| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 17:30:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
serthus Transactions (5) | Mon pc qui décède pendant une session de Steep, avec le panier prêt à valider mafia 3. Signe du destin !
Message édité par serthus le 08-10-2016 à 17:39:55 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2016 à 17:47:25 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
tigrou0007 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2016 à 17:50:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 17:50:21 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 08-10-2016 à 17:59:31 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Deus Ex MD... 50h... terminé !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
cacatomique Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Born Dead Transactions (0) | Bon je me fais chier, j'ai pas trop envie de jouer à Devil Daggers, encore moins à Prison Architect (les 2 jeux que j'ai chopés récemment). Message édité par Born Dead le 08-10-2016 à 18:23:55 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Kede Transactions (0) | Une review steam positive de Mafia 3
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premiers pas dans Aragami. Déjà la direction artistique, c'est ma came. Du cell-shading cartoon relativement propre, une ambiance de japon médiéval agréable. On pense tout de suite à Tenchu. Par contre techniquement c'est simple, les textures sont relativement pauvres mais au vu du choix de DA ça ne choque pas (à la manière d'un World of Warcraft). Niveau level design c'est plutôt bon et c'est construit de manière à exploiter le gameplay stealth qui permet de se téléporter de zone d'ombres en zone d'ombres. Alors attention, c'est pas gratuit, ça consomme des ressources qui se régénéreront en restant dans l'ombre. Mais vu qu'on restera constamment dans l'ombre à moins d'être con, les ressources s'épuiseront surtout en consommant des pouvoirs spéciaux qu'on débloquera dans un arbre de talent via des parchemins cachés dans les niveaux. Petite déception au niveau des intérieurs qui sont trop vides à mon goût. Alors certes, c'est dans l'esprit japonais mais ça m'a choqué. Point positif : l'absence total de HUD. Toutes les informations sont retranscrites sur la cape d'Aragami à la manière d'un Isaac de Dead Space. Pour rentrer un peu plus dans le gameplay, je trouve que l'idée de téléportation est assez plaisante (même si ça occasionne quelques soucis de caméra dans des cas bien particulier - genre collé à un mur et on veut se TP en hauteur) et ça tourne parfois au puzzle en jouant avec les ennemis qui sont cons dans la moyenne des jeux d'infiltration. Par contre je trouve le personnage légèrement pataud. A voir si c'est une question d'habitude mais pour le moment (1 heure de jeu) j'ai pu faire ce que je voulais avec le personnage. Autre chose qui pourra choquer les amateurs de jeu d'infiltration au début. Le fait de pas pouvoir cacher nos victimes. C'est parce que c'est une feature à débloquer (disponible après 30 minutes de jeu). Par contre ça coûte des ressources étant donné que c'est une disparition de cadavres. Pas sûr d'être client de ce choix même si ça force à éviter de faire des victimes. Bref pour le moment je regrette pas mon achat mais j'attends de la variété dans les situations pour pousser l'idée de gameplay dans ses retranchements et casser une routine qui pourrait s'installer. Je pense qu'on peut le conseiller sereinement à ceux qui aurait la dalle au niveau infiltration.
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-10-2016 à 19:14:02 --------------- Steam ID |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-10-2016 à 18:44:07 |
acecel Transactions (0) | Question à ceux qui utilisent le DSR de Nvidia, avez-vous aussi le problème des icônes sur le bureau qui sont déplacées à chaque fois? |
edit : trouvé ca :
edit 2: ca aussi http://funk.eu/icu-icon-configuration-utility/ Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-10-2016 à 18:49:09 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
J'ai une clé àpachèr à laisser ici d'ailleurs s'il y a des intéressés Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 08-10-2016 à 18:53:25 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |