Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16798  16799  16800  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14414749
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 10:20:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce week-end:
 

  • Deep Rock Galactic: J'qi profité du weekend gratos pour tester. Et bah j'ai pas tenu longtemps (en gros le temps du tuto). Mou, pas très lisible, buggé (je suis mort a la sortie du vaisseau, en testant la sensi de la souris, je ne suis pas sorti assez vite, le machin est reparti, script pété donc et téléportation de mon perso décédé sur le sol, oktamer). Bref ca m'a soulé très vite, j'ai pas eu le courage de voir plus loin, allez hop ca dégage. :o


  • A Plague Tale Innocence: la aussi ce week-end était l'occasion de tester le jeu grace a la demo. Certains points m'ont moyennement convaincu voir pas du tout (le mixage sonore plus ou moins a la rue, qui enchaine masse reverb', puis zero, puis localisation pété moui dommage), le gameplay semble évidemment extrêmement limité, mais je sais pas, le setting et l'ambiance m'ont suffisamment plus pour me faire craqué pendant le promo (-33%), ne serait-ce que pour voir où va me mener l'histoire. La DA est top, la réalisation est top (sauf les animations qui malheureusement font un peu tache), et l'OST est sublime.


  • CSGO: encore et toujours, ma drogue dur. 57 matchs en un tout petit peu moins de deux mois, je continue donc ma moyenne d'un match par jour, et je suis plutôt en forme puisque sur ces 57 matchs, 32 ont été gagné. C'est vraiment plus simple une fois sortie de l'enfer silver où j'étais tombé faute d'activité pendant 1 an. Ca joue pas mal, y'a un peu moins de troll, et un poil moins de rageux, assez peu de tricheurs. Ca reste toujours ridicule de voir des gens jouer leur vie en Nova 3 par contre, mais bon… Bref je m'amuse beaucoup, et donc je ne suis pas la de lacher.  


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 10:20:13  profilanswer
 

n°14414751
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 10:21:39  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end:
 

  • Deep Rock Galactic: J'qi profité du weekend gratos pour tester. Et bah j'ai pas tenu longtemps (en gros le temps du tuto). Mou, pas très lisible, buggé (je suis mort a la sortie du vaisseau, en testant la sensi de la souris, je ne suis pas sorti assez vite, le machin est reparti, script pété donc et téléportation de mon perso décédé sur le sol, oktamer). Bref ca m'a soulé très vite, j'ai pas eu le courage de voir plus loin, allez hop ca dégage. :o




On est 4 potes et on l'a acheté, honnêtement il est pas terrible.
Y a un gros soucis de game design.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14414766
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 10:28:13  profilanswer
 

Ce WE :
 
- Un peu d'Overwatch en partie rapide...
- Un peu de Greedfall (3h). C'est prometteur même si dès le départ on voit vite que c'est un "AA" et non un "AAA" (copier/coller de zones, manque de cut-scnes, murs invisibles etc.)
- Un peu de Switch (Diablo 3 et Mario & les lapins crétins)
- Beaucoup de pose de carrelage...

 :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14414768
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 10:28:45  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Oui
Revendre les jeux ? Non


 
Y a quoi? en fps?  
 
pas les jeux mais l'abo?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14414777
headquaker

Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 10:32:41  profilanswer
 

Hello,
 
Z'en pensez quoi de Strange Brigade ?

Message cité 2 fois
Message édité par headquaker le 16-09-2019 à 10:37:35

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14414796
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 10:41:46  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

BL1 c'était une ambiance aux petits oignons avec de l'humour distribué avec parcimonie.

 

Sur BL2 ils ont mis l'ambiance au second plan, et ont foutu une overdose de rigolade avec des persos qui te parlent toutes les 5 minutes en sortant des vannes façon memes internet. Le rythme du jeu est devenu frénétique et beaucoup plus dirigiste, comme s'il fallait absolument que le joueur n'ait pas une minute de répit sinon il allait s'emmerder.[/


Ca m'a pas empêché de m'y faire chier en tout cas [:ddr555]


Message édité par sadicologue le 16-09-2019 à 10:42:41
n°14414804
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 10:49:21  profilanswer
 

DmbUnleashed a écrit :

Ce week-end, Hard West et son DLC : j'ai poncé le jeu une bonne partie de la semaine, j'ai attaqué les deux derniers scénarios et le DLC ce week-end. Niveau gameplay en tant que grand fan de tactical rpg c'est du pain bénit, avec certaines idées plutôt intéressantes que je n'avais jamais vu dans d'autres jeux du style. Un peu déçu de la difficulté de l'aventure principale en mode normal, j'ai trouvé les combats plutôt simples. La principale difficulté c'est plutot la gestion des différentes ressources une fois sur la carte. Côté scénario j'ai été un peu perdu au départ, puis tout s'explique assez simplement dans les dernières heures, mais le final n'est pas transcendant.
 
Concernant le DLC, 2.99€ pour environ 10h de jeu, pas de changement au niveau du gameplay, la difficulté est par contre clairement accrue et j'ai fais façe à plusieurs game over. Même soucis de gestion des ressources une fois sur la carte, avec l'arrivée d'une nouvelle monnaie et de nouvelles mécaniques qui complexifient encore un peu plus les choses. Côté scénario j'ai préféré ce DLC, mais la fin arrive toujours aussi rapidement et on passe vite à l'écran du générique sans plus de détails.


Tu me donnes envie de pécho le DLC. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14414956
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-09-2019 à 12:26:52  profilanswer
 

Mes jeux du week end (voire même de la semaine dernière) :  
 
- Battle Chasers Nightwar : Je l'ai pris avec mon abo xbox game pass donc autant dire que j'en attendais pas grand chose. Et pourtant, j'ai déjà 26h de jeu dessus. Les combats en tour par tour sont assez intéressants à être joués (ça reprends le modèle du JRPG) et les donjons sont assez bien faits. Même le scénario se laisse suivre gentiment. Par contre, les voix françaises sont vraiment pas terribles. Dommage qu'il existe des jeux où on ne peut pas choisir de passer en VOST.
 
- Rage 2 : J'ai acheté le jeu en solde et aussi, suite aux différents retours que j'ai lu sur HFR. Une fois qu'on commence à débloquer quelques pouvoirs et surtout le fusil à pompe, les combats sont vraiment jouissifs. D'ailleurs, rien que pour ça, je suis motivé pour nettoyer la map de tous les points d'intérêts. Par contre, j'aurais préféré un jeu avec des niveaux classiques à la doom qu'un open word mais bon, ça me dérange pas tant que ça au final. Après, j'aurai bien aimé des quêtes secondaires car là, j'ai 10h de jeu et je sens que je suis déjà à un peu plus de la moitié du jeu (en ce qui concerne l'histoire principale).

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 16-09-2019 à 12:28:03

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14414959
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-09-2019 à 12:33:54  profilanswer
 

La semaine derniere : Apex
 [:amraz:2]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14414963
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 12:39:10  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Mes jeux du week end (voire même de la semaine dernière) :  
 
- Battle Chasers Nightwar : Je l'ai pris avec mon abo xbox game pass donc autant dire que j'en attendais pas grand chose. Et pourtant, j'ai déjà 26h de jeu dessus. Les combats en tour par tour sont assez intéressants à être joués (ça reprends le modèle du JRPG) et les donjons sont assez bien faits. Même le scénario se laisse suivre gentiment. Par contre, les voix françaises sont vraiment pas terribles. Dommage qu'il existe des jeux où on ne peut pas choisir de passer en VOST.
 
- Rage 2 : J'ai acheté le jeu en solde et aussi, suite aux différents retours que j'ai lu sur HFR. Une fois qu'on commence à débloquer quelques pouvoirs et surtout le fusil à pompe, les combats sont vraiment jouissifs. D'ailleurs, rien que pour ça, je suis motivé pour nettoyer la map de tous les points d'intérêts. Par contre, j'aurais préféré un jeu avec des niveaux classiques à la doom qu'un open word mais bon, ça me dérange pas tant que ça au final. Après, j'aurai bien aimé des quêtes secondaires car là, j'ai 10h de jeu et je sens que je suis déjà à un peu plus de la moitié du jeu (en ce qui concerne l'histoire principale).


Même en changeant la langue du launcher (windows store?) et/ou de windows?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 12:39:10  profilanswer
 

n°14414970
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 12:49:31  profilanswer
 

Ce WE:
 
-Celeste [:b-s:6] Fait le chapitre 9 un peu plus tôt dans la semaine mais du coup ça m'a donné envie d'y rejouer, du coup j'ai refait le jeu, quelques faces B

Spoiler :

et C :o


Et c'est toujours aussi bon :love: :love: :love:
-Life is Strange, j'ai vu qu'il était à 4€ du coup j'ai tenté l'ep 1 gratos et c'était plutôt chouette, du coup j'ai craqué, à ce prix-là je pense pas prendre un trop gros risque :D Pas encore commencé l'ep 2.
-Deep Rock Galactic WE gratos du coup on a testé en coop, désinstallé après 3 missions :o
-Rocket League comme d'hab 2-3 parties de temps en temps.
-Battlefield 4 qu'on a voulu retenter, quelle merde pour trouver un serveur, ça te dit que la partie est pleine à 62/64 joueurs et quand tu rejoins c'est du 3v2, du coup on mettait plus de temps à trouver un serveur qu'à jouer :sleep: Sinon bwai, à part 2-3 parties très cools j'y prends vraiment plus trop de plaisir :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14414977
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 12:59:17  profilanswer
 

B-S a écrit :

Ce WE:
[...]
-Life is Strange, j'ai vu qu'il était à 4€ du coup j'ai tenté l'ep 1 gratos et c'était plutôt chouette, du coup j'ai craqué, à ce prix-là je pense pas prendre un trop gros risque :D Pas encore commencé l'ep 2.
[...]


 
 [:ripthejacker:4] copain

n°14414986
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 13:06:04  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Premiers pas dans Aragami.
 
Déjà la direction artistique, c'est ma came. Du cell-shading cartoon relativement propre, une ambiance de japon médiéval agréable. On pense tout de suite à Tenchu. Par contre techniquement c'est simple, les textures sont relativement pauvres mais au vu du choix de DA ça ne choque pas (à la manière d'un World of Warcraft).
 
Niveau level design c'est plutôt bon et c'est construit de manière à exploiter le gameplay stealth qui permet de se téléporter de zone d'ombres en zone d'ombres. Alors attention, c'est pas gratuit, ça consomme des ressources qui se régénéreront en restant dans l'ombre. Mais vu qu'on restera constamment dans l'ombre à moins d'être con, les ressources s'épuiseront surtout en consommant des pouvoirs spéciaux qu'on débloquera dans un arbre de talent via des parchemins cachés dans les niveaux.
 
Petite déception au niveau des intérieurs qui sont trop vides à mon goût. Alors certes, c'est dans l'esprit japonais mais ça m'a choqué.
 
Point positif : l'absence total de HUD. Toutes les informations sont retranscrites sur la cape d'Aragami à la manière d'un Isaac de Dead Space.
 
Pour rentrer un peu plus dans le gameplay, je trouve que l'idée de téléportation est assez plaisante (même si ça occasionne quelques soucis de caméra dans des cas bien particulier - genre collé à un mur et on veut se TP en hauteur) et ça tourne parfois au puzzle en jouant avec les ennemis qui sont cons dans la moyenne des jeux d'infiltration.
 
Par contre je trouve le personnage légèrement pataud. A voir si c'est une question d'habitude mais pour le moment (1 heure de jeu) j'ai pu faire ce que je voulais avec le personnage.
 
Autre chose qui pourra choquer les amateurs de jeu d'infiltration au début. Le fait de pas pouvoir cacher nos victimes. C'est parce que c'est une feature à débloquer (disponible après 30 minutes de jeu). Par contre ça coûte des ressources étant donné que c'est une disparition de cadavres. Pas sûr d'être client de ce choix même si ça force à éviter de faire des victimes.
 
Bref pour le moment je regrette pas mon achat mais j'attends de la variété dans les situations pour pousser l'idée de gameplay dans ses retranchements et casser une routine qui pourrait s'installer. Je pense qu'on peut le conseiller sereinement à ceux qui aurait la dalle au niveau infiltration.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 016484.png
Quand le personnage est couvert de noir, il est invisible dans la limite d'une certaine proximité avec les gardes. Et on peut observer la cape qui sert de HUD.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 841101.png
Les perfectionnistes pourront améliorer leur classement et atteindre le rang S par exemple. Par contre le jeu a l'air sympa avec le classement vu que dans mon cas des gardes ont été interrogatifs et tués.


 
Bonjour M. Bauer de 2016: je viens de me lancer ce week end dans Aragami et je ne peux qu'approuver votre analyse  :jap:  
 

mukumi a écrit :

Premier rage quit d'Aragami. Je nettoie bien la carte consciencieusement, il me reste deux types de l'autre coté d'une rivière. Je rate mon saut et tombe dans l'eau.  [:ilovezadig:1]


 
Oui, ca aussi, je l'approuve  :D  
 
Et oui, j'ai abandonné complètement Stalker pour cause de scripts qui ne se lancent pas, de quêtes qui disparaissent, ...

n°14414999
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 13:21:01  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Hello,

 

Z'en pensez quoi de Strange Brigade ?

 

Que tu peux t'en passer sans regret à avoir, à moins que le jeu n'ait été patché depuis sa sortie.
Sur le papier, ça à l'air sympa et nerveux, en jeu, c'est très loin d'être trépidant.

 

Edit : Pour moi, ça vaut pas son prix :o


Message édité par arnyek le 16-09-2019 à 13:37:32
n°14415001
Critias

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 13:21:09  profilanswer
 

B-S a écrit :

Ce WE:
 
-Life is Strange, j'ai vu qu'il était à 4€ du coup j'ai tenté l'ep 1 gratos et c'était plutôt chouette, du coup j'ai craqué, à ce prix-là je pense pas prendre un trop gros risque :D Pas encore commencé l'ep 2.
/


 
 [:crevetteman:5]  [:tombig:4]  
 
Il y aura un avant et un après.


Message édité par Critias le 16-09-2019 à 13:33:12

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14415010
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 13:25:36  profilanswer
 


Tout ça grâce à nous.  [:musacorp:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14415011
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 13:28:18  profilanswer
 

Amraz a écrit :

La semaine derniere : Apex
 [:amraz:2]


 
La même :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14415023
m_gab

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 13:34:44  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Hello,
 
Z'en pensez quoi de Strange Brigade ?


 
 
Je me suis vraiment éclaté dessus le temps de bouffer toutes les maps en mode aventure mais par la suite, à moins de jouer le mode horde avec des potes, on se lasse assez vite.

n°14415029
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-09-2019 à 13:36:58  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Même en changeant la langue du launcher (windows store?) et/ou de windows?


 
J'ai pas essayé mais je pense que tu peux passer le jeu en VO et pas en VOSTFR. Par ailleurs, c'est pas vraiment ça le problème car tu peux changer la langue dans le jeu en lui même mais c'est tout (textes et voix) ou rien.  


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14415065
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 14:01:00  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
J'ai pas essayé mais je pense que tu peux passer le jeu en VO et pas en VOSTFR. Par ailleurs, c'est pas vraiment ça le problème car tu peux changer la langue dans le jeu en lui même mais c'est tout (textes et voix) ou rien.  


Ah oui j'avais pas pensé aux sous-titres effectivement.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14415125
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 14:30:05  profilanswer
 

Ce week-end j'ai rentabilisé la période de béta gratuite de Uplay+ en lançant Child of light, et c'est un un vrai bonheur jusqu'ici, la DA au tons pastels est très belle et le système de combat est très accrocheur, même s'il demande un petit temps d'adaptation si on n'est pas un habitué, comme c'est mon cas,  de ce système d'activation alterné des personnages.
Pour l'instant l’intérêt du scénario repose plus sur son atmosphère onirique que sur la profondeur de son intrigue ( j'en suis à 6/7 heur de jeu ).
 
Maintenant j'espère réussir à le finir avant la fin du mois  [:max evans]

n°14415144
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 14:38:30  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Ce week-end j'ai rentabilisé la période de béta gratuite de Uplay+ en lançant Child of light, et c'est un un vrai bonheur jusqu'ici, la DA au tons pastels est très belle et le système de combat est très accrocheur, même s'il demande un petit temps d'adaptation si on n'est pas un habitué, comme c'est mon cas,  de ce système d'activation alterné des personnages.
Pour l'instant l’intérêt du scénario repose plus sur son atmosphère onirique que sur la profondeur de son intrigue ( j'en suis à 6/7 heur de jeu ).
 
Maintenant j'espère réussir à le finir avant la fin du mois  [:max evans]


 
Pourtant c'est mou du cul le système de combat... je m'étais fait violence pour le finir à l'époque.

n°14415221
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 15:23:36  profilanswer
 

The_dud a écrit :

Ce week-end j'ai rentabilisé la période de béta gratuite de Uplay+ en lançant Child of light, et c'est un un vrai bonheur jusqu'ici, la DA au tons pastels est très belle et le système de combat est très accrocheur, même s'il demande un petit temps d'adaptation si on n'est pas un habitué, comme c'est mon cas,  de ce système d'activation alterné des personnages.
Pour l'instant l’intérêt du scénario repose plus sur son atmosphère onirique que sur la profondeur de son intrigue ( j'en suis à 6/7 heur de jeu ).
 
Maintenant j'espère réussir à le finir avant la fin du mois  [:max evans]


 
Le système de combat est mou, on s'ennuie et on tombe très vite dans un vortex qui mène à du game over.
J'ai pas aimé.


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14415265
headquaker

Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 15:44:02  profilanswer
 

m_gab a écrit :


 
 
Je me suis vraiment éclaté dessus le temps de bouffer toutes les maps en mode aventure mais par la suite, à moins de jouer le mode horde avec des potes, on se lasse assez vite.


C'est juste pour le mode aventure.
C'est comme pour Remnant que je viens de finir.
 
J'ai pas de potes qui jouent à ce genre sur PC et les autres sont des consoleux :( :( :(


Message édité par headquaker le 16-09-2019 à 15:45:19

---------------
j'ai craqué mais ça va c'est pas trop cher :o
n°14415302
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 16:01:19  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end:

  • CSGO: encore et toujours, ma drogue dur. 57 matchs en un tout petit peu moins de deux mois, je continue donc ma moyenne d'un match par jour, et je suis plutôt en forme puisque sur ces 57 matchs, 32 ont été gagné. C'est vraiment plus simple une fois sortie de l'enfer silver où j'étais tombé faute d'activité pendant 1 an. Ca joue pas mal, y'a un peu moins de troll, et un poil moins de rageux, assez peu de tricheurs. Ca reste toujours ridicule de voir des gens jouer leur vie en Nova 3 par contre, mais bon… Bref je m'amuse beaucoup, et donc je ne suis pas la de lacher.  



 
 
 [:gaga_love]  
 
Ici Céleste aussi. En plein dans les faces B parce que c'est bloquant pour le chapitre 9. C'est aussi dur que plaisant à jouer, je tombe amoureux.  :love:

n°14415303
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 16:01:30  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu
 

  • Vous reprendrez bien une dose de Keanu Reeves? C'est ce que propose CD Projekt Red dans cette nouvelle vidéo "behind the scenes" sur la réalisation de la démo de l'E3 de Cyberpunk 2077:

https://www.youtube.com/watch?v=cgFvZmfjTYc
 

  • Si vous avez depuis peu des soucis de son trop bas dans certains jeux, c'est certainement la faute à la dernière MAJ de Microsoft. La solution proposée par microsoft est de désactiver le son multi-canaux:

https://support.microsoft.com/en-us [...] -kb4515384
 

  • Vous n'avez toujours pas acheté A Plague Tale: Innocence, alors que les Tartuffes nous avaient mis l'eau à la bouche sur ce jeu? Alors tentez la démo pour voir si vous accrochez (et en plus il est en soldes sur Steam):

https://store.steampowered.com/app/ [...] Innocence/
 

  • Vous êtes toujours chauds pour jouer à Fallout 76? Ca tombe bien, la dernière MAJ propose des frigos, pour 700 atomes. Et un nouveau shitstorm est lancé.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -fans-cold

n°14415319
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 16:07:17  profilanswer
 

lsage a écrit :

  • Vous êtes toujours chauds pour jouer à Fallout 76? Ca tombe bien, la dernière MAJ propose des frigos, pour 700 atomes. Et un nouveau shitstorm est lancé.

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -fans-cold


 
C'est assez abusé, surtout que c'est la 2e fois qu'ils nous font le coup apres avoir pourtant promis que les micro transactions ne toucheraient pas au gameplay.
Bon la premiere fois c'était pour un item qui se trouve également ingame, donc rien de dramatique.  
Mais pour les frigos c'est pas le cas... Heureusement le truc est parfaitement inutile. Mais quand meme.
 
D'ailleurs j'ai rejoué un peu ce week end, et je maintiens mon avis dessus. : le jeu est bon, et le contenu ajouté conséquent.
Je reste persuadé que ceux qui apprécient le genre vont débarquer dans un an ou deux en mode "hey mais en fait il est tres bien ce Fallout !".

n°14415345
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 16:25:52  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Pourtant c'est mou du cul le système de combat... je m'étais fait violence pour le finir à l'époque.


 

boffbad a écrit :


 
Le système de combat est mou, on s'ennuie et on tombe très vite dans un vortex qui mène à du game over.
J'ai pas aimé.


 
Moi je suis de l'école tour par tour old scool, du coup je trouve ce système plutôt dynamique et rafraichissant :D  
 
Après je continu à préférer les petits hexagones... :o  
 
 
 

n°14415370
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 16:39:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
C'est assez abusé, surtout que c'est la 2e fois qu'ils nous font le coup apres avoir pourtant promis que les micro transactions ne toucheraient pas au gameplay.
Bon la premiere fois c'était pour un item qui se trouve également ingame, donc rien de dramatique.  
Mais pour les frigos c'est pas le cas... Heureusement le truc est parfaitement inutile. Mais quand meme.
 
D'ailleurs j'ai rejoué un peu ce week end, et je maintiens mon avis dessus. : le jeu est bon, et le contenu ajouté conséquent.
Je reste persuadé que ceux qui apprécient le genre vont débarquer dans un an ou deux en mode "hey mais en fait il est tres bien ce Fallout !".


 
T'as mis une alerte sur le nom du jeu dans ce topic pour réagir au 1/4 de tour?  :D

n°14415373
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-09-2019 à 16:41:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
BL1 c'était une ambiance aux petits oignons avec de l'humour distribué avec parcimonie.
 
Sur BL2 ils ont mis l'ambiance au second plan, et ont foutu une overdose de rigolade avec des persos qui te parlent toutes les 5 minutes en sortant des vannes façon memes internet. Le rythme du jeu est devenu frénétique et beaucoup plus dirigiste, comme s'il fallait absolument que le joueur n'ait pas une minute de répit sinon il allait s'emmerder.


Vu ta description c'est tendance 2 alors :o
 
-edit-
Pour l'ambiance et l' """"""humour"""""".
Niveau contenu j'ai pas l'impression d'être trop envahi, mais je suis pas allé bien loin encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 16-09-2019 à 16:45:02
n°14415392
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 16:55:09  profilanswer
 

The_dud a écrit :

  

Moi je suis de l'école tour par tour old scool, du coup je trouve ce système plutôt dynamique et rafraichissant :D

 


 

Moi aussi, ça reste mou du gland.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 16-09-2019 à 16:55:19
n°14415399
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 16-09-2019 à 16:56:49  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Tu me donnes envie de pécho le DLC. :D


 
Fonce, le rapport prix - durée de vie est excellent et la difficulté bien plus présente comme je le disais  :jap:

n°14415432
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 17:11:56  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Moi aussi, ça reste mou du gland.


 
Je le ressens pas du tout comme ça, entre la gestion de la Luciole, la gestion du swap de perso et bien choisir les moments où on attaque et ceux on se met en position défensive, perso je ne m'ennui pas du tout...j’enchaîne les combat sans aucune lassitude...en tout cas pour l'instant...  :o  

n°14415454
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-09-2019 à 17:21:43  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 

  • CSGO: encore et toujours, ma drogue dur. 57 matchs en un tout petit peu moins de deux mois, je continue donc ma moyenne d'un match par jour, et je suis plutôt en forme puisque sur ces 57 matchs, 32 ont été gagné. C'est vraiment plus simple une fois sortie de l'enfer silver où j'étais tombé faute d'activité pendant 1 an. Ca joue pas mal, y'a un peu moins de troll, et un poil moins de rageux, assez peu de tricheurs. Ca reste toujours ridicule de voir des gens jouer leur vie en Nova 3 par contre, mais bon… Bref je m'amuse beaucoup, et donc je ne suis pas la de lacher.  



Ah oué, marrant moi j'ai l'avis inverse, jouer sa vie fait partie du jeu dans CS.
Ce qui me gê,e plus c'est l'extreme opposé, les gars qui rush comme des fous sans stuff et t'insultes derrière parceque t'as pas tué tout le monde :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14415517
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 18:15:22  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


Ah oué, marrant moi j'ai l'avis inverse, jouer sa vie fait partie du jeu dans CS.
Ce qui me gê,e plus c'est l'extreme opposé, les gars qui rush comme des fous sans stuff et t'insultes derrière parceque t'as pas tué tout le monde :o


Ya zero enjeu, surtout dans les bas ranks où je joue, vraiment je vois pas l'intérêt. T'essayes de faire de ton mieux,  des fois ça suffit pas, pas la peine de hurler dans le micro, ou de rager non stop dans le chat.
Pour le second point, c'est casse couilles aussi oui, mais j'en vois beaucoup moins qu'en silver.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14415518
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-09-2019 à 18:16:21  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ya zero enjeu, surtout dans les bas ranks où je joue, vraiment je vois pas l'intérêt. T'essayes de faire de ton mieux,  des fois ça suffit pas, pas la peine de hurler dans le micro, ou de rager non stop dans le chat.  
Pour le second point, c'est casse couilles aussi oui, mais j'en vois beaucoup moins qu'en silver.


T'es quel rank?
 


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14415521
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 18:17:53  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :


T'es quel rank?

 



Nova 3


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14415529
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 18:23:38  profilanswer
 

lsage a écrit :

T'as mis une alerte sur le nom du jeu dans ce topic pour réagir au 1/4 de tour?  :D


 
Je lis juste le topic  [:toto408]  
 

Spoiler :

[:lorenzo]


 

Caboc a écrit :

Vu ta description c'est tendance 2 alors :o
 
-edit-
Pour l'ambiance et l' """"""humour"""""".
Niveau contenu j'ai pas l'impression d'être trop envahi, mais je suis pas allé bien loin encore.


 
Okay merci  :jap:  
 
Je crois que je vais tenter, pour le bien du podcast :o

n°14415530
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 18:23:43  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ya zero enjeu, surtout dans les bas ranks où je joue, vraiment je vois pas l'intérêt. T'essayes de faire de ton mieux,  des fois ça suffit pas, pas la peine de hurler dans le micro, ou de rager non stop dans le chat.  
Pour le second point, c'est casse couilles aussi oui, mais j'en vois beaucoup moins qu'en silver.


D’accord avec ça. Perso j’ai le mute facile, surtout à ces ranks justement, les bonnes infos sont rares, autant prendre le réflexe de regarder le radar.

n°14415533
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 18:26:38  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


D’accord avec ça. Perso j’ai le mute facile, surtout à ces ranks justement, les bonnes infos sont rares, autant prendre le réflexe de regarder le radar.


Exactement!
 
Je suis mute par défaut de toute façon. Je donne les infos sur le chat si nécessaire, pour le reste, le radar est suffisant. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14415539
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 18:32:42  profilanswer
 

B-S a écrit :

Ce WE:
 
-Celeste [:b-s:6] Fait le chapitre 9 un peu plus tôt dans la semaine mais du coup ça m'a donné envie d'y rejouer, du coup j'ai refait le jeu, quelques faces B

Spoiler :

et C :o


Et c'est toujours aussi bon :love: :love: :love:
-Life is Strange, j'ai vu qu'il était à 4€ du coup j'ai tenté l'ep 1 gratos et c'était plutôt chouette, du coup j'ai craqué, à ce prix-là je pense pas prendre un trop gros risque :D Pas encore commencé l'ep 2.
[...]


GG : des castor games [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16798  16799  16800  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR