mais il est très très bon ce Borderlands 3 pour l'instant, potentiellement meilleur que le 2 :o

J'ai adoré le 2 mais il a été entièrement soulevé par Handsome jack et absolument tout tournait autour de lui, le 3 a une dynamique un peu plus variée et une variété d'ennemis également plus variée !

Faudra voir si Gibbo l'aime aussi, qu'on puisse relancer le débat de quel BL est le meilleur :o

Spoiler :

Le 2  [:dominique webb]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 19-09-2019 à 10:29:22

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14418919
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2019 à 10:29:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'espère.

Au delà de ça, la revente exposé aussi a un paquet de soucis lié à la propriété du compte: je suis sur qu'on va avoir moults arnaques, qui vont non seulement poser problème aux acheteurs éventuels, mais aussi à Valve. Et les problèmes de Valve risque de se répercuter en problème pour le client, comme c'est souvent le cas...  

Non vraiment je suis pas serein fasse a cette boîte de Pandore.

nan mais y'aura pas d'occase hein: code unique pour se connecter aux serveurs, connexion obligatoire pour jouer au jeux, ton jeux revendu ne vaut rien. Ils l'ont fait avec les disques, aucune raisons qu'ils ne fassent pas pareil avec le numérique, ou alors les éditeurs vendront en plus des clés de connexion au serveurs qui vaudront genre 80% le prix du jeux de base et basta  

n°14418920
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 10:29:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip, c'est pourquoi le modèle d'abonnement est inéluctable, et ce genre d'obligation de revente d'occasion ne va faire qu’accélérer son déploiement.

Faut acheter des actions France Loisirs. [:milf and duck lover:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14418930
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 10:33:27  profilanswer

sadicologue a écrit :

nan mais y'aura pas d'occase hein: code unique pour se connecter aux serveurs, connexion obligatoire pour jouer au jeux, ton jeux revendu ne vaut rien. Ils l'ont fait avec les disques, aucune raisons qu'ils ne fassent pas pareil avec le numérique, ou alors les éditeurs vendront en plus des clés de connexion au serveurs qui vaudront genre 80% le prix du jeux de base et basta  

Et ils en sont revenus, notamment parce qu'il sont compris qu'il était plus intéressant de pousser le demat' plutôt que de lutter contre l'occasion physique.

---------------
n°14418935
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2019 à 10:34:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et ils en sont revenus, notamment parce qu'il sont compris qu'il était plus intéressant de pousser le demat' plutôt que de lutter contre l'occasion physique.

beh non justement, ils ont tué l'occase sur pc et la ils feront pareil avant même que ça naisse, ça va être un avortement quoi  

n°14418955
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 10:42:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'adore le modèle d'abonnement mais pas sur qu'il rapporte encore assez aux devs par contre par rapport a la vente. Et il y a aussi des points négatifs avec les jeux qui finissent par disparaître des abos.

sadicologue a écrit :

Faut regarder le cas Adobe sur lequel se base en partie cette décision. Ils ont été condamné a accepter le transfert de clé d'un compte a un autre.

n°14418961
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 10:45:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Stadia se frotte les mains: si les éditeurs ont l'assurance de ne pas faire face a l'occasion, il leur en faudra pas beaucoup plus pour signer des exclus.

Pour le coup je ne vois pas... Les jeux seront à acheter aussi sur stadia, l'abonnement est là pour l'accès au service. On n'est pas à l'abris d'une décision de justice qui force l'existence de l'occasion des jeux stadia  :??:

n°14418966
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 10:46:41  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Pour le coup je ne vois pas... Les jeux seront à acheter aussi sur stadia, l'abonnement est là pour l'accès au service. On n'est pas à l'abris d'une décision de justice qui force l'existence de l'occasion des jeux stadia  :??:

Effectivement ma remarque n'est pas bonne. J'aurai plutôt dû mentionner les game pass et autres origin access. My bad. :jap:

---------------
n°14418990
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 11:00:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'adore le modèle d'abonnement mais pas sur qu'il rapporte encore assez aux devs par contre par rapport a la vente. Et il y a aussi des points négatifs avec les jeux qui finissent par disparaître des abos.

On en est aux balbutiements, y'a encore beaucoup d'inconnues sur la rémunération des éditeurs.

Apres y'a aussi le concept des jeux-services qui a deja bien eu le temps de faire ses preuves. C'est une bonne solution pour esquiver la revente d'occasion.

n°14419012
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 11:07:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On en est aux balbutiements, y'a encore beaucoup d'inconnues sur la rémunération des éditeurs.

Apres y'a aussi le concept des jeux-services qui a deja bien eu le temps de faire ses preuves. C'est une bonne solution pour esquiver la revente d'occasion.

Le jeu service n'est pas la solution pour tous les jeux non plus. Et heureusement d'ailleurs. Je me demande quelle est le taux de retour sur les jeux apres la sortie d'un DLC. On a un exemple positif avec Sea of Thieves qui avait attiré pas mal de monde avec sa mise a jour anniversary. En EA, world war 3 attire du monde a chaque grosse mise a jour mais a du mal a les faire rester entre les deux.

Perso quand je regarde ma liste de jeu, le constat que je fais, c'est que j'ai souvent pas fait le dernier dlc parce que sorti trop longtemps après, parce qu'il y avait d'autres jeux a ce moment la. Si pas mal de gens sont comme moi, la revente occas a de beau jours devant elle.

n°14419018
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 19-09-2019 à 11:10:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le jeu service n'est pas la solution pour tous les jeux non plus. Et heureusement d'ailleurs. Je me demande quelle est le taux de retour sur les jeux apres la sortie d'un DLC. On a un exemple positif avec Sea of Thieves qui avait attiré pas mal de monde avec sa mise a jour anniversary. En EA, world war 3 attire du monde a chaque grosse mise a jour mais a du mal a les faire rester entre les deux.

Perso quand je regarde ma liste de jeu, le constat que je fais, c'est que j'ai souvent pas fait le dernier dlc parce que sorti trop longtemps après, parce qu'il y avait d'autres jeux a ce moment la. Si pas mal de gens sont comme moi, la revente occas a de beau jours devant elle.

Ah person j'suis pareil, j'achète un jeux, je le ponse en 2-2 et j'y reviens plus jamais, si j'peu ne serait-ce que les échanger, ça m'irai très bien  :D

n°14419020
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 11:11:06  profilanswer

Faudrait que l'état du demat entre en compte aussi, j'ai beaucoup de jeux à revendre et j'aimerai mettre "non ouvert" dessus, ou "succès jamais débloqué" pour augmenter leur valeurs.  

---------------
n°14419022
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 11:12:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Faudrait que l'état du demat entre en compte aussi, j'ai beaucoup de jeux à revendre et j'aimerai mettre "non ouvert" dessus, ou "succès jamais débloqué" pour augmenter leur valeurs.  

"complet avec la notice en PDF" :o

---------------
n°14419029
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 11:15:29  profilanswer

"mint"

---------------
n°14419038
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 11:19:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je suis parfaitement d'accord, je ne faisais qu'émettre les possibilités qu'ont les éditeurs pour esquiver une obligation de revente d'occasion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16804  16805  16806  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)