| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Du WoW, beaucoup. Just Cause 3 : j'ai accroché des vaches à des bagnoles. J'ai fait voler des cerfs. J'ai fait exploser beaucoup de choses. Ce jeu est donc parfait. En plus il tourne toutafon à 144 fps stable alors que je n'ai jamais réussi ça avec GTA V qui est grosso modo de la même trempe / même époque... Gears of War : EXPLOSIONS Uno : euh... le skin Lapins Crétins est cool. Il était à 2,99€ y a quinze jours, alors bon hum voilà. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 19-08-2019 à 11:47:00 |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 11:45:46 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 19-08-2019 à 11:50:11 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Après Hollow Knight t'oublieras Monster Boy |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mon weekend :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
iskor Transactions (0) | Tain c'est nul, je veux me payer la version big box de Iron Fury, mais impossible de créer un compte sur leur site, je reçois pas le mail de confirmation... Et je leur ai envoyé 2 mails pour résoudre ça, et aucune réponse..
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend, --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kerjou Transactions (2) | Bon relancé F4 ça veut rien savoir, ça plante irrémédiablement au bout de 5mn.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:31:56 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça dure seulement 4h Ion Fury ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai recommencé aussi. Je hais Bob Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 19-08-2019 à 12:37:45 |
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 19-08-2019 à 12:47:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Hey, j'ai jamais parlé de l’équilibre. Juste de ma haine envers certains persos |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | - Commencé Metro Exodus : Pour le moment je trouve ça plutôt bon (bien que moins exceptionnel que ce à quoi je m'attendais après lecture des commentaires ça et là).
|
|
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 13:16:17 ![]()
|
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
iskor Transactions (0) |
|
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
BGentle Transactions (6) |
un texture pack 4K et un shader ça coute moins cher Message édité par BGentle le 19-08-2019 à 13:29:06 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Faut jouer à Rage 2, alors, vu que c'est le mélange des deux.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
stefaninho Transactions (2) | Cette avalanche de news. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 14:32:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |