| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 09:34:42 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
--------------- Blog Jeux de société |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
+1 pour No Man's Sky Sinon PUBG comme dab' Message édité par bahamut49 le 19-08-2019 à 09:50:54 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
iskor Transactions (0) | Bon ben ce WE ce fut:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Ca va en faire vendre des RTX ca |
hisvin Transactions (0) | Un jour le ray-tracing sera utilisé dans des jeux ou l'éclairage est réellement important. |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 10:09:26 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Je joue depuis la Closed, j'ai eu plusieurs reset ( Brayf c'est de la bonne
TU JOUES ! Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-08-2019 à 10:14:04 |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai aussi débuté No Mans Sky:
|
|
Lamren Transactions (0) | Il est génial MTGA, je regrette juste que le mode Draft ne soit pas un vrai Draft mais une simulation plutôt qu'un pool de 8 joueurs et 24 boosters.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par gibbonaz le 19-08-2019 à 10:32:16 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ce WE :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Bon, toujours un peu de mal pour m'emballer sur Age of Wonders Planetfall. La campagne m'a un peu perdu en ne mettant pas un seul fil rouge entre les scénars.
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a 2 nouveaux succès sur Celeste, le nouveau chapitre (gratos) devrait plus trop tarder --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
starlette27 Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai terminé Kingdom Come Deliverance, clairement un grand rpg et un excellent open-world mais avec ses lourdeurs quand même. Subnautica reste mon GOTY 2018 joué en 2019 J'ai aussi fait The Final Station, petit jeu indé sympa avec des pseudo-zombies et des trains, un peu l'archétype du jeu à tester si vous le choppez en bundle ou autre mais dont j'irai pas jusqu'à recommander l'achat pour autant. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-08-2019 à 11:08:23 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine derniere :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 11:26:52 ![]() Bon, moi aussi j'ai joué a GrimDawn ce weekend.
|
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 11:32:19 ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour le coup de la manette c'est surtout que je l'ai branché après 2h au clavier (et une étrange expérience de pilotage à la souris |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 19-08-2019 à 11:43:13 |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 19-08-2019 à 11:45:45 |
Pareil je trouve pas l'interface à chier... plutôt intuitive en faite Message édité par bahamut49 le 19-08-2019 à 11:45:16 |
hawkersoul Transactions (0) | La semaine dernière : Du WoW, beaucoup. Just Cause 3 : j'ai accroché des vaches à des bagnoles. J'ai fait voler des cerfs. J'ai fait exploser beaucoup de choses. Ce jeu est donc parfait. En plus il tourne toutafon à 144 fps stable alors que je n'ai jamais réussi ça avec GTA V qui est grosso modo de la même trempe / même époque... Gears of War : EXPLOSIONS Uno : euh... le skin Lapins Crétins est cool. Il était à 2,99€ y a quinze jours, alors bon hum voilà. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 19-08-2019 à 11:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |