| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 21:16:06 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au delà de ça certains ne sont simplement pas matérialistes et un abonnement leur va très bien.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 21:38:25 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il est interdit de céder ou vendre son compte steam ? Whut ? Mais pourquoi faire ? Qu'est ce que ça peut leur foutre ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2019 à 22:57:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2019 à 23:03:51 |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
stefaninho Transactions (2) | C'est déjà le cas aujourd'hui, y'a pleins de séries Netflix/Prime... qui ne sont pas dispo en physique. Pour la musique c'est différent, j'ai pas l'impression qu'il y ait autant d'exclusivité, et les artistes plus "petit"en plus des habituel Spotify&co peuvent utiliser d'autre plate-forme comme soundclound. L'avenir du jv est sans doute entre ces deux là, des AAA subventionné sur abo en exclu, des AA qui vont essayer de se vendre un peu partout, et des indés qui vont jouer la carte du petit artisan sur des plates-formes ou des formats plus ""authentique"". Et au pire y'aura toujours une version dans les magasins sur suffisement de produit pour les irréductibles, le business des bundles avec statuette et carte postales propose une trop belle marge supplémentaires pour s'en dispenser. Message édité par stefaninho le 20-09-2019 à 00:07:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Bientôt 200h de Slay the Spire, cette drogue Message édité par yourtlh le 20-09-2019 à 08:20:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2019 à 08:25:29 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est grâce au skin fortnite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
iskor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je suis pareil t'es loin d'être seul, je déteste les abonnements, cette impression que si t'as pas joué X heures aujourd'hui t'as jeté ton argent par la fenêtre et d'avoir une bombe à retardement sur ta bibliothèque, ou pire, finir par se justifier d'une manière X ou Y que c'est pas si mal de payer chaque mois et complètement se sortir ça de la tête pour que ça vienne s'ajouter aux 50 autres types d'abonnements que tu dois déjà payer. Moins j'en ai dans ma vie de ces saloperies, mieux ça sera Casse vous avec votre changement !! Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 20-09-2019 à 08:59:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | ah oui, l'abonnement forcé c'est le cancer |
|
Mon backlog m'a jamais angoissé, mais alors absolument jamais. Le seul truc à abonnement que je tolère c'est Netflix parceque en payant un compte 2 personnes tu peux assez aisément le faire tourner entre 4 personnes Ca vient effectivement de moi, mais je préfère juste avoir le produit (même digitalement je m'en contrefous du physique perso) et pouvoir le lancer absolument quand je veux sans contrainte aucune (à part avoir le jeu d'installé Le meilleur exemple d'abonnement invisible c'est amazon prime sinon Message édité par Lamren le 20-09-2019 à 09:28:05 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zad38 Transactions (0) | Bah abonne-toi juste le temps de faire le jeu qui t'intéresse dans le catalogue. |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zad38 Transactions (0) | J'admets que ça convient pas forcément à toutes les façons de déguster ses jeux |
hawkersoul Transactions (0) |
Bref cet EGS, pas près de l'installer, il faudra trouver mieux pour m'appâter Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 20-09-2019 à 10:05:03 |
CCyril2 Transactions (13) | Valve va faire appel de la décision du TGI de Paris. |
Aqua-Niki Transactions (3) | EGS et Stadia qui sont tout autant concernés par la décision puisqu’on y achète nos jeux aussi ! |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |