Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16758  16759  16760  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14382753
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 09:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce week end reinstall de Magic Arena.
Le jeu est encore en beta j'avais pas joué depuis la fin de la closed, donc départ avec un compte neuf.  

Spoiler :

[:am72:5]Y'a pas c'est quand même le meilleur TCG du monde. [:am72:5]

J'ai fais plusieurs dizaine de match sur le week end, j'ai affronté une douzaine de deck différents.  
Quelques draft (j'avais mis 15€ pendant la closed qui ont été reset aussi).

Le jeu est plutôt généreux, j'ai rapidement réussi à faire un deck qui m'a permis de monter Or et qui devrait pouvoir monter encore.  
Y'a une rotation le mois prochain qui va sortir les plus anciennes extension, c'est un excellent moment pour s'y remettre. [:my god:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 09:34:42  profilanswer

n°14382759
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 09:41:12  profilanswer

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :  

J'ai bien accroché à Danganronpa : Trigger happy havoc. Une sorte de visual novel solo en mode battle royale. On résout les meurtres un peu à la ace ventura style, en enquêtant et en recroisant et invalidant des témoignages et des preuves. C'est bien cool.

Vermintide 2 : je m'y suis remis plus activement ces derniers jours avec tous les derniers patchs, même si solo avec des randoms c tjrs moins fun.

Templar battleforce : le sous x-com sur lequel je prends bien du plaisir.

---------------
Blog Jeux de société
n°14382763
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-08-2019 à 09:41:48  profilanswer

pesos a écrit :

Alors ça donne quoi ? Vaut mieux attendre ou ils ont déjà réglé pas mal de soucis ? (j'ai vu passer beaucoup de patchs)

C'est prenant :D
Mais faut savoir que j'avais à peine testé NEXT, donc je pars de loin...

J'ai pas testé le multi mais j'ai vu des streamer en faire, ca semble bien fonctionner, mis à part le HUB qui a une chance sur 2 de faire planter le jeu ou de corrompre des données (par exemple j'ai perdu mes 300 Vif Argent juste en passant la bas...)
Sinon j'ai quelques bugs :
- Au niveau de la base, certaines constructions qui devraient maintenant s'alimenter juste en étant en intérieur dans la base ne le sont pas (les machins pour faire pousser les plantes par exemple, ils ne fonctionnent pas partout alors qu'ils devraient d'après le patch note)
- Une mission de cargo crashé qui refuse de disparaître
- De la faune sous marine que je ne peux pas scanner car elle n’apparaît que hors de vue (à 100u environ), et disparait à 80% du scan.
... et je dois en oublier :o

Donc pour conclure, ca fonctionne, mais c'est encore bien buggé, si t'es pas pressé ca peut valoir le coup d'attendre encore un peu.

En fait ce qui m'a fait revenir c'est une seule chose : Les stacks à 10.000.
Maintenant qu'on a ca je trouve enfin le jeu jouable :)

n°14382773
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 09:50:22  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est week-end je suis retombé dans No Man's Sky  [:nicooo66:2]

+1 pour No Man's Sky [:skylvind:8] j'ai recommencé une partie. Pas eu de bug en ce début d'aventure (environ 5 heures) mais y'en a beaucoup encore à corriger apparemment. Mieux vaut attendre je pense si vous êtes pas pressé.

Sinon PUBG comme dab'

Message édité par bahamut49 le 19-08-2019 à 09:50:54
n°14382781
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 10:02:30  profilanswer

enuma a écrit :

Messieurs dames bonjour,

Une amie à moi, pas vraiment hardcore gameuse (pas vraiment gameuse non plus, mais elle a déjà joué à des JV ça et là), a été curieuse de tester Super Electronic Joy 2 dont le hasard avait fait que je lui en avais parlé vite fait (je l'ai retourné y'a quelques jours ; j'hésite à en faire un CR d'ailleurs, tout come Broken age, tous deux absents du Crotypedia :ouch:).  

Ca lui a vachement plu en fait, mais faut avouer que c'est quand même coton pour un début dans les plateformer, donc passé le niveau 7, c'est devenu très compliqué (c'est déjà plutôt balèze qu'elle en soit venu à bout à vrai dire ! Il a quand même fallu une bonne heure, mais je connais peu de personnes qui en viendraient à bout à part les habitués de ce genre de jeu, car il est déjà bien coton).

Je me suis alors demandé s'il existait des jeux assez proches en terme de dynamique et style, mais un peu moins durs, qui pourraient commencer à développer les réflexes et la dextérité, et poser les bases des principes qu'on retrouve sur tous les platformer.  

Merci d'avance pour vos suggestions si vous en connaissez ! (je m'attends à une bonne avalanche de troll genre Ori, Mario, et que sais-je :D )

Electronic super joy 2 est autrement plus difficile que ses grands frères (Electronic super joy et Groove city).

Pour "s'entrainer" dis lui d'aller voir du coté de Super Meat Boy pour une expérience similaire ou les Bit Trip Runner pour bosser le sens du rythme, parce que oui, un platformer comme Electronic super joy, ca joue pas mal sur le rythme.
Dans un peu le même genre, la musique en moins t'as N++

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14382783
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:02:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le jeu est encore en beta j'avais pas joué depuis la fin de la closed, donc départ avec un compte neuf.  

Spoiler :

J'ai fais plusieurs dizaine de match sur le week end, j'ai affronté une douzaine de deck différents.  

Le jeu est plutôt généreux, j'ai rapidement réussi à faire un deck qui m'a permis de monter Or et qui devrait pouvoir monter encore.  
Y'a une rotation le mois prochain qui va sortir les plus anciennes extension, c'est un excellent moment pour s'y remettre. [:my god:1]

Tu me donnes envie de me refaire quelques parties :)

---------------
[Folio Photos]
n°14382784
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:03:04  profilanswer

Bon ben ce WE ce fut:
- Fini Two Point Hospital
- Continué ma prison sur Prison Architect
- Commencé StarBound
- Quelques parties de World of Warships.

n°14382785
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:03:35  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Souvenez vous à l'E3 2017, Mojang présentait son Super Duper Graphics Pack, une refonte visuelle de Minecraft ajoutant la 4K et divers effets. Cependant le projet a pris du retard, et ils ont finalement annoncé la semaine derniere qu'ils l'abandonnaient. Mais voila, hasard ou réalité scientifique, Nvidia a dévoilé ce matin leur ajout officiel du ray tracing prévu pour l'année prochaine. Maintenant est-ce que les gens ont acheté une carte graphique à 1000 balles pour jouer à Minecraft, c'est une autre histoire.

https://i.imgur.com/m4TYuca.png
                    https://i.imgur.com/7Mm4pyK.png
                    https://i.imgur.com/Suw3tPs.png
                    https://i.imgur.com/RPKCC0h.png

n°14382790
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 10:09:06  profilanswer

Ca va en faire vendre des RTX ca :o

n°14382791
hisvin

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:09:26  profilanswer

Un jour le ray-tracing sera utilisé dans des jeux ou l'éclairage est réellement important. :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 10:09:26  profilanswer

n°14382800
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 10:12:24  profilanswer

stefaninho a écrit :

Spoiler :

Je joue depuis la Closed, j'ai eu plusieurs reset ( [:hish:4] ) mais je ne peux que plussoyer ton spoil :D
C'est peut etre enfin le MTG qu'on attendait sur PC et qui coute pas une blinde !
J'ai un deck assez fort en plaine (j'aime pas le multicolore) avec Ajani en Plainswalker et ses freres en cartes de soutiens cumulés a des anges assez pétés ca casse des culs assez sévère :D(Point de vie + marqueur +1 a gogo je fini souvent les match a 60/70 PV :D) (j'ai le meme deck IRL  [:kukron] quand je vais jouer a la salle de JDR)

Brayf c'est de la bonne [:ojap]

Naxos a écrit :

Tu me donnes envie de me refaire quelques parties :)

TU JOUES !  [:steven-claude norris]

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 19-08-2019 à 10:14:04
n°14382817
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:25:42  profilanswer

J'ai aussi débuté No Mans Sky:
- C'est chaud à jouer au clavier
- C'est chaud à jouer à la manette
J'ai cette impression qu'il y a trop de boutons et que l'interface est dégueulasse avec des menus partout (et des boutons assignés à  deux choses différentes donc ça fait un truc quand on veut faire l'autre) + bind EN avec clavier FR. Là encore j'ai rien vu dans les options pour changer les touches.

Très vite perdu malgré le "tuto" et j'ai l'impression de passer 50% de mon temps à farm de quoi alimenter ma combi+outil. J'ai aussi apparemment déposé dans la nature un truc que je venais de craft et pas moyen de le retrouver.
Et j'ai un soucis avec ma visière de reconnaissance: au début c'était bien j'avais de petits carrés avec ce qu'ils représentaient, maintenant j'ai plus que les carrés (en mode "là bas il y a un truc mais je te dis pas quoi" ).

Sinon j'ai relancé ACoD: 30min à le battre avec car depuis le dernier patch j'ai un écran noir quand je le lance. La seule manière de quitter c'est Ctrl+alt+suppr mais là encore il met bien 2min à comprendre ma commande.

n°14382818
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:25:44  profilanswer

Gibbactu

• Ca a déjà un peu commencé la semaine derriere, mais préparez vous à être submergés de trailers et annonces avec la Gamescom qui commence aujourd'hui. Par exemple Ubisoft qui remontre un peu du prochain Settlers, prévu pour 2020.

https://i.imgur.com/qcD9hbE.jpg
                    https://i.imgur.com/ctOyZ65.jpg

n°14382819
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:25:52  profilanswer

Il est génial MTGA, je regrette juste que le mode Draft ne soit pas un vrai Draft mais une simulation plutôt qu'un pool de 8 joueurs et 24 boosters.

Ca change complètement la dynamique et enlève un peu de l'intérêt imo :(

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14382825
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 10:29:06  profilanswer

[:shimay:1]

J'ai espoir qu'il fasse du vrai Draft un jour, si le jeu veut peser un peu dans l'esport ce sera indispensable.  
Les deux modes ont du sens, l'actuel pour quelques parties vite fait (on peut même étaler sur plusieurs jours) et le "vrai" pour un tournoi qui occupe une soirée.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14382829
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:31:59  profilanswer

Gibbactu

• CI Games a annoncé la date de sortie pour Sniper Ghost Warrior Contracts : ce sera pour le 22 novembre. Visiblement peu de changements par rapport au dernier opus qui n'avait pas convaincu les foules (bugs, contenu promis mais jamais livré...)

https://i.imgur.com/hFyw7F5.png
                    https://i.imgur.com/xAPNp7L.png

Message édité par gibbonaz le 19-08-2019 à 10:32:16
n°14382836
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:38:42  profilanswer

Ce WE :
- principalement du Divinity : Original Sin 2 Definitive Edition. C'est mon 1er vrai run, avant ça je n'avais jamais quitté Fort Joy. Je suis en tactician et je me demande si c'était vraiment le bon choix pour la découverte du jeu :o Le souci majeur c'est qu'un grand nombre des rencontres ne sont pas justes envers le joueur, si on ne la connait pas par avance il est quasi impossible de gagner la 1ère fois.
Par ex acte 2 Driftwood :

Spoiler :

le combat contre Mordus. Je gère, je gère un peu tous les adds avec max aoe, le boss est quasi mort et les adds aussi. Et bim un des adds crève, le boss l'absorbe et se transforme en super boss avec 4 fois les HP qu'il avait... tour suivant il one shot tous mes persos  :pfff:

Je suis niveau 13, ça commence à mieux aller, je prends confiance mais je me suis quand même fait retourner par l'abomination et ses loups à la con à mon 1er try et je suis allé me pieuter. J'ai réfléchi à une strat, ce soir il passe à la casserole.

En dehors de l'équilibrage à la con en tactician qui oblige d'avoir des persos avec stuff et build opti et de cheese à mort, c'est un bon jeu. Beaucoup BEAUCOUP plus dirigiste que le 1er opus mais c'était nécessaire car il partait dans tous les sens et on ne savait plus quoi faire à un moment.

Et j'ai acheté No Man's Sky pour jouer avec des potes. Pas convaincu pour l'instant, l'interface est vraiment à chier et on arrive pas à jouer ensemble, on a tous une erreur "failed to join lobby". Si ce soir ça ne fonctionne toujours pas c'est refund.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14382837
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:39:04  profilanswer

Bon, toujours un peu de mal pour m'emballer sur Age of Wonders Planetfall. La campagne m'a un peu perdu en ne mettant pas un seul fil rouge entre les scénars.
Du coup, j'ai tenté de la partie FFA contre l'IA en mode un peu random. Je me fais allègrement poutrer, et j'ai l'impression de ne pas avoir les bases. Et peu d'indications pour savoir quoi améliorer.

Puis, bah, toujours des parties d'Overwatch, mais la rolequeue me donne l'impression d'une sacrée régression dans la communication (absente à mon rank désormais, alors qu'avant pas tout à fait). Donc assez frustrant tout ça.

Et j'ai continué l'histoire de ma petite troupe de Battle Brothers :love:  Je dois être dans les presque 3k de réputation   :sol:   et j'ai enfin tâté aux batailles entre maisons nobles. Putain, c'est plus du tout là même. Déjà que les barbares Chosen ça m'avait bien fait flipper, tout comme les grosses cohortes de Guerriers Orcs, mais les batailles rangées entre humains suréquipés, c'est kiffant. Flippant mais kiffant.
Déjà, c'est monté bien crescendo quand j'ai fait allégeance à une maison : direct une bande armée de la maison adverse me course. Sauf qu'ils sont 18, surarmés, alors que ma bande n'est que de 15 et que je peux de toute manière aligner que 12 guss (c'est d'ailleurs un peu débile de pas pouvoir jongler avec la réserve pendant la bataille en faisant par ex replier un blessé ... à moins qu'on puisse et que j'ai pas trouvé comment ?). Donc je fuis et retrouve le camp de guerre des miens. Puis je dois chasser un groupe d'éclaireurs adverses de 8 militaires bien aguerris sans qu'aucun ne fuit ! Ca va, ils ont pas trop détalé et surtout j'ai des arbalétriers de folie   :D  un carreau dans le dos, c'est toujours une réussite.  
Puis je dois aller récupérer des déserteurs de notre propre camp. Enfin ... récupérer .... soit je les convaincs de revenir, soit ... couic. Bah ça sera couic.  
Et enfin, au final, "petite" bataille entre mes forces et celle du noble qui m'a embaucher face au gros groupe adverse. 24 vs 26 de tête (mais bon, deux chiens chez eux, assez inutile).
On les a démontés ! J'ai perdu une jeune recrue que j'avais alignée un peu par hasard. C'est remplaçable. Mais c'est notre seule perte de la bataille. Faut dire qu'une fois que tu prends l'ascendant, la défaite de l'autre est inéluctable.

Au final, j'ai donc un effectif super costaud et homogène ... MAIS, pas assez de profondeur de roster. Je le sens dès que je dois mettre un vétéran au repos sur blessure. Les jeunes recrues peinent à survivre. Alors soit va falloir que j'amasse fortune pour payer des gars très chers mais déjà équipés et surtout avec des lvls en plus. Soit faudrait me forcer à faire plein de missions/combats simples avec des bleus.  
Avec ma bande au taquet, je me suis fait un stack de 14 jeunes orcs, easy peasy ! La progression est dingue quand même. Pas si longtemps en arrière, contre 4 ou 5 jeunes orcs et 6 gobelins, je me faisais ouvrir en deux.

En tout cas, y'a un côté un peu simpliste et surtout répétitif, et pourtant, j'y retourne. La simple joie du grind pur ? Ptêtre. Mais soit.

n°14382845
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-08-2019 à 10:44:47  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

(...) bind EN avec clavier FR. Là encore j'ai rien vu dans les options pour changer les touches.(...)

Y'a un bug la dessus, on peut pas pour l'instant :o

n°14382847
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:45:18  profilanswer

Gibbactu

• Annonce de Synced: Off-Planet, sorte de The Division avec des ennemis en forme de zombies aliens, développé par l'inconnu Next Studios, qui appartient aux vils chinois de chez Tencent. C'est du PvPvE, où il faudra capturer des zones pour gagner des ressources afin d'améliorer son équipement et donc d'être plus efficace, avec une progression persistante de son personnage. IGN a posté une vidéo de gameplay, et c'est pas trop moche, mais c'est pas ouf non plus.

https://i.imgur.com/QrpG6QW.png
                    https://i.imgur.com/p1mWieG.png

n°14382851
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 10:48:18  profilanswer

Y a 2 nouveaux succès sur Celeste, le nouveau chapitre (gratos) devrait plus trop tarder :love: :love: :love:

Pas joué à grand chose ce WE, principalement émulation Dolphin/Cemu/RPCS3 par curiosité, y moyen de faire tourner Demon's Souls à 60fps maintenant (ici pour la manip si y a des curieux), malheureusement ma bécane ne les tient pas :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14382853
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 10:51:07  profilanswer

B-S a écrit :

Y a 2 nouveaux succès sur Celeste, le nouveau chapitre (gratos) devrait plus trop tarder :love: :love: :love:

Pas joué à grand chose ce WE, principalement émulation Dolphin/Cemu/RPCS3 par curiosité, y moyen de faire tourner Demon's Souls à 60fps maintenant (ici pour la manip si y a des curieux), malheureusement ma bécane ne les tient pas :o

J'avais fait Demon Souls sur RPCS3 avant le patch 60 c'etait deja tres jouable :love:

n°14382856
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 10:52:39  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

...
Très vite perdu malgré le "tuto" et j'ai l'impression de passer 50% de mon temps à farm de quoi alimenter ma combi+outil. J'ai aussi apparemment déposé dans la nature un truc que je venais de craft et pas moyen de le retrouver.
Et j'ai un soucis avec ma visière de reconnaissance: au début c'était bien j'avais de petits carrés avec ce qu'ils représentaient, maintenant j'ai plus que les carrés (en mode "là bas il y a un truc mais je te dis pas quoi" )....

C'est aussi l'impression que j'ai eu.

Trop de farm pour alimenter les saut hyper espace + la combinaison + l'outil multi truc...

L'exploration est toujours pareil (et bonjour l'inventaire ultra petit qui t'oblige à virer pas mal de chose pour faire de la place)

Bref, pas accroché

Mais peut etre est il mieux en multi...

n°14382861
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:55:52  profilanswer

Ce week-end j'ai terminé Kingdom Come Deliverance, clairement un grand rpg et un excellent open-world mais avec ses lourdeurs quand même. Subnautica reste mon GOTY 2018 joué en 2019 :o

J'ai aussi fait The Final Station, petit jeu indé sympa avec des pseudo-zombies et des trains, un peu l'archétype du jeu à tester si vous le choppez en bundle ou autre mais dont j'irai pas jusqu'à recommander l'achat pour autant.

n°14382865
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 10:59:16  profilanswer

starlette27 a écrit :

C'est aussi l'impression que j'ai eu.

Trop de farm pour alimenter les saut hyper espace + la combinaison + l'outil multi truc...

L'exploration est toujours pareil (et bonjour l'inventaire ultra petit qui t'oblige à virer pas mal de chose pour faire de la place)

Bref, pas accroché

Mais peut etre est il mieux en multi...

Non il n'est pas mieux en multi. Les défauts que tu cites ne sont pas réellement présent au bout d'un certain temps de jeu en fait (tu débloques des facilités de stockage). Mais si tu n'accroches pas après quelques heures, il y a peu de chance que ça te plaise par la suite malgré tout.

n°14382875
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:05:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Souvenez vous à l'E3 2017, Mojang présentait son Super Duper Graphics Pack, une refonte visuelle de Minecraft ajoutant la 4K et divers effets. Cependant le projet a pris du retard, et ils ont finalement annoncé la semaine derniere qu'ils l'abandonnaient. Mais voila, hasard ou réalité scientifique, Nvidia a dévoilé ce matin leur ajout officiel du ray tracing prévu pour l'année prochaine. Maintenant est-ce que les gens ont acheté une carte graphique à 1000 balles pour jouer à Minecraft, c'est une autre histoire.

https://i.imgur.com/m4TYuca.png
                    https://i.imgur.com/7Mm4pyK.png
                    https://i.imgur.com/Suw3tPs.png
                    https://i.imgur.com/RPKCC0h.png

Ça a la même tête que ce qu'on fait sur la version java avec le mod de shaders depuis bien longtemps  [:remiche35:5]

n°14382877
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-08-2019 à 11:07:23  profilanswer

:hello:  

Ce week end un petit peu de Divinity OS2 avec un pote... tjs dans le chapitre 1. On avance pas bcp et on a vraiment du mal à se capter (dernière session fin Juin... :D) Je crois que je vais lacher l'affaire pour me le retenter en solo... c'est un trop bon jeu pour le faire de façon totalement décousue...

Sinon le gros de mon we a été passé sur Monster Boy and the Cursed Kingdom. Je ne sais plus qui en avait fait un feed il y a qq jours ici même mais je plussoie totalement, ce jeu est une vraie pépite...
Pas loin d'être mon GOTY 2019, en tout cas un des tous meilleurs metro vania que j'ai pu faire. J'en suis à environ 18h de jeu et surement proche de la fin (vu l'avancement du scénario) mais pour le moment le jeu a vraiment absolument tout pour plaire : DA magnifique, musiques superbes et accrochantes, jouabilité aux petits oignons, grosse variété de gameplay entre les différentes formes du héros changeables à la volée, monde qui regorge de secrets avec un level design ultra bien pensé se renouvelant sans cesse d'un biome à l'autre... seul bémol les boss sont sans doute un peu trop facile surtout par rapport à certains phases de plateformes qui sont vraiment costauds...

J'ai fait Bloodstained il y a 2 mois, j'avais aimé mais avec un peu de recul, ce Monster Boy l'enterre littéralement... que ce soit niveau gameplay, qualité graphique et sonore, durée de vie (2 fois plus long au moins) et simplement niveau fun !
Si vous aimez un tant soit peu les metroid vanias FONCEZ !!!!  :D Je suis étonné que ce jeu n'ait pas fait plus de bruit alors que tout le monde parlait de bloostained qui lui est vraiment inférieur...

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/449610/header.jpg?t=1564733159

n°14382879
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-08-2019 à 11:08:09  profilanswer

zephiel a écrit :

Non il n'est pas mieux en multi. Les défauts que tu cites ne sont pas réellement présent au bout d'un certain temps de jeu en fait (tu débloques des facilités de stockage). Mais si tu n'accroches pas après quelques heures, il y a peu de chance que ça te plaise par la suite malgré tout.

C'est vrai, mais malgré tout un inventaire au max et des stacks à 10.000 ça change tout :D

D'autant plus que les améliorations d'inventaire dans les stations sont gratos depuis Beyond (oui oui, c'est un bug, encore :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 19-08-2019 à 11:08:23
n°14382889
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:14:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

:hello:  

Ce week end un petit peu de Divinity OS2 avec un pote... tjs dans le chapitre 1. On avance pas bcp et on a vraiment du mal à se capter (dernière session fin Juin... :D) Je crois que je vais lacher l'affaire pour me le retenter en solo... c'est un trop bon jeu pour le faire de façon totalement décousue...

Je pense que j'aurai du mal à l'apprécier en multi celui-là, à moins de jouer avec quelqu'un en étant dans la même pièce tous les soirs quoi. Il est super long si tu veux tout découvrir, et si tu ne connais pas le jeu tu vas en bouffer des A/R pour rien :D
J'ai installé quelques mods qui ne cassent pas le jeu, dont un pour augmenter la vitesse de déplacement hors combat, de base on se traine vraiment trop.

---------------
n°14382900
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:23:51  profilanswer

Davinout a écrit :

Yo le topic !

Pour moi ce week-end :  

J'ai bien accroché à Danganronpa : Trigger happy havoc. Une sorte de visual novel solo en mode battle royale. On résout les meurtres un peu à la ace ventura style, en enquêtant et en recroisant et invalidant des témoignages et des preuves. C'est bien cool.

Vermintide 2 : je m'y suis remis plus activement ces derniers jours avec tous les derniers patchs, même si solo avec des randoms c tjrs moins fun.

Templar battleforce : le sous x-com sur lequel je prends bien du plaisir.

Le pitch bien glauque de Danganronpa.... c'est bien un jeu japonais ?  :whistle:  Et j'ai vu qu'à l'origine c'est un jeu sur Vita, l'adaptation PC est correcte ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14382905
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-08-2019 à 11:26:16  profilanswer

La semaine derniere :
Apex

[:amraz:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14382906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:26:52  answer

Bon, moi aussi j'ai joué a GrimDawn ce weekend.
Je n'arrive pas à me faire un build viable passé le premier gros boss dans la grotte (niveau 14-18 je dirais).
Là je me fais dépop quasi en 2-2 avec mon shaman/necro, pourtant je suis sensé leecher de ouf !

n°14382916
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 11:29:59  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

- C'est chaud à jouer au clavier
- C'est chaud à jouer à la manette
J'ai cette impression qu'il y a trop de boutons et que l'interface est dégueulasse avec des menus partout (et des boutons assignés à  deux choses différentes donc ça fait un truc quand on veut faire l'autre) + bind EN avec clavier FR. Là encore j'ai rien vu dans les options pour changer les touches.

Et j'ai un soucis avec ma visière de reconnaissance: au début c'était bien j'avais de petits carrés avec ce qu'ils représentaient, maintenant j'ai plus que les carrés (en mode "là bas il y a un truc mais je te dis pas quoi" ).

Sinon j'ai relancé ACoD: 30min à le battre avec car depuis le dernier patch j'ai un écran noir quand je le lance. La seule manière de quitter c'est Ctrl+alt+suppr mais là encore il met bien 2min à comprendre ma commande.

Ah ouai ? Pour le coup je trouve vraiment que les commandes tombent sous le sens à la manette... En tout cas j'ai pas eu de difficulté particulière et pourtant le jeu comporte pas mal de commandes...  

Caboc a écrit :

C'est vrai, mais malgré tout un inventaire au max et des stacks à 10.000 ça change tout :D

D'autant plus que les améliorations d'inventaire dans les stations sont gratos depuis Beyond (oui oui, c'est un bug, encore :D)

Carrément ! C'est en partie pour ca que j'ai recommencé une partie, les stacks de 250 avant m'avait gavé... Y'a eu quand même pas mal d'amélioration sur le coté farm...

n°14382917
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:30:05  profilanswer

Les boss sont quasi immunisés au leech :D C'est pas ce qu'il y a de plus viable.

---------------
n°14382920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:32:19  answer

[:remiche35:9]  [:remiche35:9]  [:remiche35:9]

n°14382924
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:35:17  profilanswer

Pour le coup de la manette c'est surtout que je l'ai branché après 2h au clavier (et une étrange expérience de pilotage à la souris [:nexus-5:6] ). Du coup tu reprends sans avoir aucun bind de signalé c'est full pif.
Et vu que l'interface est à chier, tu passes ton temps à te tromper, aller dans des menus et sous menus alors que tu voulais juste donner des croquettes.

n°14382929
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-08-2019 à 11:37:57  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je pense que j'aurai du mal à l'apprécier en multi celui-là, à moins de jouer avec quelqu'un en étant dans la même pièce tous les soirs quoi. Il est super long si tu veux tout découvrir, et si tu ne connais pas le jeu tu vas en bouffer des A/R pour rien :D
J'ai installé quelques mods qui ne cassent pas le jeu, dont un pour augmenter la vitesse de déplacement hors combat, de base on se traine vraiment trop.

Ouep c'est ce que je me dis... et le fait de jouer à 2 (surtout que mon pote a déjà fait le chapitre 1) ça rend le jeu un peu stressant car tu as envie d'avancer vite pour que l'autre se fasse pas trop chier... bref pas idéal en terme d'immersion...
Je vais le recommencer seul :o

T'aurais les noms de tes mods? :)

Message édité par kenshirooo le 19-08-2019 à 11:43:13
n°14382938
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:41:29  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ça a la même tête que ce qu'on fait sur la version java avec le mod de shaders depuis bien longtemps  [:remiche35:5]

Yep, mais là c'est officiel !  [:steven-claude norris]

n°14382940
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:43:58  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Sinon le gros de mon we a été passé sur Monster Boy and the Cursed Kingdom. Je ne sais plus qui en avait fait un feed il y a qq jours ici même mais je plussoie totalement, ce jeu est une vraie pépite...
Pas loin d'être mon GOTY 2019, en tout cas un des tous meilleurs metro vania que j'ai pu faire. J'en suis à environ 18h de jeu et surement proche de la fin (vu l'avancement du scénario) mais pour le moment le jeu a vraiment absolument tout pour plaire : DA magnifique, musiques superbes et accrochantes, jouabilité aux petits oignons, grosse variété de gameplay entre les différentes formes du héros changeables à la volée, monde qui regorge de secrets avec un level design ultra bien pensé se renouvelant sans cesse d'un biome à l'autre... seul bémol les boss sont sans doute un peu trop facile surtout par rapport à certains phases de plateformes qui sont vraiment costauds...

J'ai fait Bloodstained il y a 2 mois, j'avais aimé mais avec un peu de recul, ce Monster Boy l'enterre littéralement... que ce soit niveau gameplay, qualité graphique et sonore, durée de vie (2 fois plus long au moins) et simplement niveau fun !
Si vous aimez un tant soit peu les metroid vanias FONCEZ !!!!  :D Je suis étonné que ce jeu n'ait pas fait plus de bruit alors que tout le monde parlait de bloostained qui lui est vraiment inférieur...

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1564733159

Ça devait être moi [:hansaplast]. Heureusement que j'avais fait Aggelos juste avant, la comparaison aurait été fatale [:copepresident:2]

Pour le manque de hype il faut savoir que Monster Boy était déjà sorti sur console en décembre dernier. De plus les Monster World sont cantonnés à la période 8/16 bits tandis que les Castlevanias ont traversés les périodes d'où une fanbase plus conséquente :o.

Mais pour revenir à Bloodstained je trouve qu'il est injustement rabaissé alors que son plus gros défaut est esthétique (l’égout et les couleurs toussa ...) alors que niveau contenu ça y va.

Sinon j'ai joué à petite dose à Touhou Luna Nights ce Week end. "Petite dose" puisque évidemment je n'accroche pas trop. Néanmoins le jeu exploite beaucoup mieux les mécanismes de temps que Time Spinners ...

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 19-08-2019 à 11:45:45
n°14382942
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 11:44:40  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Pour le coup de la manette c'est surtout que je l'ai branché après 2h au clavier (et une étrange expérience de pilotage à la souris [:nexus-5:6] ). Du coup tu reprends sans avoir aucun bind de signalé c'est full pif.
Et vu que l'interface est à chier, tu passes ton temps à te tromper, aller dans des menus et sous menus alors que tu voulais juste donner des croquettes.

Pareil je trouve pas l'interface à chier... plutôt intuitive en faite :/ Après s'il te note pas les bind je comprends que ça puisse être compliqué ^^

Message édité par bahamut49 le 19-08-2019 à 11:45:16
n°14382946
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:45:46  profilanswer

La semaine dernière :

Du WoW, beaucoup.

Just Cause 3 : j'ai accroché des vaches à des bagnoles. J'ai fait voler des cerfs. J'ai fait exploser beaucoup de choses. Ce jeu est donc parfait. En plus il tourne toutafon à 144 fps stable alors que je n'ai jamais réussi ça avec GTA V qui est grosso modo de la même trempe / même époque...

Gears of War : EXPLOSIONS

Uno : euh... le skin Lapins Crétins est cool. Il était à 2,99€ y a quinze jours, alors bon hum voilà.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 19-08-2019 à 11:47:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16758  16759  16760  ..  19846  19847  19848  19849  19850  19851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)