Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3835 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16805  16806  16807  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14419038
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 11:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Le jeu service n'est pas la solution pour tous les jeux non plus. Et heureusement d'ailleurs. Je me demande quelle est le taux de retour sur les jeux apres la sortie d'un DLC. On a un exemple positif avec Sea of Thieves qui avait attiré pas mal de monde avec sa mise a jour anniversary. En EA, world war 3 attire du monde a chaque grosse mise a jour mais a du mal a les faire rester entre les deux.

Perso quand je regarde ma liste de jeu, le constat que je fais, c'est que j'ai souvent pas fait le dernier dlc parce que sorti trop longtemps après, parce qu'il y avait d'autres jeux a ce moment la. Si pas mal de gens sont comme moi, la revente occas a de beau jours devant elle.

Je suis parfaitement d'accord, je ne faisais qu'émettre les possibilités qu'ont les éditeurs pour esquiver une obligation de revente d'occasion.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 11:19:56  profilanswer

n°14419039
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 11:20:17  profilanswer

Duck Tales Steam edition avec printscreen des archives du forum aujourd'hui disparu ou le game designer me dédicace ma question sur les hitbox. [:el_didou]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14419044
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 11:21:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Duck Tales Steam edition avec printscreen des archives du forum aujourd'hui disparu ou le game designer me dédicace ma question sur les hitbox. [:el_didou]

[:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14419048
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 11:22:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Bon je suis que niveau 33, mais il est très très bon ce Borderlands 3 pour l'instant, potentiellement meilleur que le 2 :o

J'ai adoré le 2 mais il a été entièrement soulevé par Handsome jack et absolument tout tournait autour de lui, le 3 a une dynamique un peu plus variée et une variété d'ennemis également plus variée !

Faudra voir si Gibbo l'aime aussi, qu'on puisse relancer le débat de quel BL est le meilleur :o

Spoiler :

Le 2  [:dominique webb]

Rien que pour le gunplay et le boulot fait sur les sons du 3 je ne retourne plus sur le 2.
Ca plus la possibilité de slide et mantle ça rend les combats tellement meilleurs.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14419063
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 11:32:17  profilanswer

Lamren a écrit :

Bon je suis que niveau 33, mais il est très très bon ce Borderlands 3 pour l'instant, potentiellement meilleur que le 2 :o

J'ai adoré le 2 mais il a été entièrement soulevé par Handsome jack et absolument tout tournait autour de lui, le 3 a une dynamique un peu plus variée et une variété d'ennemis également plus variée !

Faudra voir si Gibbo l'aime aussi, qu'on puisse relancer le débat de quel BL est le meilleur :o

Spoiler :

Le 2  [:dominique webb]

Melkaar a écrit :

Rien que pour le gunplay et le boulot fait sur les sons du 3 je ne retourne plus sur le 2.
Ca plus la possibilité de slide et mantle ça rend les combats tellement meilleurs.

Je suis que lvl 10, mais je fais le meme constat : les améliorations sont fort agréables.

Mais je ferai un retour plus complet dans un éventuel podcast à venir  [:gibbactu:1]

n°14419075
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 11:39:00  profilanswer

Les gens sont fous sur Celeste... Il y a un guss ce matin qui essayait de faire la fraise dorée du chap 9 en double tapis de DDR  [:nexus-5:6]

n°14419087
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 11:46:36  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'en ferai également part à un éventuel podcast ( :o ) mais effectivement l'OST est fantastique pour l'instant. J'aimais déjà bien celle du 2, mais celle du 3 est nettement plus variée et osée, possiblement l'ost de l'année avec sonic racing (oui je suis sérieux écoutez l'ost de sonic racing elle arrache :o )

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14419115
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 11:58:46  profilanswer

NBCUniversal cesse d'etre un editeur pour se contenter d'etre un gestionnaire d'IP.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 21229.html

n°14419181
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 13:05:54  profilanswer

Blackyell a écrit :

UFC-Que Choisir vs Valve : la justice consacre la vente d'occasion des jeux dématérialisés !

https://www.nextinpact.com/news/108 [...] alises.htm

:love:

Je ne fais pas du tout la même analyse que la plupart ici par contre. Ni sur la lecture du jugement ni sur les impacts probables.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°14419183
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 13:07:07  profilanswer

zephiel a écrit :

:love:

Je ne fais pas du tout la même analyse que la plupart ici par contre. Ni sur la lecture du jugement ni sur les impacts probables.

Donne ta lecture alors

mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 13:07:07  profilanswer

n°14419346
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 15:01:48  profilanswer

Pas convaincu non plus par cette actu, j'ai peur que ça ne fasse plus de mal qu'autre chose aux consommateurs au final.

Pour décourager à acheter de l'occaz j'imagine bien des modifications dans les jeux du type : "premier run du jeu : 100% xp, deuxième run : 80% et ainsi de suite" (ou un quelconque système similaire qui altère l'expérience de jeu à chaque fois), et donc le jeu perdrais de la "valeur" à la revente par ce biais.

Et j'espère sincèrement que le modèle à abo ne va pas devenir standard non plus, au final on va se coltiner une quinzaine d'abo à gérer car tout le monde va vouloir avoir le sien, sans aucun certitude de pouvoir rejouer à un jeu dans le futur, des catalogues qui changent tous les mois pour te forcer à rester abo, etc ...  
Plus tous les trucs "premium" qu'ils vont te rajouter pour avoir accès à des "features en plus" et des avantages en jeu ... Bref ça va être pire que mieux :sweat:

n°14419358
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 15:08:11  profilanswer

acecel a écrit :

Pas convaincu non plus par cette actu, j'ai peur que ça ne fasse plus de mal qu'autre chose aux consommateurs au final.

Pour décourager à acheter de l'occaz j'imagine bien des modifications dans les jeux du type : "premier run du jeu : 100% xp, deuxième run : 80% et ainsi de suite" (ou un quelconque système similaire qui altère l'expérience de jeu à chaque fois), et donc le jeu perdrais de la "valeur" à la revente par ce biais.

Et tu compenses ça avec un abo 3€ par mois à un soft de cheats.  [:spamafote]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14419359
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-09-2019 à 15:08:32  profilanswer

J'ai toujours rêvé de pouvoir revendre mes jeux Steam mais cela soulève énormément de questions de faisabilité.

Imaginons que, comme sur Amazon, Steam affiche le prix éditeur @59€ mais avec maintenant, "disponible en occasion @xx€".
Un jeu démat ne perd théoriquement rien d'être vendu à un autre compte donc tout le monde va prendre la version "occasion".

Qui fixe le prix ? Tu as 100 000 mecs qui revendent le jeu, jusqu'où peut descendre le prix ? 0,01€ comme les caisses CSGO ? Les soldes n'auraient plus d'utilité.

Tout cela semble complétement impensable car l'éditeur ne vendrait plus aucune copie "neuve".

Je pense qu'une sorte de "reprise" par Valve serait le plus juste. Le jeu a déjà été vendu -75% pendant les soldes ? Alors Valve reprendrait ton jeu (crédité sur le porte monnaie) 25% de moins que le prix le plus bas atteint.

Bien sur, ce système ne pourrait marcher que pour les jeux achetés sur Steam (exit les revendeurs de clé et humble bundle).

Bref c'est potentiellement faisable, mais un jeu acheté 60 balles day one pourrait être repris 2€.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 19-09-2019 à 15:10:00
n°14419360
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 15:08:41  profilanswer

acecel a écrit :

Et j'espère sincèrement que le modèle à abo ne va pas devenir standard non plus, au final on va se coltiner une quinzaine d'abo à gérer car tout le monde va vouloir avoir le sien, sans aucun certitude de pouvoir rejouer à un jeu dans le futur, des catalogues qui changent tous les mois pour te forcer à rester abo, etc ...  
Plus tous les trucs "premium" qu'ils vont te rajouter pour avoir accès à des "features en plus" et des avantages en jeu ... Bref ça va être pire que mieux :sweat:

Cela arrivera jamais, cela déclencherait trop de réactions négatives.

Un passage plus rapide en mode abonnement, y a des chances oui.

n°14419365
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 15:11:19  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai toujours rêvé de pouvoir revendre mes jeux Steam mais cela soulève énormément de questions de faisabilité.

Imaginons que, comme sur Amazon, Steam affiche le prix éditeur @59€ mais avec maintenant, "disponible en occasion @xx€".
Un jeu démat ne perd théoriquement rien d'être vendu à un autre compte donc tout le monde va prendre la version "occasion".

Qui fixe le prix ? Tu as 100 000 mecs qui revendent le jeu, jusqu'où peut descendre le prix ? 0,01€ comme les caisses CSGO ? Les soldes n'auraient plus d'utilité.

Tout cela semble complétement impensable car l'éditeur ne vendrait plus aucune copie "neuve".

Je pense qu'une sorte de "reprise" par Valve serait le plus juste. Le jeu a déjà été vendu -75% pendant les soldes ? Alors Valve reprendrait ton jeu (crédité sur le porte monnaie) 25% de moins que le prix le plus bas atteint.

Bien sur, ce système ne pourrait marcher que pour les jeux acheté sur Steam (exit les revendeurs de clé et humble bundle).

Bref c'est potentiellement faisable, mais un jeu acheté 60 balles day one pourrait être repris 2€.

Tu auras des plateformes de revente ou tout le monde ira de son prix. Et cela finira par s'harmoniser avec le temps. Y aura aussi des plateformes qui racheteront les licences pour les revendre apres (comme pour les consoles quoi).

Bon en fonction de la plateforme, il y aura plus ou moins enculade. Celle de micromania par exemple, faudra pas y mettre les pieds :o

n°14419372
acecel

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 15:13:40  profilanswer

NightEye a écrit :

Et tu compenses ça avec un abo 3€ par mois à un soft de cheats.  [:spamafote]

Pas si le jeu est en mode "connecté tout le temps" comme ce qui arrive sur la plupart des jeux solo maintenant.

Yeagermach42 a écrit :

Les consommateurs s'habituent à tout avec le temps, ça râlera pendant 3 jours sur les forums et puis tout le monde fera avec au bout de quelques semaines, et l'expérience était juste un exemple à la con, ça pourrait être des "objets" offert au premier personnage ou jsais pas quoi, n'importe quel système qui ferait "virtuellement" perdre de la valeur à la clef du jeu au cours du temps afin de remplacer l'usage d'un CD en gros.

Message édité par acecel le 19-09-2019 à 15:14:38
n°14419373
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 19-09-2019 à 15:13:43  profilanswer

olakeen a écrit :

Une solution partielle au problème serait de simuler l'usure qu'on peut trouver sur le physique : interdire la troisième main (par exemple).

Soit t'achète neuf et tu pourras revendre en "occaz" un jour; soit t'achètes d'occaz mais ce sera impossible à revendre.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°14419376
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-09-2019 à 15:15:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans le genre il y avait le season pass de Deus EX Mankind Divided avec des bonus qui fonctionnaient seulement sur le 1er run, ensuite perdus à jamais  :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14419394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 15:25:31  answer

Je vais paraître bizarre, mais je n'aime pas trop l'idee que les jeux demat soient vendables.
Cela risquerait de tirer les prix du neuf vers le haut de façon considérable, ce dont je n'ai pas envie.

Je préfère voir naître des systèmes qui tendent à tirer les prix vers le bas sans pour autant mettre les éditeurs et les studios sur la paille.

n°14419405
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 15:30:59  profilanswer

La parade au jeux demat revendable ?

Sortie gratuite, contenu limité, tout le reste en DLC  [:amraz:5]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14419408
xiky

Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 15:32:55  profilanswer

Amraz a écrit :

La parade au jeux demat revendable ?

Sortie gratuite, contenu limité, tout le reste en DLC  [:amraz:5]  

EA souhaiterai connaître votre localisation.

n°14419409
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 15:32:58  profilanswer

Je pense que cela va prendre encore un petit paquet d'année en appel et autre joyeuseté légal ..  
D'ici la il y aura sans doute une généralisation des abonnements ou des solutions de streaming à la stadia (stavia ? enfin le machin de google quoi) pour tous les gros, ça fera juste chier les petits..  
Et même si ce n'est pas le cas, d'ici la ils auront le temps de trouver une vieille embrouille pour que ce soit bien une vente d'un droit d'accès pas une vente à vie (du genre : on vous vend un droit d'accès pour 20ans renouvelable automatiquement)

Bref à voir comment ça évoluera, mais je pense que ça n'arrivera pas de si tôt ..

Edit : ce qui pourrait etre drole aussi, ca serait comme a la bonne vieille époque des modems adsl, une vente d'une durée de jeu.  
On vous vend un droit d'accès de 1000h de jeu et hop c'est un genre d'abonnement donc c'est passe au travers le problème de vente a vie.  
(Et dans ce cas la on peut aussi facilement faire un marché de l'occasion en fonction de la durée de jeu restante)

Message cité 1 fois
Message édité par mathieuu le 19-09-2019 à 15:37:18
n°14419413
xiky

Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 15:36:00  profilanswer

mathieuu a écrit :

Je pense que cela va prendre encore un petit paquet d'année en appel et autre joyeuseté légal ..  
D'ici la il y aura sans doute une généralisation des abonnements ou des solutions de streaming à la stadia (stavia ? enfin le machin de google quoi) pour tous les gros, ça fera juste chier les petits..  
Et même si ce n'est pas le cas, d'ici la ils auront le temps de trouver une vieille embrouille pour que ce soit bien une vente d'un droit d'accès pas une vente à vie (du genre : on vous vend un droit d'accès pour 20ans renouvelable automatiquement)

Bref à voir comment ça évoluera, mais je pense que ça n'arrivera pas de si tôt ..

Star Citizen sera même peut être sorti. :whistle:

n°14419415
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-09-2019 à 15:37:56  profilanswer

29,99€/m, tout le catalogue Steam accessible en illimité  [:sad frog:5]

n°14419425
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-09-2019 à 15:43:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Ca je prendrais direct !  :D

n°14419426
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 15:43:20  profilanswer

olakeen a écrit :

Le backlog qui passe à 30000 jeux...  [:trhiso]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14419430
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 15:46:28  profilanswer

Les abonnements sont bien pour ceux qui changent souvent de jeu, mais ça ne peut pas être une solution universelle, il y aura du monde qui voudra acheter les jeux à l'unité, donc ubi, ea et steam ne passeront pas à une solution exclusivement par abonnement. Donc dans quelques années, la revente d'occas de jeux démat sera toujours valable.

Logiquement, les DLC aussi seraient revendables d'occasion.

Pour steam, ils peuvent faire un marché de l'occasion imbuvable, toutes les ventes d'occas organisées par ordre chronologique, de sorte que quand on va chercher un jeu on y passe vite des heures parmi les millions de merdouilles disponibles :o

edit @olakeen : ça typiquement, je touche à max 2 jeux steam par mois, et potentiellement pendant plusieurs mois d'affilé. Donc ça me ferait en gros 150€ par jeu utilisé, en considérant le nombre de mois avant de le finir :o
et on dit que les prix des jeux sont délirants :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Z'oreilles le 19-09-2019 à 15:50:36
n°14419441
xiky

Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 15:51:26  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Les abonnements sont bien pour ceux qui changent souvent de jeu, mais ça ne peut pas être une solution universelle, il y aura du monde qui voudra acheter les jeux à l'unité, donc ubi, ea et steam ne passeront pas à une solution exclusivement par abonnement. Donc dans quelques années, la revente d'occas de jeux démat sera toujours valable.

Logiquement, les DLC aussi seraient revendables d'occasion.

Pour steam, ils peuvent faire un marché de l'occasion imbuvable, toutes les ventes d'occas organisées par ordre chronologique, de sorte que quand on va chercher un jeu on y passe vite des heures parmi les millions de merdouilles disponibles :o

Ubi et EA se tournent plutôt dans cette direction non ? Avec le Coffre Origin et UPlay+ ça va quand même dans ce sens, mais parce que ce sont leurs jeux. Difficile pour Stream de proposer un abonnement d'accès à tout le catalogue, comment ils rémunèrent les éditeurs ? sur quels critères ?

n°14419444
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 15:53:03  profilanswer

xiky a écrit :

Ubi et EA se tournent plutôt dans cette direction non ? Avec le Coffre Origin et UPlay+ ça va quand même dans ce sens, mais parce que ce sont leurs jeux. Difficile pour Stream de proposer un abonnement d'accès à tout le catalogue, comment ils rémunèrent les éditeurs ? sur quels critères ?

EA il y a pas que leur jeux dedans. Comme MS avec son gamepass.

n°14419445
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 19-09-2019 à 15:53:52  profilanswer

xiky a écrit :

Ils le proposent, mais leur store est toujours pensé pour un achat à l'unité. Et Je ne pense pas qu'ils puissent passer à un système exclusivement par abonnements

edit : et steam est parfaitement au courant des stats d'utilisation des jeux, donc pour la rémunération ils feraient en fonction

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Z'oreilles le 19-09-2019 à 15:55:06
n°14419458
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 15:59:36  profilanswer

Grande Z'oreilles a écrit :

Ils le proposent, mais leur store est toujours pensé pour un achat à l'unité. Et Je ne pense pas qu'ils puissent passer à un système exclusivement par abonnements

edit : et steam est parfaitement au courant des stats d'utilisation des jeux, donc pour la rémunération ils feraient en fonction

C'est pas que l'abo, c'est l'abo + microtransactions. Pour l'instant peu de chance que cela suffise pour une production de 2/3 AAA par an + 2/3 AA.

L'abonnement pour steam est une hérésie a mon avis. Trop de jeux, trop d'acteurs différents a convaincre, ...

n°14419466
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 16:01:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas que l'abo, c'est l'abo + microtransactions. Pour l'instant peu de chance que cela suffise pour une production de 2/3 AAA par an + 2/3 AA.

L'abonnement pour steam est une hérésie a mon avis. Trop de jeux, trop d'acteurs différents a convaincre, ...

Ou ça finira comme Spotify. Maximum pognon pour les gros. Et les petits auront des cacahuètes.

n°14419471
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 16:03:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Ou ça finira comme Spotify. Maximum pognon pour les gros. Et les petits auront des cacahuètes.

Voila l'indyapocalypse a cause de l'occase :o

n°14419482
xiky

Transactions (4)
Posté le 19-09-2019 à 16:09:34  profilanswer

Ils iront chez Epic GoG [:prab]

n°14419492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 16:13:31  answer

olakeen a écrit :

Le backlog qui explose
Plus de vie sociale :D

n°14419502
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 16:19:35  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Comme leaké dans la presse, voici l'annonce officiel d'un nouveau Total War : TROY. Le jeu est inspiré par l'Iliad d'Homer et plus particulièrement sur la Guerre de Troie. Cela sort en 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=OaSkIVpp_mI

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1099410/ss_16ee38bc88ec0db58b534343c88eefb8b8c31880.1920x1080.jpg?t=1568902165
https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1099410/ss_2063ab37899aed64e5b21d631e04a372f9840f8b.1920x1080.jpg?t=1568902165

n°14419503
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 16:20:47  profilanswer

Sinon l'agent 47 ira se dorer la pillule le 24 septembre sur l'Ile d'Haven.

https://www.youtube.com/watch?v=XQD1Q1QpVS4

n°14419508
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-09-2019 à 16:22:02  profilanswer

Un nouveau trailer ingame pour Atomic Heart
https://www.youtube.com/watch?v=ankNxqpUcIg

n°14419533
Critias

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 16:36:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pas compris.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14419534
Critias

Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 16:36:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pas compris.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14419549
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2019 à 16:41:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Comme leaké dans la presse, voici l'annonce officiel d'un nouveau Total War : TROY. Le jeu est inspiré par l'Iliad d'Homer et plus particulièrement sur la Guerre de Troie. Cela sort en 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=OaSkIVpp_mI

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1568902165
https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1568902165

[:wark0] Le hype-mètre explose !

Critias a écrit :

J'ai pas compris.

Vieille private joke du topic avec un mec qui mettait sa nullité sur le dos des hitboxes. Bauer_attitude, je sais pas s'il poste encore, d'ailleurs. :o

Message édité par Rhadamenthos le 19-09-2019 à 16:43:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16805  16806  16807  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)