| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 11:19:56 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Duck Tales Steam edition avec printscreen des archives du forum aujourd'hui disparu ou le game designer me dédicace ma question sur les hitbox. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Les gens sont fous sur Celeste... Il y a un guss ce matin qui essayait de faire la fraise dorée du chap 9 en double tapis de DDR |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | NBCUniversal cesse d'etre un editeur pour se contenter d'etre un gestionnaire d'IP.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Je ne fais pas du tout la même analyse que la plupart ici par contre. Ni sur la lecture du jugement ni sur les impacts probables. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 13:07:07 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Pas convaincu non plus par cette actu, j'ai peur que ça ne fasse plus de mal qu'autre chose aux consommateurs au final.
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
olakeen Transactions (5) | J'ai toujours rêvé de pouvoir revendre mes jeux Steam mais cela soulève énormément de questions de faisabilité. Imaginons que, comme sur Amazon, Steam affiche le prix éditeur @59€ mais avec maintenant, "disponible en occasion @xx€". Qui fixe le prix ? Tu as 100 000 mecs qui revendent le jeu, jusqu'où peut descendre le prix ? 0,01€ comme les caisses CSGO ? Les soldes n'auraient plus d'utilité. Tout cela semble complétement impensable car l'éditeur ne vendrait plus aucune copie "neuve". Je pense qu'une sorte de "reprise" par Valve serait le plus juste. Le jeu a déjà été vendu -75% pendant les soldes ? Alors Valve reprendrait ton jeu (crédité sur le porte monnaie) 25% de moins que le prix le plus bas atteint. Bien sur, ce système ne pourrait marcher que pour les jeux achetés sur Steam (exit les revendeurs de clé et humble bundle). Bref c'est potentiellement faisable, mais un jeu acheté 60 balles day one pourrait être repris 2€. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 19-09-2019 à 15:10:00 |
|
|
acecel Transactions (0) |
Pas si le jeu est en mode "connecté tout le temps" comme ce qui arrive sur la plupart des jeux solo maintenant.
Message édité par acecel le 19-09-2019 à 15:14:38 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2019 à 15:25:31 ![]() Je vais paraître bizarre, mais je n'aime pas trop l'idee que les jeux demat soient vendables.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La parade au jeux demat revendable ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xiky Transactions (4) |
|
mathieuu Transactions (2) | Je pense que cela va prendre encore un petit paquet d'année en appel et autre joyeuseté légal .. Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 19-09-2019 à 15:37:18 |
xiky Transactions (4) |
|
olakeen Transactions (5) |
kenshirooo Transactions (20) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Les abonnements sont bien pour ceux qui changent souvent de jeu, mais ça ne peut pas être une solution universelle, il y aura du monde qui voudra acheter les jeux à l'unité, donc ubi, ea et steam ne passeront pas à une solution exclusivement par abonnement. Donc dans quelques années, la revente d'occas de jeux démat sera toujours valable.
Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 19-09-2019 à 15:50:36 |
xiky Transactions (4) |
|
|
Grande Z'oreilles Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Z'oreilles le 19-09-2019 à 15:55:06 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ou ça finira comme Spotify. Maximum pognon pour les gros. Et les petits auront des cacahuètes. |
|
xiky Transactions (4) | Ils iront chez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2019 à 16:13:31 ![]()
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon l'agent 47 ira se dorer la pillule le 24 septembre sur l'Ile d'Haven.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Un nouveau trailer ingame pour Atomic Heart
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2019 à 16:43:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |