Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16799  16800  16801  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14415539
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 18:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Ce WE:

-Celeste [:b-s:6] Fait le chapitre 9 un peu plus tôt dans la semaine mais du coup ça m'a donné envie d'y rejouer, du coup j'ai refait le jeu, quelques faces B

Spoiler :

et C :o

Et c'est toujours aussi bon :love: :love: :love:
-Life is Strange, j'ai vu qu'il était à 4€ du coup j'ai tenté l'ep 1 gratos et c'était plutôt chouette, du coup j'ai craqué, à ce prix-là je pense pas prendre un trop gros risque :D Pas encore commencé l'ep 2.
[...]

GG : des castor games [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 18:32:42  profilanswer

n°14415618
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 16-09-2019 à 20:14:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est assez abusé, surtout que c'est la 2e fois qu'ils nous font le coup apres avoir pourtant promis que les micro transactions ne toucheraient pas au gameplay.
Bon la premiere fois c'était pour un item qui se trouve également ingame, donc rien de dramatique.
Mais pour les frigos c'est pas le cas... Heureusement le truc est parfaitement inutile. Mais quand meme.

D'ailleurs j'ai rejoué un peu ce week end, et je maintiens mon avis dessus. : le jeu est bon, et le contenu ajouté conséquent.
Je reste persuadé que ceux qui apprécient le genre vont débarquer dans un an ou deux en mode "hey mais en fait il est tres bien ce Fallout !".

Si c'est inutile c'est pas grave non ? Enfin ça sert à quelques ig ?

---------------
Manowar#2533
n°14415639
NightEye

Transactions (4)
Posté le 16-09-2019 à 20:38:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs j'ai rejoué un peu ce week end, et je maintiens mon avis dessus. : le jeu est bon, et le contenu ajouté conséquent.
Je reste persuadé que ceux qui apprécient le genre vont débarquer dans un an ou deux en mode "hey mais en fait il est tres bien ce Fallout !".

Quand ils auront ajouté un mode solo et offline et que le jeu sera à 15 balles ? Ouais, peut-être.  [:nawker:4]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14415658
makinoe

Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 20:55:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ya zero enjeu, surtout dans les bas ranks où je joue, vraiment je vois pas l'intérêt. T'essayes de faire de ton mieux, des fois ça suffit pas, pas la peine de hurler dans le micro, ou de rager non stop dans le chat.
Pour le second point, c'est casse couilles aussi oui, mais j'en vois beaucoup moins qu'en silver.

+1 Mr fly, jouer sa vie en sylver /nova [:cmshadow]

Message édité par makinoe le 16-09-2019 à 20:56:21
n°14415691
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 21:15:56  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Si c'est inutile c'est pas grave non ? Enfin ça sert à quelques ig ?

C'est pas que c'est grave (surtout que la presse parle du frigo mais pas du robot collecteur qui est déjà un peu plus utile, mais c'est plus rigolo de se moquer d'un frigo), mais plutôt qu'ils avaient à peu près promis ne pas tomber dans ces travers.

Apres comme d'habitude il y a une grande part de mauvaise foi dans le traitement de cette actu, car n'importe qui aura joué au jeu saura que les 700pts Atom sont gagnables en quelques heures avec les dailies, d'ailleurs tout le monde a pris l'habitude de garder un stock au cas où de nouveaux items arriveraient dans le shop.

Mais encore une fois, ce qui est dommage c'est la promesse non tenue.

n°14415699
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 21:20:22  profilanswer

Vous détestez quelqu'un et vous devez lui offrir un jeu. Si vous avez un peu de temps devant vous le temps qu'il soit fini, vous pourrez lui offrir ce jeu
https://www.youtube.com/watch?v=ppAmZ9RHPhs

Non, vous ne rêvez pas, c'est un rpg en préparation par le lead designer de M&M IX, un des pires rpgs de l'histoire (je parle du jeu, pas de la série qui est une des meilleurs de l'histoire malgré 2 épisodes assez daubesques).

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-09-2019 à 21:20:44

---------------
Ravenloft
n°14415726
Critias

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 21:35:25  profilanswer

ravenloft a écrit :

Vous détestez quelqu'un et vous devez lui offrir un jeu. Si vous avez un peu de temps devant vous le temps qu'il soit fini, vous pourrez lui offrir ce jeu
https://www.youtube.com/watch?v=ppAmZ9RHPhs

Non, vous ne rêvez pas, c'est un rpg en préparation par le lead designer de M&M IX, un des pires rpgs de l'histoire (je parle du jeu, pas de la série qui est une des meilleurs de l'histoire malgré 2 épisodes assez daubesques).

Might and Magic IX...

J'ai... J'ai terminé ce jeu...

Mais en même temps que je plongeais dans l’abîme, ce fut l'abîme qui plongea en moi.

Je me souviens de tout. De TOUT.

Et surtout, au milieu des graphismes ignobles, même au regard des standards de la saga (pas folichonne à ce niveau là, il faut bien le reconnaître), du vide...

Du vide sidéral et de la demi-infinité de bugs qui achevaient de violer une saga qui avait déjà subi les derniers outrages à l'écran titre.

Même la MAP et la BOUSSOLE était bugguée !!!

Maintenant Ravenloft, confesse toi : quels sont ces deux épisodes daubesques selon toi ? Attention... réfléchis bien...

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 16-09-2019 à 21:36:27

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14415740
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 21:48:27  profilanswer

Critias a écrit :

Might and Magic IX...

J'ai... J'ai terminé ce jeu...

T'as du courage, j'ai jamais pu.

Critias a écrit :

Mais en même temps que je plongeais dans l’abîme, ce fut l'abîme qui plongea en moi.

Je me souviens de tout. De TOUT.

Et surtout, au milieu des graphismes ignobles, même au regard des standards de la saga (pas folichonne à ce niveau là, il faut bien le reconnaître), du vide...

Du vide sidéral et de la demi-infinité de bugs qui achevaient de violer une saga qui avait déjà subi les derniers outrages à l'écran titre.

Même la MAP et la BOUSSOLE était bugguée !!!

On pourrait citer aussi le level design qui transformait les niveaux en couloir là où la série jusqu'au 5 était un full open world et même si les épisodes 6 et 7 étaient castrés de ce côté là avec un open world découpé en map, ça restait des grandes maps.

Critias a écrit :

Maintenant Ravenloft, confesse toi : quels sont ces deux épisodes daubesques selon toi ? Attention... réfléchis bien...

Le 9 et le 8. 2 épisodes non seulement rebutant graphiquement (contrairement à ce que tu dis, à l'époque du 3 et de world of xeen, ça restait des jeux bien jolis pour leur époque. C'est à partir du 6 et cette manie de faire de la 3d temps réel avec un moteur full 3d sans le talent derrière, que la série s'est dégradée sur ce plan) mais tout est mauvais ou presque.

Mes préférés sont de loin le 3, 4 et 5 que j'ai adoré et finit à de multiples reprises.
J'ai fait qu'un petit bout du 2 et rien du 1 donc je ne pourrais pas dire quelque chose.
Le 6 m'avait profondément déçu avec des régressions et mauvais choix sur pleins de points alors que j'attendais cet épisode comme surement personne d'autre tant j'étais fan absolu. Le jeu même s'il avait beaucoup de défauts était loin d'être une daube donc je le mettrais dans la catégorie bon rpg mais pas excellent comme les 3 précédents. Le 7 m'a plus plu car il corrigeait des défauts du 6.  

J'ai bien aimé le X que je qualifierais de très bon épisode même si moins bien que le 3,4 et 5. En tout cas, c'était un renouveau inespéré et un retour dans la bonne direction.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 16-09-2019 à 21:49:05

---------------
Ravenloft
n°14415753
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 21:57:23  profilanswer

J'ai découvert la série avec le 8 et le 9, j'ai pas compris la hype à l'époque, surtout que je sortais de morrowind.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14415765
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 22:08:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas que c'est grave (surtout que la presse parle du frigo mais pas du robot collecteur qui est déjà un peu plus utile, mais c'est plus rigolo de se moquer d'un frigo), mais plutôt qu'ils avaient à peu près promis ne pas tomber dans ces travers.

Apres comme d'habitude il y a une grande part de mauvaise foi dans le traitement de cette actu, car n'importe qui aura joué au jeu saura que les 700pts Atom sont gagnables en quelques heures avec les dailies, d'ailleurs tout le monde a pris l'habitude de garder un stock au cas où de nouveaux items arriveraient dans le shop.

Mais encore une fois, ce qui est dommage c'est la promesse non tenue.

[:art_dupond]  

J'aurais jamais osé, voyons.  :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 22:08:43  profilanswer

n°14415777
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 22:20:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai découvert la série avec le 8 et le 9, j'ai pas compris la hype à l'époque, surtout que je sortais de morrowind.  

Normal, t'as commencé avec les 2 pires et en plus tu les as joué bien après leur sortie ce qui aggravait encore les défauts.  

C'est un peu comme si tu avais découvert les TES avec oblivion.

---------------
Ravenloft
n°14415828
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 23:24:03  profilanswer

lsage a écrit :

[:art_dupond]  

J'aurais jamais osé, voyons.  :o

Je parle meme pas de toi, mais bien des articles qu'on peut lire à ce sujet "lol un frigo à 7$ !!" :D

n°14415862
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 00:06:26  profilanswer

Ils se sont vraiment lâché sur le DLC 2 d'AC Odyssey. Cette DA à chaque nouvelle map.  [:make install:1]
Et plus que ça, ce qu'on y fait, les persos qu'on rencontre, les quêtes liées, la ribambelle de boss et semi boss...  

Bref, grosse grosse qualité.  

J'ai pas terminé, il me reste un épisode du dernier DLC à faire, mais je crois que cet Odyssey est passé devant The Witcher 3 dans mon petit cœur de gamer.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14415871
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 17-09-2019 à 00:18:37  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

cet Odyssey est passé devant The Witcher 3 dans mon petit cœur de gamer.

[:lourspd]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14415907
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 02:23:37  profilanswer

Citation :

the Overwatch League playoffs stream, currently at a little over 100,000 viewers, are being autoplay embedded on the front page and within articles of Vox media sites Polygon, The Verge, SB Nation, and Eater

https://twitter.com/Slasher/status/ [...] 63234?s=20

Citation :

20m $ le spot d'une équipe dans la league
 80/100M de $ d'exclusivité de diffusion payé par Twitch
 pour 100K viewers dont masse fake, ay ay ay ay

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°14415911
hisvin

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 04:11:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

On pourrait citer aussi le level design qui transformait les niveaux en couloir là où la série jusqu'au 5 était un full open world et même si les épisodes 6 et 7 étaient castrés de ce côté là avec un open world découpé en map, ça restait des grandes maps.

:??: J'ai souvenir que les cartes étaient zonées (zone A1-D1 etc)  dans les épisodes 3-4-5. M'enfin, c'est une forme de pinaillage.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 17-09-2019 à 04:14:59
n°14415947
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 07:26:26  profilanswer

Joue à Odyssey et je prendrai ton avis en compte!  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14415961
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 07:51:07  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

the Overwatch League playoffs stream, currently at a little over 100,000 viewers, are being autoplay embedded on the front page and within articles of Vox media sites Polygon, The Verge, SB Nation, and Eater

https://twitter.com/Slasher/status/ [...] 63234?s=20

Citation :

20m $ le spot d'une équipe dans la league
 80/100M de $ d'exclusivité de diffusion payé par Twitch
 pour 100K viewers dont masse fake, ay ay ay ay

Bienvenue dans le monde de l'esport.

https://i.imgur.com/fJ31G5t.png

n°14415963
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 07:54:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bienvenue dans le monde de l'esport.

https://i.imgur.com/fJ31G5t.png

100k viewers en playoffs c'est quand même pas ouf.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14415970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 08:04:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

100k viewers en playoffs c'est quand même pas ouf.

Ben l'OWL (et tous les events esport OW en général) a jamais été dans le top des compétitions les plus populaires :D

Les premieres competitions faisaient entre 25 et 50k de viewers simultanés, et depuis un an environ on tourne autour des 100k chaque week end. On est loin des majors de CS, LoL ou Dota2 :D

n°14415983
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 08:12:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben l'OWL (et tous les events esport OW en général) a jamais été dans le top des compétitions les plus populaires :D

Les premieres competitions faisaient entre 25 et 50k de viewers simultanés, et depuis un an environ on tourne autour des 100k chaque week end. On est loin des majors de CS, LoL ou Dota2 :D

Ah? Tain je le demande alors comment ils justifient des slots à ce prix et comment les équipes peuvent s'y retrouver... Même pour les sponsors c'est pas fifous comme audience. Je comprend mieux la réticence de certaines orgas en tout cas.

---------------
n°14415998
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 08:29:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah? Tain je le demande alors comment ils justifient des slots à ce prix et comment les équipes peuvent s'y retrouver... Même pour les sponsors c'est pas fifous comme audience. Je comprend mieux la réticence de certaines orgas en tout cas.

Ouais le prix des licences est completement taré, même si on ne doit pas tout savoir des deals. Et chaque année ils signent de nouvelles licences, c'est ça qui est fort :D

n°14416002
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 17-09-2019 à 08:31:34  profilanswer

On m'a offert Borderlands 3 (standard, donc sans les skins et autres vip passe je ne sais quoi).

Tel un junkie en manque de sa dose, j'ai donc chié sur mes propres convictions et installé le prérequis.

Le jeu est très sympa en multi, fun et bien bourrin. Je trouve contrairement à ce que j'ai pu lire à droite à gauche que c'est une bonne suite.  

J'avais lu que les blagues étaient à chier sauf que d'après moi, c'est toujours le même niveau pipi caca. On aime ou on aime pas, mais la recette est la même.

Pour le moment c'est donc l'éclate (je n'y joue qu'en multi) et après 15h de jeu les seuls points négatifs que je donnerais sont :
- les bugs ! mon dieu que c'est optimisé/debug avec la b$te
- l'équilibrage des classes
- le bordel avec le compte shift qui a du mal à livrer les clés :o obligé de les saisir IG

---------------
Profil POE
n°14416097
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 09:33:22  profilanswer

L'équilibrage des persos des Borderlands ça n'a jamais été leur fort. Il y en a toujours un qui est plus craqué que les autres. Lilith pour BL1, Salvador pour BL2, la cowboy pour TPS et pour BL3 c'est FL4K/Moze (du moins pour l'instant).
Je dois être un des rares à n'avoir aucun problème de performance, et je n'ai qu'une 980Ti. Les bugs je les compte sur les doigts d'un main, le pire que j'ai eu c'est un item de quête qui est passé à travers le sol mais un reload a résolu le problème.
J'ai terminé le jeu hier au lvl 44 avec Moze. Vraiment excellent, j'ai commencé à jouer en Mayhem et le jeu gagne vraiment en nervosité et en nombre. J'avais presque l'impression d'être dans une arène de DOOM par moment. Impatient d'y retourner.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14416118
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 09:43:24  profilanswer

Un deuxième jour a réussi à chopper la Golden Berry sur le chapitre 9 de Celeste. J'invite quiconque a aimé le jeu/aime les platformers à regarder cette vidéo car c'est une pure merveille de level design ce DLC.

https://www.youtube.com/watch?v=QUWEjHYgxZc

n°14416132
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 09:49:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour la ligue call of il y a la plus grosse team (j'ai plus le nom là) qui a refusé un slot par exemple car trop chère (tarif équivalent à l'OWL en gros)

n°14416174
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 10:11:12  profilanswer

sadicologue a écrit :

Pour la ligue call of il y a la plus grosse team (j'ai plus le nom là) qui a refusé un slot par exemple car trop chère (tarif équivalent à l'OWL en gros)

C'est un vrai problème dans l'eco esport actuellement. Les éditeurs ont pas mal de rentrées d'argent, les organisateurs de tournois aussi, les équipes n'ont que des dépenses et ne vivent que par perfusion de cash massive dans le but qu'un jour la structure vaille quelque chose. Sauf que c'est pas viable du tOut, et que si les équipes, qui portent donc la majeure partie des charges, tombent, le reste s'écroule.

---------------
n°14416198
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 10:25:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un vrai problème dans l'eco esport actuellement. Les éditeurs ont pas mal de rentrées d'argent, les organisateurs de tournois aussi, les équipes n'ont que des dépenses et ne vivent que par perfusion de cash massive dans le but qu'un jour la structure vaille quelque chose. Sauf que c'est pas viable du tOut, et que si les équipes, qui portent donc la majeure partie des charges, tombent, le reste s'écroule.

Pour Magic (Arena/Papier), l'éditeur Wizard of the coast en plus de l'organisation des tournois et autres finance 32 joueurs (ceux qui perf le plus) à hauteur de 75k$ par an chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 17-09-2019 à 10:25:51

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14416215
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 10:31:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pour Magic (Arena/Papier), l'éditeur Wizard of the coast en plus de l'organisation des tournois et autres finance 32 joueurs (ceux qui perf le plus) à hauteur de 75k$ par an chacun.

:jap:  Intéressant. il me semblit que Riot faisait ca aussi non?

Personnellement je suis partisan d'une séparation éditeur/organisateur de tournoi. On aurait ainsi le dev qui vit du jeu et des droits donnés aux organisateurs. Les organisateurs qui payent l'éditeur et récupère de l'argent via les sponsors/billétique/whatever; et enfin les équipes qui participent aux tournois, dont les frais sont principalement les salaire des joueurs, plutôt que des droit d'entrées dans les compétitions (qui biaisent le coté "sportif" en plus). Ce schéma est simplifié a l'extreme hein, j'en ai conscience, pas la peine de me le reprocher. :o

---------------
n°14416243
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 10:43:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:jap:  Intéressant. il me semblit que Riot faisait ca aussi non?

Personnellement je suis partisan d'une séparation éditeur/organisateur de tournoi. On aurait ainsi le dev qui vit du jeu et des droits donnés aux organisateurs. Les organisateurs qui payent l'éditeur et récupère de l'argent via les sponsors/billétique/whatever; et enfin les équipes qui participent aux tournois, dont les frais sont principalement les salaire des joueurs, plutôt que des droit d'entrées dans les compétitions (qui biaisent le coté "sportif" en plus). Ce schéma est simplifié a l'extreme hein, j'en ai conscience, pas la peine de me le reprocher. :o

A la rigueur que les devs/studios/éditeurs puisse sponsoriser les events vu que c'est souvent eux qui apporteront un max d'argent et les possibilités techniques (serveurs locaux par exemple).

Mais que leur participation s’arrêtent la.

Apres je comprend qu'ils veulent organiser par eux-même, vu qu'ils voient cela comme une opération de com qu'ils doivent contrôler un max pour éviter les "dérapages" qui terniraient leur marque adorée.

n°14416255
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 10:50:18  profilanswer

Melkaar a écrit :

L'équilibrage des persos des Borderlands ça n'a jamais été leur fort. Il y en a toujours un qui est plus craqué que les autres. Lilith pour BL1, Salvador pour BL2, la cowboy pour TPS et pour BL3 c'est FL4K/Moze (du moins pour l'instant).

Deja c'est un jeu PvE, on s'en tape de l’équilibrage.  

Apres j'ai jamais trouvé qu'il y avait un perso plus op qu'un autre. Cela dépend vraiment de la manière de jouer. J'ai un pote qui me voyait jouer siren (dans tous les opus) et qui me trouvait OP. Il s'en ait fait une et a déchanté.

n°14416262
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 10:52:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

A la rigueur que les devs/studios/éditeurs puisse sponsoriser les events vu que c'est souvent eux qui apporteront un max d'argent et les possibilités techniques (serveurs locaux par exemple).

Mais que leur participation s’arrêtent la.

Apres je comprend qu'ils veulent organiser par eux-même, vu qu'ils voient cela comme une opération de com qu'ils doivent contrôler un max pour éviter les "dérapages" qui terniraient leur marque adorée.

Je comprend parfaitement pourquoi ils le font, mais perso c'est pas un modèle qui me plait :D

---------------
n°14416371
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 11:37:10  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Deja c'est un jeu PvE, on s'en tape de l’équilibrage.  

[:moonblood9]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14416385
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:42:27  profilanswer

Arrêtez tout.
Il est désormais possible pour tous ceux possédant l'alpha de Cube World de participer à la closed beta Steam à partir du 23 septembre.
Pour cela connectez-vous à votre compte sur picroma.com (option mot de passe oublié ça fait 6 ans) puis allez dans My Games.

Citation :

You are invited to the Closed Beta of Cube World on Steam, starting on 23 September 2019!
Get your Steam Key here:

Cliquez sur le bouton pour avoir votre clé pour le sésame  [:omar cheifrai:8]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14416446
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 12:03:28  profilanswer

C'est fait par ici, incroyable :D Merci pour l'information, je savais même pas qu'il arrivait sur steam...

n°14416464
x1fr

Transactions (58)
Posté le 17-09-2019 à 12:13:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

Arrêtez tout.
Il est désormais possible pour tous ceux possédant l'alpha de Cube World de participer à la closed beta Steam à partir du 23 septembre.
Pour cela connectez-vous à votre compte sur picroma.com (option mot de passe oublié ça fait 6 ans) puis allez dans My Games.

Citation :

You are invited to the Closed Beta of Cube World on Steam, starting on 23 September 2019!
Get your Steam Key here:

[:striker eureka:4]

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14416470
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 12:17:51  profilanswer

Melkaar a écrit :

Arrêtez tout.

Citation :

Get your Steam Key here:

Merci je vais aller m'inscrire.
Et re-merci à gragra pour avoir donné des infos sur la résurrection du jeu :o

n°14416473
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 12:21:38  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Un deuxième jour a réussi à chopper la Golden Berry sur le chapitre 9 de Celeste.

Ah bah c'est sur lui que j'étais tombé l'autre jour sur twitch, content qu'il ait réussi !
Par contre il m'a fait très très peur sur le dernier écran

Spoiler :

il la joué super risqué avec ses dash verticaux pour la méduse... l'écran est vraiment super simple avec les dash normaux en diagonale (je l'ai testé en mode debug), ça aurait été vraiment dommage de crever à cause de ça (et il était vraiment pas loin de la boulette :D).

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14416574
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 13:29:30  profilanswer

hisvin a écrit :

:??: J'ai souvenir que les cartes étaient zonées (zone A1-D1 etc)  dans les épisodes 3-4-5.

Zonés oui mais tout se suivait donc tu baladais les maps en continu faisant du jeu un open world.
Le seul élément qui montrait ce zonage était les chargements courts et le fait que les ennemis ne passaient pas d'une zone à l'autre.

Dans M&M6 tu avais de grandes maps mais il n'y avait aucun lien entre chaque map tant visuellement que niveau level design donc tu avais plus que l'impression de visiter qu'une partie du monde et ça cassait pas mal l'immersion. Si ça avait été l'unique défaut, ça n'aurait pas été trop gênant.

Citation :

M'enfin, c'est une forme de pinaillage.

Pas vraiment car le fait de visiter un open world était un des points forts de la série.

---------------
Ravenloft
n°14416618
x1fr

Transactions (58)
Posté le 17-09-2019 à 13:52:28  profilanswer

Melkaar a écrit :

Arrêtez tout.

Citation :

Get your Steam Key here:

On peut même le lancer!  [:salsifouette]  

Je sens que les modifications apportées vont être à la hauteur de ces 6 années de dev

Spoiler :

ou pas :o

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14416619
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 13:54:03  profilanswer

B-S a écrit :

Ah bah c'est sur lui que j'étais tombé l'autre jour sur twitch, content qu'il ait réussi !
Par contre il m'a fait très très peur sur le dernier écran

Spoiler :

il la joué super risqué avec ses dash verticaux pour la méduse... l'écran est vraiment super simple avec les dash normaux en diagonale (je l'ai testé en mode debug), ça aurait été vraiment dommage de crever à cause de ça (et il était vraiment pas loin de la boulette :D).

Ouais il était en panique totale, il l'avait pas travaillé. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16799  16800  16801  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)