Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16759  16760  16761  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°14382946
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
La semaine dernière :

Du WoW, beaucoup.

Just Cause 3 : j'ai accroché des vaches à des bagnoles. J'ai fait voler des cerfs. J'ai fait exploser beaucoup de choses. Ce jeu est donc parfait. En plus il tourne toutafon à 144 fps stable alors que je n'ai jamais réussi ça avec GTA V qui est grosso modo de la même trempe / même époque...

Gears of War : EXPLOSIONS

Uno : euh... le skin Lapins Crétins est cool. Il était à 2,99€ y a quinze jours, alors bon hum voilà.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hawkersoul le 19-08-2019 à 11:47:00
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:45:46  profilanswer

n°14382949
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 11:47:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Yep, mais là c'est officiel !  [:steven-claude norris]

C'est comme le DSFix dans Dks remastered mais en gratuit quoi :o

n°14382951
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 19-08-2019 à 11:48:51  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ça devait être moi [:hansaplast]. Heureusement que j'avais fait Aggelos juste avant, la comparaison aurait été fatale [:copepresident:2]

Pour le manque de hype il faut savoir que Monster Boy était déjà sorti sur console en décembre dernier. De plus les Monster World sont cantonnés à la période 8/16 bits tandis que les Castlevanias ont traversés les périodes d'où une fanbase plus conséquente :o.

Mais pour revenir à Bloodstained je trouve qu'il est injustement rabaissé alors que son plus gros défaut est esthétique (l’égout et les couleurs toussa ...) alors que niveau contenu ça y va.

Sinon j'ai joué à petite dose à Touhou Luna Nights ce Week end. "Petite dose" puisque évidemment je n'accroche pas trop. Néanmoins le jeu exploite beaucoup mieux les mécanismes de temps que Time Spinners ...

Oui c'est bien toi ;)
Je ne dis pas que Bloodstained est indigent... je dis juste qu'au final Monster Boy propose bcp plus et dans un ensemble plus cohérent. J'ai pris du plaisir avec les 2 et mais Monster Boy est vraiment un gros cran au dessus  [:am72:5]  

Du coup ça m'a remis dans le mood Metroid Vania. Mon prochain jeu sera sans doute Hollow Knight que je n'ai pas encore pris le temps de commencer  :D  
J'espère arriver à passer outre la patte graphique un peu dépressive qui me rebute un peu... car sinon je sais que c'est un jeu grandiose.

Message édité par kenshirooo le 19-08-2019 à 11:50:11
n°14382953
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 11:50:04  profilanswer

Après Hollow Knight t'oublieras Monster Boy [:faman:1]

n°14382972
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 12:00:02  profilanswer

Mon weekend :

• Broken Age : Très sympa, très léger et le fait de controler deux personnages est cool.
  • Final Fantasy XIV : Petit farm quotidien, on monte la classe secondaire.
  • Dark souls 3 : Difficultés contre le boss infirme et son frère, on va bosser les patterns.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14382977
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 12:05:14  profilanswer

boffbad a écrit :

Mon weekend :

• Dark souls 3 : Difficultés contre le boss infirme et son frère, on va bosser les patterns.

"Lorian le Prince Aîné et Lothric le Prince Cadet" ?

Jl'aime bien ce boss, mais en coop ca donne un peu du nawak a cause de ses attaques a tete chercheuse :o

n°14382979
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:05:57  profilanswer

Tain c'est nul, je veux me payer la version big box de Iron Fury, mais impossible de créer un compte sur leur site, je reçois pas le mail de confirmation... Et je leur ai envoyé 2 mails pour résoudre ça, et aucune réponse..
C'est dommage :(

n°14382985
Lomya

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:08:23  profilanswer

Ce weekend,  
- Farming Simulator 19. Un peu compliqué d'amasser du pognon, le peu qu'on gagné, on le dépense aussitôt dans du nouveau matos :D

[:humman66:10]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14382995
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 12:14:56  profilanswer

Bon relancé F4 ça veut rien savoir, ça plante irrémédiablement au bout de 5mn.

Ma save doit être corrompue vu qu’elle date d’une ancienne config, avec des mods différents.

Et je vais me retaper 40h de jeu :o

n°14383010
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:31:56  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• IGN a également publié le dernier trailer de Beyond a Steel Sky, la suite du fameux point & click des années 90. C'est la meme vidéo que lors du reveal de l'Apple Arcade en mars dernier, mais avec quelques scenes en plus.

https://i.imgur.com/sVZyOTp.jpg
                    https://i.imgur.com/0X4xnq2.png

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 12:31:56  profilanswer

n°14383016
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-08-2019 à 12:35:05  profilanswer

Ça dure seulement 4h Ion Fury ?  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14383022
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 12:37:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce week end ça a été :

- Principalement Overwatch, je reprends petit à petit controle sur le jeu, en attendant de lancer le ranked pour de bon.

J'ai recommencé aussi. Je hais Bob  [:duck69:3]
Et je n'aime pas Sigma non plus  [:duck69:3]
Et je déteste toujours autant Symetra  [:duck69:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 19-08-2019 à 12:37:45
n°14383023
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:38:52  profilanswer

Gibbactu

• Microids vient d'annoncer que la licence Syberia n'était pas morte, malgré les mauvais retours sur le dernier épisode. Le prochain jeu de la série s'appellera The world before et est en production depuis 18 mois. Plus d'infos à venir, pour l'instant on n'a que ce concept art de Benoit Sokal.

https://i.imgur.com/SLtPTHY.jpg

n°14383029
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:40:20  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai recommencé aussi. Je hais Bob  [:duck69:3]  
Et je n'aime pas Sigma non plus  [:duck69:3]  
Et je déteste toujours autant Symetra  [:duck69:3]

Je trouve que le jeu n'a jamais été aussi bien équilibré :D

Mais ouais, Bob est chiant à gerer surtout qu'il compte comme un joueur, et Symmetra est devenue une valeur sure après 3 ans de trash tier.

n°14383033
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:44:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je trouve que le jeu n'a jamais été aussi bien équilibré :D

Mais ouais, Bob est chiant à gerer surtout qu'il compte comme un joueur, et Symmetra est devenue une valeur sure après 3 ans de trash tier.

J'irais pas jusqu'à dire équilibré [:gidoin]

Je pense pas que je retoucherai à ce jeu un jour, même si sur papier il est génial chaque fois que j'y joue j'ai envie de mettre fin à l'humanité :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14383039
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 12:47:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Microids vient d'annoncer que la licence Syberia n'était pas morte, malgré les mauvais retours sur le dernier épisode. Le prochain jeu de la série s'appellera The world before et est en production depuis 18 mois. Plus d'infos à venir, pour l'instant on n'a que ce concept art de Benoit Sokal.

Il a pas intérêt à se rater cet enculé de Benoit, je l'attends au tournant après sa daube de Syberia 3.  [:tzotzo:2]

Message édité par musacorp le 19-08-2019 à 12:47:27

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14383041
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 12:47:12  profilanswer

Lamren a écrit :

J'irais pas jusqu'à dire équilibré [:gidoin]

Ben pourtant t'as plus vraiment de perso qui se démarque autant qu'un Geras sur MK11 ou un Akuma sur SF5 :D
Les derniers reworks ont étés plutot bien fichus, et les derniers persos ne révolutionnent pas forcément la meta, tout en étant intéressants indépendamment.

De toutes façons l'équilibrage est moins un probleme dans un jeu où on est supposé switcher à la volée pendant la partie.

Lamren a écrit :

Je pense pas que je retoucherai à ce jeu un jour, même si sur papier il est génial chaque fois que j'y joue j'ai envie de mettre fin à l'humanité :o

Les belges sont décidément bien peu patients :o

n°14383044
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 12:52:04  profilanswer

Hey, j'ai jamais parlé de l’équilibre. Juste de ma haine envers certains persos :o

n°14383054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:00:43  profilanswer

Gibbactu

• Vous vous souvenez peut etre de Startopia, ce jeu de gestion de base spatiale extra terrestre sorti en 2001 et qui mixait certains elements de Theme Hospital avec du Dungeon Keeper. Kalypso vient de montre un trailer pour sa suite annoncée il y a quelques mois, Spacebase Startopia, via ce trailer un peu cheap et rigolol. C'est prévu pour 2020 et c'est développé par Realmforge, deja en charge de la série Dungeons.

https://i.imgur.com/x7b8u78.jpg
                    https://i.imgur.com/odO7Tr2.jpg

n°14383060
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:03:30  profilanswer

boffbad a écrit :

Mon weekend :

Peut être celui qui m'a donné le plus de fil à retordre dans le jeu de base. [:tinostar]

n°14383068
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:08:29  profilanswer

- Commencé Metro Exodus : Pour le moment je trouve ça plutôt bon (bien que moins exceptionnel que ce à quoi je m'attendais après lecture des commentaires ça et là).
- Tentative de terminer Yoku's Island Express à 100%. J'y suis presque, mais je ne suis pas sûr d'avoir le courage, notamment à cause de certains aller-retour à répétition.
- Un peu de Divide by Sheep. J'ai trouvé ça sympa 30 minutes... pas sûr d'y retourner.
- Joué 5 minutes à Kathy Rain... juste le temps de confirmer que non, je n'ai plus du tout envie de point&click :o
- Joué 2h à Wandersong. Je trouve ça plutôt original, ça se laisse jouer tranquillement. Je pense que j'y retournerai de temps en temps.
- Ça fait longtemps que je voulais le prendre, c'est fait... J'ai passé quelques heures sur Doom et je me régale :love:
- Autre jeu pour lequel j'attendais une promo depuis longtemps... c'est Kerbal Space Program. Et bizarrement, je n'accroche pas du tout :( Je suis déçu, je m'attendais vraiment à y passer des centaines d'heures. Peut-être un autre jour...
- Et enfin Mad Max, que j'ai commencé hier soir. 2h30 dessus pour l'instant, ça m'a l'air très bon tout ça. Hâte de continuer, en alternance avec Doom je pense.

n°14383072
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:10:39  profilanswer

Blackyell a écrit :

- Commencé Metro Exodus : Pour le moment je trouve ça plutôt bon (bien que moins exceptionnel que ce à quoi je m'attendais après lecture des commentaires ça et là).
- Tentative de terminer Yoku's Island Express à 100%. J'y suis presque, mais je ne suis pas sûr d'avoir le courage, notamment à cause de certains aller-retour à répétition.
- Un peu de Divide by Sheep. J'ai trouvé ça sympa 30 minutes... pas sûr d'y retourner.
- Joué 5 minutes à Kathy Rain... juste le temps de confirmer que non, je n'ai plus du tout envie de point&click :o
- Joué 2h à Wandersong. Je trouve ça plutôt original, ça se laisse jouer tranquillement. Je pense que j'y retournerai de temps en temps.
- Ça fait longtemps que je voulais le prendre, c'est fait... J'ai passé quelques heures sur Doom et je me régale :love:
- Autre jeu pour lequel j'attendais une promo depuis longtemps... c'est Kerbal Space Program. Et bizarrement, je n'accroche pas du tout :( Je suis déçu, je m'attendais vraiment à y passer des centaines d'heures. Peut-être un autre jour...
- Et enfin Mad Max, que j'ai commencé hier soir. 2h30 dessus pour l'instant, ça m'a l'air très bon tout ça. Hâte de continuer, en alternance avec Doom je pense.

C'est le compte rendu de ton week end, ou de tes vacances ?  [:la chancla]

n°14383074
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 13:11:40  profilanswer

remiche35 a écrit :

Peut être celui qui m'a donné le plus de fil à retordre dans le jeu de base. [:tinostar]

Moi je pense que c'etait Gw... Aldrich Le devoreur des dieux :o

n°14383075
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:12:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est le compte rendu de ton week end, ou de tes vacances ?  [:la chancla]

Week-end :D

Madame a été occupée, du coup j'avais du temps libre :o

Après si tu regardes bien, tu verras que c'est du 5 minutes, 30 minutes, 2h...

n°14383084
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 13:16:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Vous vous souvenez peut etre de Startopia, ce jeu de gestion de base spatiale extra terrestre sorti en 2001 [...]

A l'époque je m'étais bien marré..../curieux pour la suite du coup.

Merci pour l'info, passée sous mon radar ;)

n°14383085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:16:17  answer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Vous vous souvenez peut etre de Startopia, ce jeu de gestion de base spatiale extra terrestre sorti en 2001 et qui mixait certains elements de Theme Hospital avec du Dungeon Keeper. Kalypso vient de montre un trailer pour sa suite annoncée il y a quelques mois, Spacebase Startopia, via ce trailer un peu cheap et rigolol. C'est prévu pour 2020 et c'est développé par Realmforge, deja en charge de la série Dungeons.

https://i.imgur.com/x7b8u78.jpg
                    https://i.imgur.com/odO7Tr2.jpg

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°14383092
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:21:25  profilanswer

Gibbactu

https://i.imgur.com/4BJXyk8.jpg
                    https://i.imgur.com/tQ87QpI.jpg

n°14383097
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 13:23:08  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

"Lorian le Prince Aîné et Lothric le Prince Cadet" ?

Jl'aime bien ce boss, mais en coop ca donne un peu du nawak a cause de ses attaques a tete chercheuse :o

remiche35 a écrit :

J'avais galéré sur ma première run aussi je me souviens, là je refais le jeu pour aller tater les DLC, j'ai quasiment fini le 1er dans la neige, j'irai me faire le 2e quand j'aurai buté les deux relous

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°14383098
iskor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:23:14  profilanswer

Pareil, le jeu original était vraiment très rigolo, j'espère qu'ils vont conserver le feeling du premier :)

n°14383100
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 13:24:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

C'est des screen avant/apres downgrade ? :whistle:

n°14383102
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:24:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Sans les flaques d'eau, la différence...

---------------
[Folio Photos]
n°14383109
BGentle

Transactions (6)
Posté le 19-08-2019 à 13:28:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

un texture pack 4K et un shader ça coute moins cher :o

Message édité par BGentle le 19-08-2019 à 13:29:06
n°14383125
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 13:38:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

J'avais tellement été hypé par la sorti du 3 et au final je l'ai même pas fait vu les retours... A voir pour celui ci...  

n°14383126
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:38:31  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Je joue depuis la Closed, j'ai eu plusieurs reset ( [:hish:4] ) mais je ne peux que plussoyer ton spoil :D
C'est peut etre enfin le MTG qu'on attendait sur PC et qui coute pas une blinde !
J'ai un deck assez fort en plaine (j'aime pas le multicolore) avec Ajani en Plainswalker et ses freres en cartes de soutiens cumulés a des anges assez pétés ca casse des culs assez sévère :D(Point de vie + marqueur +1 a gogo je fini souvent les match a 60/70 PV :D) (j'ai le meme deck IRL  [:kukron] quand je vais jouer a la salle de JDR)

Brayf c'est de la bonne [:ojap]

Les parties prennent combien de temps en moyenne ?

remiche35 a écrit :

Le Pontiff c'était l'enfer perso, après le jeu est passé relativement tout seul :o
Par contre je suis pas maso au point de m'infliger les DLC, surtout quand je vois la gueule de Sister Friede :pt1cable:  

n°14383136
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 13:44:45  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Les parties prennent combien de temps en moyenne ?

Je dirais une moyenne de 15 minutes

Mais des fois quand je veux humilier l'autre en face ca monte bcp plus haut :lol:

n°14383150
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 13:54:30  profilanswer

Blackyell a écrit :

Faut jouer à Rage 2, alors, vu que c'est le mélange des deux.
Quinze heures dessus (je ne joue pas trop souvent), et je reste un peu sur ma première impression.
Les gunfights sont jouissifs (surtout en le combinant avec les pouvoirs) mais l'open world ne donne pas vraiment envie de s'y balader.
Pour être plus précis, il ne "m'évade" pas vraiment, je n'arrive pas à le voir autrement que comme un gros bac à sable sans âme, factice.
Je le fais par courtes sessions intenses de bourrinage, d'une heure. Plus, ça finit par me gaver.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°14383152
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-08-2019 à 13:55:22  profilanswer

Cette avalanche de news.  [:stefaninho:7]  

On sent bien que c'est LA GAMESCOM

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14383168
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 14:08:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

Cette avalanche de news.  [:stefaninho:7]  

On sent bien que c'est LA GAMESCOM

Meme pas besoin de cliquer, je sais ce que ça va etre  [:gibbactu:1]

n°14383172
enuma

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 14:12:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14383185
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 14:23:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Souvenez vous à l'E3 2017, Mojang présentait son Super Duper Graphics Pack, une refonte visuelle de Minecraft ajoutant la 4K et divers effets. Cependant le projet a pris du retard, et ils ont finalement annoncé la semaine derniere qu'ils l'abandonnaient. Mais voila, hasard ou réalité scientifique, Nvidia a dévoilé ce matin leur ajout officiel du ray tracing prévu pour l'année prochaine. Maintenant est-ce que les gens ont acheté une carte graphique à 1000 balles pour jouer à Minecraft, c'est une autre histoire.

https://i.imgur.com/m4TYuca.png
https://i.imgur.com/7Mm4pyK.png
https://i.imgur.com/Suw3tPs.png
https://i.imgur.com/RPKCC0h.png

Version win10 only il me semble non ? Donc c est quoi le pourcentage de joueurs sur cette version ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14383198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 14:32:36  answer

gibbonaz a écrit :

Meme pas besoin de cliquer, je sais ce que ça va etre  [:gibbactu:1]

Un grand analyste c'est szur  [:sardinelorano:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16759  16760  16761  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)