| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 10:51:21 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
cell Transactions (3) | Pire regret d'achat de ces 10 dernieres années ce Fallout 4 pour ma part |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Born Dead Transactions (0) | Ptain vous me hypez pour Thumper. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas aimé non plus, même si le début est très sympa.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 16-10-2016 à 11:27:37 |
cell Transactions (3) | Si c'est pas le pire achat de toute ma vie ^^ Je suis pas un fan absolu de la license et j'en attendait pas que ca en plus. Mais j'ai tellement ete decu par des doublages immondes et des dialogues qui me donnent des relants tellement c'est vomitif a ecouter.... Jamais un defaut ne m'avait autant degouté que dans celui ci dans un jeu Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-10-2016 à 11:27:24 |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 11:26:36 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
cell Transactions (3) | moche non, y a quand meme une ambiance et des endroits sympa , mais completement gaché par les dialogues sans aucun interet
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Bon 216 sur Devil Dagger, la journée s'annonce pas trop mal |
Caboc SauvageTransactions (19) | Niveau 2 de Thumper en S (avec des retry donc forcément moins de points), mais le 1er a le double de moi Message édité par Caboc le 16-10-2016 à 11:40:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Premier rage quit d'Aragami. Je nettoie bien la carte consciencieusement, il me reste deux types de l'autre coté d'une rivière. Je rate mon saut et tombe dans l'eau. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai du passer 10 minutes du jeu dans le menu des constructions. Je vois pas en quoi c'est un défaut, vu que c'est parfaitement optionnel, même si je reconnais qu'ergonomiquement le truc a des lacunes |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-10-2016 à 11:50:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cell Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je commence grimdawn, cette impression de puissance et de tape dès les premiers lvl |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cell Transactions (3) |
Mais si j'insiste sur ce point, c'est juste que c'est le RPG avec les pires dialogues que j'ai jamais entendu sur tous les jeux "moderne" que j'ai acheté de toute ma vie de joueur Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-10-2016 à 11:58:27 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un bon 20h je crois.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain elle est chaude la mission de Marrakesh dans Hitman Je me suis embarqué dans une approche qui demande de jouer à cache-cache, c'est plutôt pas mal mais faut que j'arrive à isoler ma p*tain de cible qui est constamment entourée de gardes Faudrait que j'arrive à l'aider à aller aux chiottes Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-10-2016 à 12:28:31 --------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de commencer et terminer abzu, ya une ambiance, esthétiquement c'est parfaitement réussi, un vrai plaisir toujours que les environnements marins et leur faune. Mais alors quel dommage que ce soit pas vraiment un jeu et simplement une balade avec trés peu d'intéraction, zéro difficulté, aucune enigme, aucune progression. Ils ont un super moteur et DA, ça aurait pu faire un excellent jeu |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kede Transactions (0) | Fallout 4 j'y ai joué 3h.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Un point sur lequel le plus grand nombre s'accorde cest que Fallout4 n'est pas un RPG. Bethesda a définitivement enterré ce côté, initié par skyrim : désormais, il s'agit d'un jeu d'aventure qui n'a plus grand chose à voir avec les initiaux jusqu'à FNV (sachant que le 3 demeurait un rpg) Pour une vraie histoire et un vrai rpg, il faut désormais jouer à Wasteland. Le 2 est une merveille question rpg (moins côté gameplay). Le 3, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 16-10-2016 à 13:09:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |