Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16797  16798  16799  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°14413824
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-09-2019 à 19:52:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Des gamers ont pris borderlands 3 ici ?  [:super citron]


oui et il est tres bien.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2019 à 19:52:00  profilanswer
 

n°14413825
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 19:52:45  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


oui et il est tres bien.


en même temps le 1 et le 2 étaient assez fun ..


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14413831
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 20:03:16  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


et tu as les add on après petit castor  [:lovetarte:4] Et oui pour ta question  :D


oui, j'ai les dlc  [:sir_knumskull]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14413947
Antionn

Transactions (0)
Posté le 14-09-2019 à 23:45:15  profilanswer
 

castormalin a écrit :


oui, j'ai les dlc  [:sir_knumskull]

 

Bah pourtant y a marqué en signature, je cite : "on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc"

 

Il y a erreur sur la marchandise non ? :o

 

C'est pas très "malin" tout ça  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Antionn le 14-09-2019 à 23:48:35

---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14414091
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 15-09-2019 à 11:09:36  profilanswer
 

Antionn a écrit :


 
Bah pourtant y a marqué en signature, je cite : "on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc"
 
Il y a erreur sur la marchandise non ? :o
 
C'est pas très "malin" tout ça  [:heow]


 
Oui enfin, les DLC The Witcher 3, c'est quand même très loin d'être du foutage de gueule  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°14414121
chicco77

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 11:54:03  profilanswer
 

Hello,  
 
Donc je me suis largement inspiré de vos conseils et on a joué 4 heures vendredi soir et 4h hier soir.
Au programme, un peu de Borderlands 2, Payday 2, quelques runs de CS GO le premier soir.  
Hier soir, Dying Light (enhanced ed.), a way out et une louche d'ut 2004 (Instagib ftw) pour finir.  
 
Tout était vraiment cool, mais alors j'ai un gros coup de coeur pour Dying light. Déjà je trouve le jeu vraiment beau, et l 'ambiance est dingue. On est tout de suite pris dans le jeu, je pense même que rien que le solo doit être hyper cool. Marrant ce jeu était passé complètement en dehors de mon radar (j'avais pas de pc gamer depuis qlq années mais continuais néanmoins de suivre de pas trop loin. Aussi, quand on regardait des videos sur les jeux pc à jouer etc., je le voyais jamais. Mais quel jeu.

n°14414191
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 15-09-2019 à 13:58:51  profilanswer
 

La meilleur partie de control c'est dans

Spoiler :

le labyrinthe avec la musique

vraiment cool,
 
pour le reste du jeux, sympa globalement surtout l'ambiance, gameplay facile à prendre en main, mais ça m'as un peu saouler vers la fin comme beaucoup de jeux à un moment :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14414261
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 16:33:49  profilanswer
 

dazouille a écrit :

La meilleur partie de control c'est dans

Spoiler :

le labyrinthe avec la musique

vraiment cool,

 

pour le reste du jeux, sympa globalement surtout l'ambiance, gameplay facile à prendre en main, mais ça m'as un peu saouler vers la fin comme beaucoup de jeux à un moment :O


Franchement je sais pas pour la zone en spoilers, je m'attendais à un truc plus foufou même si ça reste sympa.
Par contre j'ai adoré

Spoiler :

la mission miroir qui m'a bien fait flipper notamment avec les enregistrements audio avec les voix inversées

n°14414544
Antionn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 01:11:52  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


Oui enfin, les DLC The Witcher 3, c'est quand même très loin d'être du foutage de gueule  [:cosmoschtroumpf]  


 
C'était pour "troller" gentiment ^^
 
 
Par contre blague à part, à force de vous entendre en dire du bien, je crois qu'il va finir par m'intéresser sérieusement ce jeu ...


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14414549
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 01:19:47  profilanswer
 

Antionn a écrit :


 
C'était pour "troller" gentiment ^^
 
 
Par contre blague à part, à force de vous entendre en dire du bien, je crois qu'il va finir par m'intéresser sérieusement ce jeu ...


Faut pas hésiter.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 01:19:47  profilanswer
 

n°14414553
Antionn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 02:22:38  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Faut pas hésiter.  


 
Ouaip, mais comme faut déjà que je finisse Fallout 4 et aussi New Vegas d'ailleurs ... et que je suis en pleine crise de simu-bagnole ... je crains de n'avoir de créneau de libre à trouver avant un moment :whistle:  
Ceci dit ça me ferait probablement un bon jeu pour jouer à la manette et explorer (mais pas que hein !)... ce qui me manque un poil en ce moment à vrai dire :/
 
Par contre niveau perf, ça passerait avec un 2500K ? Ou c'est chiadée comme un jeu ubisoft où faut un CPU quantique pour afficher une pauv' gonzesse et trois brins d'herbes ? :o


---------------
Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00
n°14414556
hisvin

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 04:04:40  profilanswer
 

Tu penseras à installer le mod W3EE (version 4.65) pour te prouver que tu as du poil sur le torse. :o
 
Cette semaine:
Justement, the witcher 3, j'ai pris le corsica ferry du coin pour aller sur la fameuse île et, disons que l'évènement consécutif fut rendu très difficile à comprendre suite à l'adjonction d'un mod qui rend les nuits américaines en nuits sombres. :D
 
The bard's tale IV:Fini la tour, direction la tour, l'autre.  :pt1cable:  
 
Combat mission Fortress Italy:
Je croyais avoir cassé la contre offensive allemande mais, en fait, ce n'était que la première branche. :o  
Je dis ça mais j'ai réagi à temps, j'ai placé mes shermans judicieusement et j'ai pourri les colonnes de blindés ennemis. Reste le gros morceaux:Prendre le village et détruire la flak.

n°14414569
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 07:12:33  profilanswer
 

Ce week end :
rayman legends : 3 ou 4 diamants, verdict aujourd'hui [:belzedar:2]  
witcher 3 : presque la fin, je nettoie les points d'interrogation

Spoiler :

les points d'interrogation de skelige quand tu perds ton bateau au milieu de la mer  [:gaga cry]


J'ai pas toutes les cartes de gwent encore  :cry:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14414570
makinoe

Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 07:15:27  profilanswer
 

Antionn a écrit :

 

C'était pour "troller" gentiment ^^

 


Par contre blague à part, à force de vous entendre en dire du bien, je crois qu'il va finir par m'intéresser sérieusement ce jeu ...

 

Régulièrement à 15€
Dernièrement sur le humble bundle mais je ne sais pas si encore d'actualité.
J'aimerais tellement pouvoir le commencer, mais pas le temps, du coup pour moi rien joué  :(

n°14414593
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:02:29  profilanswer
 

Bon, ce week-end c'était bien évidemment du Vermintide 2 avec les copains des internets. Toujours avec la sorcière de guerre pour le moment, je ne me lasse pas de faire cramer les meutes chaotiques façon Carmélide  [:pivoine de cheshire:2]  
Faut que je teste l'unchained et la pyromancienne, parce que là je suis vraiment squishy, le moindre encerclement et ça sent le KO quand les grimoires sont dans les besaces :o
 
 
Ensuite, ce fut du Borderlands 3 en solo pour découvrir le jeu et m'apercevoir bien vite de satanés problèmes de performance. Au chargement d'une zone, énorme drop de framerates pendant de longues secondes, et l'utilisation de flingues avec un zoom amène du stuttering :/
 
Après quelques bidouilles (update de drivers/tout passer à very low => mettre les settings manuellement comme indiqué sur reddit [:bbale] ) ça tourne à peu près correctement, sauf pour les flingues à zoom où y'a régulièrement le soucis.
 
Hormis ces quelques déconvenues techniques, on est immédiatement remis dans l'ambiance, et oui, on est dans un borderlands avec l'humour con, les catchphrases qui font marrer (bon, hormis Vaughn, bizarrement j'accroche pas à ce personnage :o) et puis les guns, LES GUNS BORDEL AVEC LES TIRS ALTERNATIFS§§§§ [:wark0] J'ai commencé avec Flaque, le dresseurs de bestioles bizarres, pile dans l'esprit chasseur [:xqwzts:1] , le côté landais en moins  [:thoulisse_bernard:2]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14414596
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:08:18  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ensuite, ce fut du Borderlands 3 en solo pour découvrir le jeu et m'apercevoir bien vite de satanés problèmes de performance. Au chargement d'une zone, énorme drop de framerates pendant de longues secondes, et l'utilisation de flingues avec un zoom amène du stuttering :/
 
Après quelques bidouilles (update de drivers/tout passer à very low => mettre les settings manuellement comme indiqué sur reddit [:bbale] ) ça tourne à peu près correctement, sauf pour les flingues à zoom où y'a régulièrement le soucis.
 
Hormis ces quelques déconvenues techniques, on est immédiatement remis dans l'ambiance, et oui, on est dans un borderlands avec l'humour con, les catchphrases qui font marrer (bon, hormis Vaughn, bizarrement j'accroche pas à ce personnage :o) et puis les guns, LES GUNS BORDEL AVEC LES TIRS ALTERNATIFS§§§§ [:wark0] J'ai commencé avec Flaque, le dresseurs de bestioles bizarres, pile dans l'esprit chasseur [:xqwzts:1] , le côté landais en moins  [:thoulisse_bernard:2]


 
Vous faites chier avec vos retours positifs sur BL3.
 
J'étais sur à 100% de ne pas le prendre vu que ça ressemblent à un patch de BL2 (que j'avais pas vraiment aimé), mais à force de vous lire je commence à hésiter :/

n°14414597
iskor

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:08:31  profilanswer
 

Ce WE ça n'a pas été riche en jeux, puisque je suis allé chez mes parents. J'ai quand même eu le temps de farmer un peu les compos pour avoir un Mecha mieux stuffé dans Starbound, histoire de faire la toute dernière mission des Peacekeepers, et un brin de World of Warships pour avoir le drapeau de la gamescom 2019.

n°14414607
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:35:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Vous faites chier avec vos retours positifs sur BL3.

 

J'étais sur à 100% de ne pas le prendre vu que ça ressemblent à un patch de BL2 (que j'avais pas vraiment aimé), mais à force de vous lire je commence à hésiter :/


Clairement, ça ressemble à une extension de bl2. Mais j'aime bien.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°14414616
Lomya

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:42:50  profilanswer
 

:hello:  
Ce weekend, comme depuis le 27 août :
- WoW Classic. Cordialement.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14414618
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-09-2019 à 08:45:16  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Clairement, ça ressemble à une extension de bl2. Mais j'aime bien.


+1, c'est du Borderlands, ce qui tombe plutôt bien puisque c'est ce qu'on lui demande :o

n°14414621
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-09-2019 à 08:47:40  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bon, ce week-end c'était bien évidemment du Vermintide 2 avec les copains des internets. Toujours avec la sorcière de guerre pour le moment, je ne me lasse pas de faire cramer les meutes chaotiques façon Carmélide  [:pivoine de cheshire:2] Faut que je teste l'unchained et la pyromancienne, parce que là je suis vraiment squishy, le moindre encerclement et ça sent le KO quand les grimoires sont dans les besaces :o

 

On doit pas jouer aux mêmes horaires, j'ai vu personne ce WE :( Un peu de Vermintide 2 aussi pour moi ce WE. J'attaque enfin le mode Légendaire maintenant que le Champion est devenu une formalité. Et j'ai passé la vague 40 dans Winds of Magic. Mon dieu que c'est dur ce mode. Ca oblige à considérablement élever son niveau de jeu pour espérer triompher des niveaux tous plus atroce les uns que les autres... j'adore  [:kokia:4]


Message édité par kikasstou le 16-09-2019 à 08:48:21
n°14414622
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:49:52  profilanswer
 

Ce week-end essentiellement du Assassin's Creed Odyssey.
 
Commencé et fini le premier DLC et j'en suis à l'épisode 2 du deuxième. Cette qualité bordel, les mecs arrivent encore à me faire kiffer après 400 heures sur le jeu.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14414624
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 08:51:33  profilanswer
 

Caboc a écrit :


+1, c'est du Borderlands, ce qui tombe plutôt bien puisque c'est ce qu'on lui demande :o


 
Ca depend  [:chatoo:7]  
 
Je lis partout que c'est tres proche de BL2 et non de BL1, et c'est pourquoi j'étais pas vraiment interessé :D

n°14414627
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-09-2019 à 08:52:47  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Ca depend  [:chatoo:7]  
 
Je lis partout que c'est tres proche de BL2 et non de BL1, et c'est pourquoi j'étais pas vraiment interessé :D


J'ai jamais trop vu de différence entre BL1 et BL2 donc je vais pas pouvoir t'aider :D

n°14414651
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:17:30  profilanswer
 

Hard West : je dois en être à 20h de jeu. Il doit me rester deux scénarios donc je pense finir en deux ou trois soirées. Ce qui fait une durée de vie à 26h environ et une certaine rejouabilité, c'est pas mal. [:implosion du tibia]


Message édité par Rhadamenthos le 16-09-2019 à 09:17:38

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°14414660
DivadG

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:23:11  profilanswer
 

Reprise de WoW classic ce weekend, ce jeu est toujours une drogue en fait :o

n°14414666
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-09-2019 à 09:25:32  profilanswer
 

Ce weekend j'ai commencé les yolos de Celeste car l'excellent DLC m'a motivé à m'y mettre. C'est parti pour 60-100h de souffrance et c'est ça qu'est bon :o

n°14414670
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 09:29:39  profilanswer
 

Hello tout le monde  [:ignition]  
 
Mon weekend :  

  • Dark souls III : J'ai déglingué le boss final du premier DLC et j'ai fini la premiere zone du deuxième
  • Brutal Legends : Il est sympa, pas trop prise de tête, mais assez moche et pas très profond en terme de gameplay pour un beat them all.



---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14414674
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:30:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 6 mois de Xbox Game Pass en cadeau, des jeux intéressant? Ca peut se revendre?  
 
merci  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14414701
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:51:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je continu mon bonhomme de chemin sur wow classic pas de lassitude en vue.
Et avec mes potes on est encore retourné jouer à factorio faut croire que c'est le meilleur jeu coop qu'on ait.
Cette fois utilisation d'un mob tellement bien fait qu'on a l'impression qu'il a été fait par la boite du jeu...
Factorio best game ever !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14414704
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:52:53  profilanswer
 

Ce week-end j'ai fait le tout début de Mutant Year Zero, ça s'annonce très sympa.
Merci au meilleur store du monde pour le cadeau.

n°14414708
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:54:56  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Ce week end :
rayman legends : 3 ou 4 diamants, verdict aujourd'hui [:belzedar:2]  
witcher 3 : presque la fin, je nettoie les points d'interrogation

Spoiler :

les points d'interrogation de skelige quand tu perds ton bateau au milieu de la mer  [:gaga cry]


J'ai pas toutes les cartes de gwent encore  :cry:


Tu peux sincèrement te contenter des ? de Skellige qui sont sur la terre ferme. Celles dans l'eau n'ont rien d'intéressant.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14414711
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 09:57:25  profilanswer
 

Et sinon ce WE 100% de Borderlands 3.
GOTY.
 
Ce jeu a été fait pour les fans de BL1 et 2, c'est génial.
Je suis lvl 42 en approchant de la fin du jeu tout en solo. Le lvl max est 50 donc pas d'inquiétude pour ceux qui ont peur de devoir faire un 2ème run.
Aucun problème de performance de mon côté.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14414717
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 10:02:30  profilanswer
 

Caboc a écrit :


J'ai jamais trop vu de différence entre BL1 et BL2 donc je vais pas pouvoir t'aider :D

 

Idem. Mais ça fait longtemps que j'y ai joué, ça sautait peut être plus aux yeux à l'époque.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°14414725
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 10:05:38  profilanswer
 

Le 1 etait plus desertique, moins fournis en contenu avec une histoire un poil plus serieuse. Le 2 avait poussé tous les curseurs a fond, y avait enormement de chose partout a faire.
 
Le 3, de ce que j'en ai joué, est entre les deux pour l'instant.

n°14414728
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-09-2019 à 10:08:04  profilanswer
 

Ce week end c'était Shenmue, histoire de préparer l'arrivée du 3.  
A part l'attente qu'on ne peut pas skip (mais qui se justifie, entrainement toussa) et la maniabilité de Ryo le jeu a pas trop mal vieilli.  
Par contre je me souvenais pas que le 1 était si court, j'avais du rester bloquer longtemps aux docks à l'époque, parce que ca m'avait paru plus long.

n°14414734
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 10:13:19  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai 6 mois de Xbox Game Pass en cadeau, des jeux intéressant? Ca peut se revendre?  
 
merci  
 


Oui
Revendre les jeux ? Non

n°14414736
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 16-09-2019 à 10:13:51  profilanswer
 

Ce week-end, Hard West et son DLC : j'ai poncé le jeu une bonne partie de la semaine, j'ai attaqué les deux derniers scénarios et le DLC ce week-end. Niveau gameplay en tant que grand fan de tactical rpg c'est du pain bénit, avec certaines idées plutôt intéressantes que je n'avais jamais vu dans d'autres jeux du style. Un peu déçu de la difficulté de l'aventure principale en mode normal, j'ai trouvé les combats plutôt simples. La principale difficulté c'est plutot la gestion des différentes ressources une fois sur la carte. Côté scénario j'ai été un peu perdu au départ, puis tout s'explique assez simplement dans les dernières heures, mais le final n'est pas transcendant.
 
Concernant le DLC, 2.99€ pour environ 10h de jeu, pas de changement au niveau du gameplay, la difficulté est par contre clairement accrue et j'ai fais façe à plusieurs game over. Même soucis de gestion des ressources une fois sur la carte, avec l'arrivée d'une nouvelle monnaie et de nouvelles mécaniques qui complexifient encore un peu plus les choses. Côté scénario j'ai préféré ce DLC, mais la fin arrive toujours aussi rapidement et on passe vite à l'écran du générique sans plus de détails.
 
Maintenant je pense m'attaquer à The Surge avant l'arrivée du 2. Si j'accroche je craque dès la sortie, en sachant que c'est mon premier "Dark Souls like" et que je suis du genre pas très patient.

n°14414738
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 10:14:37  profilanswer
 

Ce week end Kingdom Come Deliverance. J'en suis à 26 heures et je suis bien accroché même si je suis une merde en combat.
Je n'arrive absolument pas à placer des combos, je maîtrise juste la riposte, et encore...
Une embuscade par un ou deux mecs en armure, c'est la mort assurée.
L'arc, c'est pas mieux ; les séances de chasse  [:sanglier:2]  
Mais, paradoxalement, ça me rend le jeu très cool : l'impression de toujours être en danger, de ne rien maîtriser, l'obligation de faire marcher sa tête.
On n'a pas trop l'impression d'être dans des rails.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14414747
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2019 à 10:19:10  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Idem. Mais ça fait longtemps que j'y ai joué, ça sautait peut être plus aux yeux à l'époque.


 
BL1 c'était une ambiance aux petits oignons avec de l'humour distribué avec parcimonie.
 
Sur BL2 ils ont mis l'ambiance au second plan, et ont foutu une overdose de rigolade avec des persos qui te parlent toutes les 5 minutes en sortant des vannes façon memes internet. Le rythme du jeu est devenu frénétique et beaucoup plus dirigiste, comme s'il fallait absolument que le joueur n'ait pas une minute de répit sinon il allait s'emmerder.

n°14414749
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-09-2019 à 10:20:13  profilanswer
 

Ce week-end:
 

  • Deep Rock Galactic: J'qi profité du weekend gratos pour tester. Et bah j'ai pas tenu longtemps (en gros le temps du tuto). Mou, pas très lisible, buggé (je suis mort a la sortie du vaisseau, en testant la sensi de la souris, je ne suis pas sorti assez vite, le machin est reparti, script pété donc et téléportation de mon perso décédé sur le sol, oktamer). Bref ca m'a soulé très vite, j'ai pas eu le courage de voir plus loin, allez hop ca dégage. :o


  • A Plague Tale Innocence: la aussi ce week-end était l'occasion de tester le jeu grace a la demo. Certains points m'ont moyennement convaincu voir pas du tout (le mixage sonore plus ou moins a la rue, qui enchaine masse reverb', puis zero, puis localisation pété moui dommage), le gameplay semble évidemment extrêmement limité, mais je sais pas, le setting et l'ambiance m'ont suffisamment plus pour me faire craqué pendant le promo (-33%), ne serait-ce que pour voir où va me mener l'histoire. La DA est top, la réalisation est top (sauf les animations qui malheureusement font un peu tache), et l'OST est sublime.


  • CSGO: encore et toujours, ma drogue dur. 57 matchs en un tout petit peu moins de deux mois, je continue donc ma moyenne d'un match par jour, et je suis plutôt en forme puisque sur ces 57 matchs, 32 ont été gagné. C'est vraiment plus simple une fois sortie de l'enfer silver où j'étais tombé faute d'activité pendant 1 an. Ca joue pas mal, y'a un peu moins de troll, et un poil moins de rageux, assez peu de tricheurs. Ca reste toujours ridicule de voir des gens jouer leur vie en Nova 3 par contre, mais bon… Bref je m'amuse beaucoup, et donc je ne suis pas la de lacher.  


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16797  16798  16799  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR