| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2019 à 16:43:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 16:41:32 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
Uriette Transactions (0) | Je viens de regarder le trailer de Terminator : Resistance. Hé bah faut avouer qu'il est pas vilain du tout graphiquement, j'aime beaucoup !
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kenshirooo Transactions (20) | La violence de l'EGS cette semaine : Batman ARKHAM collection (les 3 batmans) + Trilogie Lego Batman |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Comment contrer les jeux d'occase ? On les files gratos |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 17:50:26 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Et semaine pro METRO 2033 REDUX + Everything. |
xiky Transactions (4) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 19-09-2019 à 18:14:02 |
Mirlix Transactions (0) | Je ne sais pas si ceci est déjà passé : Rockstar (« GTA ») lance sa propre plateforme de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Mirlix le 19-09-2019 à 18:31:31 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 19-09-2019 à 18:36:09 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-09-2019 à 19:46:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Même en physique y'a pas d'usure sur les jeux vidéos. Si ton DVD est niqué il de revend pas, sinon il fonctionne exactement comme un neuf. Bcp (la plupart) ne revendent pas leurs jeux physiques, pas de raison que ça change avec le demat. |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quelqu'un qui ne retient pas un dixième de ce qu'il écoute n'est pas spécialement futé. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La génération des débiles qui consomment la musique, les jeux et les séries comme des bonbons. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 19-09-2019 à 20:22:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De mon temps on avait une orange à noël ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Interpréter un message volontairement ambigu Message édité par Lamren le 19-09-2019 à 20:44:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Born Dead Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Si tu veux y rejouer tu le rachetes en occasion justement, avec le demat ça pose pas de problème. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 19-09-2019 à 20:52:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 5 fois Message édité par Teto le 19-09-2019 à 20:55:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2019 à 21:08:41 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |